:: Récup Autumn Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche de Autumn

Arceus
Arceus
Admin
▬ MESSAGES : 543
() Dim 16 Avr - 1:34
Arceus
AUTUMN • I WILL TRAVEL ACROSS THE LAND, SEARCHING FAR AND WIDE. EACH POKEMON TO UNDERSTAND, THE POWER THAT'S INSIDE

Autumn Abberline
ft. Eliza Taylor

◎ Carte d'identité
◖ NOM ◗ Abberline
◖ PRÉNOM ◗ Autumn
◖ ÂGE ◗ 22 ans
◖ GROUPE ◗ Baie Willia
◖ EMPLOI OU HOBBY ◗ Scientifique et Collectionneuse

◎ Particularités
◖ SECRET ◗ : Autophobe. Même si elle ne vous le dira jamais, elle est incapable de dormir dans un endroit si elle est toute seule et crains le jour où sa sœur ne voudra plus habiter avec elle.
◖ TYPE FAVORI ◗ Les Pokémon Feu qui collent bien avec son tempérament, mais aussi les Pokémon Psy.
◖ MOTIVATION ◗ Son papa est un grand scientifique alors elle a toujours eu ça dans la peau, mais elle a aussi la bougeotte et c'est incroyable don d'aimer un bien trop grand nombre de Pokémon et de tous les vouloir ce qui l'a poussé à la collection.

◖ CARACTÈRE ◗ Autumn ne tient pas en place étant très vivante et active. Mais attention, il est facile de la mettre en colère et de la faire exploser et dans ces cas-là vaut mieux déguerpir. Elle a confiance en elle et accorde aussi très facilement sa confiance, ce qui peut lui jouer des tours. Largement ouverte au monde Autumn est plutôt extravertie, n’a pas peur de montrer qui elle est même si on la traite de folle. D’ailleurs elle a un grand besoin d’être entourée et ne supporte pas la solitude. Certains pourront donc la trouver un peu envahissante, mais sachez que si elle vient souvent vers vous, c’est que vous êtes quelqu’un de très spécial à ses yeux ! Elle aime avoir un tas d’amis qui l’entoure et d’univers différents car pour elle la différence est une force. Elle détient de réelles qualités d'écoute et est souvent une vraie confidente dévouée prête à se battre contre vent et marrée pour vous sortir d’une situation difficile. Mais attention il sert à rien de lui mentir, elle a un très grand flair et beaucoup d’intuition. Elle voit tout et devine tout et pourra sans doute vous étonnez en vous donnant un conseil sur un problème dont vous ne lui avez même pas parlé, mais qui ne lui a pas échappé. Elle a un grand sens de l’humour et tourne facilement les choses à la dérision. Assez émotive dans le fond Autumn prend parfois des décisions sur des coups de têtes et choisie mal ce qu’elle dit et à qui elle le dit. Elle a sa façon de voir les choses et il est très difficile de la faire changer d’envie étant très peu influençable et très têtue. Elle a parfois beaucoup de mal à se faire prendre au sérieux, pourtant vous ne trouverez pas plus dévoué à ce qu’elle fait et meilleur soutient qu’Autumn. Elle possède une excellente mémoire, surtout affective, et se souvient en général de tout ce qui l'a marqué émotionnellement, et comme elle est rancunière, il vaut mieux éviter de la blesser. Autumn est très curieuse et dans la mesure où elle aime s'occuper de tout, elle veut tout particulièrement tout savoir, tout connaître. Autumn peut avoir un petit côté possessif avec certains de ses proches et bien souvent elle préfère aimer et déverser son amour que d’être aimé, même si clairement qu’on prenne soit d’elle lui fait du bien.

◎ Starter

◖ ESPÈCE ◗ Moustillon
◖ SURNOM ◗ Charlie
◖ NIVEAU ◗ 5
◖ SEXE ◗
◖ NATURE ◗ Bizarre
◖ TALENT ◗Torrent
◖ ATTAQUES ACTUELLES ◗ Charge, mimi-queue.

◖ CARACTÈRE ◗ Charlie est très attachée à Autumn et ne laisse pas facilement quelqu'un prendre sa place dans ses bras. La seule qui tolère sans soucis c'est la sœur d'Autumn.  Charlie est aussi un peu étourdi et maladroit, mais est toujours plein de bonne volonté pour plaire au maximum à sa dresseuse.


◎ Histoire
Vous voulez vraiment que je vous parle de mon enfance ? Je ne vois pas à quoi ça sert, mais bon. Commençons par le commencement : ma naissance. Elle se passa normalement et puis comment je peux raconter ça je me rappelle pas ! Mais on m'a dit une chose, l'origine de mon prénom. Alors là mes parents ont fait preuve d'une originalité à toutes épreuves, je m'appelle Autumn car je suis née le 23 septembre le jour de l'automne (applaudissons les bien fort, ça a dû tellement être dur...). Mais bon, je l'aime bien quand même mon prénom. J’étais un bébé normal, je pleurais quand j’avais faim, je ne finissais pas toujours mes biberons, je dormais, je gazouillais de en temps en temps. Et en grandissant j’étais toujours une petite fille normale. Mais quand j’avais deux ans mes parents ont eu une autre fille et je dois avouer qu’au début ça ne s’est pas super bien passé de ne plus être le centre de l’attention. Je me suis un peu rebellée. Mais bon une enfant de quatre ans qui se rebelle, c’est juste que je disais non à tout et que je faisais beaucoup de caprices. Rien d’exceptionnel comme vous pouvez le voir. En grandissant avec ma sœur, ça s’est un peu amélioré car j’ai découvert que comme j’étais son idole, elle faisait un peu tout ce que je lui demandai Et du coup on s'est fortement rapprochée en faisant les 400 coups ensemble !

« Maman je peux aller là avec machin et bidule ? Non ? Mon Papa d’amour je peux aller là avec machin et bidule ? Oh merci ! Tu es le meilleur des papas. »

J’ai toujours eu ce que je voulais, à partir du moment que je ne demandais pas quelque chose d’impossible à avoir. Surtout par mon père, il a toujours eu en adoration ses deux filles chéries. Sinon mon adolescence était assez banale aussi.  Je peux vous parler un peu plus de ma famille si ça vous intéresse. Mon père est scientifique Pokémon et ma mère infirmière (pour les humains, elle préfère faire des piqûres dans les fesses que manipuler les Pokémon). Depuis toute petite ma sœur et moi on traîne toujours dans les jambes de nos pères pour être avec tous les Pokémon possible. Mon amour des Pokémon est venu de là et quand j'ai fini le lycée (non je vous raconterai pas cette partie de ma vie vous avez sans doute eu la même) il a fallu faire un choix et là le drame.

Je voulais faire tellement de chose en même temps ! Faire ce qu'on mon père fait j'adore, mais il ne bougeait pas assez de son laboratoire (bon c'est aussi un choix de pas être tout le temps sur les routes pour rester près de sa famille), mais moi j'ai besoin de bouger. Pendant longtemps, j'ai pensé à devenir ranger. Protéger les Pokémon en détresse et leur habitat me paraissait tellement normal. Et je le suis devenue pendant quatre ans. Mais quand depuis toute petite vous êtes habituée à faire quelque chose, c'est un peu dans votre sang. J'ai pas réussi à m'éloigner du côté scientifique coulant dans mes veines car transmis par mon papa et je suis revenue vers cette vocation. Et puis avouons le, avoir tous les Pokémon pour pouvoir tous les étudier ça a toujours été un de mes rêves les plus cher, c'est pour ça que naturellement j'ai aussi décider d'être collectionneuse. Et oui parmi tout ce que je fais je trouve encore du temps pour mes amis ! Il faut dire que je ne supporte pas la solitude, mais chut c'est un secret.

◎ Hors rp
◖ PSEUDO ◗ Mila Felts
◖ ÂGE ◗ 21 ans
◖ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? ◗ PRD
◖ ES-TU UN DC ? ◗ Pas encore  :hehehe:

◖ UNE GÉNÉRATION POKÉMON FAVORITE ? ◗ Pas vraiment... Plus des régions ! J'adore les dernières (6, 5, 4) mais j'ai aussi tellement joué à la première que je la connais par coeur. Il y a que Hoenn que j'ai jamais vraiment aimé et Johto que je connais pas trop...
◖ UN POKÉMON PRÉFÉRÉ ? ◗ Beaucoup trop !! Mais Tiplouf et Pharamp j'en suis gaga. J'adore aussi Nucléos et Zorua. Et puis.... (enumère une longue liste)
◖ UNE SÉRIE FAVORITE ◗ The 100 et The Walking Dead. Mais j'en regarde énormément !
◖ MOT DE LA FIN ◗ So happy to be here !!!!  :omg:
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always Blue :: Récup Autumn-
Sauter vers: