:: T-Card :: La tribu. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

› La chronologie.

avatar

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
▬ MESSAGES : 146
Voir le profil de l'utilisateur
() Lun 7 Jan 2019 - 16:52
J'ignore ce qui va être le plus con, entre le fait que ça soit Léandre qui sauve le groupe, où qu'au final, le groupe décide de s'installer chez Léandre... A vous de voter !

Ordre d'apparition des gugus ::
Alan rencontre Gladys au lac gelé, ils deviennent amis, Gladys va aider Alan à rendre Dimoret un peu moins sauvage. En se baladant, ils tombent sur un Murphy sauvage qui est totalement à la rue (il a fuit la TR un jour, en se rendant compte qu'en fait, il était carrément manipulé à souhait, et que même s'il n'avait jamais eu une meilleure vie, celle-ci n'était pas pour lui).
Ils rencontreront un jour, Ayliss lorsque celle-ci fait une conférence, Gladys et Alan voudront aller lui parler à la fin, à cause de leurs métiers respectifs, ça se passera bien entre eux, puis Pox et Gëlla foutront la merde, Pox emballera Gëlla dans sa toile, et comme cette dernière ne sait pas faire du feu, elle sera prisonnière, et hurlera comme à son habitude. Bien évidemment, il y aura Pierre à cette conférence, et bien entendu, qu'il viendra aussi dire quelques mots à Ayliss, c'est là qu'il croisera les deux premiers ; et connaissant déjà Gladys, ben voilà, le groupe sera agrandi.
En sortie un jour, ils tomberont sur Orlando, qui dormait plutôt que travaillait...
Et pour finir, un jour, le groupe se baladera (sauf Pierre et Orlando, on dira qu'ils sont allés faire un truc ensemble, je sais pas trop quoi encore), et manque de bol, ils sont tombés dans une crevasse / ravin / truc un peu profond mais pas trop (j'avais genre... pensé au Ravin Météno, ils se retrouvent bloqués, impossible de sortir, bref, tu vois le genre) ; de là, ils appellent Pierre et Orlando best secours du monde qui eux-même appellent les ranger... Sauf qu'il n'y a que Léandre qui peut venir lol lol lol, et... Voilà comment des rencontres improbables arrivent !

Sachant qu'au bout de moment, Léandre vivant dans un énorme ferme avec un énorme jardin, il invitera tout le monde, et au final grosse colocation de la muerte.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always Blue :: T-Card :: La tribu.-
Sauter vers: