:: Lazuli Island :: Route Aquatique :: Plage Sablefin Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[2 pkm sauvages] When Shanna become a Braixen

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
▬ MESSAGES : 486
() Jeu 11 Jan 2018 - 23:06
Tout va mal en ce moment mais tout va mal !!! J’ai l’impression que mes Pokemon ont décidé de me rendre folle. Il faut croire que aout ce n’est vraiment pas mon mois. Déjà commençons par le problème numéro 1 : Nia. Le dernier tournoi  que j’ai fait c’est très mal passé. Je me suis retrouvée face à Geni avec Roger son Voltali et Ryan son Milobellus. Deux Pokémon avec une défense de fer, mais surtout une grande rapidité. Nia qui a souvent l’habitude d’être la plus rapide dans les combat, là n’a même pas eu le temps d’en placer une avant de se retrouver KO. Genre pouf. D’un coup. Elle n’a dû rien comprendre. Et en fait je pensais qu’elle allait m’en vouloir après ça. Récemment on avait perdu contre un dresseur avec un Pokemon de type Ténèbres et disons qu’elle m’a totalement rejetée la faute ! Que c’est moi qui a mal choisi le dresseur, que c’est moi qui passe pas assez de temps à l’entraîner… Ma faute quoi ! Après ça elle a refusé de m’écouter pendant plusieurs jours ! Je m’étais inscrit à ce tournoi pour lui faire plaisir et bon le résultat à tout gâcher, mais j’ai l’impression qu’elle ne fait pas la tête. J’ai l’impression qu’elle déprime… Genre vraiment en pleine déprime, elle reste toujours au même endroit. Dans le fauteuil du salon à rien faire. Alors que la défaite précédente je la voyais plus car elle s’entraînait comme une bête dans le parc. On croyait qu’elle se préparer à l’apocalypse très proche. Et là, ben elle descend pour manger quoi et y retourne après et dors là. Je suis terriblement inquiète. Mais je ne sais pas quoi faire. Je ne peux pas lui proposer des combats alors que les derniers ce sont très mal passé et que c’est la cause de son état. Je lui ai bien proposé d’aller se promener avec moi, mais sans succès, d’aller voir les autres Pokemon du labo, mais sans succès, de passer du temps dans le parc avec Flutter’, Cotton et Blitz, mais sans succès… En plus à côté de ça il faut que je gère Rosie qui veut le même fauteuil, mais Nia reprend toujours sa place et vire Rosie avec ses pouvoirs psychique si elle lui a pris sa place. En gros un peu la guerre de fauteuil, mais clairement les caprices de stars de Rosie je m’en inquiète pas trop, mais plutôt de l’état de Nia…

Action ▬ 2 Pokémon sauvages s'il te plait
Informations ▬ Jour, temps normal, niveau moyen (49).
Inventaire ▬:

CROAPORAL, lvl. 48, docile, protéen, 109 PV, 98 vitesse, Eau Mystique:

GALOPA, lvl. 50, relax, fuite, 125 PV, 99 vitesse, Charbon:

ROUSSIL, lvl. 50, douce, Brasier, 119 PV, 78 vitesse, Poudre clair:

LAINERGIE, lvl. 50, discrète, plus, 130 PV, 45 vitesse, Poudre clair:

MISTIGRIX, lvl. 48, pressée, tempo perso, 129 PV, 114 vitesse, rien:

ALTARIA, lvl. 48, discret, Médic Nature, 130 PV, 72 vitesse, Rien:

Léon & AutumnThe sky is fall. The storm has come. We need to start again. Do we get what we deserve ? I don't think. I don't want giving up. I want protect all the people, the Pokémon I love. But I'm weak for now so... Be my courage. Take me in your arms and tell me what we will rebuild our home. I need you little more each day. Please, never run away from me and I will become your shining sun again.

Revenir en haut Aller en bas
▬ MESSAGES : 220
() Ven 12 Jan 2018 - 21:14
Apparition de deux pokémon
Oh ! Un Krabboss sauvage et un Concombaffe sauvage apparaissent ! Et c'est qu'ils ont l'air de vouloir vous en mettre plein la vue...

Krabboss
49 ▬ Niveau
▬ Sexe
Hardi. ▬ Nature
Coque Armure. ▬ Talent
78 ▬ Vitesse

Type Eau Aucun type
112/112

Type Eau Aucun type
112/112

Concombaffe
Niveau ▬ 49
Sexe ▬
Nature ▬ Pudique.
Talent ▬ Expuls'Organes.
Vitesse ▬ 09

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
▬ MESSAGES : 486
() Dim 14 Jan 2018 - 12:08
J’ai essayé de faire réagir son estomac. Nia n’a jamais était trop gourmande, mais pour faire plaisir à un Pokemon c’est comme un homme non ? Une bonne gourmandise et ils sont satisfaits ! Et je parle bien sûr de dessert même si je sais que les hommes le bonheur passe par leur estomac et… Enfin bref je me suis dit que si j’arrive à faire un truc qu’adore Nia ça lui fera plaisir et j’arriverai peut-être à la faire réagir, mais j’ai essayé pleins de trucs et finalement les mes autres Pokemon qui sont devenus obèses. Charlie s’est même bien trop gavé et a vomi. Je déteste nettoyer ça… Gomme lui par contre, j’ai l’impression qui peut manger l’appartement en entier et ne sera jamais malade ! Je me demande ce que peut contenir son estomac. Enfin bref la tentative « Gourmandises » a échoué. J’ai essayé de mettre des combats très intéressants à la télé, avec de la super stratégie et tout, en espérant que ça lui attire le regard et que ça l’intéresse. Mais… J’ai finalement eu l’impression que ça lui faisait trop de mal et finalement j’ai laissé des concours de coordination pour Shanna. Les gourmandises on oublie. Les supers combats à la télé aussi. Elle ne veut pas me suivre dehors donc impossible aussi de faire combattre un adversaire plutôt facile et lui redonner confiance en elle de ce côté-là. Alors qu’est ce qui me reste ? Revenir sur la source du problème ? Parler du tournoi ? J’aimerai bien lui dire que je pourrais lui apprendre à être plus rapide que Roger, mais il a quatre pattes et elle deux, je pense qu’il sera toujours plus rapide qu’elle. Peut-être que je devrais la laisser digérer en fait. Peut-être que je fais pire que mieux en essayant tout le temps d’arranger les choses. Au fond elle a peut-être juste besoin de réfléchir. Je devrais me faire moins insistante. La soutenir un peu plus discrètement et je verrais ce que ça donne. Peut-être qu’il faudrait que je me renseigne sur les Psy Pokemon. Si ça existe je pense que je vais vraiment en avoir besoin maintenant. Mais ça doit être compliqué sachant que chaque Pokemon est différent et réagit différemment. Peut-être que je pourrais voir Jade ? C’est une soigneuse, mais avec un peu de chance elle s’y connait peut-être en psychologie Pokémon ? Il faudrait que je tente de lui passer un coup de fil.

Action ▬ Lainergie lance Coup d'Jus sur Concombaffe (72 ou 108CC)
Nia lance Eco-Sphère sur Kraboss (110)
Autumn lance une Pokéball sur Kraboss
Informations ▬ Jour, temps normal, niveau moyen (49).
Inventaire ▬:

CROAPORAL, lvl. 48, docile, protéen, 109 PV, 98 vitesse, Eau Mystique:

GALOPA, lvl. 50, relax, fuite, 125 PV, 99 vitesse, Charbon:

ROUSSIL, lvl. 50, douce, Brasier, 119 PV, 78 vitesse, Poudre clair:

LAINERGIE, lvl. 50, discrète, plus, 130 PV, 45 vitesse, Poudre clair:

MISTIGRIX, lvl. 48, pressée, tempo perso, 129 PV, 114 vitesse, rien:

ALTARIA, lvl. 48, discret, Médic Nature, 130 PV, 72 vitesse, Rien:

Léon & AutumnThe sky is fall. The storm has come. We need to start again. Do we get what we deserve ? I don't think. I don't want giving up. I want protect all the people, the Pokémon I love. But I'm weak for now so... Be my courage. Take me in your arms and tell me what we will rebuild our home. I need you little more each day. Please, never run away from me and I will become your shining sun again.

▬ MESSAGES : 220
() Dim 14 Jan 2018 - 17:28
Round 01

Type Psy Aucun type
129/129
ETAT NORMAL
Stats normales.

Type Electrique Aucun type
92/140
ETAT NORMAL
Stats normales.

Type Eau Aucun type
02/112
ATTRAPE
Stats normales.

Type Eau Aucun type
40/112
ETAT NORMAL
Stats normales.

Mixtigrix lance Eco-Sphère !
Krabboss perd 110 pv.

Krabboss lance Force Poigne !
Lainergie perd 48 pv.

Lainergie lance Coup d'Jus !
Concombaffe perd 72 pv.

Concombaffe lance Purification !
Mais ça marche pas.

Vous lancez une Pokéball sur Krabboss...
...
Pokéball
Oui ! Le Pokémon est attrapé !

Contenu sponsorisé
()
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1