:: Take your last breath :: Play together ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jour 11 ▬ Le festin

Admin
▬ MESSAGES : 520
() Dim 17 Déc 2017 - 17:55
Jour 11

◭. Le festin

C'est maintenant l'heure de montrer vos créations. Que vous avez officiellement participé à la dixième journée ou non, tout le monde peut nous montrer sa bûche de Noël ! Vous avez jusqu'au 24 décembre pour partager vos photos.

◭. Comment faire ?

C'est simple, il suffit de remplir le formulaire qui suit en ajoutant une image de votre bûche de Noël !

◭. Formulaire

Code:
<center><div class="titrefiche">Jour 11</div><div class="fondfiche">
<div class="ecrit"><div class="soustitre">◭. titre</div>
<span class="a">Prénom et Nom :</span> écrire ici
<span class="a">Description de la bûche :</span> écrire ici
[spoiler="Votre bûche"][img]LIENIMGICI[/img][/spoiler]
</div></div></center>

◭. Qu'est ce que je gagne ?

Après le 20 décembre il faudra voter et le propriétaire de la plus belle bûche de Noël qui gagnera 5 Touchoco.
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
▬ MESSAGES : 45
() Lun 18 Déc 2017 - 14:18
Jour 11

◭. bûche de zombie

Prénom et Nom : Andy Holmes
Description de la bûche : une bûche en forme de pied coupé, Andy a trouvé le modèle amusant et a tenté de le reproduire. Elle s'y connaît un peu en cuisine, ayant eu besoin de se débrouiller pour se nourrir pendant des années, et elle est très fière du résultat !
Votre bûche:

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
▬ MESSAGES : 122
() Jeu 28 Déc 2017 - 16:08
Jour 11

◭. La bûche, en forme de bûche ! (c'est un concept).

Prénom et Nom : Alan Murphy.
Description de la bûche : On a dit bûche, hein ? Bon, ben voilà une bûche ! Avec quelques décorations, comme des champignons de meringues, des mûres et des framboises ! Faites attention à ne pas manger les branches vertes... A moins que vous soyez une Vivaldaim, parce qu'il s'agit de vrais morceau d'arbres...
Votre bûche:

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
▬ MESSAGES : 486
() Dim 31 Déc 2017 - 19:28
Jour 11

◭. Bûche avec un jolie manteau blanc

Prénom et Nom : Autumn Abberline
Description de la bûche : Une bûche au chocolat (au nutella précisément) recouvert d'un beau manteau blanc (au chocolat blanc) et des petits sapins en chocolat noir sont plantés dessus. Pour la déco quelques framboises pour apporter un peu le rouge des fêtes et une jolie figurine.
Votre bûche:

Léon & AutumnThe sky is fall. The storm has come. We need to start again. Do we get what we deserve ? I don't think. I don't want giving up. I want protect all the people, the Pokémon I love. But I'm weak for now so... Be my courage. Take me in your arms and tell me what we will rebuild our home. I need you little more each day. Please, never run away from me and I will become your shining sun again.

Admin
▬ MESSAGES : 520
() Mar 2 Jan 2018 - 22:21
Jour 11

◭. C'est l'heure de voter !

C'est fini pour les bûches de Noël. Il faut maintenant voter pour la plus belle ! Vous pouvez voter pour trois bûche. Donner trois points au premier, deux points au deuxième et un point au troisième. Bien-sûr vous pouvez décider d'accorder que trois points à une seule bûche et rien aux autres ! À vous de gérer Vous pouvez voter sans soucis pour la votre si vous trouvez que c'est la meilleure  Vous avez jusqu'au 15 janvier minuit pour élire la meilleure bûche !

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
▬ MESSAGES : 122
() Ven 5 Jan 2018 - 11:31
Alors pour les bûches (qui m'ont donné faim, rien que de les voir...).
Je donne trois points à Autumn, parce que j'aime cette présentation de bûche !
Deux points pour Andy, parce que l'originalité, j'ai rigolé quand j'ai vu le nom de la bûche !
Et un point pour moi, wé, on est que trois, alors je vote pour moi.
Contenu sponsorisé
()
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1