:: Take your last breath :: Play together ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jour 2 ▬ Bonjour à tous, je m’appelle Olaf, j’aime les gros câlins.

Admin
▬ MESSAGES : 520
() Sam 2 Déc 2017 - 21:07
Jour 2

◭. Bonjour à tous, je m’appelle Olaf, j’aime les gros câlins.

C'est maintenant l'heure de montrer vos créations. Que vous avez officiellement participé à la première journée ou non, tout le monde peut nous montrer son bonhomme de neige ! Vous avez jusqu'au 15 décembre pour partager vos photos.

◭. Comment faire ?

C'est simple, il suffit de remplir le formulaire qui suit en ajoutant une image de votre bonhomme de neige !

◭. Formulaire

Code:
<center><div class="titrefiche">Jour 2</div><div class="fondfiche">
<div class="ecrit"><div class="soustitre">◭. Bonjour à tous, je m’appelle Olaf, j’aime les gros câlins.</div>
<span class="a">Prénom et Nom :</span> écrire ici
<span class="a">Description du bonhomme de neige :</span> écrire ici
[spoiler="Votre Bonhomme"][img]LIENIMGICI[/img][/spoiler]
</div></div></center>

◭. Qu'est ce que je gagne ?

Après le 15 décembre il faudra voter et le propriétaire du plus beau bonhomme de neige gagnera 5 Herbeblanche.
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
▬ MESSAGES : 486
() Sam 2 Déc 2017 - 21:20
Jour 2

Prénom et Nom : Autumn Abberline.
Description du bonhomme de neige : Juste un bonhomme de neige en forme de Pikachu ♥️
Votre Bonhomme:

Léon & AutumnThe sky is fall. The storm has come. We need to start again. Do we get what we deserve ? I don't think. I don't want giving up. I want protect all the people, the Pokémon I love. But I'm weak for now so... Be my courage. Take me in your arms and tell me what we will rebuild our home. I need you little more each day. Please, never run away from me and I will become your shining sun again.

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
▬ MESSAGES : 45
() Sam 2 Déc 2017 - 22:17
Jour 2

Prénom et Nom : Andy Holmes
Description du bonhomme de neige : un bonhomme de neige fait sans entrain, détruit une première fois par un jet de flammes, reconstruit tant bien que mal
Votre Bonhomme:

avouez que je vais gagner 8)

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
▬ MESSAGES : 251
() Sam 2 Déc 2017 - 23:32
Jour 2

Prénom et Nom : Crystal Miller
Description du bonhomme de neige : Un bonhomme de neige réalisé par et pour le maître jedi, inclinez vous jeunes padawan.
Votre Bonhomme:

I have learned that if you are down, stay down. Don’t get back on your fucking feet until you are prepared to stand. Don’t get up until you have learned why you fell. Nine times out of ten, it is because you gave someone your power. You forgot about yourself. ∞

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
▬ MESSAGES : 122
() Lun 4 Déc 2017 - 21:32
Jour 2

Prénom et Nom : Alan Murphy.
Description du bonhomme de neige : Il s'agit supposément d'un bonhomme de neige en forme de Mimiqui (regardez la magnifique queue, et l'une des feuilles qui formaient les oreilles de son déguisement qui s'est envolée !). Entièrement créé par une Chinchidou, d'où sa petite taille...  
Respectez-le, svp.  
Votre Bonhomme:

▬ MESSAGES : 101
() Sam 9 Déc 2017 - 17:34
Jour 2

Prénom et Nom : Cassiopée Marshall
Description du bonhomme de neige : À vrai dire je ne sais pas trop ce que s'est j'ai juste copié le bonhomme de neige de l'un des experts présents.
Votre Bonhomme:

Admin
▬ MESSAGES : 520
() Mar 2 Jan 2018 - 22:22
Jour 2

◭. C'est l'heure de voter !

C'est fini pour les bonhommes de neige. Il faut maintenant voter pour le plus beau ! Vous pouvez voter pour trois bonhomme. Donner trois points au premier, deux points au deuxième et un point au troisième. Bien-sûr vous pouvez décider d'accorder que trois points à un seul bonhomme et rien aux autres ! À vous de gérer. Vous pouvez voter sans soucis pour le votre si vous trouvez que c'est le meilleur  Vous avez jusqu'au 15 janvier minuit pour élire le meilleure bonhomme !

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
▬ MESSAGES : 122
() Ven 5 Jan 2018 - 11:28
Bon alors pour moi... Je vais donner les trois points à Crystal (parce que Yoda, tout ça, c'la base, bref).
Ensuite, je vais donner les deux points à Cassie, parce que faut l'faire un bonhomme pareil, j'adore !
Et ensuite, un point à Autumn, parce que bonhomme Pikachu, c'est quand même beaucoup trop mignon !
Contenu sponsorisé
()
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1