:: Welcome to the Pokémon World :: Tell your story Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kaelyn Shaw | Ranger de Kalos

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
▬ MESSAGES : 15
() Dim 26 Nov 2017 - 14:18
Kaelyn Shaw
Nom ▬ Shaw
Prénom ▬ Kaelyn
Age ▬ 30 ans
Date de naissance ▬ 12 juin 1987, Roche-sur-Gliffe, Kalos
Orientation sexuelle ▬ Homosexuelle
Situation familiale et amoureuse ▬ Célibataire, sans enfants. Deux parents, un petit frère et une petite soeur. Cousine de Serena
Travail/hobbies ▬ Ranger Pokémon
Situation financière ▬ Moyenne
Particularités ▬
Groupe ▬ Cobaltium

STARTER

Pokémon ▬ Mustébouée
Surnom ▬ Roxie
Niveau ▬ 05
Sexe ▬ F
Nature ▬ Prudent
Talent ▬ Glissade
Stats ▬ PV : 20 || Vitesse : 13

Ici, le caractère de votre Pokémon, en quelques lignes, savoir comment il se comporte avec son dresseur, avec les autres Pokémon, peut-être inclure une petite histoire du pokémon ? Bref, vous avez le champ libre !

Rplayeur

Pseudo ▬ Morgane/Eclipse
Votre âge ? ▬ 26 ans
Votre personnage est ▬ Inventé
Comment êtes-vous arrivé ici ? ▬ Recherche sur FB
Le truc que vous aimez plus que tout ? ▬ Les Pokémon
Un dernier mot ? ▬ J'adore le forum et les membres  

Habitudes ▬ écrire ici quelques habitudes de votre personnage. Il peut s'agir de choses qu'il fait tout le temps, de choses qu'il aime, bref, tout ce qui peut être important de noter sur son comportement !

Caractère ▬ écrire ici le caractère de votre personnage en quelques lignes.

L'histoire du personnage
Et c'est désormais le moment d'écrire l'histoire de votre personnage ! Faire en sorte d'expliquer comment votre personnage est devenu ce qu'il est devenu, son passé, peut-être ses ambitions ? Sous la forme de votre choix, récit, journal intime, dialogue... Le champ des possibilités est large ! Et c'est désormais le moment d'écrire l'histoire de votre personnage ! Faire en sorte d'expliquer comment votre personnage est devenu ce qu'il est devenu, son passé, peut-être ses ambitions ? Sous la forme de votre choix, récit, journal intime, dialogue... Le champ des possibilités est large ! Et c'est désormais le moment d'écrire l'histoire de votre personnage ! Faire en sorte d'expliquer comment votre personnage est devenu ce qu'il est devenu, son passé, peut-être ses ambitions ? Sous la forme de votre choix, récit, journal intime, dialogue... Le champ des possibilités est large !

Revenir en haut Aller en bas
▬ MESSAGES : 220
() Dim 26 Nov 2017 - 14:33
Bienvenue ici !
Heureuse de te voir ici !

N'hésite pas si tu as des questions, des choses qui doivent être précisées, on est la pour ça !
Sur ce, je te laisse un choix de starter, j'espère que l'un d'eux te conviendra !

Choix du Starter !
Le professeur s'avance vers vous... Ah, on dirait que c'est l'heure pour vous de choisir votre premier Pokémon ! Vous avez devant vous trois pokéball... Le choix de toute une vie est à faire maintenant ! Respirez, prenez votre courage à deux mains, et faite votre choix. Quoi qu'il soit, ce sera le meilleur choix !
De la première pokéball, un Rototaupe en sort !

Rototaupe
05 ▬  Niveau
Au choix. ▬  Sexe
Pudique. ▬ Nature
Force Sable. ▬ Talent
Griffe, Lance Boue, Tour Rapide. ▬ Attaques
21 ▬ PV
11 ▬ Vitesse

Type Sol Aucun type

De la deuxième pokéball, un Hélionceau apparaît !

Type Normal Type Feu

Hélionceau
Niveau ▬ 05
Sexe ▬ Au choix.
Nature ▬ Jovial.
Talent ▬ Tension.
Attaques ▬ Charge, Groz'Yeux, Flammèche.
PV ▬ 21
Vitesse ▬ 13

De la dernière pokéball, un Mustebouée en surgit !

Mustebouée
05 ▬  Niveau
Au choix. ▬  Sexe
Prudent. ▬ Nature
Glissade. ▬ Talent
Sonicboom, Rugissement. ▬ Attaques
20 ▬ PV
13 ▬ Vitesse

Type Eau Aucun type

Vous devez maintenant choisir l'un des trois... Vers lequel votre choix se portera ?

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
▬ MESSAGES : 486
() Dim 26 Nov 2017 - 15:10
Bienvenue permi nous

Helionceau et Mustebouée ce choix

Comme l'a dit Absol n'hésite pas à nous contacter si tu as la moindre question. Puis tu arrives au bon moment sur le go juste avant tous les activités de décembre

J'espère que tu te plaira ici et bon courage pour ta fiche

Léon & AutumnThe sky is fall. The storm has come. We need to start again. Do we get what we deserve ? I don't think. I don't want giving up. I want protect all the people, the Pokémon I love. But I'm weak for now so... Be my courage. Take me in your arms and tell me what we will rebuild our home. I need you little more each day. Please, never run away from me and I will become your shining sun again.

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
() Dim 26 Nov 2017 - 15:12
Eliza Je l'aime tellement cette actrice. Je la trouve magnifique. C'est une de mes chéries.

Merci beaucoup Ca fait plaisir d'avoir un accueil chaleureux. J'hésiterais pas à faire appel à vous si j'ai besoin.

Je pense que je vais bien me plaire ici. Le forum a un beau design, il a l'air cool et la communauté me semble bonne.

Je choisis Mustébouée svp. C'est mon préféré des 3 Hélionceau je l'aime bien mais moins et Rototaupe m'attire pas vraiment.

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
() Dim 26 Nov 2017 - 17:23
Moi aussi Je joue toujours elle en premier compte sur un forum ^^

C'est ma moindre des choses ! Et puis on a bien conscience que tous les systèmes du forum sont pas évidents alors on est toujours très ouverts aux questions.

Oh c'est gentil ! C'est moi qui me suis collée au design pour cette version (avec l'aide d'Absolite pour les boutons) et ce n'est pas mon truc normalement, je suis plus codeuse. Alors ça fait plaisir d'entendre que ça plait ^^ Et on est une petite communauté mais c'est tous des personnes adorables !

Excellent choix ! J'aurais fait le même ! On te laisse ajouté ce Pokemon à ta fiche et lui trouver son caractère et tout ça. C'est ça qui est fun avec les rpg pokemon C'est que en plus de faire évoluer notre personnage on peut faire évoluer ses Pokemon !

Léon & AutumnThe sky is fall. The storm has come. We need to start again. Do we get what we deserve ? I don't think. I don't want giving up. I want protect all the people, the Pokémon I love. But I'm weak for now so... Be my courage. Take me in your arms and tell me what we will rebuild our home. I need you little more each day. Please, never run away from me and I will become your shining sun again.

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
() Dim 26 Nov 2017 - 18:04
Moi je la joue sur mon forum Marvel/DC et sur mon forum Walking Dead

C'est sûr que c'est pas toujours évident. Pour l'instant je n'ai pas de questions mais si j'en ai, je vous le dirais.

Ya pas de quoi Tu as fait du bon travail de mon avis et Absolite également bien sûr. Je vous fais confiance sur ce coup.

Mustébouée est classe faut dire. En plus j'adore le type Eau comme ma Kae. Je ne sais pas comment faire pour ajouter l'image avec le type cependant. Et je suis d'accord avec toi
▬ MESSAGES : 220
() Dim 26 Nov 2017 - 18:41
C'est normal, on a tous nos avatars fétiches, qu'on adoré jouer, je comprends tellement ça !   Moi même il m'arrive très souvent de me faire !

Pour les images des types, c'est dans les smiley ! Suffit de mettre :typexxx: avec xxx en nom du type (eau, plante, roche, etc.), et ça te met le bon type !
Mais si ça pose problème, on l'ajoutera, c'est pas un soucis !

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
() Dim 26 Nov 2017 - 19:26
Je sais comment on fait pour les smileys des types Je parlais de l'image du pokémon. Je n'ai aucune idée de comment la mettre

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
() Dim 26 Nov 2017 - 20:12
Je t'ai rajouté le Mustebouée, il suffisait de remplacer l'adresse de l'image du Arakdo contre l'adresse de l'image du Mustebouée (qu'on obtient par un clique droit sur l'image) ^^

Et y'a beaucoup de type eau qui sont absolument génial **

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
() Dim 26 Nov 2017 - 20:36
Ah d'accord. Merci bien

J'approuve totalement. Ceux que j'aime surtout c'est Carapuce, Moustillon, Grenousse, Hypotrempe et Wailmer

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
▬ MESSAGES : 45
() Lun 27 Nov 2017 - 20:50
BIENVENUUUE bon choix (et tirage !) de starter, j'aurais hésité avec les deux mêmes que toi !
Une ranger en plus, cool ♥️

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
() Lun 27 Nov 2017 - 22:02
Merciiiii Le tirage était correct même si j'aurais vu mieux. J'ai vraiment failli prendre Hélionceau mais j'ai choisi Mustébouée car c'est mon préféré. Il est cool et j'adore le type Eau. C'est mon type favori avec le Dragon et le Ténèbres.

Et oui une ranger ♥ C'est le genre de dresseur que je prenais dans les jeux pour ma perso. J'aime beaucoup leur désir de protection de la nature et des Pokémon. En plus leur tenue est sympa.

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
▬ MESSAGES : 251
() Mar 28 Nov 2017 - 22:15
Oh une belle blonde ! Bienvenue jolie demoiselle, en espérant que tu te plairas
Quel choix de starter ! Mais qu'est-ce que c'est que cette discrimination envers ce pauvre rototaupe ? Et ben moi je l'aurais pris lui, nah !

I have learned that if you are down, stay down. Don’t get back on your fucking feet until you are prepared to stand. Don’t get up until you have learned why you fell. Nine times out of ten, it is because you gave someone your power. You forgot about yourself. ∞

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
() Mar 28 Nov 2017 - 23:15
Merci charmante demoiselle Tu es une sublime brune également

Je ne fais pas de discrimination non mais ! Juste que je l'apprécie pas particulièrement Mais si tu l'aimes et que tu le prendrais, tant mieux. Mustébouée reste un bon choix cela dit.

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
▬ MESSAGES : 24
() Sam 2 Déc 2017 - 23:13
Bienvenue officiellement jolie ranger ! ♥️

Leave one wolf alive, and the sheep are never safe. Somedays, she is more wolf than human.

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
() Dim 3 Déc 2017 - 0:01
Merci ravissante coordinatrice ♥

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
▬ MESSAGES : 62
() Mar 5 Déc 2017 - 13:01
C'EST QUOI CETTE DISCRIMINATION ENVERS ROTOTAUPE ? *a pas du tout un compte avec un Rototaupe chroma*
Herm, pardon. Bienvenue.

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
() Mar 5 Déc 2017 - 17:25
Merci

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon: