:: Lazuli Island :: Route Désertique :: Château enfoui Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[2 pkm sauvage] Desert

▬ MESSAGES : 70
▬ BONBONS : 391
() Jeu 2 Nov 2017 - 21:45

Desert

Une mission dans le désert… Ils m’ont pris pour qui ? J’aime bien le sable, mais quand je suis au bord de la mer et que je suis allongée dessus ! Le sable du désert c’est chaud et se déplacer sous cette chaleur c’est inhumain. Il y a que Skai qui m’accompagne dans ma souffrance. Etant de type feu, elle résiste plus facilement à la chaleur que n’importe qu’elle autre Pokémon de l’équipe. Quand je la vois planer avec ses ailes sans difficultés je me dis que moi aussi j’aimerai bien en avoir. Quelques battements d’ailes, je me laisse portée, quelques battements… Avancer c’est facile pour elle, tandis que moi si j’arrête de mettre un pied devant l’autre je n’avance plus. En plus je dois aller loin, vous pariez combien que la nuit va tomber quand je serais arrivée sur le lieu et que je vais être malade à cause du changement de température. Il parait qu’il fait froid une fois que le soleil n’éclaire plus un désert. Et je ne sais pas ce que je supporte le moins entre la chaleur et le froid. Je vais sans doute le découvrir aujourd’hui. J’ai deux grandes bouteilles d’eau dans mon sac, mais j’en ai presque déjà vidée une. Pourquoi je n’ai pas louée une monture pour traverser ce désert. Idée nullissime du jour, bonjour. Je retiendrais la prochaine fois que traverser le désert à pieds, n’est pas la meilleure des idées. Mais avançons et arrêtons de se plaindre. Quand je vois enfin la silhouette de ce que chercher au loin, le soleil est en train de se coucher. J’espère que ce n’est pas un mirage car je ne suis pas sûre de pouvoir le supporter. Je m’arrête un instant pour reprendre un peu d’eau et sortir un pull que j’accroche autour de ma taille. Tu y presque Cassiopée ! Tu peux le faire !

Action ▬ Le niveau de l'équipe est entre 16 et 17
Informations ▬ C'est la nuit ! Temps normal.
Inventaire ▬:

LAPOREILLE, lvl. 17, hardie, échauffement, 45 PV, 33 vitesse, glace éternelle:

LOUPIO, lvl. 16, Brave, Absorb'Eau, 50 PV, 23 vitesse, nope:

PASSEROUGE, lvl. 17, sérieuse, ailes bourrasques, 42 PV, 26 vitesse, Charbon:

PITROUILLE, lvl. 16, mauvais, ramassage, 41 PV, 21 vitesse, Charbon:

MIMIQUI, lvl. 16, assurée, fantomasque, 43 PV, 35 vitesse, Oeuf Chance:

Revenir en haut Aller en bas
▬ MESSAGES : 189
▬ BONBONS : 175
() Ven 3 Nov 2017 - 11:43
Apparition de deux pokémon
Oh ! Un Débugant sauvage et un Gringolem sauvage apparaissent ! Et c'est qu'ils ont l'air de vouloir vous en mettre plein la vue...

Débugant
17 ▬  Niveau
▬  Sexe
Jovial. ▬ Nature
Esprit Vital. ▬ Talent
17 ▬ Vitesse

Type Combat Aucun type
38/38

Type Spectre Type Sol
47/47

Gringolem
Niveau ▬ 17
Sexe ▬ /
Nature ▬ Assuré.
Talent ▬ Poing de Fer.
Vitesse ▬ 16

▬ MESSAGES : 70
▬ BONBONS : 391
() Dim 12 Nov 2017 - 20:38

Desert

Je continue de marcher et de déplacer le sable sous mes pieds. J’ai de plus en plus de mal à les soulever. Mes jambes sont lourdes, mais je ne suis pas du genre à me plaindre pour des douleurs physiques. Je ne suis pas du genre à me plaindre tout haut. Dans ma tête, oui, beaucoup, mais pas à voix haute. Quand j’étais actrice j’avais parfois des journées de dingue à courir dans tous les sens et je n’avais pas le droit de me plaindre. Je devais garder le sourire. Maintenant je peux être un plus naturelle et ne pas me forcer à sourire quand j’en ai pas envie, mais j’ai gardé certaines habitudes. J’ai presque fait ça toute ma vie, ce n’est pas rien. J’ai arrêté de lire tout ce que dise les gens sur ma disparition, au fil des mois je finirais par totalement disparaître d’internet et je devais sans doute moins faire attention de ne pas être repéré. Car au bout d’un moment, si je le suis, ce ne sera pas grave car j’aurais fait mon temps pour le Pokéwood. Les gens vont s’intéressaient quelques secondes à moi en mode « Oh ! On l’a retrouvé ! », puis c’est tout. Ils me relaissont tranquille. Les premiers mois sont les plus durs. Mais je les passe avec brio pour le moment. Je suis heureuse d’en découvrir plus sur les Pokémon chaque jour et surtout devenir une meilleure ranger ! Même si tout ça c’est surtout pour le rêve de Danae. Skai se met à voler en rond et me rappelle qu’on arrive juste devant le château enfoui. Ça aura été long ! Mais j’ai réussi ! Enfin… J’ai réussi à aller jusqu’au château, mais je suis loin d’avoir réussi la mission, pour ça… Il va falloir s’enfoncer dans la bâtisse.

Action ▬ Le niveau de l'équipe est entre 16 et 17
Informations ▬ C'est la nuit ! Temps normal.
Inventaire ▬:

LAPOREILLE, lvl. 17, hardie, échauffement, 45 PV, 33 vitesse, glace éternelle:

LOUPIO, lvl. 16, Brave, Absorb'Eau, 50 PV, 23 vitesse, nope:

PASSEROUGE, lvl. 17, sérieuse, ailes bourrasques, 42 PV, 26 vitesse, Charbon:

PITROUILLE, lvl. 16, mauvais, ramassage, 41 PV, 21 vitesse, Charbon:

MIMIQUI, lvl. 16, assurée, fantomasque, 43 PV, 35 vitesse, Oeuf Chance:

Même pas shiny le gringolem ! Je suis déçue !

Contenu sponsorisé
()
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1