Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Take your last breath :: Guest room :: Zone invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Excuses

Andybis
Invité
() Lun 30 Oct 2017 - 20:16
Andybis
Bonsoir !

Bon, c'est le genre de message que je n'aime pas écrire mais il le faut bien. Je me suis inscrite il y a quelques mois sous le nom d'Andy et après quelques temps j'ai simplement arrêté de venir. Sans prévenir. Et j'en suis profondément désolée. J'ai eu des soucis personnels que je ne citerais pas ici, assez conséquents quand même, et ai vécu un changement de boulot plutôt soudain et stressant dans un domaine totalement nouveau, couplé aux problèmes dont je viens de parler, j'ai perdu toute motivation de ne serait-ce qu'allumer mon ordinateur ou sortir. Cela commence à se tasser, tout du moins au niveau du travail, et je sais que ce n'est pas une raison et que c'est un manque total de respect pour les personnes avec qui j'avais des rp en cours et je m'en excuse, vraiment. J'ai honte, d'où ce message, qui ne sert pas du tout à me justifier mais juste à m'excuser parce que j'avais reçu un bon accueil ici et que je n'aime pas, de base, les gens qui font ce que j'ai fait. Je l'ai vécu par le passé et je comprends la blasitude que ça engendre. Alors je voulais juste m'excuser, je le fais encore une fois et vous souhaite à tous bonne continuation pour le forum et vos vies personnelles, puissent-elles se dérouler comme vous le voulez.

Avec honte et pas mal de retard, Andy.
Revenir en haut Aller en bas
▬ MESSAGES : 101
() Lun 30 Oct 2017 - 20:36
Oh Andy

Ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles même si malencontreusement elles ne sont pas très bonnes. Je pense que je peux parler pour l'ensemble du staff pour te dire que tu es toute pardonnée. Parfois l'IRL fait qu'on a pas tout le temps qu'on voudrait pour autre chose surtout que tu sembles avoir vécu une période particulièrement difficile et j'en suis désolée... Je suis heureuse de voir que petit à petit quelques petites choses s'arrangent pour toi !

Ton message me touche beaucoup. Peu de personne serait revenue s'excuser ainsi et ça me conforte dans l'idée qu'on a perdu une membre adorable. Sache que le forum sera toujours là si tu veux revenir un jour quand tout ira bien mieux dans ta vie, on t’accueillera toujours avec grand plaisir. Je te souhaite aussi une bonne continuation et j'espère que tous tes problèmes vont s'arranger et que tu ailles mieux. Merci énormément pour ce message et nous avoir donner des nouvelles.

Peut-être à une autre fois, courage, Autumn/Cassie/Seth/Pharampite.

▬ MESSAGES : 220
() Lun 30 Oct 2017 - 21:02
Coucou !

Oh, Andy ! Tu ne peux pas savoir à quel point c'est super de recevoir de tes nouvelles, même si, comme Cassiopée l'a dit juste au-dessus, elles ne sont pas géniales...
En tout cas, tu es toutes excusée, oui ! Ca arrive à tout le monde d'avoir des soucis, et on n'y peut jamais rien...
En tout cas, c'est gentil de ta part d'être passer nous le signaler. I love you

Bon courage à toi pour la suite !
Absolite (Pierre / Léandre / Murphy / Ayliss).

Andybis
Invité
() Lun 30 Oct 2017 - 22:14
Andybis
Vos messages m'étonnent et me font plaisir, je pensais qu'on ne me répondrait pas ou me faire recaler, j'en suis positivement surprise. Je suis désolée, encore une fois, même si je me répète, ça me gêne vraiment d'avoir disparu comme ça, comme je l'ai dit je déteste cette attitude même si à présent je serais plus compréhensive envers les personnes qui agissent comme ça. Je n'ai pas l'habitude de laisser l'IRL me bouffer ma vie internet, mais parfois on ne peut juste pas passer à autre chose du jour au lendemain, même si j'aurais quand même dû prévenir, ce que je digère mal, et je comprendrais que certains le perçoivent comme ça. Sachez en tout cas que j'ai passé de très bons moments en votre compagnie, et si personne n'y voit d'inconvénient, j'aimerais revenir tout doucement, avec néanmoins moins de temps perso qu'auparavant, de par mon nouveau boulot et quelques baisses de moral qui font que parfois le soir, je préfère me déconnecter de tout. J'essaie de passer à autre chose, j'ai un chien depuis un mois, il me remonte un peu le moral, mais je ne cache pas que je n'enchaînerai plus les rp comme auparavant ni les journées cb si vous m'acceptez de nouveau. C'est pas très engageant je sais, mais je cherche à me changer les idées et l'écriture me manque, mais si un admin ou autre serait gêné de mon retour parce qu'il n'apprécie pas le principe des disparition/retour je comprendrais sans soucis. Je peux m'expliquer très brièvement par mp et sans en reparler par la suite si ça pose vraiment problème, mais je ne veux pas m'étendre. Malgré tout merci de vos messages tous très gentils et compréhensifs, ça fait vraiment plaisir. I love you
() Lun 30 Oct 2017 - 22:39
Je ne vois pas du tout pourquoi on te recalerait ! Tu es venue t'excuser, tu as expliqué ta situation et on comprends parfaitement. Tu as du vivre des moments particulièrement difficiles et on ne va pas t'en blâmer. On comprend que tu avais la tête ailleurs et que tu n'as pas pu nous prévenir, c'est juste dommage que tu ais loupé le recensement du coup...

Je pense que personne ne verra d'inconvénient à ce que tu reviennes, si tu le souhaites tu peux même récupérer ton personnage et tout ce qu'elle avait (ton Rapion, Pitrouille et tes objets) ou en créer un tout nouveau, c'est comme tu le souhaites !

Niveau rp et tout ça, tu sais on n'est pas du tout exigeant ! Tu fais des rp quand tu en as envie on demande pas du tout un rythme de dingue, juste que si tu ne rps pas pendant beaucoup de jours, venir nous faire un petit coucou pour nous dire que tu nous oublies pas c'est tout ce qu'on demande ! Il y a beaucoup de membres sur le forum actuellement qui ne trouvent pas le temps à cause de leurs études, mais ils nous donnent de temps en temps des nouvelles et arrivent même de temps en temps à faire un coucou sur la cb et même faire un rp et tout ce qu'on demande. On comprend parfaitement que tout le monde n'a pas toujours le temps de passer RP, moi-même, ces derniers jours j'ai eu beaucoup plus de travail que d'habitude et j'ai eu beaucoup de mal à rp !

On te demande pas du tout d'explication sur ta situation, tu en as dit bien assez. Si tu veux revenir on sera ravie de t’accueillir de nouveau ! Et puis tu as eu raison de prendre un chien, c'est vrai nid d'amour ces animaux, ils rendent tellement plus qu'on leur donne ♥️

Andybis
Invité
() Lun 30 Oct 2017 - 23:18
Andybis
Merci quand même de votre compréhension, ça me touche, et tu as raison pour les chiens, la mienne est adorable, il faut pas longtemps pour les aimer quand ils arrivent dans ta vie, ils débordent de joie et d'enthousiasme. J'espère comme tu dis que personne n'y verra d'inconvénient, et si c'est le cas j'aimerais revenir, oui, et si possible récupérer Andy mais peut-être changer deux ou trois choses.

Ne t'inquiète pas je ne compte pas redisparaître sans prévenir, je parle seulement de fréquence quotidienne, et je n'hésiterai pas à le signaler si je dois m'absenter. J'ai assez honte comme ça pour que ça se reproduise x) En tous les cas merci encore pour tout ce que tu as dit et c'est dommage pour le recensement, mais peut-être que vous avez encore la fiche quelque part ou tout a été supprimé ? Ce que je comprendrais.

Merci encore, je suis encore très gênée mais ravie de votre réaction I love you
() Lun 30 Oct 2017 - 23:25
Oh oui ! La mienne commence à se faire vieille donc elle passe beaucoup de temps à dormir mais ça ne l'empêche des fois de venir m'embêter quand je suis l'ordi pour que je lui fais des gratouilles et de m’accueillir toujours en me sautant dessus quand je rentre du travail. J'ai vu avec Absolite sur Skype, elle n'y voit pas d'inconvénients, moi non plus alors franchement tu peux te réinscrire avec Andy dès ce soir ! Je suis sûr que Vic et Alizée n'y verront pas d’inconvénients non plus.

Pour ce qui s'agit des fiches oui on a tout, je pourrais t'envoyer par MP les codes de tous les sujets dont tu auras besoin (fiche de présentation et T Card notamment !).

Ne sois plus gênée maintenant, dis toi que tu es toute pardonnée ^^

Contenu sponsorisé
()
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1