:: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

faye solheim ∞ je suis sûre que la musique est belle à regarder.

avatar

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
▬ MESSAGES : 24
Voir le profil de l'utilisateur
() Ven 27 Oct 2017 - 0:15
Faye Solheim
Nom : Solheim.
Prénom : Faye.
Age : 28 ans.
Date de naissance : 21.11.1989 à Métilaine.
Orientation sexuelle : L'amour n'a pas de sexe.
Situation familiale et amoureuse : Famille stable et célibataire.
Travail/hobbies : Danseuse célèbre de Métilaine. Coordinatrice et membre de l'Aether.
Situation financière : Riche.
Particularités : Célèbre à Métilaine. Est aveugle depuis ses deux ans mais peut retrouver la vue grâce à une greffe de cornée.
Groupe : Meloetta.
Branche Aether : Sans grade précis.
Avatar : Elizabeth Olsen.



STARTER


Pokémon : Vivaldaim.
Surnom : Rose.
Niveau : 05.
Sexe : ♀.
Nature : Foufou.
Talent : Sérénité.
Stats : PV: 21 || Vitesse: 12

Rose est avec moi depuis mes dix-huit ans. Je l'ai choisie dans un refuge pokémon grâce à l'aura qu'elle dégageait. La petite Vivaldaim a tout de suite su m'aider dans mes tâches quotidiennes. Que ce soit pour donner son avis sur quelque chose, me prévenir de quoi que ce soit. D'ailleurs, elle sait me guider comme un Caninos d'aveugle ! Elle porte un petit pendentif en argent qui tinte d'une mélodie fine. Ainsi, je sais toujours où elle se trouve. Niveau caractère, Rose est plutôt du genre méfiante et protectrice. Elle ne supporte pas être touchée par quelqu'un d'autre que moi sauf quand elle réclame de l'attention à une personne qu'elle considère "de confiance". Rose ne supporte pas du tout de ne pas être prise au sérieux par son minois tout adorable. Rose à son petit caractère, elle a l'esprit de compétition et ne se laisse pas impressionner.



Rplayeur

Pseudo ▬ Antaryon.
Votre âge ? ▬ 25 ans.
Votre personnage est ▬ Inventé.
Comment vous êtes arrivés ici ? ▬ Je le connais.
Le truc que vous aimez plus que tout ? ▬ Mon ordi ?
Un dernier mot ? ▬   .


Habitudes : Je suis malvoyante, pour ne pas dire aveugle, mais cela peut changer quand j'aurais décidé d'accepter une intervention pour une greffe de cornée. ∞ Je considère mes pokémons comme des personnes à part entière. Pour moi, ils ne sont pas uniquement fais pour le combat. ∞ J'ai une grande passion pour la neige et la glace. C'est la dernière chose que j'ai vu avant de perdre une grande partie de ma vision. ∞ Les gens pensent souvent de moi que je suis une adolescente de par ma petite taille et ma maigreur. Ils pensent également souvent que je suis une personne pleine d'innocence, ce que je n'apprécie pas. ∞ Je me parfum à l'essence de rose la nuit et au jasmin le jour. ∞ Bien que je sois aveugle, je parviens à me faire de belles coiffures. Rose m'aide beaucoup pour juger de la beauté de la chose. A vrai dire, elle m'aide pour la vie quotidienne. ∞ J'aime énormément lire des romans en braille. J'ai toujours des livres dans mon sac. ∞ Je crains les pokémons impalpable car du coup, je ne sais pas à quoi ils peuvent ressembler.

Caractère :  Je ne suis pas une personne chiante. Enfin, ça dépend pour qui. Je suis gentille, souriante et solidaire. Je ne supporte pas l'injustice et la violence gratuite donnée sans raisons. Un peu trop grande gueule, je ne mâche aucunement mes mots même si cela doit blesser une personne ou bien me mettre dans la mouise jusqu'au cou. Je ne réfléchis qu'après avoir agis, l'impulsivité fait parti de moi. Je ne suis pas timide, je tutoie les gens facilement et très vite. Je joue beaucoup avec les hommes. Je les provoque jusqu'à ce qu'ils craquent et affirment leur vrai visage. Je suis fourbe et maline, j'ai très souvent ce que je veux. Je n'aime pas du tout quand je perd le contrôle de mes pensées et que je suis donc faible devant une personne. Je garde mes faiblesses pour moi et renforce mes défenses. Je cache mes peurs derrière un masque ce qui peut faire penser à beaucoup de gens que je suis mademoiselle parfaite. Tête en l'air et rêveuse, je tombe souvent quand je suis perdue dans mes pensées. Je sais sortir les griffes quand il le faut et je ne lâche pas facilement le morceau ! Gare à vous.


Quand tu es aveugle depuis la naissance, tu sais pas quelle couleur est laquelle. Tu sais pas à quoi ressemble une main ou des cheveux. Tu les sens sous tes doigts, mais comment c'est ? A quoi ressemble le ciel ? C'est une étendue bleue comme la mer ? Les nuages sont blancs, mais c'est quoi le blanc ? Je ne connais ni le noir, ni le blanc... De quelle couleur est la peau ? Il y à longtemps que je ne me pose plus ces questions... Mais je suis certaine que vous, vous en avez... Est-ce que je peux rêver ? Oui, je rêve. Quand je rêve, mon cerveau essaie d'interpréter ce que je sens au quotidien au toucher. Est ce que je porte des lunettes de soleil ? Non. Les yeux sont le reflet de l'âme, donc même si les miens ne voient rien, ils décrivent qui je suis. Est ce que je peux les bouger ? Oui. je n'ai juste pas la vue, les muscles qui contrôlent le mouvement sont intactes. Mais je ne les bouge que peu, cela ne me sert à rien. On dit des aveugles que leurs iris ont une couleur étrange. Oui, les miens sont dorés et cerclé de vert ambré. Est ce que je peux pleurer ? Oui.

On dit souvent que voir, c'est croire. En ce qui me concerne, ce n'est pas tout à fait vrai. J'ai perdu la vue à l'âge de 2 ans et les souvenirs de ce que j'ai pu voir se sont tellement estompés que je ne me reconnaîtrais pas moi même. Aujourd'hui, je vois en utilisant mes autres sens. Je peux sentir venir la pluie avant les premières gouttes, mais ne pas la regarder tomber. Je peux sentir le soleil sur mon visage, mais pas le voir se lever ni se coucher. Je voudrais voir le monde comme n'importe qui. Voir le soleil, la pluie et la musique... Je suis sûre que la musique est belle à regarder...

Je suis née dans une famille aisée à Métilaine. Ma mère est juge dans un tribunal et mon père chirurgien dans un hôpital. J'ai une petite sœur de 24 ans, Orphée. Elle à 4 ans de moins que moi. Nous avons vécus toute notre enfance dans une grande maison faisant face à une belle cathédrale. Je me souviens que pouvais rester des heures assise sur le balcon à attendre le son de l'immense horloge. Cela me rassurait, en quelque sorte. Mes parents étaient très attentifs envers moi, un peu trop. Encore aujourd'hui je pourrais reconnaître la maison en longeant ses murs, me rappelant de chaque détails... La table basse non loin de la télé, la commode où je posais mon trousseau de clés. Puis à dix pas, j'arrivais à la table familiale que ma main longeait pour me mener à la cuisine où je sentais toujours le thé de jasmin préparé par ma mère. Je pourrais vous décrire tellement de choses, de ressentis mais cela n'a aucune importance puisque c'est mon histoire que vous souhaitez connaître... Dès que j'ai pu commencer l'école, j'ai été envoyée dans un centre spécialisé. C'était très chère à payer, puisque mes parents voulaient que je sois dans le luxe toute ma vie. Ils ne voulaient pas qu'un seul de leurs enfants soit dans l'inconfort. Ils avaient travaillés toute leurs vie pour nous en offrir une meilleure.

Mon avenir se montrait prometteur, car âgée de sept ans, j'ai commencé à m'intéresser aux instruments de musique. Tout le temps en train de chantonner, d'écouter de la musique je passais mon temps a essayer de visualiser chaque instruments de musique, comment ils pouvaient être pour produire un son spécial. Mes parents avaient plusieurs instruments chez eux. Un violon, un violoncelle, un piano et une guitare. Quand ils remarquèrent mon intérêt pour ces derniers, je fus libre d'apprendre avec un professeur particulier. J'étais dans une bulle, ce qui me permettais presque de pouvoir voir au fil que les cordes étaient pincées, grattées, ou que les touches du piano soit claquées. J'ai su que je dédirais ma vie à la musique. Mais visiblement, je souhaitais d'avantage exposer ce que me faisait ressentir les mélodies en usant de mon corps. J'ai intégrée une école de danse et cela m'a plus. Certes, il était difficile pour moi de comprendre certains mouvements puisque je ne les voyait pas. Mais le professeur plaçait mon corps et me donnait le nom. Elle a été des plus patiente avec moi. Encore toute jeune, j'avais une petite notoriété.

J'ai eu une période compliquée, comme tous les adolescents. Je voulais me détruire et tous les moyens étaient bons. L'alcool, la cigarette, les scarifications. On passe tous par une phase un peu destructrice, je crois. Je voulais juste avoir mal physiquement pour oublier tous les sujets que je ruminais à longueur de journée. Les gens me voient comme une femme douce, amusante et sympathique, mais je voulais être vue comme n'importe qui. Je ne suis pas si différente des gens. J'aime m'amuser, j'aime tester de nouvelles expériences. Bien que j'ai cessé de vouloir me détruire depuis longtemps, j'ai gardé mon tempérament de feu. La jalousie, l'obstination, l'impulsivité. Plus tard, j'ai décidé de m'éloigner de la maison parce que vivre avec sa famille sur-protectrice c'est étouffant. J'ai appris que j'avais la possibilité de voir un jour si j'acceptais une greffe de cornée. Mais est-ce que j'ai vraiment envie de voir le monde tel qu'il est ? En vérité, je suis une lâche. J'ai peur de ce que je pourrais voir. Que la vue ne me plaise pas. Que je sois déçue. J'ai le choix chaque jour d'appeler l'hôpital pour me faire opérer. Mais je choisis la lâcheté.

Je me suis installée dans un studio plutôt luxueux à Port Blue. Aimant les pokémons, je me mis en quête de mon premier. Et c'est dans un refuge pokémon que j'ai trouvé la perle rare. En défilant dans les couloirs, je m'arrêtais soudainement. Par pure intuition, guidée par l'odeur et le son, je désirais ardemment le pokémon qui se trouvait non loin de moi. Je me souviens de ce petit son mélancolique et du parfum délicieux de cet être dégageait. Attirée par cette aura fleuris que je ressentais comme protectrice, en manque d'affection et détruite, ce fut ce pokémon que je choisie. "Ne souhaitez-vous pas savoir de quelle espèce il s'agit ?" M'a demandé l'homme du refuge. "Elle est très difficile en plus pour une personne ... Comme vous... Mieux vaudrait un bon Caninos d'aveugle, non ? Nous en possédons un." L'homme semblait gêné d'aborder ce sujet, mais moi, une seule chose m'intéressait et c'était ce petit être. Mais la question était : Voulait-il de moi ? J'ai toujours pensé qu'il fallait être choisie par son premier pokémon et non pas le posséder comme cela, d'un coup. Alors je suis venue tous les deux jours pendant quelques mois. Au début, je ne faisait que m'asseoir non loin. Profitant du parfum émise par la créature. Puis je lui ai parlé. J'ai même fredonnée. Jusqu'au jour où j'ai sentie un petit sabot se poser sur ma cuisse. J'ignore encore pourquoi aujourd'hui, mais je me suis mise à l'appelée "Rose". Peut-être parce qu'elle me rappelait la senteur et la beauté de la dernière chose que j'avais vu. Des roses dans la neige. Tout doucement, j'ai fais sa connaissance. Passant mes doigts dans son pelage, dessinant sa silhouette de mes mains. Il s'agissait d'une Vivaldaim. Elle avait finit par s'intéresser à moi. Ce fut donc avec grand plaisir que je l'accueillais chez moi.

J'ai été surprise de voir que Rose savait me guider. C'était comme si elle m'enveloppait d'une brume fraîche et parfumée pour me diriger. Je devais placer ma confiance en un être qui ne parlait pas la même langue que moi. Mais c'est arrivé. Au fil du temps, j'ai abandonnée ma canne puis lui ai mis un petit pendentif tintant afin que je puisse la repérer. Rose et moi, c'est une histoire d'amour. Je l'aide à se reconstruire autant qu'elle me facilite le quotidien. Rose est toujours avec moi, enfin, c'est elle qui me traîne car la motivation le matin n'est pas forcément là. C'est si simple de s'attacher à un pokémon plutôt qu'à un être humain. Il ne nous juge pas et il nous aime, peut importe notre façon d'être. Il nous voit tel que nous sommes. On ne peut rien lui cacher.

Lors de vacances à Métilaine, j'ai repris la danse et Rose participait avec moi. Je devins réellement célèbre dans cette petite ville à ma plus grande surprise, ce qui me poussait à devenir coordinatrice, mais aussi une bonne dresseuse. Aujourd'hui, je ne veux peut-être pas regarder la vie en face, mais au moins je ressens sa beauté chaque jours.



Leave one wolf alive, and the sheep are never safe. Somedays, she is more wolf than human.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
▬ MESSAGES : 490
Voir le profil de l'utilisateur
() Ven 27 Oct 2017 - 19:44
Rebienvenue !!! Remarque que je t'ai tiré un beau Vivaldain, je sais que tu les aimes Bon courage pour ta fiche ♥️

Choix du Starter !
Le professeur s'avance vers vous... Ah, on dirait que c'est l'heure pour vous de choisir votre premier Pokémon ! Vous avez devant vous trois pokéball... Le choix de toute une vie est à faire maintenant ! Respirez, prenez votre courage à deux mains, et faite votre choix. Quoi qu'il soit, ce sera le meilleur choix !
De la première pokéball, un Sorbébé en sort !

Sorbébé
05 ▬  Niveau
Au choix. ▬  Sexe
Doux ▬ Nature
Rideau Neige▬ Talent
Stalagmite, Armure ▬ Attaques
20 ▬ PV
10 ▬ Vitesse

Type Glace Aucun type

De la deuxième pokéball, un Vivaldain apparaît !


Type Plante Type Normal


Pokémon
Niveau ▬ 05
Sexe ▬ Au choix.
Nature ▬ Foufou
Talent ▬ Sérinité
Attaques ▬ Camouflage, Charge, Rugissement
PV ▬ 21
Vitesse ▬ 12

De la dernière pokéball, un Scutella en surgit !

Scrutella
05 ▬  Niveau
Au choix. ▬  Sexe
Malpolie ▬ Nature
Battant ▬ Talent
Ecras'Face, Choc Mental▬ Attaques
19 ▬ PV
08 ▬ Vitesse

Type Psy Aucun type


Vous devez maintenant choisir l'un des trois... Vers lequel votre choix se portera ?


Léon & AutumnThe sky is fall. The storm has come. We need to start again. Do we get what we deserve ? I don't think. I don't want giving up. I want protect all the people, the Pokémon I love. But I'm weak for now so... Be my courage. Take me in your arms and tell me what we will rebuild our home. I need you little more each day. Please, never run away from me and I will become your shining sun again.












Revenir en haut Aller en bas
avatar

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
▬ MESSAGES : 24
Voir le profil de l'utilisateur
() Ven 27 Oct 2017 - 20:25
Merki Pharampette ♥️ Je prends Vivaldaim, évidement !


Leave one wolf alive, and the sheep are never safe. Somedays, she is more wolf than human.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
▬ MESSAGES : 490
Voir le profil de l'utilisateur
() Ven 27 Oct 2017 - 22:11
La voici, la voilà...

Oh une aveugle, ça ne doit pas être facile à vivre tous les jours ! Coordinatrice en plus, je suis impressionnée   Et Rose est tellement adorable ! Tu as eu raison de choisir une fille  
Citation :
Je ne suis pas une personne chiante. Enfin, ça dépend pour qui.
J'ai tellement aimé cette phrase xD Mais en effet si aux premiers abords je l'aurais plutôt pensé innocente en lisant le caractère je vois que pas du tout ! J'adore comment l'histoire est écrire par rapport à la vue et la façon dont elle imagine le monde et a peur de le voir. Et la rencontre avec Rose est tellement belle   Je te valide avec plaisir ♥️ Et nous faudra un lien avec Seth il est originaire de Métilaine et y habite actuellement !



Et c'est la validation ▬ Hey, félicitation, tu viens d'être validé, et... Eh bien donc on va te donner quelques petits liens importants pour que tu puisses bien t'y retrouver !

Oh, et il semblerait que le professeur n'ait pas décidé de te laisser partir les mains vides... En effet, pour débuter cette grande aventure à Lazuli, il te laisse 2 pokéball mais aussi 2 potions !

Avant toute chose ▬ Alors, en premier lieu, aller recenser son avatar et... Une petite foule d'autre chose, comme par exemple le lieu d'origine du personnage (eh oui, ça peut-être une bonne chose pour trouver des liens !) en venant inscrire ton personnage dans les bottins. Ensuite, il faudra aller faire la T-Card ainsi que la banque ; qui seront bien utile pour la suite de l'aventure ! En parlant d'aventure d'ailleurs... Comme il a été précisé dans les annexes, un modérateur est affecté à chaque membre, eh bien le tiens, c'est Modérateur.

Éventuellement ▬ Ce n'est pas obligatoire, mais tout de même recommandé, d'aller faire une fiche de lien, idéal pour se trouver quelques liens ou RP ! Et aussi un journal intime, si l'envie t'en prends ?

Les autres possibilités ▬ Eh bien, il existe de multiples autres activités possibles à réaliser ! On te laisse les découvrir à ton rythme, et puis, si tu as besoin, n'hésite pas à contacter un membre du staff... Ou bien à te référer au Guide du débutant.

Plongeons ensemble dans le monde des... Pokémon !



Léon & AutumnThe sky is fall. The storm has come. We need to start again. Do we get what we deserve ? I don't think. I don't want giving up. I want protect all the people, the Pokémon I love. But I'm weak for now so... Be my courage. Take me in your arms and tell me what we will rebuild our home. I need you little more each day. Please, never run away from me and I will become your shining sun again.












Revenir en haut Aller en bas
avatar

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
▬ MESSAGES : 24
Voir le profil de l'utilisateur
() Ven 27 Oct 2017 - 23:00
Merciiii Et avec plaisir !


Leave one wolf alive, and the sheep are never safe. Somedays, she is more wolf than human.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
()
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always Blue :: Fiches validées-
Sauter vers: