:: Lazuli Island :: Phacétie :: O'Bar-Bicha Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Soirée O'Bar-Bicha ◭. Topic commun

Admin
▬ MESSAGES : 342
▬ BONBONS : 788
() Jeu 26 Oct 2017 - 15:51
Soirée O'Bar-Bicha

◭. Topic commun

Une soirée costumée au bar, rien de mieux pour se détendre et voir du monde ! La salle est redécoré pour l'occasion et des Pitrouille vous apportent des plateaux où vous pourrez prendre des verres de jus de citrouille. Il y a aussi un buffet avec les choses de pleins de choses effrayantes. La salle est bondée de gens en costument qui parlent et rigolent ensemble. Tout le monde essaye d'avoir un ticket de tombola pour tirage au soir au soir.

Les tickets
Comment obtenir des tickets ? Rien de plus simple il suffit simplement de participer au sujet suivant en faisant un rp ou même plusieurs ! Chacune de réponse vous rapportera un ticket, le tirage au sort sera fait le 20 Novembre où le sujet sera aussi clôturer. Attention le double post est interdit, mais vous pouvez participer avec tous les personnages que vous voulez. Bonne chance !

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
▬ MESSAGES : 316
▬ BONBONS : 186
() Lun 30 Oct 2017 - 18:07
Halloween. C’est une période de l’année que tu apprécies beaucoup. Se déguiser et se gaver de sucrerie, ça ferait plaisir à n’importe qui ! Pour l’occasion j’ai eu envie d’être une super héroïne. Un costume incroyable, un bouclier de super héros et la cicatrice obligatoire sur la joue et le tour était joué. Malheureusement j’ai passé l’âge de frapper de porte en porte pour avoir des bonbons alors je me suis rendue à quelque chose de mon âge. Une soirée O’Bar-Bicha. En plus ça promet d’être vraiment très sympa puisque qu’on peut gagner des tickets de tombola et donc des lots en fin de soirée. Que demander de plus ? Surtout qu’il parait que les lots sont supers intéressants et qu’on peut gagner des Pokémon qui ne sont pas disponibles dans la région ! C’est surtout ces cadeaux-là qui m’intéressent pour ma part. Je ne dirais jamais non à une occasion d’obtenir des Pokémon que je n’ai pas ! Bien-sûr il y a pleins d’autres choses superbes et utiles, mais c’est j’aimerai avoir la chance de repartir avec un Pokémon pour ma part. Espérons que la chance soit avec moi ! En attendant je vais voir le buffet. Ils ont fait les choses en grand ! J’adore. Je décide de goûter quelques tout en regardant dans la salle. J’aimerai beaucoup voir quelqu’un que je connais, mais il y a tellement de monde ! Et en plus les déguisements ça n’aide pas beaucoup ! Car certains déguisements cachent tellement l’identité de la personne que même si c’est une personne que je connais, je ne suis pas sûre que je puisse la reconnaître. Mais bon, moi je suis reconnaissable. Si y’a quelqu’un que je connais dans la salle je me dis qu’elle viendra sans doute vers moi.

Léon & AutumnThe sky is fall. The storm has come. We need to start again. Do we get what we deserve ? I don't think. I don't want giving up. I want protect all the people, the Pokémon I love. But I'm weak for now so... Be my courage. Take me in your arms and tell me what we will rebuild our home. I need you little more each day. Please, never run away from me and I will become your shining sun again.

▬ MESSAGES : 70
▬ BONBONS : 391
() Lun 30 Oct 2017 - 20:53
Une soirée Halloween était prévue dans un bar et ça fait tellement longtemps que je n’ai pas fait de soirée, que je ne peux pas passer à côté ! Mais il reste toujours le souci qu’on peut me reconnaître si je vais à une soirée… J’ai donc dû trouver un déguisement qui permet de cacher mon identité. Un maquillage de mutant sur tout le corps ! Je ne vous raconte pas combien de temps j’ai dû me faire maquiller pour obtenir ce résultat. C’est magnifique et j’aurais aimé rester comme ça, mais malheureusement j’ai peur que ça gêne quelques personnes. Ou que je tombe sur un pervers. On n’est jamais à l’abri ! J’ai donc acheté une combinaison qui va avec pour cacher le reste de mon corps. Avec mes lentilles, ma peau et mes cheveux, aucun risque que quelqu’un me reconnaisse ! Je n’ai pris aucun de mes Pokémon avec moi, je les ai laissés à la maison. De toute façon ils n’auraient sans doute pas aimé se retrouver dans la foule ainsi. Certains se seraient fait écrasés et tout, ce n’était vraiment pas une bonne idée. Mais moi j’aime ainsi me retrouver avec plein de monde autour. Sentir le monde vibrer autour de moi. Ces sensations me manquaient. J’aimerai vraiment avoir un petit groupe d’amis humain avec qui je peux faire régulièrement des sorties et m’amuser. Malheureusement pour moi, je n’ai pas encore vraiment réussi et le contact humain me manque. Alors je suis bien décidé à profiter de cette soirée ! Je regarde les costumes autour de moi. Certains ont vraiment choisi des trucs très simples. Je me dis que j’ai vraiment poussé mon maquillage très loin, mais bon je n’avais pas trop le choix. Près du buffet je vois une blonde que j’ai déjà croisée dans le passé dans un costume de super héros qui lui va très bien ! Je continue de regarder les gens.

▬ MESSAGES : 32
▬ BONBONS : 81
() Mer 1 Nov 2017 - 16:56
Tu ne sais pas comment tu as réussi à te faire entraîner. Tu as parlé de la tradition d’Halloween à Zoé et tu as eu le droit à tout ! Elle s’est d’abord transformée en une petite fille déguisée en sorcière et tu as dû aller faire le tour d’une ville avec elle pour qu’elle récupère des bonbons. Tout le monde la trouvait tellement mignonne et que « son papa a beaucoup de chance ». Impossible de les contredire, tu n’aurais pas pu avouer qu’en fait la petite fille est une Zorua qui rêve d’être humaine. Les portes se seraient sans doute refermées. Tu as suivi Zoé longtemps comme ça et au soir elle voulait à tout prix participer à une fête dans un bar d’une autre ville et pas le choix que de venir avec et de se déguiser cette fois. Chose dont tu n’as pas vraiment envie. Tu as alors opté pour un maquillage de zombie très simple alors que Zoé se promène en Cat Woman, bien trop sexy. Je sais qu’elle ne doit pas comprendre les notions de pudeur, mais quand même… De toute façon tu n’es pas responsable d’elle, il faut juste que tu fais attention qu’elle ne grille pas sa couverture. Pour ça elle ne doit pas prononcer un mot et se faire passer pour muette. Tu as du lui apprendre quelques signes avant de venir à cette fête. Et tu espères qu’elle ne va pas tomber sur quelqu’un qui parle en langage des signes, sinon elle est fichue. Tu vas bar commandé un verre d’alcool. Juste un, ça te fera du bien. Tu n’es pas du genre à apprécier les fêtes. En fait, tu n’es pas du genre à apprécier la foule, mais tu ne sais pas dire non et surtout à Zoé.

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
▬ MESSAGES : 21
▬ BONBONS : 261
() Mer 1 Nov 2017 - 17:12
Soirée O'Bar-Bicha
feat tout le monde
Des affiches avaient attiré mon attention plus tôt le matin, vantant une soirée costumée en l'honneur de la fête d'Halloween qui se déroulerait le soir-même. Ignorant jusqu'à quand durerait mon temps libre au sein de la Team Rocket, j'avais passé les heures qui suivirent à me décider sur un costume puisque j'appréciais grandement cet événement annuel et les bars me connaissaient que trop bien, ayant été serveuse pendant des années. Boo furetait autour de ma tête pendant que je me préparais et Nikie semblait elle aussi impatiente de quitter notre chambre pour rejoindre la ville voisine. Ce serait une double découverte, celle de Phacétie et de ce fameux bar dans lequel je rencontrerais les locaux de Lazuli. Revêtant le célèbre déguisement du Joker, l'un des plus récents passés au cinéma que j'avais eu l'occasion de visionner à Céladopole, je pris bien attention de soigner le maquillage, cherchant ainsi à me fondre dans la masse des habitants que je croiserais. Personne ne savait qui j'étais mais si je rencontrais de nouvelles personnes ce soir, elles seraient sans doute incapables de me reconnaître par la suite, du moins je l'espérais. Il me fallut plus d'une demi-heure pour m'arranger correctement et après m'être admirée dans le reflet de min miroir fendu, je quittais l'immeuble, finalement satisfaite. Boo nous avait dépassées de plusieurs mètres et je dus lui rappeler de nous attendre avant que nous prenions un bus pour rejoindre la ville, Nikie zieutant de tous les côtés avec une fébrilité que je ne lui connaissais pas. Peut-être devrais-je sortir plus souvent, cela ne faisait que trois jours que Booboo nous avait rejointes et pourtant il semblait s'être parfaitement adapté à sa nouvelle condition de pokémon capturé. Je me demandais parfois comment avait-il bien pu survivre seul dans la nature, étant donné son tempérament, mais il n'avait plus à se préoccuper de trouver de la nourriture ou d'éviter les ennuis, c'était mon rôle à présent. Le trajet me sembla trop court, je n'eus pas réellement le temps de me prépare psychologiquement à cette soirée mais en même temps j'étais pressée de me divertir autrement qu'en croisant des membres de ma « team », des collègues dont je n'avais pas encore fait la connaissance. Les apercevoir de loin me suffisait pour ma part mais je savais que ce n'était que temporaire. Chassant ces sombres idées de mon esprit, je descendis à l'entrée de la ville après m'être renseignée sur l'emplacement du bar auprès du chauffeur. Il accueillit mon déguisement d'un sourire qui me paraissait honnête et je le remerciais en m'éloignant, lui faisant signe de la main. « Bon, les copains, c'est l'heure de prendre un bain de foule... Me fichez pas la honte et essayez de pas trop attirer l'attention. Et toi, Nikie, n'attaque personne ! » Je croisai les doigts pour qu'elle se comporte convenablement et ma remarque me valut un regard courroucé, mais au moins elle était prévenue. Inspirant profondément, je rejoignis l'entrée du bar et y pénétra en même temps que mes deux compagnons, pour me trouver plongée dans une pièce remplie de... pitrouilles ? Ils étaient de toutes tailles et je réalisais que le mien devait se trouver dans la moyenne, ni terriblement petit comme certains qui volaient à quelques pas de moi, ni aussi grands que d'autres qui devaient presque faire le double de sa taille. D'un mouvement brusque, je l'attirai à moi, le prenant dans mes bras pour ne pas qu'il soit pris pour l'un de ces serveurs volants, et aussi peut-être pour me rassurer. Arsenik n'appréciait pas que je la porte sans qu'elle ne m'en montre le désir, au contraire de Boo, bonne pâte qu'il était. Plusieurs personnes se trouvaient déjà sur place, des femmes, des hommes, dans des costumes variés. Certains étaient plutôt effrayants alors que d'autres avaient simplement laissé place à leur imagination. D'un pas plus ou moins décidé, je me dirigeais vers le comptoir, commandant un jus de baie, n'importe lequel, pourvu qu'il ne soit pas alcoolisé. Je ne voulais pas perdre mes esprits sans connaître personne ici, et pour l'instant aucun visage ne me paraissait familier. Boo restait bien sagement dans mes bras, communiquant joyeusement avec tous ses congénères qui passaient à notre portée tandis que Nikie restait étonnement entre mes jambes, sa queue fouettant le vide avec nervosité. Elle qui n'était pas encore habituée à ma citrouille, il y en avait des dizaines autour d'elle ! Je la plaindrais presque si cela ne m'amusait pas autant. Un garçon maquillé en zombie se trouvait à ma droite et je le dévisageais pas vraiment discrètement, lui et sa copine Catwoman. Je n'oserais pas porter ce genre de trucs aussi moulants mais les vêtements lui allaient bien, aussi me contentais-je de les observer, à l'instar de Nikie. Boo, lui, bullait dans mes bras comme à l'ordinaire.
☾ anesidora
▬ MESSAGES : 32
▬ BONBONS : 81
() Jeu 2 Nov 2017 - 22:18
Le liquide chaud dans ta gorge te fait du bien. L’alcool a certaines vertus et ça fait du bien d’en boire de temps en temps. Sans en abuser bien sûre. Tu vis une femme déguisée en Joker s’installer au bar sur ta gauche. Tu n’y prêtas pas attention. Tu n’es certainement pas là pour discuter, tu as juste voulu faire plaisir à Zoé, ta Zorua qui aime un peu trop jouer les humaines. Et parfois elle n’est pas discrète du tout. Bordel, tu n’avais pas vu qu’elle remue de la queue comme un vrai chat, les humains ne sont pas censés avoir des costumes pour ça. Tu poses ton verre et attrape sa queue de chat. Elle sursaute. Visiblement elle a même les sensations quand on les touches. Tu vois qu’elle bouge des oreilles aussi. Tu savais que tu aurais dû lui acheter un vrai costume que plutôt la laisser se transformer, le costume faisant partie de son corps. Tu pries intérieurement pour que personne n’est rien alors que tu demandes à Zoé d’approcher ses oreilles (humaines) pour que tu puisses lui parler dans celle-ci. Tu lui annonces la chose, les humains n’ont pas de costume qui bouge la queue et les oreilles alors qu’elle arrête tout de suite son manège où on s’en va. Ça semble la calmer. Même l’énerver. Elle ronchonne et s’éloigne un peu de toi, se mêlant un peu plus à la foule. Quelle peste. Tu te retournes sur ton tabouret pour voir si elle ne fait pas de bêtise. Au moins elle semble suivre tes conseils car tu vois que la queue ne bouge plus et qu’elle reste à se balancer dans le vide. Parfait ! Au moins une chose de régler. Tu espères quand même qu’elle se lassera vite de cette soirée et qu’elle demandera à partir rapidement. Ce n’est clairement pas ton truc ce genre de chose.
() Jeu 2 Nov 2017 - 23:04
Je regarde les gens heureuse de les voir s’amuser et se parler. Moi, je n’ose pas vraiment me mêler à la foule. Toujours cette peur d’être reconnue… J’aimerai oser un peu plus me mêler aux gens. Avec ma peau bleue, les cheveux orange et mes lentilles jaunes, il y a absolument aucune chance qu’on me reconnaisse, mais en fait, je pense que je ne sais pas comment aborder les gens… Alors je me contente de les regarder, quand soudain quelque chose attire mon attention. Un Pitrouille violet. C’est peut-être qu’un coïncidence, y’a plein de Pitrouille dans cette soirée, mais… Je croise le regard du Pokémon en question et là j’en suis sûre. C’est Jack O’Lantern ! Il m’a suivi ! Et zut. Il ne faut pas qu’il me crée des ennuis. Je traverse la foule pour le rejoindre de son côté. Il s’est visiblement trouvé un ami Pitrouille avec qui il parle et sautille dans les airs.

-Jack’O, qu’est-ce que tu fais ici ?

Il me regarde, mais ne me porte pas vraiment attention et retourne bien vite s’amuser avec le Pitrouille. Mais bien vite je comprends que ce dernier n’est pas un Pitrouille pour la fête sans doute engagée par l’organisateur, mais qu’il est à une dresseuse qui a… Un Pokémon aussi un Pokémon violet qui regarder bizarrement la scène. Oh mon dieu ! J’espère qu’il ne va pas s’en prendre à O’Lantern. Je décide de prendre les devants.

-Excusez-moi ! Je crois que mon Pitrouille est juste heureux de rencontrer un autre Pitrouille, il lui fera rien de mal !

Est-ce que j’en suis si sûre ? Oui quand même. Jack O’ est farceur, mais pas à ce point-là. Ce qui m’inquiète c’est le Pokémon du Joker… Espérons que la dresseuse et plus sympa que son personnage !

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
() Sam 4 Nov 2017 - 10:15
Soirée O'Bar-Bicha
feat tout le monde.
Un pitrouille d'une drôle de couleur s'approcha de nous, commençant une discussion animée avec Boo. Le pokémon était très beau, un shiny probablement, vu que ma citrouille portait la même couleur que tous les autres pitrouilles, hormis celui-ci. Il remuait dans mes bras tout en gesticulant, criant presque à mes oreilles alors que l'autre pokémon n'était qu'à quelques centimètres de lui. Je lui caressai la tête tout en zieutant autour de moi avec méfiance, ne sachant pas qui allait surgir pour récupérer le pitrouille violet. Il appartenait sans doute à un autre dresseur ─ un vrai dresseur ─ et je ne voulais pas faire de mauvaise rencontre sitôt arrivée. Je regardai tout autour de moi, guettant Nikie du coup de l’œil qui ne semblait pas apprécier l'arrivée de ce nouveau pitrouille. Pauvre petite bête, littéralement encerclée. Elle ne savait plus où donner de la tête mais semblait avoir focalisé son attention sur le pote de Booboo, ce qui n'était peut-être pas une bonne chose pour lui. Tant qu'elle ne bougeait pas, je la laissai faire, ce n'était pas mon rôle de la museler, juste d'en prendre soin. Un blonde arriva à ce moment-là, déguisée en Mystic, dans x-men, et je laissai un petit sourire relever le coin de mes lèvres. La fille m'aborda, à mon étonnement, et je compris qu'il s'agissait de la propriétaire du pitrouille shiny. Je la dévisageai de haut en bas, avant de saisir la portée de ses paroles ; elle avait observé le comportement menaçant de Nikie et s'en méfiait, à raison. Je portai mes yeux sur ma rapion et secouait la tête, la poussant du pied ─ pas brusquement, évidemment, mais pour la surprendre ─ et cela suffit à lui faire oublier le pitrouille. Elle me fusilla du regard et son dard me frôla plusieurs fois, signe évident de sa colère. « Calme-toi, Nikie ! Tu fais peur aux gens, c'est qu'un pitrouille, y en a partout. Et c'est le copain de Boo, alors tu le laisses. » Elle gronda dans ma direction avant de se détourner, mais je la voyais bien nous regarder du coin de ses yeux. Comédienne. Je reportai mon attention sur Mystic et sourit, légèrement méfiante malgré tout. «  Elle grogne beaucoup, mais ne mord pas systématiquement. Elle n'aime pas trop les autres pokémon... ni les autres humains en fait. On travaille là-dessus. Mais je peux toujours compter sur elle quand j'en ai besoin ! » Nikie tourna la tête vers moi, baissant légèrement sa queue, moins agitée, mais elle continuait de jeter un regard méchant à la jeune femme et son pokémon, à moi, et à Boo. A tout le monde en réalité. « Andy, ravie », dis-je en tendant la main. « La sauvage, là, qui nous tue des yeux, c'est Arsenik, aka Nikie. Et le pote pitrouille de ton pitrouille violet, c'est Boo. Mais tu peux l'appeler Booboo ou idiot, il a l'habitude. » Je ne le lâchai pas et continuai de le caresser, contredisant mes paroles un peu dures. Boo semblait aux anges, dans mes bras et en plein dans sa disussion. « Ton pitrouille est vachement classe, en violet. T'as eu une sacré chance d'en trouver un comme ça. M'enfin, le mien me suffit largement », ajoutai-je pour ne pas vexer Boo.
☾ anesidora

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
▬ BONBONS : 31
() Sam 4 Nov 2017 - 13:05
Halloween. Ou comment dire que c’était à tes yeux ta période de l’année préféré ! Quoi de mieux pour un adorateur des pokémon spectre que cette merveilleuse fête d’Halloween ? « Tu es sûr de vouloir y aller Eph’ ? » Ta femme était plutôt du genre stressé à l’idée de te voir dans une fête pleine de monde… « T’inquiète pas ma petite branette, j’ai trouvé un super déguisement de la mort qui tue pour m’éviter les désagréments des autres ! » Tu extirpas un tissu blanc d’un des meubles hauts du camping-car. Ta femme te regarda, les sourcils froncés. « Me dis pas que… » elle n’eut pas le temps de finir sa phrase et pour cause tu avais enfilé la nappe en dentelle sur ta tête. Tu avais juste découpé deux trous pour qu’on y voie tes beaux yeux noirs. « Alors terrifiant non ? » répliquas-tu avec une pointe de malice dans ton regard. « Tu es désespérant quand tu t’y mets. Je vais faire comment moi maintenant ? C’était la nappe que ma mère m’avait offert pour notre mariage… » Ouais tu n’étais pas vraiment le genre de mec matérialiste alors ça te passais au-dessus ! Finalement c’est drapé de cette fameuse nappe que tu avanças jusqu’au fameux bar qui avait organisé une petite soirée sympa. Tempérance était là, flottant à tes côtés. Sous ton drap en dentelle tu te sentais puissant ! Inébranlable ! Indestructible ! Tu filas au fond de la pièce pour observer des pitrouille. Ils étaient rigolo tous ensemble à jouer dans la pièce !

() Lun 6 Nov 2017 - 20:26
Quand je m’approche du Joker elle gronde un peu le Pokémon que je ne connais pas. Les gens c’est moi n’est-ce pas ? Je pensais pas que ça se voyait tant que ça que je n’étais pas rassurée par lui. Mais il faut croire que je suis très prévisible. En tout cas, je connais maintenant le nom des deux Pokémon. Nikki et Boo. Je souris en entendant le nom de ce dernier. J’aime beaucoup ! Et c’est moins long à dire que Jack O’Lantern. La dresseuse essaye alors de me rassurer mais je retiens surtout de la phrase le « systématiquement ». Donc… Cette chose mord. J’ai raison de m’en méfier…

-Je suppose que ce n’est pas facile pour tous les Pokémon. Surtout qu’il y a beaucoup de gens et avec des costumes bizarres aujourd’hui.

Je prends la main qu’elle me tend en se présentant et fais de même à mon tour.

-Je m’appelle Cassie !

Elle me présente ensuite ces deux Pokémon. Arsenik ? J’avais cru qu’elle s’appellait Nikki ! Par contre je pouffe quand j’entends le surnom Booboo. Par contre idiot c’est quand même méchant !

-C’est vraiment mignon comme surnom.

Elle parle ensuite de mon Pitrouille. J’ai compris récemment qu’il n’est pas commun, tout comme Nuage, Skai et Dessa.

-Oh c’est lui qui m’a trouvé. Un jour il m’a fait peur en plus d’avoir embêtée Danae ma Laporeille et Skai ma Braisillon et il a adoré ça et il a décidé de me suivre. Pendant longtemps il s’est amusé à me causer des crises cardiaques et une fois quand j’ai pris sa défense contre des gamins qui lui ont jeté des cailloux il a arrêté de me faire peur et je l’ai même capturé peu de temps après. Et il s’appelle Jack O’Lantern.

Je regarde Arsenik et demande :

-C’est quoi comme Pokémon ?

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
▬ MESSAGES : 316
▬ BONBONS : 186
() Dim 12 Nov 2017 - 20:50
La soirée bat son plein. Moi ? Je profite de manger des bonnes choses. Je reste près du buffet car à cause de mon bouclier que je suis obligée de tenir d’une main je ne peux prendre qu’une chose à la fois de ma main libre. Je goûte un peu tout et admire l’originalité dont ils ont fait preuve pour la forme des biscuits et autre. Je regarde aux alentours aussi et à un moment je vois un Pitrouille violet venir se joindre à la fête. Un shiny ! J’aurais sans doute profité de l’attraper s’il n’était pas dans un tel lieu. Il doit appartenir à quelqu’un. Je vois aller voir un autre Pitrouille dans les bras d’une femme déguisée en Joker. Pas loin je vois une Catwoman qui n’a pas froid aux yeux ! Ou même qui n’a pas froid tout court. Il faut oser la tenue noire en cuir aussi… Aussi Cat Woman quoi ! Mais ce qui m’impressionne le plus c’est les détails du costume. Ses oreilles bougent de temps en temps, mais surtout sa queue fouette l’air à tout va ! On dirait une vraie ! Je me demande vraiment où elle a pu avoir un tel costume et j’hésite à aller la voir, mais un homme qui est déguisé… Je ne sais pas trop ici, il a une tenue ordinaire, mais semble avoir quelque chose au niveau du visage. Il doit être maquillé que là. Enfin, il a attrapé la queue de la Cat Woman et il semble se connaître alors je n’ose pas aller les déranger… Je ne connais personne autour de moi. Du moins je ne reconnais personne et certains costumes n’aident pas. Je vois quelqu’un déguisé en fantôme totalement camouflée sous un drap. Ses amis ne risquent pas de le reconnaître !

Léon & AutumnThe sky is fall. The storm has come. We need to start again. Do we get what we deserve ? I don't think. I don't want giving up. I want protect all the people, the Pokémon I love. But I'm weak for now so... Be my courage. Take me in your arms and tell me what we will rebuild our home. I need you little more each day. Please, never run away from me and I will become your shining sun again.

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
() Lun 13 Nov 2017 - 10:22
Soirée O'Bar-Bicha
feat tout le monde.
Le bar commençait sérieusement à se remplir, et ça n'était pas pour mon plus grand plaisir. Je plongeai néanmoins mes yeux dans ceux de la femme en bleu, zieutant d'un air amusé son pitrouille qui semblait s'entendre comme larron en foire avec le mien. Nikie, elle, boudait dans son coin, peu heureuse de se faire recaler de la sorte, plus précisément en public ; son tempérament ne me laissait pas vraiment le choix, il me fallait la recadrer si je ne voulais pas qu'un accident arrive et à peine arrivée dans la Team Rocket, je ne voulais pas faire de vague, encore moins avec le pokémon qu'ils m'avaient confié ; ils seraient capable de ne la reprendre, et il n'en n'était pas question ! Je ris franchement à la remarque de la jeune fille, ça se voyait qu'elle ne connaissait pas Arsenik du tout, cette petite rapion agressait tout le monde en toute occasion. « Je t'assure que ça n'a rien à voir avec les lieux ou même les gens. Elle a des soucis d'agressivité, c'est tout, mais on y travaille, hein, Nikie ? » Elle gronda sans se retourner, refusant de croiser mon regard, trop courroucée pour ça. Boo frotta sa petite tête contre ma poitrine, encore dans mes bras, afin de m'assurer que lui, il comprenait ─ j'en doutais fortement, la citrouille bullait la majorité du temps. « Boo n'a pas ce problème, lui, il aime tout le monde, tout le temps, sans raison. C'est... pas pareil. Mais au moins il ne me donne pas de fil à retordre au niveau de son comportement. Je pense juste qu'il pense... différemment de nous. » S'il pensait tout court, en fait. J'hochai la tête, ne souhaitant pas réellement avouer qu'effectivement, Booboo, c'était un surnom mignon ; je n'étais pas à l'aise avec ce genre de discussion, aussi je fis comme si je n'avais rien entendu, même si j'étais d'un commun accord avec ses paroles. Je ne trompais personne, toujours coincé dans mes bras, la présence de mon clown de pitrouille me rassurait. Je regardai Mystic, écoutant son récit tout en souriant en coin, haussant les sourcils face au nom de son pokémon. J'approuvais, c'était un bon surnom ! « C'est classe, comme nom. Et puis du coup il doit être attaché à toi, ça doit être plus facile pour les combats. » Je m'arrêtai, avant de demander, « Tu fais des combats, d'ailleurs ? » La curiosité l'emportait, même si mes rêves de dresseur étaient passés à la trappe, je ne pouvais m'empêcher de poser la question. La fille regarda Arsenik, et je souris davantage face à sa question. « Un rapion. Une vraie peste, mais on s'entend super bien ─ quand elle n'essaie pas de me piquer, la rebelle. Un pokémon insecte poison. C'est rare, par ici ? Je ne connais pas encore franchement les pokémon qu'on trouve à Lazuli. Je débarque, en fait. »
☾ anesidora
() Mar 14 Nov 2017 - 22:11
Ah… Aucun rapport les gens, le Pokémon qui remue sa queue est visiblement toujours agressif. Ce n’est pas rassurant alors que je ne suis pas loin du Pokémon en question… Son Pokémon semble bouder quand elle l’interpelle après avoir annoncé qu’elles travaillent toutes les deux sur l’agressivité du Pokémon sous le tabouret. Masi j’apprends que l’un des deux Pokémon est sociable.

-Ils sont si différents ! Ils se complètent en quelque sorte, mais pourquoi tu crois qu’il pense différent de nous ?

Avec le temps je crois qu’au contraire les Pokémon ne sont pas si éloigné que nous, surtout dans la façon de penser. Alors je suis vraiment étonnée des dernières paroles du Joker. Après qu’elle m’ait présenté son Pitrouille je présente le mien et je la remercie quand elle me dit que Jack O’ Lantern est un surnom très classe. Je l’aime beaucoup aussi !

-Je ne fais pas des combats comme à la télé dans des sortes d’arènes et tout ça, mais je suis Ranger et pour réussir mes missions il arrive souvent que je dois battre des Pokémon sauvage, mais rarement d’autres dresseurs.

Je ne sais pas si je m’en tirerai bien dans un combat contre un autre dresseur. Le niveau est différent que contre un Pokémon sauvage ça c‘est sûr et je ne sais pas du tout si j’ai les compétences pour ça ! Je me débrouille de mieux en mieux en combat, mais contre des personnes qui s’y connaissent sans doute bien plus que moi, je n’ai aucune chance.

-Et toi ?

Je m’intéresse un peu plus au Pokémon que je ne connais pas. Rapion. Pokémon insecte et poison. Je retiens.

-Te piquer ? Elle t’a déjà piqué avec sa queue ?

Ça doit faire terriblement mal !

-Et je ne sais pas… Je n’en ai jamais croisé, mais je suis là que  depuis quelques mois, je ne connais pas toute la région. Mais si tu as besoin de quelques informations, il y a des lieux que je connais bien et je pourrais être ton fuide un jour si tu en as besoin !

Ce n’est pas évident de débarquer dans une nouvelle région, de rien connaître ni personne. D’une je serais heureuse d’aider quelqu’un comme j’aurais voulu qu’on m’aide et en plus je la sens gentille cette fille et peut-être que l’on pourrait devenir amie un jour.

-Tu t’es posée dans quelle ville du coup en arrivant ?

Contenu sponsorisé
()
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1