:: Lazuli Island :: Route Escarpée :: Ravin Météno Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[1 pkm sauvage] Drifloon

▬ MESSAGES : 70
▬ BONBONS : 391
() Mar 5 Sep 2017 - 13:16

Drifloon

Après avoir réussi haut la main la mission ranger d’y hier où il a fallu ramener un Brocélôme je pars de nouveau au QG ranger. Je ne suis pas encore habitué à mon nouveau Pokémon. Une Mimiqui. Elle est de type spectre et fée de ce que j’ai appris. Je sais aussi que plusieurs m’ont dit en plus de O’ Lantern, de ne jamais retirer son espèce de chiffon qui la recouvre. Bon. On s’y fera même si j’aurais voulu le laver. Du coup comme c’est un type fée je voulais l’appeler Clochette, mais ça n’avait pas l’air de lui plaire alors je lui ai cherché un autre nom de fée et on s’est mise d’accord sur Iridessa. Pas le plus facile à prononcer, mais du moment que ça lui plait. De toute façon comme Jack O’ Lantern je pourrais raccourcir son nom d’un côté ou de l’autre et ne pas avoir besoin de le dire en entier. On arrive au QG et je vais voir les missions disponibles. Apparemment il y a un gang de Baudrive qui s’amuse à… Voler les jouets des enfants ? Qu’est-ce que s’est encore que de ce Pokémon ?! On ne vole pas les jouets des gosses ! Je parle de la mission à Danae et semble plutôt d’accord pour partir sur celle-là du coup je pars d’abord me renseigner sur ce que s’est un Baudrive pour savoir ce que s’est et ensuite on pourra partir ! Car si je pars maintenant sans savoir à quoi ressemble le Pokémon et sans savoir son type je sais que je vais avoir du mal à être utile. Puis Danae ne connait pas tous les Pokémon du monde non plus et ne sait peut-être pas ce que s’est un Baudrive.

Action ▬ J'aimerai entraîner mon Baudrive au niveau 6
Informations ▬ Jour + temps normal
Inventaire ▬:

LAPOREILLE, lvl. 17, hardie, échauffement, 45 PV, 33 vitesse, glace éternelle:

LOUPIO, lvl. 16, Brave, Absorb'Eau, 50 PV, 23 vitesse, nope:

PASSEROUGE, lvl. 17, sérieuse, ailes bourrasques, 42 PV, 26 vitesse, Charbon:

PITROUILLE, lvl. 16, mauvais, ramassage, 41 PV, 21 vitesse, Charbon:

MIMIQUI, lvl. 16, assurée, fantomasque, 43 PV, 35 vitesse, rien:

BAUDRIVE, lvl. 6, docile, fantomasque, 26 PV, 13 vitesse, Oeuf Chance:

Revenir en haut Aller en bas
▬ MESSAGES : 189
▬ BONBONS : 175
() Mar 5 Sep 2017 - 14:07
Apparition d'un pokémon
Oh ! Un Météno sauvage apparaît ! Et c'est qu'il a l'air de vouloir combattre !

Météno
06 ▬  Niveau
/ ▬  Sexe
Hardi. ▬ Nature
Bouclier Carcan. ▬ Talent
12 ▬ Vitesse

Type Roche Type Vol
23/23

() Mar 5 Sep 2017 - 14:40

Drifloon

La route est un peu longue après qu’on a atterri avec la Pokémonture, tout simplement car les Baudrive en question bougent et qu’il faut donc les trouver. Une chasse aux petits ballons volants s’enclenche donc ! Il me faudrait un appât, mais je suis trop grande pour faire une enfant même si je joue avec un jouet, je ne pense pas qu’ils viendraient à moi. Non il va falloir chercher, pas la chose que j’apprécie le plus, mais ce n’est pas comme-ci j’ai le choix n’est-ce pas ? À un moment Danae repère un Pokémon volant au-dessus de nous. Violet, rond et un jouet entre les pattes. On tient notre Pokémon !

-Vite Danae !

On se met à courir après lui. Danae court bien plus vite que moi et je lui dis de ne pas m’attendre que je la rejoindrais dès que je pourrais. Par chance je suis assez sportive. Avant j’avais l’habitude d’aller régulièrement à la salle de sport. Maintenant c’est souvent mes missions et la marche que je dois faire qui fait office de sport. Bon, quand je sens que je n’ai pas fait assez de sport dans ma journée pour tenir ma ligne souvent je fais quelques exercices supplémentaires au soir dans ma chambre. Des exercices de fitness ou yoga ou encore pilate. C’est ce que j’aime le plus. Le yoga ça a le don de me détendre ! Je me demande si c’est possible de faire faire du yoga aux Pokémon. Je ne sais pas si les miens apprécieraient. Je ne vois même pas comment Jack O’ ou Lampy avec leur forme toute ronde pourraient faire ! Danae pourrait peut-être ! Et ça serait bien pour elle, elle a parfois un trop plein d’énergie et de prendre le temps de respirer et se détendre ne peut que lui faire du bien !

Action ▬ Baudrive lance Psyko (90, psychic, special)
Inventaire ▬:

() Mer 6 Sep 2017 - 22:51
Round 01

Type Spectre Type Vol
26/26
ETAT NORMAL
Stats normales.

Type Roche Type Vol
17/23
ETAT NORMAL
Stats normales.

Baudrive lance Psyko !
Météno perd 06 pv.

Météno lance Charge !
* :DDDDD *, pense le Baudrive.

J'ai tellement rigolé avec le Baudrive aux stats de Mimiqui... J'suis sûre c'est le robot Androïd qui est venu pour lui changer ses caractéristiques ! (pardon, je crois qu'il m'en faut pas beaucoup pour rire ce soir)

() Dim 24 Sep 2017 - 15:40

Drifloon

Danae m’a distancée, mais je finis par la rattraper à bout de souffle. Elle s’est arrêtée sur les abords d’un lac car le Baudrive est passé par au-dessus et Danae, en tant que Laporeille, n’a pas la capacité de voler. Je regarde au loin.

-Il est passé de l’autre côté c’est ça ?

Elle hoche la tête. Je me redresse en prenant une grande inspiration. Et bien, il ne reste plus qu’à contourner ce lac. Vu qu’on a perdu le Baudrive en question, je ne pense pas que ce soit nécessaire de se presser, je prends donc le chemin au pas et Danae ne bronche pas. Je m’aurais attendue à ce qu’elle me passe devant et marche plus vite pour que je la suive, mais elle doit attendre à mon souffle saccadée que la course, ce n’est pas pour moi pour le moment. Cependant je sais que rester à ne pas bouger après avoir fait un sprint comme celui-là, c’est mauvais. Ça donne encore moins envie de repartir par la suite donc le mieux c’est de rester en activité. En attendant je profite de la vue et je me dis que le lac que je longe est vraiment splendide ! Je pense que des fois on ne prend vraiment pas assez de temps pour apprécier la nature et pourtant elle a tellement à nous donner. Je m’arrête finalement.

-Tu penses que ça ferait du bien à Lampy de nager un peu dans le lac ?

Mon amie hoche la tête et je souris. Je prends la Pokéball de Lampy et le fais sortir. Il atterrit directement dans l’eau.

-Je me suis dit que tu voudrais peut-être nous accompagner ! On doit contourner ce lac pour aller chercher les Baudrive de l’autre côté, profite pour prendre un bain !

Elle semble ravie ! J’ai un aquarium à l’appartement pour elle, mais ce n’est rien comparé à un lac !

Inventaire ▬:

() Lun 25 Sep 2017 - 21:18
Round 02

Type Spectre Type Vol
26/26
ETAT NORMAL
Stats normales.

Type Roche Type Vol
11/23
ETAT NORMAL
Stats normales.

Baudrive lance Psyko !
Météno perd 06 pv.

Météno lance Charge !
Pas très malin cette bestiole...

() Lun 30 Oct 2017 - 20:01

Drifloon

On continue de marcher le long de la rive. Je suis heureuse d’avoir pensé à Lampy. Elle s’amuse à nager heureuse de pouvoir pour une fois nous accompagner. C’est vrai qu’étant de type Eau, c’est rare qu’elle puisse nous accompagner dans notre marche. Ça doit la changer pour une fois ! Elle a de quoi être heureuse et moi de la voir heureuse ça me fait plaisir. Ce n’est pas la plus belle parmi les Pokémon, mais je me suis habituée à elle et maintenant je l’aime beaucoup. Je continue mon chemin avec Danae et on finit par contourner le lac. Je m’en veux un peu de devoir casser le bonheur de Lampy, mais on va en forêt je n’ai pas le choix. Et j’ai trop peur de laisser toute seule ici. On pourrait l’attaquer, la voler ou je ne sais quoi. Non. Hors de question. Je la rentre donc dans sa Pokéball et m’enfonce dans la forêt en essayant de retrouver le Baudrive jaune. Je ne suis pas rassurée dans une forêt et je décide aussi de sortir Jack de sa Pokeball. J’ai confiance en Danae, mais Jack à mes côté c’est encore mieux. Je m’avance quand même vers des Pokémon qui volent les jouets des enfants. Il n’y a rien de rassurants dans tout ça. Je marche assez longtemps avant d’entendre beaucoup de bruit. Avec Danae on s’approche tout doucement et on trouve le nid de Baudrive. C’est hallucinant le nombre de Pokémon qu’il y a ! Par contre je repère vite le jaune qui semble… De côté par rapport aux autres ! Le pauvre… Peut-être qu’il n’arrive pas à s’intégrer au groupe à cause de sa couleur ? On voit qu’il est malheureux d’être ainsi rejeté, ça me fait mal au cœur… Et surtout je ne vais pas pouvoir récupérer tous les jouets vu le nombre de Pokémon. Mon équipe ne peut pas battre tout ça….

Inventaire ▬:

() Mar 31 Oct 2017 - 20:44
Round 03

Type Spectre Type Vol
26/26
ETAT NORMAL
Stats normales.

Type Roche Type Vol
05/23
ETAT NORMAL
+1 def.

Baudrive lance Psyko !
Météno perd 06 pv. Son noyau apparaît ! Il est bleu !

Météno lance Boul'Armure !
Sa défense augmente.

() Mer 1 Nov 2017 - 16:24

Drifloon

Je ne peux faire qu’un rapport détaillé pour indiquer où se trouve l’endroit, mais je ne peux pas intervenir, même si… J’aimerai faire quelque chose pour ce Baudrive jaune. Je ne peux pas le laisser se faire traiter comme ça… Je regarde Danae qui semble aussi toucher par la scène. On s’échange un regard. On semble plutôt d’accord. Je suis grande je me ferais repérer direct, mais pas Danae qui en plus a le don d’être très discrète. Elle me quitte donc pour aller s’approcher du Baudrive jaune sans se faire repérer par les violets. Et elle y arrive. Je le vois qu’il l’a suit à part du groupe. Je décide de m’éloigner de ce dernier d’ailleurs pour ne pas me faire repérer et décide d’attendre Danae un peu plus loin. Elle revient vite suivi du Baudrive. Je souris incapable de dire quelque chose. Je ne connais pas la situation. Je ne sais pas ce que Danae lui a dit et comment elle l’a tiré de là. Danae montre mon sac. Je le pose par terre et elle en sort une Pokeball. Quoi ? Encore un Pokémon dans notre équipe ? Pourquoi ce n’est pas moi qui choisis mes Pokémon mais le contraire ? Enfin depuis le temps je devrais m’être habituée, mais bon. J’aurais aimé une fois me dire, que c’est ce Pokémon là que je le veux, envoyer un autre de mes Pokémon pour le combattre et le capturer. Comme dans les films quoi ! Mais il faut croire que c’est différent dans la vie. Et je suppose que je ne devrais pas m’en plaindre, ça me rend spéciale non ? Puis ce Baudrive pouvait pas rester avec les autres, c’était de la folie vu comment il le traitait mal ! Il sera bien mieux avec nous tous !

Action ▬ Cassie lance une Pokeball !
Inventaire ▬:

() Jeu 2 Nov 2017 - 16:41
Round 04

Type Spectre Type Vol
26/26
ETAT NORMAL
Stats normales.

Type Roche Type Vol
05/23
ETAT NORMAL
+1 def.

Vous lancez une pokéball sur Météno...
Pokéball
Et oui ! Un Météno attrapé !  

Combat terminé ! Baudrive gagne 4XP et vous trouvez une baie Ceriz.

Contenu sponsorisé
()
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1