:: Lazuli Island :: Route Escarpée :: Ravin Météno Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[2 pkm sauvage] Météno

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
▬ MESSAGES : 316
▬ BONBONS : 186
() Lun 4 Sep 2017 - 17:25

Météno

Je me dirige donc vers le fameux ravin Météno. Il est caché entre deux flancs de falaises et forme un refuge ombragé sans doute très apprécié de nombreux Pokémon. Car parfois, le soleil tape dur sur la route escarpée. Bon, ça ne peut pas être pire que sur la route désertique où on a souvent l’impression d’être un œuf sur le plat. Mais bon de toute façon les Pokémon ne peuvent pas s’aventurer très loin car des Météno les repoussent. Certains scientifiques pensent qu’ils cachent quelque chose au fond du ravin et que s’ils sont si hostiles c’est parce qu’ils protègent quelque chose. Moi je veux juste les attraper. Essayer d’avoir toutes les couleurs différentes ce serait génial ! Bon je ne sais que ça ne va pas être chose facile car déjà c’est Pokémon roche. Et quand on voit mon expérience avec céréale qui l'air… Je me dis que c’est loin d’être gagné d’avance ! En plus ils sont vol aussi alors j’oublie la faiblesse plante ! Et si je me rappelle bien ils connaissent aussi plusieurs attaques leur permettant de se suicider comme explosion. Je suis tellement mal barrée pour tous les avoir… Mais des Pokémon avec des couleurs différentes, ça m’interroge toujours. Comment ça se fait qu’ils sont comme ça ? Pourquoi ils deviennent bleus plutôt que verts ? Est-ce à cause de la nourriture ? De l’environnement ? D’une émotion ? À partir de quand ils développent leur couleur ? Il faudrait que j’ai un bébé pour savoir si c’est depuis la naissance, mais il faudra alors l’affaiblir pour que son bouclier craque et qu’il fasse apparaître sa couleur, mais je n’ai pas envie de faire subir ça à un bébé. C’est cruel. Je sais que certains scientifiques vont loin dans leurs expériences pour percer des mystères, mais je ne suis pas comme ça.

Action ▬ 2 Météno
Informations ▬ Jour, temps normal, niveau moyen (47).
Inventaire ▬:

CROAPORAL, lvl. 46, docile, protéen, 105 PV, 94 vitesse, Eau Mystique:

GALOPA, lvl. 48, relax, fuite, 120 PV, 94 vitesse, Charbon:

ROUSSIL, lvl. 48, douce, Brasier, 114 PV, 75 vitesse, Poudre clair:

LAINERGIE, lvl. 48, discrète, plus, 125 PV, 43 vitesse, Poudre clair:

MIXTIGRIX, lvl. 46, pressée, tempo perso, 124 PV, 110 vitesse, rien:

ALTARIA, lvl. 46, discret, Médic Nature, 125 PV, 78 vitesse, Rien:

Léon & AutumnThe sky is fall. The storm has come. We need to start again. Do we get what we deserve ? I don't think. I don't want giving up. I want protect all the people, the Pokémon I love. But I'm weak for now so... Be my courage. Take me in your arms and tell me what we will rebuild our home. I need you little more each day. Please, never run away from me and I will become your shining sun again.

Revenir en haut Aller en bas
▬ MESSAGES : 189
▬ BONBONS : 175
() Lun 4 Sep 2017 - 22:53
Apparition de deux pokémon
Oh ! Un Météno sauvage et un Météno sauvage apparaissent ! Et c'est qu'ils ont l'air de vouloir vous en mettre plein la vue...

Météno
47 ▬ Niveau
/ ▬ Sexe
Foufou. ▬ Nature
Bouclier Carcan. ▬ Talent
61 ▬ Vitesse

Type Vol Type Roche
113/113

Type Vol Type Roche
113/113

Météno
Niveau ▬ 47
Sexe ▬ /
Nature ▬ Malpoli.
Talent ▬ Bouclier Carcan.
Vitesse ▬ 54

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
() Mar 5 Sep 2017 - 11:37

Météno

Il y a peu de Pokémon comme Météno. J’ai même l’impression qu’il n’y en a pas du tout. Il y a des Pokémon qui change de couleur selon le sexe comme les Mixtigrix ou même encore les Viskuse et les Némélios. Après il y a le cas de Vivaldaim et Haydaim qui change selon les saisons. Mais un même Pokémon avec plein de couleur différente je ne vois que Météno. Chaque Pokémon a bien sûr une forme shiny, mais en général ça reste une même couleur. Ça aussi ça reste un sacré mystère chez les scientifiques. J’ai beaucoup de shinies, comme ils sont rares quand j’en croise j’essaye toujours de les attrapé. Mais ce n'est pour ça que j’ai découvert pourquoi il change de couleur. À part peut-être pour mes Fantominus. Je pense qu’ils sont une couleur différente car ils expulsent un gaz différent des Fantominus normaux. C’est pour ça que ceux de mes shinies sont bleus tandis qu’un Fantominus c’est violet. Cette explication s’applique peut-être à Ceberos aussi. Needy comme elle a la couleur d’un Nidoran mâle il y a pu avoir une petite erreur dans la différence des sexes comme avec les hermaphrodites et même si elle est devenue femelle elle a gardé la couleur d’un mâle. C’est probable ! Il faudrait que je pense à écrire des articles sur tout ça. Je suis sûre que ça serait intéressant pour les gens. Gold je ne sais pas du tout pourquoi. Ni Medblu, Nuss, Anya, Stash, Panto, May ou encore Sookie. Anatase c’est peut-être car il produit un poison différent des autres Qwilfish. Il faudrait que je fasse des tests. Finalement j’ai peut-être plus d’explications que je ne l’aurais cru ! Je fais mieux mon boulot que je l’aurais cru, ce n’est pas facile d’étudier les Pokémon shinies !

Action ▬ Oxie attaque Ebullition (98 de dégât avec l'eau mystique) sur Météno Foufou
Cotton lance Coupd'Jus (78 et 30% de paralyser) sur Météno Malpoli
Inventaire ▬:

Léon & AutumnThe sky is fall. The storm has come. We need to start again. Do we get what we deserve ? I don't think. I don't want giving up. I want protect all the people, the Pokémon I love. But I'm weak for now so... Be my courage. Take me in your arms and tell me what we will rebuild our home. I need you little more each day. Please, never run away from me and I will become your shining sun again.

() Mar 5 Sep 2017 - 14:28
Round 01

Type Eau Aucun type
105/105
ETAT NORMAL
Stats normales.

Type Electrique Aucun type
125/125
ETAT NORMAL
Stats normales.

Type Roche Type Vol
00/113
PKMN KO
Stats normales.

Type Roche Type Vol
00/113
PKMN KO
+1 Att.
+1 Att. Spé.
+1 Vit.
-1 Déf.
-1 Déf. Spé.

Oxie lance Ébullition ! C'est un coup critique !
Météno F est KO.

Météno M lance Exuviation !
L'attaque, l'attaque spéciale et la vitesse de Météno augmente ! La défense et la défense spéciale baissent.

Lainergie lance Coup d'Jus !
Météno M est KO.
Ce fut un véritable massacre...  
Votre équipe gagne 4XP et vous obtenez une baie Pêcha !

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
() Mar 5 Sep 2017 - 15:29

Météno

Rapidement deux Météno viennent à ma rencontre et avant qu’ils aient l’idée de s’en prendre à moi je fais appel à Oxie et Cotton et leur ordonne d’attaque. Il vaut mieux agir vite s’ils défendent réellement quelque chose, car ils vont très vite se montrer hostiles et je ne veux pas en faire les frais. Oxie je lui demande Ebullition, une attaque de type eau devrait être très efficace contre le Météno. Malheureusement je ne m’attendais pas à ce qu’elle le soit autant car Oxie y met tout son cœur et l’attaque met totalement KO le Météno qui prend la poudre d’escampette. Je suis un peu déçu car je vais devoir en attraper beaucoup et si on commence comme ça je vais avoir du mal à avoir tous les Météno que je veux. Mais ce n’est pas grave ! Voyant le bon côté des choses, il m’en reste un ! C’est toujours mieux que rien ! Ah ben non… Le Météno a lancé un attaque qui baisse sa défense et malheureusement avec ces nouvelles circonstances l’attaque Coupd’Jus de Cotton est trop puissante et le deuxième Météno se retrouve KO à son tour. Je regarde ma deuxième chance partir et s’éloigner de moi. Je soupire.

-Vous savez que je suis là pour les attraper n’est-ce pas ? Ça veut dire qu’il faut les affaiblir mais pas au point de les mettre KO !

Mes deux Pokémon prennent un air désolé. Je pense qu’ils n’ont pas bien calculé leur force non plus, ce qui explique ce résultat. Bon ben tant pis. On en trouvera d’autre. Les Météno ce n’est pas ce qui manque ici. Il faudra juste faire plus attention.

-Allez, on y retourne !

En avant ! Il ne faut rien lâcher je suis sûre que je peux réussir à trouver tous les Météno en une seule journée !

Action ▬ Ben deux autres Météno XD
Inventaire ▬:

ps à moi-même : ne pas oublier les px et la baie pêcha

() Mer 6 Sep 2017 - 22:54
Oh ! Un Météno sauvage et un Onétém sauvage apparaissent ! Et c'est qu'ils ont l'air de vouloir vous en mettre plein la vue...

Météno
47 ▬ Niveau
En numérique. ▬ Sexe
Timide. ▬ Nature
67 ▬ Vitesse

Type Roche Type Vol
113/113

Type Roche Type Vol
113/113

Onétém
Niveau ▬ 47
Sexe ▬ En numérique.
Nature ▬ Assuré.
Vitesse ▬ 61

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
() Mar 12 Sep 2017 - 18:57

Météno

On s’avance un peu plus dans le ravin Météno. Quand je dis un peu plus, c’est deux mètres à peine avant qu’ils viennent défendent leur territoire. Leur comportement est en effet étrange et je pense qu’ils doivent vraiment protéger quelques choses. Mais mes Pokémon vont sans doute se fatiguer à un moment. Si je pense que je vais réussir à attraper tous les Météno que je veux, je vais sans doute pas réussir à aller jusqu’au fond du ravin. J’ai bien des potions, des baies et d’autres trucs avec moi, mais il doit y avoir beaucoup de Météno. Je ne me rappelle pas une estimation de leur population, mais on tombe trop rapidement sur des Météno, ils doivent être beaucoup. Surtout que depuis le ciel on voit que le ravin a quand même de la longueur. Ça doit être un véritable challenge d’aller dans le fond, je suis sûre que seuls les champions peuvent réussir ou bien alors il faut qu’un groupe de scientifiques tente leur chance. Mais les scientifiques se mettent rarement en groupe surtout s’il y a une supposée grosse découverte à faire. Ils préféreront y aller seuls que de devoir partager la découverte. Je n’ai jamais trop aimé cette ambiance, mais avec le temps on s’y habitue. Du moment qu’on ne me vole pas les travaux. Ça m’est déjà arrivé une fois et je peux vous dire que ça fait mal. J’étais très en colère. Je prends du temps à faire ce que je fais, ce n’est pas pour qu’une personne arrivée après moi fasse pareil que moi ! Encore si elle m’aurait dit qu’elle aimait mes travaux et qu’elle aurait voulu travailler avec moi. Ok, j’aurais peut-être accepté. Mais me copier sans me le dire en espérant que je ne m’en rende pas compte, c’est mal.

Action ▬ Oxie lance Ebullition sur le premier Météno (80, water, special + un bonus avec eau mystique)
Cotton lance Coup d'Jus (80, elec, special)
Inventaire ▬:

ps à moi-même : ne pas oublier les px et la baie pêcha

() Lun 25 Sep 2017 - 21:15
Round 01

Type Eau Aucun type
105/105
ETAT NORMAL
Stats normales.

125/125
ETAT NORMAL
Stats normales.

Type Roche Type Vol
23/113
ETAT NORMAL
+2 vit.

Type Roche Type Vol
08/113
ETAT NORMAL
+1 def.

Croaporal lance Ebullition !
Météno T perd 90 pv.
Sa forme apparaît il est indigo !

Météno T lance Allègement !
Sa vitesse augmente ! (c'est vrai, il en avait besoin...)

Météno l'autre lance Boule Armure !
Sa défense agmente !

Lainergie lance Coup d'Jus !
Météno l'autre (I guess ?) perd 102 pv. Pokémon est KO.
Et il montre sa tronche, il est vert !

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
() Mar 26 Sep 2017 - 19:30

Météno

Le combat commence. Je reprécise bien à Oxie et Cotton de faire attention cette fois. Oxie est la plus rapide avec son attaque Ebullition ! Le Météno la reçoit de plein fouet et j’entends un crac. Quand le jet d’eau s’arrête je vois que le bouclier du Pokémon sauvage et tomber me révélant sa jolie couleur ! un bleu Indigo. Sauf que j’ai déjà réussi à avoir un Météno de cette couleur. Tant pis. Ça ne fonctionne pas à tous les coups ! Le dit Météno n’attaque pas Oxie en retour. Il préfère se la jouer stratégique et lance une attaque allégement pour augmenter sa vitesse et pas qu’un peu. Ça craint un peu tout ça. Il se prépare sans doute pour le prochain tour et ce n’est pas très bon pour mes Pokémon… Mais concentrons-nous sur le présent avant de penser au futur. L’autre Météno prépare quant à lui sa défense. Mais l’attaque de Cotton qui suit est très puissante. Une attaque Coup d’Jus bien placé. J’entends un autre crac. Je sais que le bouclier du Météno est aussi tombé et quand je ne suis plus aveuglé par des éclairs je vois la couleur. Un vert ! En temps normal, ce n’est pas une couleur que j’apprécie plus que ça, mais là il faut dire que je l’aime beaucoup puisqu’elle est sur un Météno que je n’ai pas encore. Mais rien n’est encore joué. Malheureusement pour moi, ils ne sont pas faciles à capturer loin de là ! Ils me l’ont prouvé plusieurs fois déjà. Mais je n’abandonne pas. Je tiens vraiment à avoir toutes les couleurs de Météno. Pas pour la compétition lancé chez les scientifiques et le prix qui va avec, mais vraiment car ça m’intéresse d’avoir ce Pokémon sous toutes ses formes et je ne sais pas s’il va rester longtemps. Il serait idiot de ne pas en profiter !

Action ▬ Oxie lance Ebullition sur le Météno bleu
Cotton lance Cage-Eclair sur le vert
Autumn lance une Pokéball sur le vert !
Inventaire ▬:

ps à moi-même : ne pas oublier les px et la baie pêcha C'est enfin fait

() Mer 27 Sep 2017 - 19:05
Round 02

Type Eau Aucun type
75/105
ETAT NORMAL
Stats normales.

125/125
ETAT NORMAL
Stats normales.

Type Roche Type Vol
00/113
ETAT NORMAL
+2 vit.

Type Roche Type Vol
08/113
ETAT NORMAL
+1 def.

Météno T lance Roulade !
Croaporal perd 30 pv.

Météno vert lance Pièges de Roc !
Des pierres pointues se dispersent autour de votre équipe !

Météno T est KO.

Lainergie lance Cage-Eclair !
Le bonhomme est paralysé.

Vous lancez une pokéball sur Météno...
...
Pokéball
Et oui ! Il est attrapé !

Votre équipe gagne 4XP ; et vous obtenez en plus une baie Prine !

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
() Sam 30 Sep 2017 - 13:56

Météno

Le Météno qui a augmenté sa vitesse attaque le premier. Il roule sur lui-même et se lance droit sur Oxie. Une attaque Roulade. Je demande à Oxie de l’éviter, sans grand résultat. Il faut se méfier de ce genre d’attaque. Elle augmente à chaque fois et tape de plus en plus fort. C’est dangereux. Mais de toute façon, j’ai déjà un Météno de cette couleur. On peut s’en débarrasser. Par contre l’autre je le veux. En parlant de ce dernier, il est toujours sur la défensive puisqu’après une attaque Boul’Armune, il décide de lancer une attaque piège de roc. Je ne sais pas si ça va être facile de le capturer. Enfin déjà il faut qu’il soit seul.

-Oxie ! Lance une attaque Ebullition sur le Météno bleu.

Elle s’exécute. Avec l’attaque précédente, le Pokémon sauvage ne résiste pas et se retrouve KO. Ça laisse la voie libre pour le capturer, mais avant…

-Cotton ! Paralyse celui qui reste !

Elle lance une attaque Cage-Eclair qui fonctionne à merveille. À moi de jouer ! Je prends une Pokéball vide dans mon sac et la lance sur le Météno. Il rentre dedans et la ball tombe par terre. Elle bouge de droite à gauche jusqu’à produire un son caractéristique à la capture. C’est gagné ! Je m’avance vers la Pokéball pour la ramasser.

-Je suis fière de vous, on va finir par avoir toutes les couleurs de Météno ensemble !

Les deux émettent un son de joie alors que je range la Pokéball dans le sac. J’ai maintenant un Météno vert sachant que j’en ai déjà un indigo et un orange. Il faut maintenant que j’arrive à avoir de la chance pour trouver les autres et surtout les attraper ! J’aurai aimé savoir la couleur des deux Météno précédents, que mes Pokémon ont mis KO…

Action ▬Deux autres Pokémon !
Inventaire ▬:

CROAPORAL, lvl. 47, docile, protéen, 107 PV, 96 vitesse, Eau Mystique:

GALOPA, lvl. 49, relax, fuite, 122 PV, 96 vitesse, Charbon:

ROUSSIL, lvl. 49, douce, Brasier, 116 PV, 76 vitesse, Charbon:

LAINERGIE, lvl. 49, discrète, plus, 127 PV, 44 vitesse, Poudre clair:

MIXTIGRIX, lvl. 47, pressée, tempo perso, 126 PV, 112 vitesse, rien:

ALTARIA, lvl. 47, discret, Médic Nature, 127 PV, 72 vitesse, Rien:

ps à moi-même : ne pas la baie prine

() Sam 30 Sep 2017 - 19:52
Oh ! Un Météno sauvage et un Météno sauvage apparaissent ! Et c'est qu'ils ont l'air de vouloir vous en mettre plein la vue...

Météno
47 ▬  Niveau
En numérique. ▬  Sexe
Doux. ▬ Nature
61 ▬ Vitesse

Type Roche Type Vol
113/113

Type Roche Type Vol
113/113

Météno
Niveau ▬ 47
Sexe ▬ En numérique.
Nature ▬ Assuré.
Vitesse ▬ 61

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
() Jeu 5 Oct 2017 - 17:48

Météno

J’arrange mon sac. Au passage je sors deux friandises, des poffins fait maison. J’essaye de trouver les goûts préférés d’Oxie et Cotton qui ont bien mérité une jolie récompense. Je range le reste du paquet dans le sac que je referme puis présente les deux trésors à mes amies.

-Les filles, une pause grignotage ça vous tente ?

Je prends les exclamations de joie pour un grand oui. Souriante devant tant de bonheur je leur donne à chacun un poffin qu’elles mangent heureuse. Ce sera sans doute une pause de courte durée, car il va falloir reprendre la route, mais il faut parfois savoir se poser. J’en profite pour regarder un peu plus le ravin autour de moi. En soi il est plutôt banal. Aucune raison apparente que les Météno le choisissent lui plutôt qu’un autre. Enfin, de ce que je sais, il n’y aurait qu’une seule entrée en faisant un endroit très facile à garder. D’où le fameux mystère du « fond du ravin ». Beaucoup pense que les Météno protègent quelque chose. Mais à ce jour, ça ne reste que des hypothèses. Cotton et Oxie ayant fini leur poffin jusqu’à la dernière miette, j’annonce qu’il est temps de reprendre la route. On se remet en marche, mais on n’a pas le temps de parcourir beaucoup de mètres que deux Météno nous tombent dessus. Ils sont vraiment nombreux ! Mais d’un côté ça m’arrange de ne pas avoir besoin d’aller trop profondément dans le ravin pour en trouver.

-Essayez de ne pas les mettre KO trop vite qu’on ait le temps de voir de quelle couleur ils sont.

Et j’espère une couleur que je n’ai pas. Je ne sais pas si je suis du genre chanceuse aux jeux. On verra bien.

Action ▬ Oxie lance Ebullition (80, water, special, peut brûler, bonus avec l'eau mystique !) sur Météno 1
Cotton lance Change-Eclair (70, elec, special) sur Météno 2 Nia prend sa place !
Inventaire ▬:

() Jeu 26 Oct 2017 - 21:17
Round 01

Type Eau Aucun type
75/107
ETAT NORMAL
Stats normales.

127/127
ETAT NORMAL
Stats normales.

Type Roche Type Vol
23/113
ETAT NORMAL
+2 vit.

Type Roche Type Vol
33/113
ETAT NORMAL
Stats normales.

Météno perd 90 pv. (nouvelle vitesse : 132, et il est violet.)

Météno lance Allègement !
La vitesse augmente beaucoup !

Météno lance Roulage !
Lainergie perd 16 pv.

Lainergie lance Change Eclair !
Pokémon perd 80 pv. Mystigrix apprait. (nouvelle vitesse : 132, et il est chromatique, lol.)

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
() Lun 30 Oct 2017 - 18:38

Météno

C’est Oxie la plus rapide et le combat commence avec son mouvement ! Elle lance une attaque Ebullition comme je l’ai demandé qui frappe de plein fouet le premier Météno. Sous l’effet du jet d’eau bouillant son Bouclier Carcan se craque. Bien vite je découvre une couleur que je n’ai pas, un très beau Météno Violet. Parfait ! Il ne faudra pas se planter ! Ce dernier lance allégement, sans doute que le prochain tour il compte être bien plus rapide que Oxie. Il n’a peut-être pas apprécié se faire doubler de vitesse ainsi. Dans tous les cas, maintenant c’est fait. L’autre Météno est plus rapide que Cotton, mais souvent tout le monde est plus rapide que Cotton. Je l’adore, mais qu’est-ce qu’elle peut être lente ! En combat ce n’est vraiment pas pratique. Mais bon. J’ai appris à m’y faire. Elle reçoit une attaque Roulade qui ne semble pas l’affecter plus que ça, mais il faut faire attention. Cette attaque prend un peu plus d’ampleur à chaque tour et pourrait vite devenir bien plus puissante. J’ai peur que l’attaque Coup d’Jus de Cotton soit bien trop puissante pour le Météno du coup je lui fais faire une attaque Change-Eclair et Nia arrive sur le terrain. Ce n’est pas plus mal ! Et l’attaque de Cotton a fait subir au Météno un changement. Je le vois perdre son bouclier et il devient… Noir ?! Je ne savais pas que cette couleur était possible ! Est-ce que ça veut dire… Qu’il est shiny ? Ça doit être ça ! Ça doit être un Météno shiny ! Par arceus ! Quelle chance ! Je crois que je devrais peut-être participer au loto ce soir, je pourrais avoir de très bonnes surprises ! Il faut encore moins que je me loupe qu’avec le violet, car ce Météno est bien plus rare que tous les autres !

Action ▬ Echange de Oxie contre Cotton
Cotton lance Cage-Eclair sur le Météno Shiny
Nia lance Mur Lumière
Autumn lance une Pokéball sur le Météno shiny
Inventaire ▬:

() Lun 30 Oct 2017 - 19:17
Round 02

Type Psy Aucun type
71/126
ETAT NORMAL
Stats normales.

70/127
ETAT NORMAL
Stats normales.

Type Roche Type Vol
09/113
ETAT NORMAL
+2 vit.

Type Roche Type Vol
33/113
PARALYSIE
Pkmn capturé.

Météno lance Bélier !
Lainergie perd 57 pv. Le recul fait perdre 14 pv à Météno.

Météno lance Roulade !
Mistigrix perd 55 pv.

Mistigrix lance Mur Lumière !
Un mur psychique se dessine face à votre équipe.

Météno est paralysé.

...
Pokéball
Et hop, il est attrapé !
[/quote]

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
() Mer 1 Nov 2017 - 15:21

Météno

Malheureusement je sens ma chance tourner quand le Météno violet lance une attaque Bélier. Oh non… Il faut pas qu’il fasse ça, il pourrait se mettre KO tout seul et je n’aurais aucune chance de l’attraper ! Si j’arrive à l’avoir il ne manquera que trois couleurs. J’aurais fait le plus gros du chemin alors il serait bête d’échouer maintenant à cause d’une stupide attaque bélier. Le chromatique se montre plus sage en ne lançant « qu’une » attaque roulade. Il est plus rare alors même si c’est le violet qui a des tendances suicidaires il faut que je concentre ma future capture sur lui. Pour ça je demande à Cotton de le paralyser pour être sûre et ce qu’elle fait. Entre temps Nia a dressé un Mur Lumière sur le terrain pour nous défendre mieux de certaines attaques mais visiblement ça ne servira à rien vu que les Météno préfèrent la confrontation directe ! Mais bon, c’est toujours une protection en plus de prise. Le Météno noir paralysé, je lance un pokeball vide dessus. Le Pokémon est aspiré dans la Pokéball. Si j’arrive à l’avoir je me demande à combien va s’élever mon nombre de shiny ? Pas que je les collectionne, mais quand j’en vois un, je ne manque pas de l’attraper ! Ils sont tellement rares ce serait bête de laisser passer une opportunité pareille ! Alors j’attrape tout ce que je croise. Et j’en ai maintenant un de plus car la Pokéball vient de stabiliser. Génial ! Mais il ne faut pas se déconcentrer il en reste toujours un autre et je ne pense pas qu’il va se laisser capturer si facilement. Enfin ma principale peur c’est qu’il arrive à se mettre KO lui-même et que je le vois m’échapper à cause de ça. Sois sympa petit Météno.

Action ▬ Nia ne fait rien
Cotton lance Cage-Eclair sur le Météno
Autumn lance une Pokéball sur le Météno violet
Inventaire ▬:

() Jeu 2 Nov 2017 - 16:39
Round 03

Type Psy Aucun type
71/126
ETAT NORMAL
Stats normales.

70/127
ETAT NORMAL
Stats normales.

Type Roche Type Vol
09/113
ETAT NORMAL
+2 vit.

Type Roche Type Vol
33/113
PARALYSIE
Pkmn capturé.

Météno lance Onde Folie !
Mystigrix est confus.

Météno est paralysé.

...
Pokéball
Attrapé lui aussi !

Et c'est terminé ! Votre équipe gagne 4XP ; et vous trouvez une baie Fraive.

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
() Dim 12 Nov 2017 - 21:29

Météno

Le Météno violet lance une attaque Onde-Folie sur Nia. Une attaque parfaitement inutile car Nia ne peux pas être confuse grâce à son talent. Je la vois cligner des yeux sous l’effet de l’attaque et regarder le Pokémon adverse plutôt blasée. Je me retiens de rire. J’adore la scène, j’adore les têtes que fait Nia dans certaines situations. Ce serait à prendre en photo. Non ! Encore mieux ! En vidéo ! Oh oui ! Je suis sûre que ça aurait beaucoup de succès ! Mais il faut dire que les Mistigrix femelle ont une tête particulière. Avant je préférais les mâles, mais maintenant… Disons qu’on aime beaucoup plus les Pokémon que l’on a et surtout ceux qui font partis de notre équipe. En parlant, d’équipe je me reconcentre sur la mienne. Je demande à Nia de ne rien faire au Météno, j’aurais trop peur de le mette KO. Par contre je demande à Cotton de lancer une attaque Cage-Eclair bien placé. Elle réussit sans problème et je sais qu’il faut que je tente ma chance. Je prends une Pokéball vide dans mon sac et je la lance. Le Pokémon est aspiré dans la Pokéball qui tombe sur le sol. Elle s’agite d’un côté et d’autre. Je regarde attentivement la Pokéball. Si j’arrive à attraper celui-ci je ne serais vraiment plus loin de mon but. Je ne sais pas encore ce que je vais pouvoir dire dans mon sujet d’étude car je ne sais pas encore ce que cache les Météno. Mais je suis sûre qu’ils vont me révéler pleins de mystères ! La Pokéball fait le bruit qui m’annonce que j’ai réussi. Je vais ramasser la Pokéball avec joie en remerciant mes Pokémon pour leur excellent travail. Tout ça s’annonce très bon ! Il faut juste que je cherche un peu plus !

Action ▬ Deux autres Météno please  
Informations ▬ Jour, temps normal, niveau moyen (48).
Inventaire ▬:

Contenu sponsorisé
()
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1