:: Lazuli Island :: Route Escarpée :: Ravin Météno Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[2 pkm sauvage] Falling

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
▬ MESSAGES : 270
() Mar 8 Aoû 2017 - 19:44

Falling

Maintenant que je suis plus ou moins bien installée, j’ai décidé de partir explorer la région. C’est un peu étrange. Je ne connais rien. Ni les noms des endroits, ni à quoi ça peut bien ressembler… Je découvre tout. Ça a un côté excitant et flippant à la fois. Car en allant à la rencontre de l’inconnu, je pourrais tomber sur de mauvaises surprises. Si avant je savais plus ou moins ou aller si je voulais un Pokémon particulier, maintenant je vais devoir faire des observations pour connaître les différents lieux où se regroupent les Pokémon. Pour cette première exploration je suis partie en Poké-monture voir la montagne des lieux. J’avais besoin de m’élever un peu dans les hauteurs pour voir le paysage. J’aurai comme ça une vision plus large de l’île. Par contre, n’ayant pas vraiment l'intention de capturer des Pokémon, mais juste de les observer, je n’ai pris que Métyl avec moi.

Métyl depuis l’accident semble avoir développé un complexe d’infériorité par rapport aux autres membres de l’équipe. En effet c’est le seul qui n’a jamais évolué et sans doute le moins « fort » en combat. Si jusque-là il le vivait plutôt bien, je pense qu’au vu des récents événements il a pris peur. Je n’ai pas envie de le faire combattre alors que je ne connais pas sur quel Pokémon je pourrais tomber, mais si je suis venue sur ce mont, c’est bien pour Métyl. Je vais essayer de lui apprendre à se servir de ses atouts en le poussant à apprendre à bien se servir des différents courants d’air. Ça ne mènera peut-être à pas grand-chose, mais je veux qu’il regagne un minimum de confiance en lui ! Ensuite on verra peut-être pour les combats et pour le rendre plus « fort ». Peut-être que je pourrais essayer de lui apprendre une attaque ou deux…

Action ▬2 Pokémon sauvages
Informations ▬ Jour, temps normal, niveau moyen (46).
Inventaire ▬:

CROAPORAL, lvl. 45, docile, protéen, 103 PV, 92 vitesse, Eau Mystique:

GALOPA, lvl. 47, relax, fuite, 118 PV, 92 vitesse, Charbon:

LAINERGIE, lvl. 47, discrète, plus, 122 PV, 42 vitesse, Poudre clair:

MIXTIGRIX, lvl. 45, pressée, tempo perso, 121 PV, 107 vitesse, rien:

Roussil, lvl. 47, douce, Brasier, 112 PV, 73 vitesse, Poudre clair:

Tylton, lvl. 45, discret, Médic Nature, 91 PV, 45 vitesse, Rien:

Léon & AutumnThe sky is fall. The storm has come. We need to start again. Do we get what we deserve ? I don't think. I don't want giving up. I want protect all the people, the Pokémon I love. But I'm weak for now so... Be my courage. Take me in your arms and tell me what we will rebuild our home. I need you little more each day. Please, never run away from me and I will become your shining sun again.

Revenir en haut Aller en bas
▬ MESSAGES : 154
() Mar 8 Aoû 2017 - 22:04
Apparition de deux pokémon
Oh ! Un Météno sauvage et un ATTENTION LE SUSPENSE EST INTENSE, ON SENT LA TENSION DANS LA SALLE... !!! Et un Météno sauvage apparaissent ! Franchement, personne ne l'aurai pensé... Et c'est qu'ils ont l'air de vouloir vous en mettre plein la vue...

Météno
46 ▬  Niveau
3 fois par semaine pour la santé. ▬  Sexe
Docile. ▬ Nature
Bouclier-carcan. ▬ Talent
60 ▬ Vitesse

Type Roche Type Vol
111/111

Type Roche Type Vol
111/111

Météno
Niveau ▬ 46
Sexe ▬ On sait pas trop...
Nature ▬ Hardi.
Talent ▬ Bouclier-carcan.
Vitesse ▬ 60

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
() Sam 12 Aoû 2017 - 21:33

Falling

Plus j’avance sur ce mont et plus je me dis que, arrivée à un certain niveau, je ne pourrais pas aller plus loin. Ce ne sera pas pour moi la belle vue sur toute l’île ! Il faudrait que je fasse de l’escalade avec tout le matériel, mais je n’en ai jamais fait et je suis sûre que j’ai le cul trop lourd pour ça. Bien que marchant très régulièrement et parfois beaucoup, mes jambes sont musclées, mais à côté il y a aussi mes bras… Disons, que je fais ce qu’on peut avec. Je pense que je suis incapable de faire ne serait-ce qu’une seule traction. Il faudrait que j’essaye un jour pour voir les dégâts. Des fois il y a des jeux dans les jardins publics avec des barres. Il faudra que j’essaye ça. Un soir de préférence, je ne veux pas me ridiculiser devant un gamin qui ferait mieux que moi car il a l’habitude de jouer à ce jeu…

Je ne vais pas pouvoir monter plus loin sur le mont. Le chemin devient trop escarpé et je risque de glisser. Déjà là, j’ai atteint une bonne hauteur pour observer Métyl. Ce dernier, vole à côté  de moi. Il aurait pu se poser sur la tête, mais il a été sympa avec moi et a épargné mon cou.

-Je pense que d’ici, je pourrais bien t’observer.

Métyl ne semble pas… Convaincu. Ce n’est pas de ma faute si je ne peux pas monter plus loin ! J’aimerai sincèrement. Ce bol d’air me fait du bien. Vraiment du bien et je n’aurai pas été contre plus de vent sur mon visage. Mais il faudra faire avec son a. Je fais signe à Métyl de trouver un courant d’air à dompter alors que je regarde le paysage que je ne connais.

Action ▬Oxie attaque Ebullition sur le Meteno Docile (74pv)
Cotton lance Change-Eclair sur Météno Hardi (68pv)
Inventaire ▬:

Léon & AutumnThe sky is fall. The storm has come. We need to start again. Do we get what we deserve ? I don't think. I don't want giving up. I want protect all the people, the Pokémon I love. But I'm weak for now so... Be my courage. Take me in your arms and tell me what we will rebuild our home. I need you little more each day. Please, never run away from me and I will become your shining sun again.

() Mer 16 Aoû 2017 - 12:22
Round 01

Type Eau Aucun type
00/103
ETAT NORMAL
Stats normales.

Type Electrique Aucun type
95/122
ETAT NORMAL
Stats normales.

Type Roche Type Vol
37/111 (D)
ETAT NORMAL
Stats normales.

Type Roche Type Vol
01/111 (H)
ETAT NORMAL
+2 att.
+2 att. spé.
+2 vit.
-1 def.
-1 def. spé

Croaporal lance Ebullition !
Météno D perd 74 pv.
La forme interne de Météno apparaît ! Nouvelle vitesse : 115.

Météno D lance Charge !
Lainergie perd 27 pv.

Météno H lance Exuviation !
Ah la vitesse, l'attaque et l'attaque spéciale de Météno augmente beaucoup ! La défense et la défense spéciale de Météno baisse.

Lainergie lance Change Eclair !
Météno H perd 110 pv.
La forme interne de Météno apparaît ! Nouvelle vitesse : 115. (vaut mieux pas dire avec les stats de Exuviation, ça fait peur)

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
() Ven 18 Aoû 2017 - 12:26

Falling

Je me sens soudain nostalgique. J’aimais mon chez moi, j’aimais mes terres, mais maintenant tout est terminé. Même si on ne peut plus rien faire, j’ai vraiment du mal à m’en remettre. Je m’arrange toujours pour essayer de positiver et depuis le déménagement j’ai dû accrocher un sourire à mes lèvres quand je suis avec mes Pokémon pour les aider à ne pas broyer du noir. C’est fatiguant, mais je le dois à mes Pokémon. À chacun d’entre eux et j’en ai un paquet ! Heureusement que Léon est là. Avec lui je ne suis pas obligée de faire semblant et sa présence réconfortante m’arrache parfois de vrais sourires. D’ailleurs mes lèvres s’étirent quand je pense à lui. Je serais peut-être en train de broyer du noir s’il n’était pas avec moi. Il me donne la force d’avancer.

-Métyl !

Je regarde mon Pokémon paniqué dans un courant d’air.

-Mais ne bats pas des ailes ! Laisse-toi planer ! Étire tes ailes et élève-toi !

Mais c’est sans doute plus facile à dire qu’à faire ? Car mon Pokémon n’arrive pas à se détendre et se laisser porter par le vent et se rapproche dangereusement de la paroi rocheuse !

-Détends-toi ! Fais-moi confiance ! Vite !

Vite était peut-être le mot de trop qui ne le mènera pas à la détente, mais finalement il étire largement ces deux ailes et profite de toute la puissance du courant ascendant qui le mène haut dans le ciel. Je soupire de soulagement. J’ai bien cru qu’à force de se débattre sur le courant il allait finir par se cogner contre la roche et finir assommer. J’aurai dû prendre Nia qu’elle nous aide. Mais elle n’a jamais accordé beaucoup d’attention à Métyl et j’ai peur qu’elle se moque de lui devant ses échecs. Même si, dans le fond, je ne pense pas qu’elle soit capable d’être si méchante.

Action ▬Oxie attaque Chant-Canon sur le Meteno Docile (15pv)
Cotton lance Cage-Eclair (90%) sur Météno Hardi
Une Pokéball sur Météno Hardi
Inventaire ▬:

() Dim 20 Aoû 2017 - 17:22
Round 02

Type Eau Aucun type
70/103
ETAT NORMAL
Stats normales.

16/122
ETAT NORMAL
Stats normales.

Type Roche Type Vol
22/111 (D)
ETAT NORMAL
Stats normales.

Type Roche Type Vol
01/111 (H)
PARALYSIE
+2 att.
+2 att. spé.
+2 vit.
-1 def.
-1 def. spé

Météno H lance Pouvoir Antique !
Lainergie perd 79 pv.

Météno D lance Charge !
Croaporal perd 33 pv.

Croaporal lance Chant Canon !
Météno D perd 74 pv.

Lainergie lance Cage-Eclair !
Météno H est paralysé.

Vous lancez une pokéball sur LA BOULE !
Pokéball
LA BOULE est dans la... boule.  

Spoiler:

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
() Lun 28 Aoû 2017 - 9:44

Falling

Métyl revient vers moi en battant des ailes cette fois puisqu’il n’est plus dans un courant. Je souris plutôt fière de lui et de moi-même. La confiance c’est important et j’espère qu’il comprend bien que quand je dis quelque comme ça, c’est dans son intérêt. Je ne l’aurais sans doute pas mis en danger volontairement. Il me connaît quand même assez pour savoir ça.

-C’est bien joué ! Lors d’un combat tu pourrais par exemple te servir de l’avantage des courants ascendants pour éviter une attaque en t’enfuyant bien plus vite que si ce serait toi en train de battre des ailes.

Il pousse un cri. Mon petit Pokémon bleu semble approuver ce que je lui apprends. Ça ne le rend pas forcément plus fort, mais je lui apprends à se servir de ses atouts que lui seule peut avoir dans l’équipe. Je trouve ça plutôt important d’avoir un Pokémon vol. Enfin… Pas spécialement que je cherche à avoir une équipe bien constitué, j’ai surtout fonctionné au coup de cœur. Par exemple Nia je ne pensais pas la garder. Aujourd’hui, je n’imagine pas mon équipe sans elle. Oxie s’est imposée un peu tard aussi. Comme je l’ai  eu plus tard que les autres. À ce jour, je ne pense plus changer. Je considère mon équipe comme parfaite même si j’ai deux Pokémon feu. Mais je les adore tous les deux et c’est mon type préféré ! Enfin bref. Je demande à Métyl qu’il continue à dompter les courants ascendants. Je préfère être sûre qu’il maîtrise le tout bien pour pouvoir s’en servir en combat une autre fois. Je lui dis aussi de faire attention aux autres courants et de les éviter. Il s’entraîne tout seul alors que je le regarde depuis la falaise. Quand soudain j’entends un bruit non loin de moi.

Action ▬Oxie lance Brouillard (-1 précision)
Cotton lance Cage-Eclair (90%) sur Météno
Une Pokéball sur Météno
Inventaire ▬:

() Lun 28 Aoû 2017 - 12:42
Round 03

Type Eau Aucun type
70/103
ETAT NORMAL
Stats normales.

16/122
ETAT NORMAL
Stats normales.

Type Roche Type Vol
00/111 (D)
PKMN KO.
Stats normales.

Type Roche Type Vol
01/111 (H)
PARALYSIE
+2 att.
+2 att. spé.
+2 vit.
-1 def.
-1 def. spé

Météno D lance Bélier !
Croaporal perd 65 pv.
Météno perd 22 pv du recul ; Météno est KO...

Le combat est terminé... (pardon pour cet horrible tirage...) Votre équipe gagne 4XP ; et vous trouvez une baie Sitrus !

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
() Lun 28 Aoû 2017 - 16:40

Falling

Un Pokémon sauvage. Rien de grave en soit, sauf que dans son regard, je vois qu’il n’est pas très heureux de me voir là. Je regarde Métyl. Un point au loin à l’horizon. Mince. Je n’ai pas mes autres Pokémon. J’ai un mouvement de recul. Erreur. Le Pokémon voit qu’il a l’avantage. Il se montre alors plus agressif en montrant des dents. Je suis mal. J’essaye de lui faire peur en agitant des bras, mais je vois qu’il fléchit les pattes arrière près à me bondir dessus. J’esquive, mais je suis loin d’attendre à ce qui suit. Le pan de la falaise sur lequel j’ai sauté pour esquiver le Pokémon cède sous mes pieds et avant que je comprenne ce qui m’arrive je plonge dans le vide. Je dévale plusieurs mètres avant qu’instinctivement j’essaye de m’accrocher à tout ce que je trouve. Je m’écorche les mains. Je ne parle même pas de mes jambes et le haut de mon corps qui râpe la falaise. Mais je suis trop occupée à essayer de sauver ma vie pour me soucier de la douleur. Finalement j’arrive à attraper une branche qui dépasse à laquelle je m’accroche comme si ma vie en dépendait. Et en fait c’est le cas.

-Métyl ! Métyl ! Aide-moi !

Maintenant je les sens mes mains écorchées par ma chute. Je ne vais pas tenir cette branche très longtemps. Je n’ai aucun Pokémon pour m’aider à part Métyl. Nia aurait pu me sauver. J’entends des battements d’ailes familiers à côté de moi.

-S’il te plait Métyl…

J’ai si mal… Je sais que je ne vais pas tenir cette branche très longtemps. Mais au fond au vu de sa taille, son poids, sa force… Comment Métyl pourrait m’aider ? Je ne regarde pas en dessous de moi. Je ne veux pas voir la chute qui m’attend et qui va sans doute entraîner ma mort.

Action ▬Deux autres Météno please
Informations ▬ Jour, temps normal, niveau moyen (47).
Inventaire ▬:

CROAPORAL, lvl. 46, docile, protéen, 105 PV, 94 vitesse, Eau Mystique:

GALOPA, lvl. 48, relax, fuite, 120 PV, 94 vitesse, Charbon:

ROUSSIL, lvl. 48, douce, Brasier, 114 PV, 75 vitesse, Poudre clair:

LAINERGIE, lvl. 48, discrète, plus, 125 PV, 43 vitesse, Poudre clair:

MIXTIGRIX, lvl. 46, pressée, tempo perso, 124 PV, 110 vitesse, rien:

TYLTON, lvl. 45, discret, Médic Nature, 97 PV, 45 vitesse, Rien:

() Mar 29 Aoû 2017 - 10:17
Apparition de deux pokémon
Je ne présente pas cette apparition, parce que j'aurai l'air de me répéter.  

Météno
47 ▬  Niveau
??? ▬  Sexe
Pudique. ▬ Nature
Bouclier-carcan. ▬ Talent
61 ▬ Vitesse

Type Roche Type Vol
113/113

Type Roche Type Vol
113/113

Météno
Niveau ▬ 47
Sexe ▬ ???²
Nature ▬ Timide.
Talent ▬ Bouclier-carcan.
Vitesse ▬ 67

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
() Mar 29 Aoû 2017 - 18:52

Falling

Je ferme les yeux. Mes larmes gonflent mes paupières. Ça devait être une bonne journée. Prendre du temps pour entraîner Métyl et rentrer fiers à la maison. Mais je ne rentrerai sans doute jamais…Trop de pensées se bousculent dans ma tête. Je n’y vois pas clair. Je me sens plus en plus mal comme attirée inexorablement par des abysses blancs. Une lumière blanche et étincelantes. Je commence à ne plus avoir de force dans mes mains quand un cri me réveil de ma torpeur. Ce n’est plus Tylton que j’entends, mais…. Altaria ? Je tourne doucement la tête pour ne pas aggravé ma situation plus qu’elle ne l’est.

-Métyl ?

Le Pokémon me répond. Oui c’est Métyl ! Il a évolué ! Ce n’est pas la lumière de la fin tunnel que j’ai vu à travers mes paupières mais celle de son évolution ! Je sens dans mon dos qu’il essaye de m’agripper quelque part sans y parvenir. Mais maintenant il a sans doute la force de me porter et de toute façon quand je pense à cette éventualité mes mains finissent par lâcher et je dévale plusieurs mètres de falaise. Je n’ai pas le temps de penser que je vais m’écraser que j’atterri sur quelque chose de cotonneux. Métyl. Il n’a pas réussi à m’agripper, mais il a eu le réflexe de se mettre sous moi pour me réceptionner. Je m’accroche à lui en passant mes bras autour de son cou. Je recouvre son beau plumage bleu et blanc de rouge. Mon sang. Je ne me suis pas loupée. J’ai toujours très peur de regarder en bas. Peur de regarder où j’aurais pu mourir aplati comme une crêpe. Métyl s’éloigne doucement. Il a prit de la taille, de l’envergure et… sans doute la force qu’il recherchait. Bien que j’ai l’impression d’avoir forcé son évolution. Je ferme les yeux sur ce nuage duveteux et chuchote.

-Merci. Merci pour tout.

Action ▬J'ai la flemme de calculer pardon TT Donc on fera un peu au pif
Nia utilise Eco-Sphère (90, grass, special : 10% de chance de baiser la défense spe de la cible) sur le Météno pudique
Oxie utilise Ebullition (80, water, special : 30 de chance de brûler la cible) sur le Météno timide.
(PV de Oxie : 72/105)
Inventaire ▬:

() Mar 29 Aoû 2017 - 21:36
Round 01

Type Psy Aucun type
00/124
ETAT NORMAL
Stats normales.

Type Eau Aucun type
19/105
ETAT NORMAL
Stats normales.

Type Roche Type Vol
00/113
PKMN KO.
Stats normales.

Type Roche Type Vol
73/113
ETAT NORMAL
Stats normales.

Nia lance Eco-Sphère !
Météno P perd 28 pv.

Oxie lance Ebullition ! C'est un coup critique !
Météno T est KO.

Météno lance Damoclès !
Oxie perd 53 pv. Météno perd 17 pv du recul.

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
() Mer 30 Aoû 2017 - 18:46

Falling

Je me laisse porter par Métyl qui ne s’est toujours pas posé. En fait je le soupçonne de s’éloigner de l’endroit pour ramener à la maison. J’en aurais bien besoin. Je suis dans un piteux état. Je saigne encore à plusieurs endroits. En fait il faudrait que j’aille à l’hôpital, mais je doute que Métyl sache où ça se trouve… La maison se sera bien. Je me laisserai choir chez moi et j’appellerai les urgences. J’espère juste que Léon n’est pas là… Je n’ai pas envie qu’il me voit dans cet état. Il faudra  que je nettoie Métyl aussi avant que le sang sèche et soit trop difficile à enlever. Je sens qu’on atterri et j’ouvre les yeux que j’avais laissé clos jusque-là. On n’est pas à la maison on est… Devant un centre Pokémon. Je grimace. Je comprends l’attention de Métyl, mais ce n’est pas une infirmière Pokémon qui pourra m’aider…

-Métyl… C’est pour soigner les Pokémon ici et je n’en suis pas un.

Ça fait bizarre de s’adresse un Altaria. Ses expressions ne sont plus tout à fait les même, néanmoins je constate qu’il comprend son erreur. Ça partait d’une si bonne attention, mais ce n’est pas ce qu’il me faut.

-Tu peux me ramener à la maison ? On appellera un docteur depuis là-bas.

Lui expliquer le chemin pour aller chez un docteur ou à l’hôpital est sans doute plus difficile pour lui que d’aller à la maison. Là au moins c’est un chemin qu’il connait ! Métyl acquiesce et je m’agrippe un peu plus fort à lui quand il redécolle dans les airs. Je ferme de nouveau les paupières. J’ai l’impression qu’avec tous les derniers événements j’ai un peu peur du vide… Ce qui parait normal quand on sait ce qu’il y a failli m’arriver !

Action ▬Echange de Oxie contre Shanna
Nia utilise Psyko (90, psychic, special : 10% de chance de baiser la défense spe de la cible) sur le Météno pudique
Inventaire ▬:

() Mer 30 Aoû 2017 - 20:35
Round 02

Type Psy Aucun type
124/124
ETAT NORMAL
Stats normales.

Type Feu Aucun type
114/114
ETAT NORMAL
Stats normales.

Type Roche Type Vol
00/113
PKMN KO.
Stats normales.

Type Roche Type Vol
31/113
ETAT NORMAL
Stats normales.

Oxie s'en va, et Shanna arrive !

Nia lance Psyko !
Météno P perd 42 pv.
Météno dévoile son cœur ! C'est un Météno orange !

Météno lance Piège de Roc !
Votre terrain se retrouve couvert de roches !

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
() Lun 4 Sep 2017 - 16:10

Falling

Je ne me suis jamais posée cette question auparavant, mais qu’est ce qu’il y a après la mort ? Le vide ? Ou est ce qu’on observe depuis un endroit spécial ceux qu’on aime et qu’on essaye de les mener sur le droit chemin depuis là-haut ? Car en soit, je pense que mourir ce n’est pas le plus dur. C’est de se dire comment vont s’en sortir ceux à qui on tient, ceux que l’on voir réussir dans la vie et que l’on veut voir avec un sourire pour toujours accroché aux lèvres. J’ai peur de rentrer. J’ai peur de la réaction de Léon quand il va me voir plein de sang. En plus je suis sûre qu’il sera du genre à me forcer à me reposer les prochains jours et que je ne pourrais pas me bouger de mon lit. Et s’il y a bien une chose que je déteste faire, c’est de ne rien faire. Je ne sais pas rester tranquille à attendre que le temps passe. J’ai besoin de bouger, de faire des choses. Le repos j’en ai assez avec mes heures de sommeil. J’ai presque repris une vie normale ici. Alors maintenant que je ne suis plus en choc à cause de la catastrophe j’ai besoin de m’occuper l’esprit. Bon ok, aujourd’hui quand me dira de me reposer je le fais. Même pour moi, j’ai eu mon compte de sensations fortes pour la journée. J’espère ne rien avoir de grave et que je ne vais pas être obligée d’aller à l’hôpital. Je n’aime pas les hôpitaux. Sans doute car c’est rempli de gens qui souffrent et souvent qui ont perdu l’espoir. Pourtant l’espoir fait vivre et on devrait toujours s’accrocher à la vie tout le temps qu’on le peut (il faut juste éviter de monter trop haut sur les falaises, maintenant je le sais.).

Action ▬Nia utilise Voix enjôleuse (20) sur le Météno pudique
Shanna danse
Autumn lance une Pokeball sur le Météno
Inventaire ▬:

() Lun 4 Sep 2017 - 16:32
Round 02

Type Psy Aucun type
124/124
ETAT NORMAL
Stats normales.

Type Feu Aucun type
00/114
PKMN KO
Stats normales.

Type Roche Type Vol
00/113
PKMN KO.
Stats normales.

Type Roche Type Vol
11/113
ETAT NORMAL
Stats normales.

Météno lance Rayon Gemme !
Shanna est KO !  

Nia lance Voix Enjôleuse !
Météno P perd 20 pv.
Vous lancez une pokéball sur Météno...
...
Pokéball
Et oui ! Le Météno pudique est attrapé !

Et le combat est terminé, votre équipe gagne 4XP et vous trouvez une baie Ceriz !

Contenu sponsorisé
()
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1