:: Lazuli Island :: Port Blue Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coucou toi | ft. Mike

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
▬ MESSAGES : 24
() Jeu 3 Aoû 2017 - 0:43
J'ai. Tellement. Mal. Au. Cul.
Cette déclaration exige peut-être un résumé des épisodes précédents, ok.
Donc, depuis que suis à Lazuli, je suis dans un état chill-angoissé des plus total. Genre, c'est grave la merde, j'ai plus de maison, je sais pas où sont passés tous mes potes, paraît que y'a eu plein de morts et que c'est le giga bordel, et... Je m'en fous un peu. Enfin, je ne m'en fous pas vraiment, ça me touche et ne pas savoir où dormir ça me stresse de fou, mais... Ben, je sais pas, c'est comme ça ? Je peux rien y faire, alors autant profiter de la situation.
Et pour profiter, je profite grave. J'ai embarqué toute l'équipe dans un petit tour de l'île en train, en stop, et le plus souvent à pied, et tout est tellement beau et agréable ici ! Je pète la forme depuis mon arrivée, j'ai pas eu de vraie nuit depuis quatre jours et c'est bien parti pour continuer. Le seul problème, c'est qu'entre dormir à même le sol, prendre des moyens de transports un peu vieillots et devoir empêcher mes six abrutis de s'entre-bouffer, ben mon bassin commence à souffrir sévère. En résumé, j'ai tellement mal au cul.
Heureusement, une fois de retour à Port Blue, j'ai trouvé un coin d'herbe cool pour me poser. Le gazon tendre ça repose mon pauvre petit postérieur, à défaut d'un bon coussin moelleux. A vraie dire, je me serais bien endormie là, mais vu comment je manque de sommeil je suis pas sûre d'avoir envie de passer 24 heures à roupiller par terre, à la vue de tous, en laissant toute mon équipe en pleine liberté. Au moins, Magnéti a bien compris que j'avais besoin de repos et iel s'occupe de canaliser l'énergie de tous les autres, surtout d'ABCDEF. Je sais pas, je vais peut-être quand même faire une petite sieste après tout...
Attendez, arrêtez tout. Je peux carrément pas m'endormir maintenant. Je viens de voir passer la plus belle personne que j'ai jamais vu. C'est pas un rêve hein, elle est bien là, en train de marcher dans la rue, avec ses cheveux super classes et son style de rêve et ses tatouages partout là. Il faut absolument que j'entame la conversation, je peux pas laisser une aussi personne me passer sous les yeux sans rien faire là.
Du coup, je cours vers elle, en entraînant les six machins derrière moi. Et voilà que je me plante devant le canon avec un grand sourire, les mains dans le dos, me grattant la jambe avec le pied en cherchant nerveusement une punchline sympa à balancer. J'ai pas envie de faire la relou à lui faire un compliment gênant... Allez, y'a quoi de remarquable ? Ses cheveux, son corps, ses tatouages...
« Eh, désolée de te déranger, j'ai pas pu m'empêcher de remarquer ton look et je te trouve franchement magnifique, voilà voilà... »

HRP :
- Je suis vraiment nul pour trouver des titres argh
- J'espère que ça te va >w<

there's a lady who's sure

all that glitters is gold
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1