:: Lazuli Island :: Route Aquatique :: Marais Roseaux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

2 pkmn sauvages } En quête de chose qui grouille

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
▬ MESSAGES : 33
() Lun 31 Juil 2017 - 23:51
C'était étrange. De me retrouver à nouveau avec Liam dans les bras, dans la nature, à la recherche d'un Pokémon qui viendrait s'ajouter harmonieusement à notre équipe. Comme si rien ne s'était passé. Que la vie reprenne son cours, c'était bien, je n'avais rien contre cela. Mais ça me semblait trop tôt, trop brusque. Je ne savais même pas qui était arrivé sauf ou non à Lazuli, quel était le bilan total des victimes... Enfin, ne pensons pas à ça. Je n'était simplement pas habitué à cette nouvelle vie, voilà tout. J'aurais pu attendre encore un peu, mais rester enfermé chez moi me donnait des idées noires et le mieux à faire pour aller de l'avant, c'était de se forcer à être productif. Me voici donc embourbé dans les marais, en quête d'un Venipatte qui accepterait de se joindre à ma petite troupe.

Action ▬ Apparition de deux pokémons sauvages
Temporalité & météo ▬ Jour, pluie
Niveau des ennemis ▬ Moyen
Inventaire ▬ Pokéball x9, Superball x1, Rapideball x3, Potion x11, Super Potion x1, Antigel x2, Réveil x1, Total soin x1, Herbe Rappel x1, Baie Oran x2, Baie Fraive x1, Baie Eggant x2, Baie Williax x1, Baie Pêcha x1, Baie Marron x1, Coliacookie x3, Bulbibarre x2, Tissu Fauche x1, Herbeblanche x1, Alocookie x1, Lolacookie x1, Miel x1

Equipe pour ce rp :

I don't know... I wanted to save the world.

Revenir en haut Aller en bas
▬ MESSAGES : 128
() Mar 1 Aoû 2017 - 0:29
Apparition de deux pokémon
Oh ! Un Miamiasme sauvage et un Tadmorv sauvage apparaissent ! Et c'est qu'ils ont l'air de vouloir vous en mettre plein la vue...

Miamiasme
13 ▬  Niveau
▬  Sexe
hardi ▬ Nature
Puanteur ▬ Talent
21 ▬ Vitesse

Type Poison Aucun type
36/36

Type Poison Aucun type
41/41

Tadmorv
Niveau ▬ 12
Sexe ▬
Nature ▬ malpoli
Talent ▬ Toxitouche
Vitesse ▬ 9

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
() Jeu 3 Aoû 2017 - 13:06
Je me pinçai le nez : l'odeur était vraiment pestilentielle. J'avais beau essayer d'avoir une approche scientifique, je ne comprenais pas comment un être vivant pouvait choisir de vivre ici. Bien sûr, ils ne choisissaient pas, c'était dans leur nature, et blablabla... Une chose était sûre, mon Venipatte allait avoir besoin d'un bon bain bien moussant une fois sa capture terminée. Liam, lui, n'avait pas l'air perturbé par l'odeur. Pourtant, il devait avoir un odorat beaucoup plus développé que le mien, le pauvre. Non, il se contentait d'observer les alentours, levant les yeux sur les Tadmorvs et les Miasmiasmes qui passaient par là. Il était méfiant, mais je voyais bien qu'il refusait de se terrer au fond de ma chemise comme ça son habitude. Je lui frottai la tête, et il me sourit en retour. Qu'est-ce que j'étais fier de lui.

Action ▬ Fuite + Apparition de deux pokémons sauvages
Inventaire ▬ Pokéball x9, Superball x1, Rapideball x3, Potion x11, Super Potion x1, Antigel x2, Réveil x1, Total soin x1, Herbe Rappel x1, Baie Oran x2, Baie Fraive x1, Baie Eggant x2, Baie Williax x1, Baie Pêcha x1, Baie Marron x1, Coliacookie x3, Bulbibarre x2, Tissu Fauche x1, Herbeblanche x1, Alocookie x1, Lolacookie x1, Miel x1

() Ven 4 Aoû 2017 - 23:17
Oh ! Un Axoloto sauvage et un Tadmorv sauvage apparaissent ! Et c'est qu'ils ont l'air de vouloir vous en mettre plein la vue...

Axoloto
12 ▬  Niveau
▬  Sexe
solo ▬ Nature
Moiteur ▬ Talent
28▬ Vitesse

Type Poison Aucun type
35/35

Type Poison Aucun type
41/41

Tadmorv
Niveau ▬ 12
Sexe ▬
Nature ▬ malpoli
Talent ▬ Toxitouche
Vitesse ▬ 9

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
() Sam 12 Aoû 2017 - 12:45
Les marais, c'était quand même loin d'être ma passion. Je comprenais bien que chacun avait ses goûts et que beaucoup se sentaient en danger dans les forêts, mais vraiment, comment pouvait-on préférer cet amas de boue au charme apaisant des arbres ? Des arbres, ici, il y en a avait quelques uns, à moitié morts... Le peu d'eau qui aurait pu leur permettre de s'épanouir était pris d'assaut par les Pokémons qui cherchaient à survivre eux-mêmes. Je regardais ce petit Axoloto barboter au milieu des Tadmorvs... Je n'aurais pas aimé être à sa place. Même si ces Pokémons étaient connus pour apprécier les espaces boueux et qu'ils avaient une affinité avec le poison, j'étais presque sûr qu'il aurait était plus heureux dans un lac ou en tout cas dans de l'eau clair. Mais qui étais-je pour juger le fonctionnement d'un écosystème ? Juste un petit humain, qui s'acharnait à en comprendre le fonctionnement...

Action ▬ Fuite + Apparition de deux pokémons sauvages

() Dim 13 Aoû 2017 - 19:21
[quote="Altarite"]
Oh ! Un Axoloto sauvage et un Venipatte sauvage apparaissent ! Et c'est qu'ils ont l'air de vouloir vous en mettre plein la vue...

Axoloto
12 ▬  Niveau
▬  Sexe
gentil ▬ Nature
Moiteur ▬ Talent
28▬ Vitesse

Type Poison Aucun type
35/35

Type Insecte Type Poison
29/29

Venipatte
Niveau ▬ 12
Sexe ▬
Nature ▬ solo
Talent ▬ Point Poison
Vitesse ▬ 18

() Dim 13 Aoû 2017 - 19:22
Oh ! Un Axoloto sauvage et un Venipatte sauvage apparaissent ! Et c'est qu'ils ont l'air de vouloir vous en mettre plein la vue...

Axoloto
12 ▬  Niveau
▬  Sexe
gentil ▬ Nature
Moiteur ▬ Talent
28▬ Vitesse

Type Poison Aucun type
35/35

Type Insecte Type Poison
29/29

Venipatte
Niveau ▬ 12
Sexe ▬
Nature ▬ solo
Talent ▬ Point Poison
Vitesse ▬ 18

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
() Lun 14 Aoû 2017 - 17:52
Sploutch, sploutch, le bruit de la boue contre mes bottes devenaient vraiment désagréable. Heureusement que j'avais prévu l'équipement nécessaire pour cette expédition, sans quoi ce biome chaud et humide serait vite devenu un enfer... Pas étonnant qu'un Pokémon Insecte choisisse de s'installer ici. Par exemple, ce Venipatte devait mener la belle vie... Mazette, un Venipatte, il était juste là, à quelques mètres ! Liam, me devançant, bondit face à lui. J'étais tellement estomaqué par cette action que je ne fis pas attention au petit Axoloto qui venait de sortir de l'eau et sur lequel je trébuchai... Le voilà qui était tout furieux à mon encontre ! Rejoignant vite Liam, je sortis Spaghetti de sa pokéball, me tenant prêt au combat. Eh bien, il était enfin là, ce Venipatte ! L'image d'une assiette de pâtes bolognaises fit alors irruption dans mon esprit. Oui, Bolognaise, ça pouvait être un chouette surnom...

Action ▬ Laporeille utilise Ecras'Face sur Venipatte + Saquedeneu utilise Fouet Lianes sur Axoloto

→ Laporeille/Buneary
→ Niveau 13 (0/6 XP)
→ Lâche/Lax
→ Fuite (lors d’un switch, le Pokémon sortant ou arrivant peut attaquer)
→ Tient rien
→ PV 37 | Vitesse 27
Attaques : Écras'Face/Pound, Clairvoyance/Foresight, Trempette/Splash, Boul'Armure/Defense Curl, Ténacité/Endure, Regard Touchant/Baby-Doll Eyes

→ Saquedeneu/Tangela
→ Niveau 13 (2/6 XP)
→ Fofolle/Rash
→ Feuille Garde (pas d'altération de statut sous le soleil)
→ Tient rien
→ PV 39 | Vitesse 20
Attaques : Constriction/Constrict, Racines/Ingrain, Poudre Dodo/Sleep Powder, Fouet Lianes/Vine Whip, Vol-vie/Absorb

() Mer 16 Aoû 2017 - 23:29
Round 01

Type Normal Aucun type
33/37
ETAT NORMAL
Stats normales.

Type Plante Aucun type
39/39
ETAT NORMAL
Stats normales.

Type Eau Type Sol
00/35
KO

Type Insecte Type Poison
19/29
ETAT NORMAL
Stats normales.

Axoloto lance Lance-Boue !
La puissance des attaques Electrik est affaiblie !

Laporeille lance Ecras'Face !
Venipatte perd 10 pv.

Saquedeneu lance Fouet-Lianes !
Axoloto estKO !

Venipatte lance Roulade !
Laporeille perd 4 pv.

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
() Jeu 17 Aoû 2017 - 15:52
Ouah, j'étais totalement soufflé ! Même si j'avais conscience que mes deux coéquipiers avaient une légère supériorité de niveau, j'étais loin de m'imaginer qu'ils seraient aussi puissant... L'Axoloto n'avait vraiment rien vu venir ! Spaghetti, presque les yeux fermés, lui avait asséné un de ces coups de fouet... Je grimaçai d'empathie, avant de rediriger mon attention sur le Venipatte qui, décidément, n'avait pas tout compris non plus. Depuis quand Liam était-il aussi puissant et à l'aise sur le terrain ? J'étais dans un autre monde, ma parole ! Mais il ne fallait pas que je me laisse trop gagner par l'enthousiasme. En un coup de cuiller à pot, la capture pouvait être réglée, il fallait juste que je ne me déconcentre pas. Et ça valait pour les deux autres aussi : Liam était gonflé par la fierté que je lui témoignait, et Spaghetti s'était mise à danser, toute guillerette... Quelle fine équipe...

Action ▬ Laporeille utilise Ecras'Face sur Venipatte + Saquedeneu utilise Poudre Dodo sur Venipatte + Pokéball sur Venipatte

→ Laporeille/Buneary
→ Niveau 13 (0/6 XP)
→ Lâche/Lax
→ Fuite (lors d’un switch, le Pokémon sortant ou arrivant peut attaquer)
→ Tient rien
→ PV 37 | Vitesse 27
Attaques : Écras'Face/Pound, Clairvoyance/Foresight, Trempette/Splash, Boul'Armure/Defense Curl, Ténacité/Endure, Regard Touchant/Baby-Doll Eyes

→ Saquedeneu/Tangela
→ Niveau 13 (2/6 XP)
→ Fofolle/Rash
→ Feuille Garde (pas d'altération de statut sous le soleil)
→ Tient rien
→ PV 39 | Vitesse 20
Attaques : Constriction/Constrict, Racines/Ingrain, Poudre Dodo/Sleep Powder, Fouet Lianes/Vine Whip, Vol-vie/Absorb

() Lun 21 Aoû 2017 - 17:31
Round 02

Type Normal Aucun type
26/37
ETAT NORMAL
Stats normales.

Type Plante Aucun type
39/39
ETAT NORMAL
Stats normales.

Type Eau Type Sol
00/35
KO

Type Insecte Type Poison
9/29
ETAT NORMAL
Stats normales.

Laporeille lance Ecras'Face !
Venipatte perd 10 pv.

Saquedeneu lance Poudre Dodo !
Mais cela échoue...

Venipatte lance Roulade !
Laporeille perd 7 pv.

Vous lancez une Pokéball sur Venipatte !
...
Pokéball
Venipatte est capturé, félicitations !
Voici une baie Ceriz pour vous, et 4XP pour Laporeille et Saquedeneu.

Contenu sponsorisé
()
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1