:: Lazuli Island :: Route Escarpée :: Mont Rocheux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(2 pkmns sauvage) Singing I I Youpee Youpee I

Aller à la page : Précédent  1, 2
▬ MESSAGES : 154
() Dim 3 Sep 2017 - 23:06
Round 01

Type Glace Type Psy
24/38
ETAT NORMAL
Stats normales.

Type Feu Type Ténèbres
21/34
ETAT NORMAL
Stats normales.

Type Roche Aucun type
00/37 (M)
PKMN KO
Stats normales.

Type Roche Aucun type
19/37 (P)
ETAT NORMAL
Stats normales.

Malosse lance Flammèche !
Nodulithe M perd 12 pv.

Lippouti lance Poudreuse !
Nodulithe M est KO. Nodulithe P perd 28 pv.

Nodulithe P lance Charge !
Lippouti perd 14 pv.

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
▬ MESSAGES : 203
() Lun 4 Sep 2017 - 16:01

Singing I I Youpee Youpee I
  2 pokémons sauvages

J
e ne dirais rien. Non vraiment rien. Je suis trop effarée pour ça. Depuis quand est-ce que mes Pokémons se permettent de s'en prendre à d'autres Pokémons alors qu'ils étaient simplement tranquilles dans leur coin, sans embêter personne ? Je ne sais pas ce qu'il se passe en ce moment, surtout que je leur ai bien dit de leur foutre la paix et que même Malosse qui jusque là semblait vouloir faire bonne impression se joint à la partie. L'un des Nodulithe n'a pas dû vraiment apprécier le choc thermique entre la neige de Lippouti et les flammes de Malosse. Quoi que le deuxième n'est pas beaucoup plus en forme. « Bon ça suffit ! Vous vous calmez toutes les deux ou vous rentrez dans vos Pokéballs ! » Bah oui, ça m'arrive d'élever la voix de temps en temps. Mais là je suis en colère. Je ne sais pas ce qu'il leur prends et j'espère vraiment qu'ils ne me font pas une crise d'adolescence parce que je ne suis pas sûre d'être capable de gérer ça. Je sais bien que ça arrivera un jour ou l'autre mais le plus tard sera le mieux.

Action ▬ Lippouti lance Poudreuse
Malosse lance Flammèche sur Nodulithe P
Informations ▬ Jour, temps clair - Environ niveau 12
Inventaire ▬:

Carapuce, lvl. 13, gentil, cuvette, 34 PV, 16 vitesse:

Lippouti, lvl. 15, brave, hydratation, 38 PV, 21 vitesse:

Chinchidou, lvl. 13, pressé, technicien, 37 PV, 26 vitesse:

Magneti, lvl. 11, naïf, analyste, 26 PV, 15 vitesse:

Lixy, lvl. 12, pressé, intimidation, 32 PV, 16 vitesse:

Malosse, lvl. 14, calme, matinal, 36 PV, 23 vitesse:

WILDBIRD

I have learned that if you are down, stay down. Don’t get back on your fucking feet until you are prepared to stand. Don’t get up until you have learned why you fell. Nine times out of ten, it is because you gave someone your power. You forgot about yourself. ∞
() Lun 4 Sep 2017 - 16:26
Round 02

Type Glace Type Psy
24/38
ETAT NORMAL
Stats normales.

Type Feu Type Ténèbres
21/34
ETAT NORMAL
Stats normales.

Type Roche Aucun type
00/37 (M)
PKMN KO
Stats normales.

Type Roche Aucun type
00/37 (P)
PKMN KO
Stats normales.

Malosse lance Flammèche ! C'est un coup critique !
Nodulithe M perd 15 pv.

Nodulithe P est KO.

Nodulithe P lance Charge !
Lippouti perd 14 pv.

Et hop, c'est terminé aussi ! Malosse et Lippouti gagnent 4XP et vous trouvez une pokéball !

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
() Lun 4 Sep 2017 - 18:47

2 pokémons sauvages

S
i le fait que je me sois mise à crier était censé les faire se calmer, elles ont quand même donné toutes les deux un dernier coup au deuxième Nodulithe. « Non mais vraiment vous êtes impossibles. » Je décroche leurs deux pokéballs de ma ceinture et les fais rentrer. Je veux bien être gentille mais si je ne les punis jamais quand elles sont désobéissantes, il ne faut pas que je m'étonne si elles n'écoutent jamais. Et puis elles l'ont bien mérité cette fois-ci. Elles ont agi comme deux petites pestes. Si vous voyez l'état dans lequel elles ont mit ces pauvres Nodulithes. Je m'approche d'eux et ralentis un peu en les voyant trembler. Ce n'est pas vrai, ils sont morts de trouille. « Ne vous en faites pas, je ne vous ferais pas de mal. » Je dois être tout à fait crédible après la raclée qu'ils viennent de se prendre. Je leur dépose une potion à côté d'eux pour qu'ils puissent se requinquer un peu. Après tout, dans la nature ils doivent certainement avoir besoin de se défendre. Magneti curieux vient leur jeter un petit coup d’œil. Je le fais s'éloigner pour éviter de les impressionner encore plus et ne tarde pas à le rejoindre pour reprendre la route.

Action ▬ 2 autres Pokémons
Inventaire ▬:

Malosse, lvl. 15, calme, matinal, 38 PV, 24 vitesse:

WILDBIRD

I have learned that if you are down, stay down. Don’t get back on your fucking feet until you are prepared to stand. Don’t get up until you have learned why you fell. Nine times out of ten, it is because you gave someone your power. You forgot about yourself. ∞
() Lun 4 Sep 2017 - 22:50
Apparition de deux pokémon
Oh ! Un Scorplane sauvage et un Rhinocorne sauvage apparaissent ! Et c'est qu'ils ont l'air de vouloir vous en mettre plein la vue...

Scorplane
14 ▬ Niveau
▬ Sexe
Solo. ▬ Nature
Hypper Cutter. ▬ Talent
28 ▬ Vitesse

Type Sol Type Vol
42/42

Type Roche Type Sol
53/53

Rhinocorne
Niveau ▬ 14
Sexe ▬
Nature ▬ Malpoli.
Talent ▬ Tête de Roc.
Vitesse ▬ 14

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
() Mer 6 Sep 2017 - 16:20

2 pokémons sauvages

A
vec le bol que j'ai, je suis certaine que je vais avoir le droit à la soupe à la grimace pendant des jours avec Lippouti. Elle se vexe tout le temps quand on ne va pas dans son sens. Mais bon là en même temps, elles ne m'ont pas vraiment laissé le choix ces deux chipies. De toute façon, je dois déjà avoir traversé une bonne partie de cette montagne. En espérant que je ne me sois pas perdue. « Tu crois qu'on est sur le bon chemin Carapuce ? » Ben oui parce que si ça se trouve, à force de devoir courir après tous mes pokémon, on n'a fait que tourner en rond. Enfin je n'espère pas quand même. Parce que je commence sérieusement à en avoir marre et mes pauvres pieds aussi. Pour toute réponse, ma petite tortue hausse les épaules. Bon ok, on va se débrouiller. « Magneti, vois si tu peux prendre un peu de hauteur et voir où on en est. » A peine ma demande formulée que le Pokémon s’exécute. Je le suis des yeux, le regardant monter de plus en plus haut, priant pour qu'il me ramène une bonne nouvelle.

Action ▬ Malosse lance Flammèche sur Scorplane
Lippouti lance Poudreuse
Inventaire ▬:

WILDBIRD

() Mer 6 Sep 2017 - 23:05
Round 01

Type Glace Type Psy
17/38
ETAT NORMAL
Stats normales.

Type Feu Type Ténèbres
25/38
ETAT NORMAL
-1 Def.

Type Sol Type Vol
00/42
PKMN KO
Stats normales.

Type Roche Type Sol
13/53
ETAT NORMAL
Stats normales.

Scorplane lance Dard-Venin !
Lippouti perd 07 pv.

Scorplane est KO. Rhinocorne perd 32 pv.

Rhinocorne perd 08 pv.

Rhinocorne lance Mimi-Queue !
La défense de Malosse baisse.

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
() Ven 8 Sep 2017 - 0:03

2 pokémons sauvages

E
n fait, je vais arrêter de le regarder. Le soleil se reflète sur son corps en acier et ça m'éblouis. En plus, je l'entendrais redescendre avec ses grincements. Oh, un Scorplane ! Et encore un Rhinocorne. Ils ont l'air plutôt tranquilles ces deux là et sans Lippouti alias "je veux casser des tronches" dans les parages, il n'y a aucune raison qu'une catastrophe se produise à nouveau. Du moins temps que Lixy et Chinchidou continuent à se lancer des défis entre elles ça ne devrait pas poser de problème. Ce n'est pas Carapuce qui va aller les chercher en tout cas. Ah ! J'entends Magneti qui revient. « Alors ? Comment sont les nouvelles ? » Je le regarde agiter ses aimants dans plusieurs directions et émettre quelques grincements pour me faire un compte rendu. Problème, je ne comprends pas vraiment ce qu'il veut me dire. « Tu peux essayer de me traduire Carapuce ? » Et oui, j'ai encore un peu de mal à le comprendre quand il veut me dire quelque chose mais avec un peu de temps et l'aide de Carapuce, ça devrait s'arranger.

Action ▬ Malosse lance Flammèche sur Rhinocorne
Lippouti lance Poudreuse
Inventaire ▬:

WILDBIRD

▬ MESSAGES : 106
() Mer 13 Sep 2017 - 19:02
Round 02

Type Glace Type Psy
17/38
ETAT NORMAL
Stats normales.

Type Feu Type Ténèbres
25/38
ETAT NORMAL
-1 Def.

Type Sol Type Vol
00/42
PKMN KO
Stats normales.

Type Roche Type Sol
00/53
PKMN KO
Stats normales.

Rhinocorne est KO.

Le combat est terminé. Lippouti et Malosse gagnent chacun 4px et trouvent une Baie Pêcha.

Modération:

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
() Jeu 14 Sep 2017 - 22:50

2 pokémons sauvages

E
spérons qu'il ne soit pas vexé par le fait que je demande l'aide de Carapuce. C'est vraiment compliqué en fait de le décrypter parce que comme il est composé en grande partie d'aimant et que son visage se limite à un œil au milieu de son corps, disons qu'il y a quand même plus expressif comme Pokémon. Mais je l'aime tout autant que les autres attention. Le premier qui vient de moquer de la tête de Magneti, je lui éclate la tronche que ce soit bien clair. Et je n'aurais aucun scrupule à le faire. Bon, Carapuce m'indique la direction à prendre et tout le monde lui emboîte le pas. Enfin à peu près. Il y en a toujours qui s'amusent mais je suis persuadée que si on s'éloigne trop, elles finiront par nous suivre. « Magneti, je suis fière de toi, c'est du bon boulot. » Le Pokémon aimant vient se placer à côté de moi et se met à tourner sur lui même. Ah, je retire ce que je viens de dire. Il peut être expressif quand il veut. J'imagine que ça veut dire qu'il est content. Enfin je crois. En tout cas, son enthousiasme me redonne un peu de courage. Moi qui commençais à fatiguer, ça fait du bien.

Action ▬2 autres pokémon sauvages
Inventaire ▬:

Lippouti, lvl. 16, brave, hydratation, 40 PV, 22 vitesse:

WILDBIRD

() Dim 17 Sep 2017 - 12:58
Apparition de deux pokémon
Oh ! Un Mysdibule sauvage et un Rhinocorne sauvage apparaissent ! Et c'est qu'ils ont l'air de vouloir vous en mettre plein la vue...

Mysdibule
12 ▬  Niveau
▬  Sexe
Docile ▬ Nature
Hyper Cutter ▬ Talent
17 ▬ Vitesse

Type Fée Type Acier
34/34

Type Roche Type Sol
41/41

Rhinocorne
Niveau ▬ 12
Sexe ▬
Nature ▬ Calme
Talent ▬ Paratonerre
Vitesse ▬ 09

Modération:

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
() Dim 17 Sep 2017 - 18:36

2 pokémons sauvages

O
n dirait bien que Magneti est gonflé à bloc. Je pourrais peut-être en profiter pour l'entraîner un peu lui aussi. Oui, on va faire ça. Il y a un Mysdibule et encore un Rhinocorne dans les parages. A croire que les Rhinocorne c'est comme les Nodulithe, t'en croise un et t'es sûr d'en voir au moins dix dans la journée. Mais au moins là on va changer de cible. Je commençais à en avoir plus que marre des Nodulithe. Bon, est-ce que Malosse est calmée ? Je ne prendrais pas le risque de refaire sortir Lippouti, elle doit être vraiment de mauvais poil, je n'ai pas envie de me prendre ses élans de colère dans la tronche. « Bon, Malosse tu as intérêt à être sage. » Mysdibule, elle va peut-être lui faire pas mal de dégâts, les types acier n'aiment pas trop les types feu. « Malosse, Flammèche ! Et toi Magneti, Ultrason ! » Ultrason, typiquement le genre d'attaque que je déteste quand mes Pokémon la subissent. Mais quand c'est moi qui la fait subir, c'est différent !

Action ▬Malosse lance Flammèche sur Mysdibule
Magneti lance Ultrason sur Rhinocorne
Inventaire ▬:

WILDBIRD

() Dim 17 Sep 2017 - 19:24
Round 01

Type Acier Type Electrique
22/26
ETAT NORMAL
Stats normales.

Type Feu Type Ténèbres
14/38
ETAT NORMAL
Stats normales.

Type Acier Type Fée
02/34
ETAT NORMAL
Stats normales.

Type Roche Type Sol
41/41
Confus
Stats normales.

Mysdibule perd 32 pv.

Mysdibule lance Tête de Fer !
Malosse perd 11 pv.

Magneti lance Ultrason !
Rhinocorne est confus

Rhinocorne lance Koud'Korne !
Magneti perd 4pv.

Modération:

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
() Hier à 18:14

2 pokémons sauvages

D
ans le mille, je savais bien que les attaques de Malosse seraient bien efficaces sur le Mysdibule. Bon par contre, on risque d'avoir un peu plus de mal à venir à bout du Rhinocorne mais je ne m'inquiète pas plus que ça. Le tout est de rester sur ses gardes et que chacun fasse de son mieux. « Malosse, tu peux finir avec le Mysdibule. » Elle sait ce qu'il lui reste à faire, une deuxième petite Flammèche et ce sera bon. Pour ma part, je vais me concentrer sur le Rhinocorne. L'avantage avec lui c'est qu'il est plutôt lent. Par contre, ses attaques peuvent faire très mal sur mes Pokémon. Le tout serait de faire en sorte qu'ils encaissent le moins d'attaques possibles. Il est déjà confus, ça c'est un bon point. Il ne manque plus qu'à l'immobiliser avec la cage-éclair de Magneti et ensuite on l'affaiblira au maximum. Quoi qu'il me semble que les Rhinocorne sont aussi de type sol, donc les attaques électriques sont inefficaces. Est-ce que c'est valable aussi pour les Cage-Eclair ? Ah, je ne sais pas, il faudrait que je me renseigne. Les type Sol sont loin d'être ma spécialité. On ne va pas prendre de risque alors, on va jouer le tout pour le tout et jouer l'offensive. « Magneti, Bombaimant sur le Rhinocorne ! »

Action ▬Malosse lance Flammèche sur Mysdibule
Magneti lance Bombaimant sur Rhinocorne
Inventaire ▬:

WILDBIRD

Contenu sponsorisé
()
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2