:: Lazuli Island :: Route Escarpée :: Mont Rocheux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(2 pkmns sauvage) Singing I I Youpee Youpee I

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
▬ MESSAGES : 203
() Lun 31 Juil 2017 - 15:31

Singing I I Youpee Youpee I
  2 pokémons sauvages

I
l y a des jours vous faites des trucs et vous finissez par vous demander pourquoi vous l'avez fait. Vous voyez la petite Malosse qui gambade là-bas avec Carapuce ? Et ben je l'ai capturée il n'y a pas si longtemps. Et oui, moi aussi je me demande ce qu'il m'a prit. Heureusement qu'elle s'entend bien avec Carapuce parce que j'ai beaucoup de mal à m'en approcher. Elle n'y est pour rien en plus dans cette histoire, c'est juste cette fichue peur qui me bloque. En plus, elle est assez calme heureusement et elle y met de la bonne volonté. J'ai un peu honte de moi sur ce coup là. Je vais me donner un peu de temps pour travailler avec elle parce que je suis sûre qu'elle a beaucoup de qualités. « Chinchidou ! Calme toi un petit peu ! » Ah bah oui parce qu'il y a toujours Chinchidou à gérer dans tout ça. Et la plupart du temps, quand les choses commencent à mal tourner, le pokémon gris n'y est pas pour rien. Je soupire un grand coup un peu désespérée. Qui m'a fichu des Pokémons pareils franchement ? Ah oui, c'est moi !

Action ▬ 2 pokémons sauvages  
Informations ▬ Jour, temps clair - Environ niveau 12
Inventaire ▬:

Carapuce, lvl. 12, gentil, cuvette, 32 PV, 15 vitesse:

Lippouti, lvl. 14, brave, hydratation, 36 PV, 20 vitesse:

Chinchidou, lvl. 13, pressé, technicien, 37 PV, 26 vitesse:

Magneti, lvl. 11, naïf, analyste, 26 PV, 15 vitesse:

Lixy, lvl. 12, pressé, intimidation, 32 PV, 16 vitesse:

Malosse, lvl. 13, calme, matinal, 34 PV, 21 vitesse:

WILDBIRD

I have learned that if you are down, stay down. Don’t get back on your fucking feet until you are prepared to stand. Don’t get up until you have learned why you fell. Nine times out of ten, it is because you gave someone your power. You forgot about yourself. ∞
Revenir en haut Aller en bas
▬ MESSAGES : 154
() Lun 31 Juil 2017 - 21:28
Apparition de deux pokémon
Oh ! Un Scorplane sauvage et un... Scorplane sauvage apparaissent (cette diversité de malade !) ! Et c'est qu'ils ont l'air de vouloir vous en mettre plein la vue...

Scorplane
12 ▬  Niveau
▬  Sexe
Naïf. ▬ Nature
Vaccin. ▬ Talent
27 ▬ Vitesse

Type Vol Type Sol
37/37

Type Vol Type Sol
37/37

Pokémon
Niveau ▬ 12
Sexe ▬
Nature ▬ Doux.
Talent ▬ Voile Sable.
Vitesse ▬ 25

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
() Lun 31 Juil 2017 - 22:27

2 pokémons sauvages

V
oyons voir, par où est-ce que je doit aller pour traverser cette montagne en empruntant le chemin le plus court ? Mais... Euh qu'est-ce qu'il leur prend à tous ? Pourquoi ils se mettent à suivre Chinchidou ? Même Carapuce et Lippouti, c'est une plaisanterie. « Oh tout le monde ! C'est par là au cas où ça vous intéresse. » Oh mais qui est la première à revenir ? Bien sûr c'est Malosse qui vient presque se coller à ma jambe. Bon Crystal, respire un grand coup et souris. Oui voilà, parce que vu l'autorité que j'ai en ce moment, je ferais mieux d'éviter de me mettre à hurler sur les pokémons qui obéissent. Bon, un, deux, trois, quatre... Bon sang c'est encore les deux même qui manque. « Magneti, Lippouti, vous pouvez aller me chercher ces deux casses-pieds ? » Carapuce comme à son habitude vient se percher sur mon épaule tandis que ses deux amis partent rechercher les deux absentes qui s'amusent à courir après des Scorplanes. Qu'elles ne viennent pas se plaindre si elles se font piquer.

Action ▬ Fuite et 2 autres pokémons sauvages  
Inventaire ▬:

WILDBIRD

I have learned that if you are down, stay down. Don’t get back on your fucking feet until you are prepared to stand. Don’t get up until you have learned why you fell. Nine times out of ten, it is because you gave someone your power. You forgot about yourself. ∞
() Mer 2 Aoû 2017 - 9:18
Oh ! Un Nodulithe sauvage et un Rhinocorne sauvage apparaissent ! Et c'est qu'ils ont l'air de vouloir vous en mettre plein la vue...

Nodulithe
12 ▬  Niveau
▬  Sexe
Modeste. ▬ Nature
Fermeté. ▬ Talent
08 ▬ Vitesse

Type Roche Aucun type
35/35

Type Roche Type Sol
41/41

Rhinocorne
Niveau ▬ 12
Sexe ▬
Nature ▬ Brave.
Talent ▬ Tête de Roc.
Vitesse ▬ 09

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
() Mer 2 Aoû 2017 - 17:26

2 pokémons sauvages

L
a petite troupe finit par revenir au complet. Et même un peu trop au complet à mon goût. Il y a un Rhinocorne qui les suit d'un peu trop près. J'espère vraiment qu'il n'a pas envie plus que ça de venir nous enquiquiner parce que pour une fois que Chinchidou est un peu coopérative, je n'ai pas envie de me mettre à courir parce que je suis poursuivie par une grosse bête. Un peu trop concentrée à surveiller mes arrières, je ne remarque pas le deuxième pokémon roche à mes pieds et trébuche dessus. Je parviens à reprendre mon équilibre avant de m'étaler par terre et Carapuce un peu trop secouée saute par terre. J'ai un peu mal au pied et je remarque le Nodulithe que je viens de faire tomber. « Oh pardon, je ne t'avais pas vu. Je ne t'ai pas blessé au moins ? » Celui qui doit être blessé c'est plutôt mon pied, je pense que je vais avoir du mal à rentrer dans mes chaussures pour les prochains jours.

Inventaire ▬:

WILDBIRD

() Mer 2 Aoû 2017 - 20:28
Oh ! Un Mysdibule sauvage et un Flamiaou sauvage apparaissent ! Et c'est qu'ils ont l'air de vouloir vous en mettre plein la vue...

Mysdibule
12 ▬  Niveau
▬  Sexe
Naïf. ▬ Nature
Sans Limite. ▬ Talent
18 ▬ Vitesse

Type Acier Type Fée
34/34

Type Feu Aucun type
32/32

Flamiaou
Niveau ▬ 12
Sexe ▬
Nature ▬ Relax.
Talent ▬ Intimidation.
Vitesse ▬ 18

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
() Mer 2 Aoû 2017 - 21:16

2 pokémons sauvages

O
n n'est pas partis d'ici. Alors que j'aide le Nodulithe à se redresser, je pousse un cri de terreur en voyant ce qui arrive derrière moi. Oh non, ce ne sont pas les grandes mâchoires du Mysdibule qui m'ont fait crier comme une fillette non non. C'est ce satané Flamiaou. Je croyais que c'était le repère des Pokémons roche ici, je ne m'attendais vraiment pas à tomber sur un Pokémon feu. Quoi qu'il est vrai que nous ne sommes pas bien loin du volcan mais quand même. Malosse surprise me regarde d'un air interrogateur. Elle ne doit pas comprendre pourquoi je réagis comme ça ni pourquoi je me montre plus distante avec elle qu'avec les autres membres de l'équipe. Je ne peux pas lui en vouloir après tout elle ne peut pas le savoir mais il est hors de question qu'on reste près de ce Flamiaou. « Bordel, on se tire d'ici tout le monde. » Je reprends Carapuce dans mes bras et la serre contre moi pour me rassurer tandis que je me mets à courir dans la direction opposée. Et oui, je me serais quand même mise à courir finalement. Mais là c'est un cas de force majeure, je préfèrerais encore retomber sur un Rhinocorne que sur une de ces bestioles.

Inventaire ▬:

WILDBIRD

() Mer 2 Aoû 2017 - 23:25
Oh ! Un Mysdibule sauvage et un Racaillou sauvage apparaissent ! Et c'est qu'ils ont l'air de vouloir vous en mettre plein la vue...

Mysdibule
12 ▬  Niveau
▬  Sexe
Sérieux. ▬ Nature
Intimidation. ▬ Talent
17 ▬ Vitesse

Type Acier Type Fée
34/34

Type Roche Type Sol
31/31

Racaillou
Niveau ▬ 12
Sexe ▬
Nature ▬ Pudique.
Talent ▬ Fermeté.
Vitesse ▬ 09

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
() Jeu 3 Aoû 2017 - 21:09

2 pokémons sauvages

G
rand bien m'en fasse, le Flamiaou n'est plus dans mon champ de vision. Je m'arrête un moment, m'assoie sur un rocher pour souffler et vérifie que tout le monde est bien là. Magneti flotte pas très loin de là, Carapuce est toujours dans mes bras. Chinchidou et Lixy m'ont dépassée depuis un moment et sont en train de se défier de nouveau à la course. « On va faire une pause ici, ne vous éloignez pas trop vous deux. » Lippouti est la plus en arrière. Elle a l'air de vouloir jouer les gros bras avec le Mysdibule qui semble bien s'en foutre totalement. Malosse est presque à mon niveau. Elle finit de se rapprocher de moi et pose sa tête sur mes genoux. Je me raidis instantanément et elle l'a sûrement sentit car elle la retire avec un air triste. Merde ! Je fais vraiment n'importe quoi. Je ne veux pas que mes Pokémons soient tristes, j'aurais juste dû lui foutre la paix et la laisser là où elle était. Je force un sourire et avance timidement ma main pour lui caresser la tête. « Je suis désolée, ce n'est pas de ta faute. Il faut que tu me laisse un peu de temps d'accord ? »

Inventaire ▬:

WILDBIRD

() Jeu 3 Aoû 2017 - 21:54
Oh ! Un Nodulithe sauvage et un Arkéapti sauvage apparaissent ! Et c'est qu'ils ont l'air de vouloir vous en mettre plein la vue...

Nodulithe
12 ▬  Niveau
▬  Sexe
Timide. ▬ Nature
Force Sable. ▬ Talent
08 ▬ Vitesse

Type Roche Aucun type
35/35

Type Roche Type Vol
35/35

Arkéapti
Niveau ▬ 12
Sexe ▬
Nature ▬ Jovial.
Talent ▬ Défaitiste.
Vitesse ▬ 23

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
() Jeu 3 Aoû 2017 - 22:45

2 pokémons sauvages

M
ince, je suis vraiment une idiote. J'ai de la chance pourtant, elle aurait put être agressive mais elle essaye juste de bien faire les choses. C'est moi qui fait tout foirer sur ce coup là. Peut-être que je devrais l'entraîner un peu, ça lui montrerait que je m'intéresse à elle. Oui tiens, c'est une bonne idée ça. « Les filles, je crois qu'on va se mettre au travail ! » Justement, il y a un Nodulithe dans le coin. Je vais la faire combattre avec Carapuce, les types feu ne sont pas très efficaces face aux types roches, ce sera plus facile comme ça. Au cas où vous vous posiez la question, je n'ai rien contre les Nodulithes, c'est juste qu'il est là alors bon. Oh mais ! Qu'est-ce que c'est que celui-là ? Je ne le connais pas. Je sors mon Pokédex pour l'analyser. Type Roche/Vol, ça pourrait être intéressant. « Vous avez une cible toute trouvée. »

Action ▬ Carapuce utilise Pistolet à O sur Arkéapti
Malosse utilise Purédpois sur Arkéapti
Lancé de Pokéball sur Arkéapti
Inventaire ▬:

WILDBIRD

() Ven 4 Aoû 2017 - 7:53
Round 01

Type Eau Aucun type
13/32
ETAT NORMAL
Stats normales.

Type Feu Type Ténèbres
34/34
ETAT NORMAL
Stats normales.

Type Roche Aucun type
35/35
ETAT NORMAL
+1 def.

Type Roche Type Vol
13/35
ETAT NORMAL
Stats normales.

Arkéapti lance Cru-Aile !
Carapuce perd 19 pv.

Malosse lance Purédpois !
Arkéapti perd 04 pv .

Carapuce lance Pistolet à O !
Arkéapti perd 18 pv.

Nodulithe lance Armure !
Sa défense augmente !

Vous lancez une pokéball sur Arkéapti...
...
Pokéball
Etype oui ! Il est attrapé !

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
() Ven 4 Aoû 2017 - 22:30

2 pokémons sauvages

I
l faudra m'expliquer un jour pourquoi à chaque fois que je pars en entraînement ou en capture, c'est toujours Carapuce la première à s'en prendre plein les dents. Je sais qu'elle n'aime pas particulièrement se battre, qu'elle est de nature trop gentille pour que ses attaques soient toujours vraiment efficace, mais elle pourrait au moins essayer d'esquiver. Je devrais peut-être recentrer son entraînement là-dessus parce qu'elle se fait souvent vite blesser. Surtout qu'aujourd'hui elle est censée être là en soutient. Bon certes, je m'attendais à ce que ce soit elle qui fasse le gros du travail puisque Malosse ne va pas être hyper efficace contre des types roches mais j'aurais aimé qu'elle reste un peu plus en arrière. Probablement qu'elle essayait de défendre sa nouvelle amie. Bon, on va profiter de leur bonne entente, ça ne peut être qu'un atout en combat. « C'est bien, joignez vos efforts contre le Nodulithe là-bas ! » Ben oui à la base, c'est lui que j'avais repéré.

Action ▬ Carapuce utilise Pistolet à O sur Nodulithe
Malosse utilise Purédpois sur Nodulithe
Inventaire ▬:

WILDBIRD

() Lun 7 Aoû 2017 - 12:22
Round 01

Type Eau Aucun type
13/32
ETAT NORMAL
Stats normales.

Type Feu Type Ténèbres
19/34
ETAT NORMAL
Stats normales.

Type Roche Aucun type
06/35
ETAT NORMAL
+1 def.

Type Roche Type Vol
13/35
ETAT NORMAL
Stats normales.

Nodulithe perd 05 pv .

Nodulithe perd 24 pv.

Nodulithe lance Coup d'Boule !
Malosse perd 15 pv.

Spoiler:

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
() Lun 7 Aoû 2017 - 23:28

2 pokémons sauvages

L
e petit Nodulithe est résistant mais moins que l'Arkéapti. C'est bien, Carapuce et Malosse vont pouvoir le finir. Il n'avait rien demandé le pauvre, il était juste là au mauvais moment au mauvais endroit. Ce n'est pas de gaieté de coeur que je m'en prend à un pauvre Pokémon dans son état naturel mais il faut bien que j'entraîne mon équipe. Après tout, j'ai toujours mon but à atteindre. Un but que je pourrais difficilement oublier d'ailleurs puisqu'il est gravé à même ma peau. Et crotte, pourquoi je pense à lui dans un moment pareil ? Ca va me foutre en rogne cette histoire. Si quelqu'un savait au moins où ce trou du cul se planque, j'irais le chercher tout de suite. Et merde ça y est, je suis énervée. « Bon, finissez toutes les deux, on ne va pas trop traîner. » Point positif, même si j'ai encore un peu de mal à accepter sa présence, Malosse a un bon avenir dans l'équipe. Elle a de la bonne volonté et elle s'entend bien avec Carapuce. C'est étonnant pourtant, généralement le feu et l'eau ça ne fait pas très bon ménage, mais je ne vais pas m'en plaindre.

Action ▬ Carapuce utilise Pistolet à O sur Nodulithe
Malosse utilise Purédpois sur Nodulithe
Inventaire ▬:

WILDBIRD

() Mar 8 Aoû 2017 - 21:55
Round 03

Type Eau Aucun type
13/32
ETAT NORMAL
Stats normales.

Type Feu Type Ténèbres
19/34
ETAT NORMAL
Stats normales.

Type Roche Aucun type
06/35
ETAT NORMAL
+1 def.

Type Roche Type Vol
13/35
ETAT NORMAL
Stats normales.

Nodulithe perd 05 pv .

Nodulithe est KO.

Et voilà que c'est terminé !
Malosse et Carapuce gagnent 4XP et vous obtenez une Pokéball !

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
() Mer 9 Aoû 2017 - 15:35

2 pokémons sauvages

L
e Nodulithe termine KO après les deux attaques de mes Pokémons. « C'est bien toutes les deux. » Malosse me regarde d'un air tout content en laissant sortir sa langue et se met à trottiner vers moi. Non, ne viens pas te frotter s'il te plaît ! Je commence à serrer les fesses comme on dit mais je sens quelque chose de rond contre ma cuisse. Tiens, une Pokéball ? Je ne l'avais pas vue. Où est-ce qu'elle pouvait bien être ? Elle est encore en bon état, ça peut toujours servir. Je la range dans ma sacoche et me rapproche de Carapuce pour qu'elle puisse reprendre sa place habituelle sur mon épaule. « Vous êtes encore d'attaque ? On continue ? » Malosse jappe joyeusement mais Carapuce reste un peu plus discrète. Ce n'est pas étonnant, elle n'a jamais vraiment aimé ça et en plus elle a prit quand même quelques coups. On va bien voir, si je la sens trop fatiguée, je la ferais rentrer dans sa Pokéball.

Action ▬ 2 autres Pokémons sauvage  
Inventaire ▬:

Carapuce, lvl. 13, gentil, cuvette, 34 PV, 16 vitesse:

WILDBIRD

() Jeu 10 Aoû 2017 - 3:06
Oh ! Un Arkéapti sauvage et un Rhinocorne sauvage apparaissent ! Et c'est qu'ils ont l'air de vouloir vous en mettre plein la vue...

Arkéapti
13 ▬  Niveau
▬  Sexe
Malin. ▬ Nature
Défaitiste. ▬ Talent
23 ▬ Vitesse

Type Roche Type Vol
37/37

Type Roche Type Sol
43/43

Rhinocorne
Niveau ▬ 13
Sexe ▬
Nature ▬ Hardi.
Talent ▬ Téméraire.
Vitesse ▬ 11

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
() Jeu 10 Aoû 2017 - 23:18

2 pokémons sauvages

E
st-ce que c'est le même Rhinocorne que tout à l'heure ? Je ne sais pas et je n'ai pas envie de le savoir. Je vais plutôt le contourner, je ne suis pas sûre que Carapuce soit assez en forme pour le combattre. Je fais signe à tout le monde de faire demi-tour discrètement. On va faire le tour de quelques gros rochers, ça devrait faire l'affaire pour reprendre le chemin sur lequel on était. Et oh miracle, tout le monde me suit sans broncher. Ca va être facile pour une f... Wow ! Qu'est-ce qu'il lui prend à cet Arkéapti ? Un copain de celui que j'ai capturé peut-être ? J'ai faillis me prendre son attaque Cru-Aile en pleine face. Franchement pour un oiseau qui ne peut même pas voler, il a du cran. « Je vais t'apprendre les bonnes manières à toi ! » Je ne peux pas renvoyer Carapuce, elle ne tiendra pas le coup. Lippouti par contre a l'air motivée. Je crois qu'elle n'a pas trop aimé que le Pokémon s'en prenne à moi. C'est parfait, elle pourra supporter Malosse, en espérant qu'elle résiste aux attaques de son adversaire. Après tout, toutes les deux n'aiment pas trop les attaques de type roche.

Action ▬ Lippouti utilise Poudreuse
Malosse utilise Flammèche sur Arkéapti
Inventaire ▬:

WILDBIRD

() Mer 16 Aoû 2017 - 12:04
Round 01

Type Glace Type Psy
00/36
ETAT NORMAL
-1 def.

Type Feu Type Ténèbres
19/34
ETAT NORMAL
-2 vit.

Type Roche Type Vol
07/37
GELÉ
Stats normales.

Type Roche Type Sol
07/43
ETAT NORMAL
Stats normales.

Arkéapti lance Grimace !
La vitesse de Malosse baissa beaucoup !

Lippouti lance Poudreuse !
Arkéapti perd 30 pv. Rhinocorne perd 30 pv.
Arkéapti est gelé !

Malosse lance Flammèche !
Rhinocorne perd 06 pv.

Pokémon lance Mimi-Queue !
La défense de Lippouti baisse.

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
() Jeu 31 Aoû 2017 - 20:13

2 pokémons sauvages

L
a chance semble être de mon côté. Ou alors c'est mon talent de stratège qui fait qu'on s'en sort bien. Quoi ? J'ai bien le droit de me lancer des fleurs, si je ne le fais pas, qui le fera ? Et puis n'oublions pas mes Pokémons. « Bien joué, ça lui servira de leçon à vouloir se frotter à nous. » Oh merde, on n'est peut-être pas si chanceux que ça en fin de compte. L'association Lippouti Malosse marche plutôt bien sur l'Arkéapti mais je n'avais pas pris en compte le fait que le Rhinocorne était si près. Il a dû se prendre aussi l'attaque Poudreuse de Lippouti parce qu'il semble plutôt énervé. « Mince, encore un gros tas de cailloux qui se ramène. Faites attention, ne vous faites pas prendre en revers. » Bon, on va s'occuper de lui en priorité. L'Arkéapti étant gelé, il ne représente plus une très grande menace. Quoi qu'à y regarder de plus près, le Rhinocorne ne semble pas en très grande forme non plus. Lippouti devrait en venir à bout assez facilement. Je lui demande donc de relancer son attaque Poudreuse tandis que Malosse surveille nos arrières.

Action ▬ Lippouti utilise Poudreuse
Malosse utilise Flammèche sur Rhinocorne
Inventaire ▬:

WILDBIRD

() Ven 1 Sep 2017 - 12:26
Round 02

Type Glace Type Psy
36/36
ETAT NORMAL
-1 def.

Type Feu Type Ténèbres
19/34
ETAT NORMAL
-2 vit.

Type Roche Type Vol
00/37
PKMN KO
Stats normales.

Type Roche Type Sol
00/43
PKMN KO
Stats normales.

Arkéapti est gelé, il n'a pas pu attaquer.

Lippouti lance Poudreuse !
Les deux Pokémon sont KO !

Malosse et Lippouti gagnent 4XP et vous obtenez aussi une tesson (de la couleur de votre choix).

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
() Dim 3 Sep 2017 - 1:12

2 pokémons sauvages

T
oujours aussi efficaces les attaques de Lippouti. Parfait, ils ne nous embêteront plus ces deux là. Elle a réussit à transformer l'Arkéapti en bloc de glace. Sa doit être une vengeance de sa part pour le fait qu'il ai osé m'envoyer un Cru-Aile en plein dans la tronche. Non mais ! Je lui foutais la paix il aurait pu faire de même. Bref, dans son état, il aura tout le loisir de réfléchir à ça avant de pouvoir bouger librement à nouveau. Quand au Rhinocorne et bien je crois que Lippouti avait tellement envie de casser la tronche à tout le monde qu'il est partit sans demander son reste. Ça m'inquiète un peu ça d'ailleurs. J'ai l'habitude de la voir aller en avant dans les combats. C'est bien celle qui aime ça dans l'équipe. Mais là, elle a vraiment l'air énervée, elle me ferais presque peur à moi aussi. « Bon, c'était très bien ça. On va se dépêcher de sortir d'ici avant qu'il fasse nuit. » Oui et aussi avant qu'un mini Pokémon se mette à tout casser sur son passage.

Action ▬ 2 autres Pokémons sauvages stp  
Inventaire ▬:

Lippouti, lvl. 15, brave, hydratation, 38 PV, 21 vitesse:

Malosse, lvl. 14, calme, matinal, 36 PV, 23 vitesse:

WILDBIRD

() Dim 3 Sep 2017 - 14:59
Oh ! Un Nodulithe sauvage et un Nodulithe sauvage (tirage le plus épique du monde) apparaissent ! Et c'est qu'ils ont l'air de vouloir vous en mettre plein la vue...

Nodulithe
13 ▬ Niveau
▬ Sexe
Mauvais. ▬ Nature
Armurouillée. ▬ Talent
08 ▬ Vitesse

Type Roche Aucun type
37/37

Type Roche Aucun type
37/37

Nodulithe
Niveau ▬ 13
Sexe ▬
Nature ▬ Pressé.
Talent ▬ Armurouillée.
Vitesse ▬ 08

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
() Dim 3 Sep 2017 - 17:33

2 pokémons sauvages

F
ranchement, est-ce que j'ai mis un parfum qui attire les Nodulithe ? Ou alors c'est mes vêtements je ne sais pas. Qu'est-ce qu'ils ont tous avec moi ? D'un côté c'est plutôt pas mal pour entraîner mon équipes de croiser des petits pokémons comme ça mais on va vraiment finir par croire que je mène un programme d'extermination sur l'espèce. Non mais c'est vrai quoi, j'ai l'impression qu'il n'y a que ça ici. Ou alors c'est celui que j'ai fais tomber qui est vexé et qui a appelé ses potes. Je l'ai pas fais exprès bon sang. Si c'est ça faudrait qu'il travaille un peu sa susceptibilité parce que c'est vraiment pas bon pour lui. Je me suis excusée en plus. Bon, on va faire comme si je les avais pas vu, de toute façon ils sont à peine plus gros que des cailloux alors comme ça... Allez, on regarde ailleurs ! Un vent froid me chatouille l'arrière de la tête et je crois même sentir quelques flocons de neige. Tiens, il arrive qu'il neige ici ? Je lève la tête vers le ciel mais ne vois absolument rien. Euh... Je deviens folle ou ? Ah non, c'est Lippouti. Quand je vous disais qu'elle voulait taper sur tout le monde aujourd'hui. « Allez, Lippouti laissons les tranquilles, il faut qu'on continue à avancer. »

Action ▬ Lippouti lance Poudreuse
Malosse lance Flammèche sur Nodulithe 1
Inventaire ▬:

Lippouti, lvl. 15, brave, hydratation, 38 PV, 21 vitesse:

Malosse, lvl. 14, calme, matinal, 36 PV, 23 vitesse:

WILDBIRD

Contenu sponsorisé
()
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant