:: Lazuli Island :: Route Verdoyante :: Forêt Dense Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

T'es sur mon terter } ft. Léandre

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
▬ MESSAGES : 33
() Dim 30 Juil 2017 - 20:54
Ce n'était pas dans mon habitude de m'isoler comme ça. En général, et surtout depuis mon arrivée ici, je cherchais avant tout le contact humain. Une voix familière, un geste rassurant, la sensation d'être entouré, c'était tout ce que je voulais. Mais là, j'avais saturé. Trop de sons, trop de bruits, trop de touchers non désirés, trop de bousculades, trop vite, trop près. Je me sentais mal, comme si on essayait de m'arracher à mon propre corps. Alors j'avais dit stop. Je m'étais octroyé une pause, juste une petite pause, un après-midi dans la forêt, sans Pokémons, tout seul. Ce n'était pas très prudent, mais à vrai dire, ça me plaisait. Après la catastrophe, que pouvait-il m'arriver de pire ?
Pour le moment, je n'avais rien rencontré de dangereux sur ma route. Les quelques bêtes vivantes se tenaient à l'écart, je restais sur les sentiers battus, rien de bien folichon. Tout était calme, silencieux, même le vent ne faisait pas bruisser les arbres. Et puis, ce n'était pas encore la période des feuilles mortes glissantes, de la boue et des branches qui craquent sous les pas. Non, tout était décidément tranquille et apaisant. On aurait dit que la forêt elle-même m'accueillait. « Allez, viens, tu peux te reposer ici, rien ne viendra t'embêter ».
Je n'avais jamais été du genre à croire que la nature ressourçait, faisait rajeunir, ce genre de truc utilisé pour faire vendre des séjours touristiques. Pourtant, c'était exactement ce que je ressentais. J'étais bien, serein, et pour la première fois depuis mon arrivée à Lazuli, j'avais l'impression d'être vraiment chez moi.
Mais il fallait que ce petit moment de paradis soit brisé. L'élément perturbateur était un gars que je n'avais pas remarqué avant de me retrouver à quelques mètres de lui, trop près pour pouvoir l'éviter discrètement. Mais je n'avais pas non plus envie de lui dire bonjour, d'entamer la conversation. L'idée même de parler transformait ma bouche en papier de verre. Alors, d'une manière assez peu polie, je restai là, à le regarder, en espérant qu'il ne m'ait pas remarqué. Après tout, il me suffisait d'attendre un peu et, s'il ne faisait aucun geste en ma direction, de le contourner sans plus de manières...

I don't know... I wanted to save the world.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1