:: Welcome to the Pokémon World :: Enjoy the blue sky :: Fiche de liens & RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Liens ♞ Seungjoo

avatar

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
▬ MESSAGES : 22
▬ BONBONS : 0
Voir le profil de l'utilisateur
() Mer 26 Juil 2017 - 3:44
Seungjoo Kim
Nom ▬ Kim, tout bêtement.
Prénom ▬ Seungjoo. Mais on dit souvent juste  Seung.
Age ▬ Il va sur ses 27 ans.
Date de naissance ▬ Le 4 novembre à Argenta, en Kanto. (scorpion)
Orientation sexuelle ▬ Bisexuel, voire pan.
Situation familiale et amoureuse ▬ Il vit seul, célibataire malgré un plan cul régulier.
Travail/hobbie ▬ Sbire Aether, il bosse pour le compte de Ashman comme espion.
Situation financière ▬ Il commence à se dire qu'il est dans la merde.
Particularités ▬ Son coeur en lambeaux sans doute. Il fume et boit beaucoup, il n'a plus vraiment goût à la vie.
Groupe ▬ Shaymin / Aether
Avatar ▬ Choi Seung Hyun, TOP des Bigbang


Histoire
Il est né à Argenta d'une mère alcoolique et d'un père heureusement assez présent. Quand vient pour lui le temps de prendre son envol, il se rend à Céladopole, où il ne tarde à rencontrer celui qui fera tout un pan de sa vie : Daehyun. Avec lui, il vole, corrompt, escroque. Au début c'était juste une colocation entre confrères, et puis ça a dérapé. Et puis Dae a fait le coup de trop, et s'est enfui. Il s'est retrouvé dans la merde jusqu'au cou, avec en prime une haine féroce pour Dae, et une incompréhension des plus totales. Il ne tarde pas à raccrocher lui aussi, et s'enrôle comme flic pour expier ses actions, rendre le monde meilleur, et oublier son amant disparu. C'était notamment lui qui lui avait donné son premier pokémon pour plaisanter, une Mélo qui porte le nom de la défunte soeur de Dae. Quelques années plus tard, il mute sur Miranoir, où à sa grande surprise, il revoit Daehyun, lui pardonne, et l'aime. Sauf que ce dernier est embrigadé dans la Team Galaxie, qui le brise petit à petit. Il ne peut rien faire, le voit devenir de plus en plus étrange, jusqu'à ce jour fatidique où on lui annonce sa mort par l'intermédiaire d'un complice. Malgré son coeur en miette, il rencontre Victoire, avec qui il oublie pour quelques nuits, ses soucis et son chagrin. Sauf que Victoire est une sbire rocket, et qu'il lui a avoué sans pression être flic, et pour le moment, il ne se doute de rien. Sur ces entrefaites, un tsunami emporte Miranoir, et il s'empresse de fuir l'île avec Victoire. Il prend rapidement un petit appartement à Port Blue, et bien obligé de travailler pour se nourrir, lui et sa troupe, il s'engage comme espion à la solde de la team Aether.


Caractère

Seung a beaucoup évolué, mais il a gardé une tendance à être calme et silencieux, très observateur. Il a de la force, en ce moment plus physique que mentale. Il a besoin de se reconstruire, de remonter la pente de toutes les épreuves que la vie lui envoie dans la face, et il cherche comment s'en sortir, il sait lui même qu'il pourra pas rester éternellement comme ça. En privé, il réussit une fois en confiance à se dérider, avec une bonne cigarette et autrefois, il faisait souvent le con pour amuser la galerie. Il aime être bien habillé, et change régulièrement de couleur de cheveux, même s'il affectionne tout particulièrement le blond platine. C'est un homme sérieux, qui sait faire la différence entre public et privé, en somme. De sorte que vous ne le verrez jamais être tendre avec son équipe en public, qu'il dresse avec professionnalisme.

Historique de RP

Awake ▬ ft. Ayliss ( www )

Le flic et la cougar ▬ ft. Victoire ( www )

Nom du RP prévu ▬ ft. Pseudo ( www )


Mes recherches de lien ▬ Je prends de tout ! Je peux difficilement accepter amour, mais les plans culs sont tous à fait possible (disons ce qui est...) et les rivalités également, surtout entre confrères de la team aether.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
▬ MESSAGES : 22
▬ BONBONS : 0
Voir le profil de l'utilisateur
() Mer 26 Juil 2017 - 3:47
Les femmes
Victoire Blackwood ▬ Entre elle et toi, c'est particulier. C'est charnel et électrique, c'est certain que vous vous plaisez, et vous vous l'êtes prouvés. Seulement voilà tu ne le sais pas, mais vous êtes ennemis, et elle t'utilise sans vergogne, la jolie brune. Sbire rocket de son état, elle profite de ta position d'espion aether pour infiltrer ton organisation, alors que toi, avec ton naïf coeur pas encore reconstruit, tu apprends à lui faire confiance, et tu lui dis tout. C'est pas de l'amour entre vous, c'est trop fade pour ça, mais tu comptes un peu trop sur elle pour remonter la pente.
Ayliss Crawnberg ▬ Collègue, scientifique aether, elle t'a fait découvrir les locaux de l'organisation. Pour le moment rien de bien fou entre vous, tu apprécies bavarder avec elle en la croisant dans les couloirs, et après tout, Mee Na semble adorer l'Araqua de la jeune femme.
Prénom Nom ▬ indiquer ici
Prénom Nom ▬ indiquer ici
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
▬ MESSAGES : 22
▬ BONBONS : 0
Voir le profil de l'utilisateur
() Mer 26 Juil 2017 - 3:48
Les hommes
Prénom Nom ▬ indiquer ici
Prénom Nom ▬ indiquer ici
Prénom Nom ▬ indiquer ici
Prénom Nom ▬ indiquer ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
()
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always Blue :: Welcome to the Pokémon World :: Enjoy the blue sky :: Fiche de liens & RP-
Sauter vers: