:: Welcome to the Pokémon World :: Choose your face :: Scénarios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M ▬ Tom Felton) ◭. Les fantômes du passé.

avatar

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
▬ MESSAGES : 45
Voir le profil de l'utilisateur
() Mer 19 Juil 2017 - 23:18
Charlie Brennan.


Notes du créateur ▬ Déjà, un énooooooooorme merci d'avoir pu lire ce scénario !  
Et du coup, je viens tout de même expliquer deux trois petites choses. Déjà, question ce qui est modifiables... Le nom et le prénom, ainsi que tout ce qui est plus ou moins relatif à l'identité n'est pas vraiment négociable. En effet, Léandre et Charlie étant frères, il faut bien qu'ils aient une ressemblance certaine ! Question avatar... J'avoue avoir toujours vu Tom Felton dans le rôle de Charlie... Après, si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas ! (tout comme étant jumeaux, il est possible de prendre Hayden Christensen en avatar, mais je n'oblige en rien ! XD )
L'histoire, mis à part la partie enfance, qui ne demande qu'à être travaillée, le reste est libre. Et pour le lien, il est en soit très évolutif !
Bref, son histoire ne promet que du drama... Alors svp chérissez-le, il le demande (même s'il peut paraître un poil... Dangereux sur les bord ?   ).
Bref, si vous avez des questions ou autre, n'hésitez pas à venir me trouver... Et je vous aime. Voilà !  


Nom ▬ Brennan (le même que son frère en gros !).
Prénom ▬ Charlie (mais vous pouvez prendre Charles, puisqu'il se fait appeler Charles au quotidien, il déteste son premier prénom qu'il juge trop féminin.)
Age ▬ 32 ans.
Date de naissance ▬ Il est né le 29 septembre à Ebenelle à Johto.
Orientation sexuelle ▬ Libre.
Situation familiale et amoureuse ▬ Son frère le croit mort, il n'a plus ses parents, il peut être en couple, pour ça c'est tout à fait libre !
Travail/hobbie ▬ Scientifique, pianiste à ses heures perdues.
Situation financière ▬ Il n'a pas à se préoccuper du repas du lendemain, mais sans plus.
Particularités ▬ Il est asthmatique, et possède une prothèse à l'une de ses jambes (auparavant, il vivait dans un fauteuil roulant, mais en grandissant, il a voulu avoir une prothèse, et c'est une malformation de naissance.)
Groupe ▬ Au choix, tant qu'il n'est pas dans une team.
Avatar ▬ Tom Felton.


CARACTERE
Entêté – Ouvert – Impulsif – Attentionné – Lunatique - Fainéant - A des rêves plein la tête mais ne sait pas comment les réaliser - Tirant vers la dépression - Grand pianiste à ses heures perdues, qu'il pratique depuis très longtemps, et il adore ça, c'est son moyen de s'évader.
STARTER

Type Sol Type Roche

Pokémon ▬ Embrylex.
Surnom ▬ Titus.
Niveau ▬ 10
Sexe ▬
Nature ▬ Modeste.
Stats ▬ PV: 30 || Vitesse: 13

N.B : Vous pouvez demander un starter commun !
Titus est le premier véritable Pokémon de Charlie. Le premier qu'il a attrapé.
Et cela remonte à lorsqu'il était encore tout gamin. Le Pokémon a toujours veillé sur son dresseur, bien qu'il soit parfois un peu tête en l'air. (libre à vous d'étoffer ! ♥ )

Histoire
▬ Charlie est né avec un jumeau : Léandre. Ce qui les différencient ? Charlie a une malformation à une jambe de naissance. Véritable plaie pour lui, puisqu'il n'a jamais pu marcher "comme n'importe quel autre être humain". Mais ce n'est pas pour autant qu'il n'a pas passé une bonne enfance ! Bien au contraire, il a vécu dans une famille très aimante, et même qu'il faisait les quatre cents coups avec son frère dés que l'occasion s'est présenté.

▬ Il a rapidement exigé que tout le monde l'appelle Charles. Charlie, c'est pour les filles. Bon, Léandre aime toujours l'appeler Charlie pour le taquiner, mais entre frères, c'est normal !

▬ Un jour, Léandre est partit à l'autre bout du monde, lui laissant pour seule compagnie une Gardevoir du nom de Mindia, celle de Léandre. Elle avait pour tâche de veiller sur Charlie. Sachant aussi que les parents des jumeaux sont morts, il se retrouve donc seul. C'est à partir de se moment-là qu'il entre dans une sorte de dépression mêlée à un désir de reconnaissance et de puissance : il s'est sentit complètement abandonné, et a un arrière goût de vengeance.

▬ Suite à cela, Charlie a cherche à obtenir son indépendance... Et il a cherché tant bien que mal à y arriver. Et il aura plus ou moins réussi. Disparaissant un jour, en ne laissant aucune trace. Et surtout en laissant croire à Mindia qu'il était mort, il ne fallait pas qu'elle se mette à sa recherche.

▬ Après s'être enfuit, Charlie a trouvé le moyen de marcher - bien que les débuts ne soient pas glorieux - à l'aide de prothèse.

▬ Il s'est retrouvé sur Lazuli, et y exerce son travail, sachant qu'il est assez reconnu en tant que scientifique (bien que cela peut également n'être qu'un lobbie pour lui, il peut très bien faire un tout autre métier !).


Léandre Brennan ▬ ft. Hayden Christensen
Charlie et Léandre sont frère jumeaux, mais radicalement opposés. Si on devait les réunir en un seul corps, Léandre serait les muscles, et Charlie serait la tête ; d'une façon ils se complètent ainsi. D'un côté, cela pouvait aussi se comprendre par le fait que Charlie n'était pas aussi indépendant que son frère. Néanmoins, ils ont eu une enfance très fusionnelle, et très complices, avec des hauts et des bas, d'autant plus que Charlie a tout de même un sacré caractère... Qui ne plaît absolument pas à Léandre. En grandissant, Léandre a finit par partir de la maison, mais a laissé à Charlie sa Gardevoir, qui devait veiller sur lui en son absence. Léandre croit Charlie, et vraiment, le croiser vivant risquerait de lui faire un choc. De son côté, Charlie ne s'attend pas à croiser son frère. Pour Charlie, Léandre l'a tout simplement abandonné, et il est fort possible qu'il lui en veuille énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always Blue :: Welcome to the Pokémon World :: Choose your face :: Scénarios-
Sauter vers: