:: Lazuli Island :: Route Volcanique :: Mont Ardent Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[2 pkmns sauvages] Quand il faut, il faut

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
▬ MESSAGES : 137
() Lun 17 Juil 2017 - 15:26

Quand il faut, il faut
  2 Pokémons sauvages

I
l fallait forcément que ça se termine comme ça. Moi qui voulait repartir vers Cobalt City, il a fallut qu'on se perde et qu'on finisse par retourner là d'où on venait. Bon point positif, nous avions maintenant trois nouveaux compagnons après notre passage sur le plateau orageux. Parce que oui, le petit Lixy ou plutôt la Lixy nous a suivis. Apparemment, Chinchidou et elle c'est le coup de foudre. Moi qui avait déjà du mal avec une, je n'ose même pas penser à ce qui m'attends avec deux spécimens pareils. On s'est posés le temps d'une soirée à Phacétie, mais le lendemain je n'ai pas eu le courage de reprendre le chemin vers Cobalt City. On en revenait tout juste, j'allais plutôt en profiter pour faire autre chose avant de rentrer à la maison. Oui parce que en ayant passé la nuit au centre Pokémon, j'ai réalisé que si je voulais avoir une équipe vraiment équilibrée, il allait falloir que je prenne vraiment sur moi et que j'aille faire un tour au Mont Ardent. Vous savez, cette montagne -décidément je passe mon temps à la montagne moi en ce moment- qui grouille de Pokémons Feu. C'est comme ça que je me suis retrouvée là en pleine nuit. Oui parce qu'il m'a fallut quelques temps pour faire le trajet quand même et plus vite ce sera fait, plus vite ce sera finit.

Action ▬ 2 pkmns sauvages
Informations ▬ Nuit, clair + Environ niveau 12
Inventaire ▬:

Carapuce, lvl. 11, gentil, cuvette, 31 PV, 14 vitesse, -:

Lippouti, lvl. 13, brave, hydratation, 34 PV, 18 vitesse, -:

Chinchidou, lvl. 11, pressé, technicien, 33 PV, 23 vitesse, -:

Spoink, lvl. 9, docile, gloutonnerie, 29 PV, 15 vitesse, -:

Magneti, lvl. 10, naïf, analyste, 25 PV, 15 vitesse, -:

Lixy, lvl. 12, pressé, intimidation, 32 PV, 16 vitesse, -:

WILDBIRD

I have learned that if you are down, stay down. Don’t get back on your fucking feet until you are prepared to stand. Don’t get up until you have learned why you fell. Nine times out of ten, it is because you gave someone your power. You forgot about yourself. ∞
Revenir en haut Aller en bas
▬ MESSAGES : 92
() Lun 17 Juil 2017 - 23:19
Apparition de deux pokémon
Oh ! Un Malosse sauvage et un Chovsourire sauvage apparaissent ! Et c'est qu'ils ont l'air de vouloir vous en mettre plein la vue...

Malosse
12 ▬ Niveau
▬ Sexe
Calme. ▬ Nature
Matinal. ▬ Talent
20 ▬ Vitesse

Type Feu Type Ténèbres
32/32

Type Vol Type Psy
37/37

Chovsourire
Niveau ▬ 12
Sexe ▬
Nature ▬ Assuré.
Talent ▬ Maladresse.
Vitesse ▬ 22

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
() Mar 18 Juil 2017 - 23:24

Quand il faut, il faut
  2 Pokémons sauvages

U
ne dizaine de mètres, pas plus. C'est tout ce qu'il a fallut pour que je tombe sur un de ces Pokémons. Un frisson m'a parcouru toute la colonne vertébrale avant que je ne réalise vraiment. Bon, allez Crystal ! Ne craque pas, tu peux le faire ! Je fixe la Malosse en face de moi et parviens avec grande peine à faire disparaître le noeud que j'ai dans la gorge. « Carapuce, je vais avoir besoin de toi.  » Oh oui, je vais avoir besoin d'elle. Bon, un Malosse c'est très bien en Pokémon Feu, je ne vais pas approfondir mes recherches plus que ça, tout ce que je veux c'est quitter cet endroit au plus vite. Je jette un petit coup d'oeil à Carapuce que j'aurais voulu un peu plus assuré et lui demande de lancer son Pistolet à O. Inconsciemment, je porte les mains à mes avant-bras, à l'endroit précis où se trouvent mes cicatrices.

Action ▬ Carapuce lance Pistolet à O sur Malosse
Chinchidou lance Ecras'Face sur Chovsourire
Inventaire ▬:

WILDBIRD

I have learned that if you are down, stay down. Don’t get back on your fucking feet until you are prepared to stand. Don’t get up until you have learned why you fell. Nine times out of ten, it is because you gave someone your power. You forgot about yourself. ∞
() Mer 19 Juil 2017 - 13:53
Round 01

Type Eau Aucun type
17/31
ETAT NORMAL
Stats normales.

Type Normal Aucun type
33/33
ETAT NORMAL
Stats normales.

Type Feu Type Ténèbres
20/32
ETAT NORMAL
Stats normales.

Type Vol Type Psy
25/37
ETAT NORMAL
Stats normales.

Chinchidou lance Ecras'face ! C'est un coup critique !
Chovsourir perd 12 pv.

Chovsourir lance Choc Mental !
Carapuce perd 09 pv.

Malosse lance Flammèche !
Carapuce perd 05 pv.

Carapuce lance Pistolet à O !
Malosse perd 12 pv.

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
() Mer 19 Juil 2017 - 16:20

Quand il faut, il faut
  2 Pokémons sauvages

L
a Malosse a tellement accaparé mon attention que je n'ai remarqué le Chovsourir qu'une fois que Chinchidou lui ai foncé dessus. Oups, il faut que je me reprenne. C'est un Pokémon feu d'accord, ça ne veut pas dire qu'elle va se mettre à cr... « Oh saloperie !  » Oh ben si elle crache du feu bordel. Bon, ce n'est qu'une petite flammèche d'accord mais ça reste du feu. Il suffit que ce soit lancé au mauvais moment au mauvais endroit et ça se transforme en catastrophe. On arrête pas de dire que le type qui a inventé le feu est un génie mais je suis loin d'être d'accord avec ça, il aurait mieux fait de s'abstenir ce jour-là. Et Arceus sait que je suis bien placée pour en parer. Bon allez, il faut que je me reprenne. Carapuce a son Pistolet à O, elle peut faire très très mal ici, même si je ne préfère pas trop m'y attarder. « Vas-y encore une fois ma belle. Toi aussi Chinchidou, occupes-toi de ce Chovsourir.  »

Action ▬ Carapuce lance Pistolet à O sur Malosse
Chinchidou lance Ecras'Face sur Chovsourir
Lancé de Pokéball sur Malosse
Inventaire ▬:

WILDBIRD

() Mer 19 Juil 2017 - 16:41
Round 02

Type Eau Aucun type
06/31
ETAT NORMAL
Stats normales.

Type Normal Aucun type
33/33
ETAT NORMAL
Stats normales.

Type Feu Type Ténèbres
08/32
ETAT NORMAL
Stats normales.

Type Vol Type Psy
13/37
ETAT NORMAL
Stats normales.

Chinchidou lance Ecras'face !
Chovsourir perd 12 pv.

Chovsourir lance Assurance !
Carapuce perd 06 pv.

Malosse lance Purédpois !
Carapuce perd 05 pv.

Carapuce lance Pistolet à O !
Malosse perd 12 pv.
Vous lancez une pokéball sur Malosse...
...
Pokéball
Et hop, Malosse est dans la boîte... Euh, la ball !

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
() Mer 19 Juil 2017 - 18:42

Quand il faut, il faut
  2 Pokémons sauvages

M
ais qu'est-ce qu'il a ce Chovsourir à s'acharner comme ça sur Carapuce ? Maintenant que la Malosse est dans une Pokéball, je vais lui faire sa fête à ce Pokémon. Je lui lance un regard mauvais et fais rentrer Carapuce dans sa Pokéball « C'est bien, tu as bien travaillé repose toi.  » Je laisse Magneti sortir à sa place. On va bien voir ce qu'il vaut en combat si il a le temps de faire quelque chose parce qu'avec Chinchidou qui est toujours en train de foncer et qui en plus n'a pas l'air hyper contente de se faire ignorer de cette façon, ça risque de se finir assez rapidement. « Règle lui son compte Chinchidou ! Il va finir en boîte lui aussi.  » Je ne comptais pas le prendre avec moi à la base mais il me casse tellement les pieds que je pourrais peut-être en faire quelque chose en l'ayant de mon côté. Et puis si ça marche pas, on lui colle une bonne raclée et voilà !

Action ▬ Echange Carapuce contre Magneti
Chinchidou lance Ecras'Face sur Chovsourir
Lancé de Pokéball sur Chovsourir
Inventaire ▬:

WILDBIRD

() Mer 19 Juil 2017 - 19:49
Round 03

Type Electrique Type Acier
19/25
ETAT NORMAL
Stats normales.

Type Normal Aucun type
33/33
ETAT NORMAL
Stats normales.

Pv de Carapuce: 06/31

Type Feu Type Ténèbres
08/32
ETAT NORMAL
Stats normales.

Type Vol Type Psy
01/37
ETAT NORMAL
Stats normales.

Chinchidou lance Ecras'face !
Chovsourir perd 12 pv.

Chovsourir lance Choc Mental !
Magneti perd 06 pv.
Vous lancez une pokéball sur Chovsourir...
...
Pokéball
Et de deux Pokémon attrapé ! C'est un combo ! (gagnant, c'est pas sûr par contre...)

Et le combat est terminé ! Chinchidou et Carapuce gagnent 4XP et Magnéti gagne 2XP. Et vous gagnez une Pokéball.

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
() Mer 19 Juil 2017 - 20:35

Quand il faut, il faut
  2 Pokémons sauvages

O
uiiiiiiiiii ! J'ai réussi à les capturer tous les deux ! Un sacré combot gagnant ! Je n'arrive toujours pas à y croire, je vais tout défoncer avec mes deux nouveaux pokémons. « Je suis la reine du monde !!!!  » Bah oui, la reine. Je ne vais pas m'abaisser à dire que je suis un roi. J'en ai un peu plus dans la cervelle qu'entre les jambes pour pouvoir dire ça. Ah je n'y crois toujours pas ! Un Chovsourir quoi ! Je suis tellement contente que j'ai envie d'aller me rouler dans l'herbe sur le flanc de la montagne. Comment ça y a pas d'herbe ? C'est pas grave je vais en créer. De toute façon, c'est bien connu, les Chovsourirs sont des dieux. Alors faire pousser un peu d'herbe ce n'est pas un problème pour la dresseuse d'un d'entre eux. Je vais pouvoir aller direct à la ligue, pas besoin d'affronter les champions, c'est du surfait. De toute façon, si ils me refusent, je les écrase. Ils seront bien obligés de s'incliner face à ma puissance.

Action ▬ Retour au centre Pokémon.
Inventaire ▬:

Carapuce, lvl. 12, gentil, cuvette, 32 PV, 15 vitesse, -:

Chinchidou, lvl. 12, pressé, technicien, 35 PV, 25 vitesse, -:

WILDBIRD

() Mer 19 Juil 2017 - 20:48
Apparition D'UN COMBO GAGNANT
Oh ! Un Magby sauvage et un Hélionceau sauvage apparaissent ! Et c'est qu'ils ont l'air de vouloir vous en mettre plein la vue...

Magby
12 ▬  Niveau
▬  Sexe
Docile. ▬ Nature
Corps Ardent. ▬ Talent
24 ▬ Vitesse

Type Feu Aucun type
34/34

Type Feu Type Normal
36/36

Hélionceau
Niveau ▬ 12
Sexe ▬
Nature ▬ Timide.
Talent ▬ Impudence.
Vitesse ▬ 24

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
() Dim 23 Juil 2017 - 14:48

Quand il faut, il faut
  2 Pokémons sauvages

C
'est vraiment trop bien ! Je n'en reviens toujours pas ! J'ai réussis à capturer un dieu Chovsourir. Tout me tend les bras maintenant je n'aurais plus peur de rien. Non de rien, même pas de ces deux affreux Pokémons feu en plein milieu du chemin. « Dégagez  ! Faites place ! Ou vous subirez la colère du Dieu Chovsourir !  » Aha, je ne crains plus rien, même Arceus est en PLS là. Ils sont stupides ou quoi ces Pokémons ? Ils se poussent pas. Bon, il vont voir de quoi je me chauffe. Ils ne savent pas sur qui ils sont tombés. Je suis poussée par la grâce divine moi, comme s'ils avaient une moindre petite riquiqui minuscule chance de s'en sortir. Mouahaha ! Je vais gouverner le monde ! A toi Dieu Chovsourir, déchaîne ta puissance !

Action ▬ Chinchidou lance Ecras'Face sur Hélionceau
Magneti lance Eclair sur Magby
Inventaire ▬:

WILDBIRD

() Mar 25 Juil 2017 - 2:42
Round 01

Type Normal Aucun type
35/35
ETAT NORMAL
Stats normales.

19/25
ETAT NORMAL
-1 def.

Type Feu Aucun type
21/34
ETAT NORMAL
Stats normales.

Type Feu Type Normal
26/36
ETAT NORMAL
Stats normales.

Chinchidou lance Ecras'Face ! C'est un coup critique !
Hélionceau perd 10 pv.

Magby lance Purédpois !
Cela n'affecte pas Magnéti...

Hélionceau lance Groz'Yeux !
La défense de Magnéti baisse.

Magnéti lance Eclair !
[size=10]Magby perd 13 pv.

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
() Mar 25 Juil 2017 - 21:06

Quand il faut, il faut
  2 Pokémons sauvages

S
'il y a bien une chose dont je suis certaine à ce moment précis, c'est d'être à la meilleure position pour devenir le prochain maître de la ligue. Aha ! Qui donc va bien pouvoir rivaliser avec mon Chovsourir ? Hein ? Qui ? Aurais-je pu rêver meilleur pokémon que cette petite merveille ? Bien sûr que oui, on va arrêter de déconner. Parce que redevenons sérieux deux minutes, je suis à deux doigts de m'enfuir en courant en faisant pipi dans mon pantalon. Et franchement, si je pouvais éviter ce serait pas plus mal. Bah oui, la lessive ça coûte cher et puis allez garder un semblant de crédibilité quand vous avez une grosse tâche humide sur les fesses et que vous sentez l'urine à plein nez. Non mais sérieux, je voulais juste rentrer moi. Pourquoi est-ce qu'il faut que je me retrouve face à ces deux abominations de la nature ? « Magneti ! Fais attention !  » Ah oui parce qu'en fait non, c'est pas ce pauvre Chovsourir qui me défend. J'ai bien cru que ce satané Magby allait lui envoyer du feu sur la tronche mais en fait non. Si mes deux protecteurs pouvaient en profiter pour en finir, ce serait pas plus mal.

Magneti lance Eclair sur Magby
Inventaire ▬:

WILDBIRD

() Mar 25 Juil 2017 - 21:53
Round 02

Type Normal Aucun type
13/35
ETAT NORMAL
-1 def.

19/25
ETAT NORMAL
-1 def.

Type Feu Aucun type
08/34
ETAT NORMAL
Stats normales.

Type Feu Type Normal
16/36
ETAT NORMAL
Stats normales.

Chinchidou lance Ecras'Face !
Hélionceau perd 10 pv.

Magby lance Groz'Yeux !
La défense de Chichidou baisse.

Hélionceau lance Coup d'Boule !
Chinchidou perd 22 pv.

Magnéti lance Eclair !
[size=10]Magby perd 13 pv.

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
() Mar 25 Juil 2017 - 22:42

Quand il faut, il faut
  2 Pokémons sauvages

A
lors là, sale bestiole ! Comment est-ce que ce ridicule petit Helionceau peut bien faire autant de dégats à Chinchidou. Graaah ! Il a de la chance que Carapuce ne soit plus trop en état de combattre parce qu'elle lui aurait éclaté la tronche à coup de Pistolet à O ! Pauvre petite chose, il aurait moins fait le malin. Magneti et Chinchidou s'occupaient d'un adversaire chacun de leur côté mais je pense qu'on va changer de stratégie. « Magneti ! Va aider Chinchidou ! Faites lui mordre la poussière à ce pauvre chaton ridicule !  » Oui, j'ai beaucoup de mal à voir mes petits bébés se faire blesser. Mais comme beaucoup de dresseurs je pense. Du moins comme les dresseurs ayant un minimum d'affection pour leurs Pokémons. Parce que j'en ai déjà croisé des raclures qui valaient pas mieux qu'un sbire de la Team Rocket et qui se permettaient de se faire appeler des dresseurs par dessus le marché. Et malheureusement, c'est bien plus courant de croiser ces petits trous de fion que de croiser de véritables passionnés de Pokémons.

Magneti lance Eclair sur Hélionceau
Inventaire ▬:

WILDBIRD

() Mar 25 Juil 2017 - 22:54
Round 03

Type Normal Aucun type
00/35
PKMN KO
-1 def.

00/25
PKMN KO
-1 def.