:: Welcome to the Pokémon World :: Tell your story :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eileen Van Alen | A thousand times that I have said today, today, today

avatar
▬ MESSAGES : 12
Voir le profil de l'utilisateur
() Dim 9 Juil 2017 - 20:01
Eileen Van Alen
Nom ▬ Van Alen
Prénom ▬ Eileen
Age ▬ 30 ans
Date de naissance ▬ 1 er août à Vaguelone
Orientation sexuelle ▬ SethCaldwell-sexuelle
Situation familiale et amoureuse ▬ Je suis fiancée à Seth Caldwell, mais il me croit morte. Glauque n'est-ce pas ?
Travail/hobbies ▬ J'étais policière, mais depuis mon accident à la jambe, je ne travaille pas. J'en suis malade.
Situation financière ▬ Très compliqué en ce moment, mais confortable à l'époque.
Particularités ▬ J'ai perdu l'usage de ma mis jambe-gauche dues à un tir.
Groupe ▬ Jirachi
Avatar ▬ Alexandra Daddario


STARTER


Pokémon ▬ Vipelierre
Surnom ▬ Jade
Niveau ▬ 10
Sexe ▬ femelle
Nature ▬ Brave
Talent ▬ Engrais
Stats ▬ PV: 29 || Vitesse: 15

J'en connais très peu sur l'histoire de Jade, je l'ai rencontré le jour de ma fuite.  Nous nous sommes enfuit ensemble et je l'ai perdu de vu quelques jours. Je ne pensais pas qu'elle allait revenir vers moi. Elle m'a donné sa confiance alors qu'on se connaissait à peine. Je lui en remercie beaucoup pour ça.  J'avais besoin d'un soutient et elle a tenue ce rôle à la perfection. Depuis nous voyageons ensemble. Elle est de nature calme et docile, je ne doute pas sur le fait que ça soit un pokémon volé.  Je ne sais pas si elle cherche aussi son dresseur ou elle a prit la décision de rester auprès de moi.  Celui qui pourra lever le mystère de Jade n'est qu'autre que Seth.


Rplayeur

Pseudo ▬ Ayman
Votre âge ? ▬ 20 ans
Votre personnage est ▬ scénario
Comment vous êtes arrivés ici ? ▬ Je vous observe cachée dans l'ombre depuis le début. Nan en faite, Autumn, c'est ma meuf.
Le truc que vous aimez plus que tout ? ▬ manger  
Un dernier mot ? ▬ Holààààà  

Habitudes ▬ Je suis une grande amoureuse des pokémon.  Jade est devenue mon petit trésor, la mort de Zeus m'a fait tellement de peine que je surprotège un peu trop mon nouveau pokémon.  - J'ai une véritable fascination pour les pokémon feu. Ma Vipelierre ne voit pas ça d'un très bon œil. - Je suis végétarienne, mais depuis ma fuite des sous sols de la team rocket, j'ai tellement perdu du poids que je crache pas sur ce qu'on me donne. - J'adore les fruits rouges, j'en mange jusqu'à que mes lèvres deviennent de la même couleur. - Je suis du matin, je déborde tellement d'énergie que je ne peux pas rester au lit – mon activité préféré est de m'assoir en terrasse et regarder les passant durant des heures en imaginant à quoi pourrait ressembler leur vie – Je ne porte jamais de jupe ou de robe. Encore moins des talons. - Je porte toujours une attelle pour ma jambe gauche. - J'ai appris à jouer au piano petite, je ne suis pas virtuose malheureusement, je me contente de jouer toujours les mêmes morceaux.

Caractère ▬ Je suis passée par trois personnalité différentes au cours de ma vie.  

La première, c'est celle dont tu es tombé amoureux.  Celle qui avait confiance en elle, d'un tempérament plutôt calme avec la tête sur les épaules. Je n'étais pas une femme compliqué. J'étais plutôt souriante, téméraire, très sportive et je croquais la vie à pleine dent. J'étais bien dans ma peau, tout simplement.  J'étais passionnée par mon travail et pour rien au monde je voulais le quitter.  Etrangement, je pensais que je me marierais jamais. Que je resterais seule, épanouie dans une ferme avec pleins de pokémon.  ça c'est avant d'avoir mon bureau en face du tien. Tu as passé un mois à me regarder,  mais tu ne venais pas . Alors j'ai pris les choses en mains. Je me suis posté devant toi et j'ai déclaré. «  J'aime les restaurants italiens », Bingo !

La deuxième fut plus compliquée, même douloureuse… J'ai perdu ce travail que j'aimais tant, mon corps ne m'appartenait plus,  cette jambe était la pire des malédictions pour moi. Mes nerfs ont lâchés et j'ai pleuré pendant des jours, je refusais que tu me vois comme ça : si fragile. . J'avais peur que tu me quittes, je n'avais plus confiance en moi, je me trouvais laide et inutile. Je ne voulais pas voir de la pitié dans les yeux de mes proches. Mais tu es resté, et grâce à toi, j'avais pu me relever. Je n'étais pas soigné mais,  je me sentais mieux. Je n'étais peut être plus cette femme hyperactive que tu as connu mais j'étais la plus heureuse des femmes avec toi.

Le troisième, tu ne le connais pas encore. C'est celle d'une femme qui a crut mourir plusieurs fois, qui a un instinct de survie bien plus développé, qui est déterminé à traverser le monde pour te retrouver.  Je suis devenu solitaire, je n'ai plus confiance aux gens. Parfois j'ai l'impression d'être une bête qui est sortit de sa cage, je n'ai plus les même priorité dans la vie. Je suis méfiante, angoissé par l'obscurité, inquiète à la moindre chose étranges et je peine parfois à communiquer avec les autres. J'ai passé trop de temps à ne pas pouvoir parler à quelqu'un d'autre. Je ne pense pas être devenue folle. J'ai l'espoir que les choses redeviennes comme avant.


L'histoire du personnage
1 an et demi, 18 mois, 78 semaines, 547 jours que je suis morte au yeux du monde, que je suis morte à tes yeux.

J'ai finis par oublier cette sensation du soleil sur ma peau, du vent frais dans mes cheveux, de la sensation de la neige glacée sous mes pieds, de tes mains sur mon corps. 800 000 heures que je n'ai pas vu la lumière du jour, la floraison des fleurs au printemps, la chutes des feuilles en automne, la neige à Noël, l'un de tes sourires.
J'ai été avalée par les ténèbres depuis bien trop longtemps, l'air que j'inspire dans mes poumons n'est plus pur. Elle est polluée par ma détresse, par mes angoisses, par la peur de ne jamais te revoir. Ces quatre murs ternes et froids me rendent claustrophobe, le sol gris et sale me retourne le ventre. Parfois j'entends hurler, j'en frisonne d'horreur. Je ferme les yeux et essaye d'imaginer un espace ouvert, la mer à perte de vu, un horizon lointain, la profondeur de tes yeux bleus. Ma respiration se bloque, et ma gorge se serre. À quoi tu penses en ce moment Seth ? J'ouvre les paupières, la noirceur m'envahit. J'ai envie d'arrêter le temps, qu'on me tue une bonne fois pour toute, mais je ne peux pas. Pour toi, je continuerais à vivre.
Ce soir-là où tout a commencé, j'ai été arrachée aux deux êtres que j'aimais le plus au monde. Zeus s'est interposé, il est mort en me sauvent la vie. L'un de ces monstres ne s'est pas retenu de tirer plusieurs fois dans sa chair, devant mes yeux. J'ai hurlé à pleins poumons, je me suis débattue comme une folle, j'ai pleuré au point de ne plus pouvoir respirer, mais tu n'étais pas là, tu ne m'entendais pas. J'avais mes vêtements tachés du sang de notre meilleur ami, je ne ressentais plus la douleur maintenant que j'avais compris ce qui se passait. Je ne sentais même plus les coups, je n'entendais plus leurs paroles cinglantes, quelque chose en moi avait disparu cette nuit-là. J'ai été jeté dans cette pièce laissée pour morte. Les yeux perdus dans le vide, complètement sonné par ce coup porté à la tête. J'ai pensé à mon enfance à Vaguelone, au son des vagues et à la tranquillité. Là où je n'ai que connu l'innocence durant mes premières années de vie. Je voulais y retourner, juste une dernière fois. Jouer avec ma petite sœur dans l'eau, admirer le coucher de soleil après le dîner. Mes paupières closes, je me plongeai dans mon passé. Espérant ne jamais me réveiller.

J'ai grandis dans une ville paisible, où rien ne me destinait à vivre ces lourdes épreuves. On vivait dans une belle maison, ma mère, mon père, ma petite sœur, nos nombreux Pokémon et moi. Nous étions une famille soudée. Une famille aimante. Mon père était policier, je l'admirais beaucoup. Il était mon modèle, je voulais être comme lui.
Mon père était aussi alpiniste, lorsque qu'il n'était pas en montagne, il profitait du soleil de notre ville qu'on affectionnait tant. Il m'avait apprit l'escalade, cela devenue l'une de mes passions. J'aimais le sport, j'aimais ma vie, je n'avais peur de rien. Je pensais que j'allais rester ici toute ma vie, mais le destin en avait décidé autrement. Devenue policière moi aussi, on me muta dans une autre région, dans une ville couverte de neige perdu dans les montagnes. La mer allait me manquer. Mais aujourd'hui c'est toi qui me manque.

Les premiers mois, j'étais persuadée que tu viendrais me chercher, mais tu n'es jamais venu. C'est alors que j'ai compris que tu me croyais morte. On me la chuchoté à travers les barreaux, et mon seul espoir s'est évanouie. Je savais maintenant que j'étais la seule à pouvoir me sortir de là. Mais comment ? Je ne t'en ai jamais voulu pour tout ce qui est arrivé mon amour. Tu n'es pas responsable, tu souffres autant que moi. Et ce premier soir où tu avais commis l'irréparable, je ne t'ai pas empêché de recommencer deux fois de plus.
On s'était rencontré sur notre lieu de travail. Tu étais policier toi aussi. Tu étais brillant, mais plutôt discret avec ton entourage. Je croisais ton regard bien trop souvent pour que ça soit accidentel, tu me plaisais terriblement alors j'ai décidé d'attirer ton attention à ma manière. Et j'ai eu raison, les années suivantes furent merveilleuses avec toi. On avait le même point de vu sur tant de choses, ton amour et ton fabuleux don pour les Pokémon me fascinait. J'avais vraiment eu l'impression que tu étais le bon. Même lorsque tu es venu te confier ce premier soir de ton meurtre, de ta colère, de tes inquiétudes. Tu ne supportais pas que ces mauvaises personnes pouvaient avoir la vie sauve. Je t'ai soutenu dans ce choix. Je t'aime tellement...

La 547eme nuit fut différente des autres. Je venais d'avoir 30 ans et une étrange invitée s'était glissée à travers mes barreaux. J'ouvris difficilement les yeux et une jeune Pokémon plante se tenait devant moi. Elle semblait totalement paniquée. Il avait de l'agitation dans le couloir. Ils se sont enfuit, il faut les rattraper, ne les laissez pas sortir d'ici ! Je ne réfléchis pas un instant et attrapai cette Vipelierre pour la cacher contre moi sous ma couverture. Elle ne bougea pas. Je compris que des Pokémon s'étaient échappés. Les ombres disparurent et le calme revenu enfin dans ce couloir. Je gardai mon nouveau trésor près de moi. Le seule être vivant que j'avais pu serrer dans mes bras depuis des mois. Je croisai son regard et me rappelai soudainement ce qu'on avait en commun. Il fallait qu'on s'échappe d'ici, au plus vite.

Je connaissais leurs habitudes par cœur, les tours de rondes, quand ils descendaient au sous sol… Certains parlaient un peu fort et j'arrivais à connaitre leur mission pour la nuit. Cette nuit-là ils étaient partout, le silence fut de courte durée. Je me levai du lit et m'approchai des barreaux en prenant soin de cacher la rescapée. Ce n'est pas un sbire que je voyais s'agiter dans le couloir, mais Mushana, un Pokémon de type psy. Il semblait porter son attention sur une bouche d'aération non loin. Je pris le risque de l'effrayer en attirant son attention. Il fallait que qu'il m'aide à sortir d'ici, c'est la seule chose qui s'ouvre à moi. «  Non ne t'en va pas ! » Vipelierre passa à travers les barreaux et tenta de retenir le Pokémon. Je ne sais pas de quoi ils ont parler, je ne connais qu'une personne qui aurait pu les comprendre. Mais la porte de la cellule s'ouvrit enfin. Les deux Pokémon se faufilèrent dans la bouche d'aération plutôt étroite pour moi. Avec ma jambe, je risquais d'avoir du mal à y ramper à l'intérieur, mais je ne réfléchie pas et m'aidai de mes mains avant qu'on s'aperçoive de ma disparition. Je tentai de suivre les deux Pokémon. Vipelierre se retournait souvent pour voir si j'étais toujours derrière, elle devenue un soutient durant ces minutes d'effort.

Cette mission mit fin à mon métier dans la police. Un tir à la jambe et suite à des lésions j'ai perdu l'utilité de ma demi jambe gauche. Je ne sens quasiment rien en dessous du genoux gauche bien que parfois avec beaucoup d'efforts j'arrive à bouger mon pied. J'étais dévastée, lorsque j'avais compris que je n'allais plus pouvoir vivre comme avant. Je ne pouvais plus courir, exercer mon métier, me défouler par le sport. J'étais coincée dans un corps qui ne me correspondait pas et je le vivais mal. Heureusement, tu m'as soutenu. Tu m'as donné tout ton amour et tu m'as rassuré sur le faite que tu seras toujours là pour moi. Tu m'as fait ta demande, et je t'ai dis oui.

J'ai pu m'enfuir, j'ai pu retrouver ma liberté. L'adrénaline avait remplacer l'épuisement et l'inactivité de tout ces mois enfermés. Je ne réfléchie pas un instant et m'enfonçai dans la nature et m'éloignai le plus vite possible de cette prison où j'ai été enfermé durant trop longtemps. Je suis libre, je suis enfin libre ! Je trouvai de l'aide dans le premier village. Il fallait que je reprenne des force très rapidement. Il fallait que je te retrouve au plus vite. Un matin, je retrouvai Vipelierre, j'ai compris qu'elle m'avait suivit au lieu de disparaître à la recherche de son dresseur. Je l'ai donc prise avec moi. Je l'ai surnommé Jade, elle n'est pas très expressive et semble avoir une histoire difficile derrière elle. Nous avons beaucoup en commun. Je suis sûr qu'elle te plaira. Parfois elle te ressemble, j'espère qu'elle se confiera à toi.

Lorsque je suis retournée à Frimapic, tu avais disparu. Je n'ai pas retrouvé notre maison. Je ne connaissais pas ces inconnus. Le monde avait tant changé en si peu de temps ? Mon euphorie descendit rapidement. Où es-tu parti ? Tu pouvais être n'importe où maintenant… J'ai donc fouillé dans ton passé et je suis parti dans ta région natale. Tu es du genre à revenir au source durant les moments difficiles. À chaque inconnu que je croise, j'espère que ce soit toi. Je ne cesserais jamais de te chercher.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Fiche de dresseur
Équipe:
Inventaire:
▬ MESSAGES : 229
Voir le profil de l'utilisateur
() Dim 9 Juil 2017 - 21:38

(Ceci est trois petits smileys qui viennent te souhaiter la bienvenue, ceci est un message de ma part venant te souhaiter la bienvenue).
J'en connais une qui doit drôlement être contente de te voir ici...

Bon, et du coup, j'aurai du te dire que tu pouvais venir nous voir quand tu voulais si tu avais besoin, mais j'crois que tu peux déjà embêter quelqu'un quand tu veux non ?

En tout cas, contente que tu sois parmi nous !



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Fiche de dresseur
Équipe:
Inventaire:
▬ MESSAGES : 136
Voir le profil de l'utilisateur
() Dim 9 Juil 2017 - 23:28
Autumn c'est ta meuf
C'est Léon qui va râler
Bienvenue à toi quand même


A FORCE DE MAL, TOUT IRA BIEN.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
▬ MESSAGES : 12
Voir le profil de l'utilisateur
() Dim 9 Juil 2017 - 23:39
Pierre > Merci    pas de soucis je suis bien entouré ! je l'harcèle de questions toutes les cinq minutes, mais elle a l'habitude.  

Victoire > Ta signature est magnifique ! Ahh bah maintenant il va devoir partager.  Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Fiche de dresseur
Équipe:
Inventaire:
▬ MESSAGES : 38
Voir le profil de l'utilisateur
() Lun 10 Juil 2017 - 19:11
Bienvenue, bel enfant
Comme l'a déjà dit Pierre, hésite pas à nous poser des questions, même si Autumn se charge de répondre à la plupart d'entre elles. Bon courage à elle au passage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
▬ MESSAGES : 19
Voir le profil de l'utilisateur
() Lun 10 Juil 2017 - 22:29
Et oui je me fais désirée

BIENVENUE MON AMOUR Même si c'est pas pour tout de suite les retrouvailles vont être magnifiques

Je te souhaite bon courage pour le reste de ta fiche, tu sais déjà à quel point j'aime l'histoire Et puis en cas de problème tu sais où me trouver
Revenir en haut Aller en bas
avatar
▬ MESSAGES : 12
Voir le profil de l'utilisateur
() Mar 11 Juil 2017 - 18:55
Alizée > Merci beaucoup !  Promis j'hésiterai pas si Autumn ne me répond pas dans l'heure !

Amour > Amore de mi vida !      C'est après la guerre que tu viens m'accueillir ? Ouais va falloir que tu te rattrapes...    Mais merci tout de même  
OUIIIIII J'ai tellement hâte de RP ! Je finis ma fiche dans la soirée    
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Fiche de dresseur
Équipe:
Inventaire:
▬ MESSAGES : 130
Voir le profil de l'utilisateur
() Mar 11 Juil 2017 - 22:32
Oh mais que tu es belle ! Il y en a une qui doit être contente

Bienvenue à toi en tout cas, en espérant que tu te fasses plaisir parmi nous


I have learned that if you are down, stay down. Don’t get back on your fucking feet until you are prepared to stand. Don’t get up until you have learned why you fell. Nine times out of ten, it is because you gave someone your power. You forgot about yourself. ∞
Revenir en haut Aller en bas
avatar
▬ MESSAGES : 12
Voir le profil de l'utilisateur
() Mer 12 Juil 2017 - 22:51
Oh c'est chou , mais oui elle est contente ! ( enfin j'espère )

Merci beaucoup et je l'espère !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Fiche de dresseur
Équipe:
Inventaire:
▬ MESSAGES : 183
Voir le profil de l'utilisateur
() Mer 12 Juil 2017 - 23:20
La voici, la voilà...

Bon et bien, tu sais déjà tout ce que je pense de toi car j'ai partagé par skype quand tu écrivais telle ou telle partie. Mais je rajouterai que j'adore et que tu as merveilleusement bien cerné le personnage et j'adore tellement son histoire   éclate toi avec elle je te réserve un rp avec Seth  



Et c'est la validation ▬ Hey, félicitation, tu viens d'être validé, et... Eh bien donc on va te donner quelques petits liens importants pour que tu puisses bien t'y retrouver !

Oh, et il semblerait que le professeur n'ait pas décidé de te laisser partir les mains vides... En effet, pour débuter cette grande aventure à Lazuli, il te laisse 2 pokéball mais aussi 2 potions !

Avant toute chose ▬ Alors, en premier lieu, aller recenser son avatar et... Une petite foule d'autre chose, comme par exemple le lieu d'origine du personnage (eh oui, ça peut-être une bonne chose pour trouver des liens !) en venant inscrire ton personnage dans les bottins. Ensuite, il faudra aller faire la T-Card ainsi que la banque ; qui seront bien utile pour la suite de l'aventure ! En parlant d'aventure d'ailleurs... Comme il a été précisé dans les annexes, un modérateur est affecté à chaque membre, eh bien le tiens, c'est Moi .

Éventuellement ▬ Ce n'est pas obligatoire, mais tout de même recommandé, d'aller faire une fiche de lien, idéal pour se trouver quelques liens ou RP ! Et aussi un journal intime, si l'envie t'en prends ?

Les autres possibilités ▬ Eh bien, il existe de multiples autres activités possibles à réaliser ! On te laisse les découvrir à ton rythme, et puis, si tu as besoin, n'hésite pas à contacter un membre du staff... Ou bien à te référer au Guide du débutant.

Plongeons ensemble dans le monde des... Pokémon !



Léon & AutumnThe sky is fall. The storm has come. We need to start again. Do we get what we deserve ? I don't think. I don't want giving up. I want protect all the people, the Pokémon I love. But I'm weak for now so... Be my courage. Take me in your arms and tell me what we will rebuild our home. I need you little more each day. Please, never run away from me and I will become your shining sun again.












Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
()
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always Blue :: Welcome to the Pokémon World :: Tell your story :: Fiches validées-
Sauter vers: