:: Lazuli Island :: Port Blue :: Crêperie Glacier Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retrouvailles Feat Autumn

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
▬ MESSAGES : 31
() Sam 8 Juil 2017 - 13:05
L'arrivée sur Lazuli s'est faite aussi calmement que cela était possible. Après avoir réuni les survivants, s'être entassés dans des bateaux et avoir naviguer des jours durant, on ne peut pas s'attendre à ce que les personnes se comportent comme de bons petits gars. Entre ceux qui pleuraient encore leurs morts, ceux qui étaient encore dans l'incompréhension et la colère, on ne peut pas dire que nous étions les invités parfaits. Pour autant, j'ai trouvé que la population de Lazuli s'est montrée parfaite. Elle a vraiment été très compatissante, et elle nous a permis de bien nous intégrer, en tout cas pour ceux qui le désirait.

Aujourd'hui, je peux dire que je me sens plutôt bien ici. Je n'ai pas encore quitté Port Blue, mais je compte bien explorer les lieux bientôt. De toute façon, pour faire le tour des arènes il va bien falloir que je bouge mon cul. Mais pour l'instant j'ai pris mes petites habitudes. Oui je fais partie de ces personnes qui passent leur vie à manger à la crêperie. Vu mon âge, il faut bien que je me fasse plaisir, on ne sait pas encore combien de temps j'ai devant moi. D'ailleurs je suis installée à une table, à manger en compagnie de Pénélope trois crêpes (une seule ce n'est jamais suffisant et Pénélope en voulait une pour elle) tout en jetant un œil aux personnes qui rentrent. C'est peut-être inutile mais on ne sait jamais si Silver passe la porte. Le hasard peut parfois faire bien les choses. Oh tenez, en parlant d'hasard, est-ce que ce serait Blondie ? Voilà trente ans que je ne l'ai pas revu jeune donc je peux peut-être me tromper. J'espère que c'est elle, j'espère vraiment car ce serait ma façon de savoir avec certitude qu'elle est bel et bien encore vivante, cela me permettrait de savoir que le tsunami n'a pas emporté avec lui l'une des meilleures personnes que je connaisse.

- Blondie ! Salut ! Viens t’asseoir avec moi !

Merde. Je viens de réaliser qu'elle ne sait pas que je viens de me prendre trente ans dans la gueule. La pauvre elle va se demander qui est cette vieille folle qui lui fait de grands signes.

-Pénélope, va chercher Blondie s'il te plait. Toi au moins tu n'as pas pris de ride.

Peut-être qu'en voyant mon petit psykokwak lui prendre la main et l’entraîner jusqu'à moi elle se laissera invitée à s'asseoir. Blondie n'est pas du genre à refuser quelque chose à un gentil pokemon de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
▬ MESSAGES : 190
() Mer 19 Juil 2017 - 19:41

« Retrouvaille »
ft. Geni

J’avais une envie de crêpe, de glace, de cochonneries qui descendent sur les hanches quoi. Je m’approche alors du glacier. Pikachu à sa place habituelle sur mon épaule lorgne sur ce que propose le glacier. Mais je n’ai pas le temps d’arriver devant lui qu’on m’interpelle. Seule une personne m’appelle Blondie et quand je me retourne je ne vois pas vraiment celle que j’aurais espérée. Qui est cette vieille dame ? Venir m’asseoir ? Mais… Je la regarde sans comprendre alors que mon tour arrive au glacier, je balance alors « une glace crémeuse à la fraise et une en pot pour Pikachu. ». Alors que je m’apprête à reporter mon attention sur la personne qui me fait signe un Psykokwak vient à ma rencontre.

-Pénélope ?

Quelqu’un qui m’appelle Blondie qui a un Psykokwak, cette femme connait forcément Geni. Je ne l’ai pas revu depuis le déménagement forcé. Je me demande ce qu’elle devient. Je prends mes glaces et suit la Psykokwak que je suppose être Pénélope. J’arrive devant la table de l’inconnu et je n’ose pas m’asseoir. Pikachu lui ne se gêne pas pour se jeter sur une chaise et réclamer son pot de glace que je lui tends machinalement alors que je lâche :

-Bonjour. C’est Pénélope la Psykokwak de Geni n’est-ce pas ?

Je vois Pikachu ouvrir son pot de glace et le lécher. Comme il s’en met partout sur la tronche je m’assis à côté de lui et de ma main qui ne tient pas ma propre glace, je prends la cuillère et donne à manger proprement au Pikachu.

-Elle est en ville pas loin ? Vous êtes…

Hum… Geni ne m’a jamais vraiment parlé de sa famille, mais je peux supposer que…

-Sa mère ?

Grand-mère j’aurai eu peur de vexer la personne devant moi ! Et il faut se dire que si pour moi ça peut aller, Geni était au final bien plus âgé que moi et il y a plus de chance que ce soit sa mère. Ou en fait je me trompe totalement et c’est juste une amie à elle. Mais pourquoi elle aurait parlé de moi et aurait laissé Pénélope qui ne semble jamais la quitter. Je ne peux m’empêcher de regarder autour de moi à sa recherche tout en tentant de m’attaquer à un ma glace d’un côté et donne celle à Pikachu de l’autre.

Léon & AutumnThe sky is fall. The storm has come. We need to start again. Do we get what we deserve ? I don't think. I don't want giving up. I want protect all the people, the Pokémon I love. But I'm weak for now so... Be my courage. Take me in your arms and tell me what we will rebuild our home. I need you little more each day. Please, never run away from me and I will become your shining sun again.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1