:: Lazuli Island :: Métilaine :: Observatoire Galaxie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Renaissance ✧ ft. Isa

avatar

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
▬ MESSAGES : 47
Voir le profil de l'utilisateur
() Jeu 6 Juil 2017 - 8:27

La nuit. Le moment préféré de notre chef de la Team Galaxie. Il avait passé sa journée terré à l'intérieur, dans le sous-sol, a épluché tous les livres qu'il trouvait. Il écrivait, résumait ce qu'il lisait, faisait des dessins. Le destin de l'univers était peut-être dans ses mains. Depuis ce tsunami, ce déménagement précipité, et qu'il avait été mis à la tête de la Team, il n'avait qu'un seul objectif : la relancer. Leur heure de gloire ne devait pas tarder, ses membres en avaient marre d'attendre, et lui aussi. Saturne, son premier commandant, soudait la Team, le temps que Deimos trouve une solution à leur plus gros problème.

Comment changer le monde, de façon définitive ?

Hélio avait été un pur échec. Dialga, Palkia et Giratina n'avaient pas suffit. Trop puissants, trop coûteux. Deimos songeait à un changement à plus petite échelle, plus lent, mais qui serait radical. Ils étudiaient chaque Pokemon légendaire et les affaires auxquelles ils étaient attachés. La Team Aqua et Magma à Hoenn, la Team Plasma à Unys et plus récemment, la Team Flare à Illumis. Tous avaient échoués, un par un. Incapable de contrôler le Pokemon légendaire, incapable de se défendre contre un gosse de dix ans.

Aucun échec ne serait tolérer de la part du châtain ténébreux.

Il songeait à tout cela, observant le ciel étoilé, sur la terrasse de l'observatoire. Une nuit magnifique, pleine d'espoir. Seul, face au monde, dans les ténèbres. Phobos dormait à ses pieds, alors qu'il était penché sur La rambarde à fumer longuement une cigarette, qui lui aspirait sa vie. Il avait travaillé sans pause, pendant plus de 24h. Il n'avait aucune place pour le sommeil dans son programme. Une perte de temps inutile, mais il savait que son corps ne tiendrait pas. Un corps fragile. Il tira sur sa cigarette, soufflant longuement la fumée.
Des bruits de pas se firent entendre derrière lui. Quelqu'un qui brisait son moment de repos. Mais c'était peut-être ce qui lui manquait. Quelque chose qui brise ses pensées pour qu'il ne devienne pas fou, pour de bon.

- Isa ? "
murmura-t-il, reconnaissant les bruits de pas de son sbire. Il écrasa sa cigarette, alors que son petit Solochi se réveilla en bâillant. Il se retoirna pour s'adosser à la rambarde. Il avoua tout haut à l'homme tatoué :

- On va passer à la vitesse supérieure, il est temps. La Team Galaxie doit renaître de ses cendres.



✧ Star of Chaos
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
▬ MESSAGES : 23
Voir le profil de l'utilisateur
() Ven 21 Juil 2017 - 15:38
Reconnaissance
feat Deidei


Il fait nuit noire. La météo était loin d’être la même qu’avant. Ouais clairement tu te caillais dur ! Il était loin le temps où la chaleur était l’essence même de votre nid. La Team Galaxie ? Au point mort et c’était franchement déprimant de voir deux pelés trois tondu là. La grandeur de l’ordre ? Aux oubliettes ! Tu n’étais pas engagé pour voir ce groupe se déchirer en lambeau… Aliyah était trop occuper avec ce machin hurlant pour prêter attention à ce que toi tu voyais ! Aujourd’hui. Dire « je suis un terrible membre de la Team Galaxie » n’était plus aussi flippant qu’avant ! Bien dommage…

Ah nouveau la machin hurlant se mit à brailler te réveillant ainsi comme d’autres jours avant. « Ali’ bordel fait chier ton truc là ! » gueulas-tu à l’intention de la nana qui dormait à tes côtés. Finalement pour ne plus entendre le bruit tu te décidas de prendre l’air. Quoi de mieux que la terrasse pour cela ?  Remettant le jean pas très propre et un simple tee shirt tu sortis. Ton regard balaya les environs. Tu n’étais pas le seul à avoir des envies de prendre l’air ! Deimos était là. Le genre de mec un peu chelou mais il avait le mérite d’être bosseur donc pourquoi lui reprocher son tempérament ? De toute façon tu le préférais largement à cette lopette de Saturne ça c’était clair !

Tu te rapprochas de lui. Pourquoi ? Va savoir vraiment mais à défaut de dormir tous deux vous pourriez au moins avoir un semblant de conversation qui pourrait peut-être au final être importante ? Dracùl t’avais rejoint poursuivit par Drex nouveau pokémon fraichement capturé dans la région, un Arbok c’est classe quand même ! « Isa ? » murmura le jeune homme. Son pokémon, Solochi se réveilla en baillant… Tu n’avais jamais trouver ce genre de machin digne d’un commandent mais ça c’était un point de vue purement subjectif. « Hum. » répondis-tu au jeune homme pour lui confirmer qu’il s’agissait bien de la bonne personne. Il te fit fasse, tu étais là debout planté sur la terrasse, les mains fourré dans les poches, un véritable look de branleur quand on y songeait ! « On va passer à la vitesse supérieure, il est temps. La Team Galaxie doit renaître de ses cendres. » une lueur très succincte passa dans ton regard. Un sourire carnassier s’imposa sur ton visage. « ça c’est le genre de truc que j’aime entendre ! » lui répondis-tu. Oh ce sourire n’était pas près de s’envoler comme ça ! Pas avec une telle révélation ! « Et comment on va s’y prendre pour ça ? »

Tu avais retiré tes mains de tes poches. Les croisant sur ton torse. « Si accessoirement on peut lourder le machin tu ferais de moi le mec le plus heureux ! » enfin as-tu seulement été heureux une fois dans ta vie ? Tu ne savais même pas ce que c’était de ressentir des sentiments, tu répondais à la société par des mimiques que tu avais apprise, rien n’était naturelle dans tes réactions.


Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA



TRUST ME I'M A PSYCHOPATH
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always Blue :: Lazuli Island :: Métilaine :: Observatoire Galaxie-
Sauter vers: