:: Welcome to the Pokémon World :: Enjoy the blue sky :: Fiche de liens & RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bored » Priam Van Decker

avatar

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
▬ MESSAGES : 29
Voir le profil de l'utilisateur
() Mer 5 Juil 2017 - 21:53
Priam Van Decker
Nom ▬ Van Decker. Le nom d'une grande famille de marchands, traversant le monde, dans l'ancien temps. Aujourd'hui, vous êtes toujours aussi fortunés. Pourtant, tu ne peux pas voyager.
Prénom ▬ Priam. Un peu pompeux, tu as le nom d'une légende, pourtant tu ne l'es pas.
Age ▬ 27 ans. Tant d'années à subir ta vie.
Date de naissance ▬ 13 Septembre. + Illumis, Kalos.
Orientation sexuelle ▬ Si tu étais attiré par quelque chose déjà...
Situation familiale et amoureuse ▬ Tu fuis ta famille. L'amour, tu penses que c'est un truc commercial inventé par des gens fous. Les sentiments, c'est superflu.
Travail/hobbie ▬ Jeune scientifique n'ayant aucun diplôme, on te considère comme un génie fou. Tu es spécialiste dans la génétique et l'évolution.
Situation financière ▬ Riche. Tellement riche que tu dépenses n'importe comment son argent.
Particularités ▬ Cela fait 22 ans que tu es dans un fauteuil roulant. C'est triste, non ?
Groupe ▬ Xerneas.
Avatar ▬ Richard Harmon


Histoire
Il a vécu à Illumis. Petit dernier d'un père chef d'entreprise et d'une mère chirurgienne, il s'est fait écrasé par une voiture alors que son grand frère devait le surveiller, à cinq ans. Sa colonne vertébrale s'est brisée et il est devenu paraplégique. Se déplaçant en fauteuil roulant, il vit reclut chez lui toute son enfance et son adolescence, ses parents voulant le protéger du monde extérieur, si inadapté pour une personne en fauteuil roulant. À 21 ans, il décide de quitter ce foyer remplit d'un amour étouffant pour Lazuli, à Pervenche. Il mène sa petite vie, décidant de mener à bien un projet scientifique fou. Jelly Bean, son fidèle compagnon est prêt à tout pour lui, même au pire. Il n'a aucune vision de la différence entre le bien et le mal.


Caractère

Gosse de riche.
C'est comme ça que les gens t'appelent, quand ils te rencontrent, avec leur voix pleine de venin. Tu ne comprends pas la jalousie qui s'écoule de leur bouche, leur haine vicérale contre ceux qui ont de l'argent. C'est juste que toi, tu as tendance à le montrer, sans vraiment t'en rendre compte. Tu as de l'argent, tu t'en sers. Tu ne comprends pas le problème. Tu dépenses tout, de façon méthotique. On peut t'escorquer facilement, en te promettant tout ce dont tu rêves.
Et tu es un grand rêveur, doublé d'une curiosité et d'une intelligence. Tu cherches pourquoi ce monde est tel qu'il est. Pourquoi le fil du destin est celui-ci, et non un autre ? Tu t'intéresses à la théorie du chaos, et tout ce qui peut sembler fou, pour les autres. Tu te demandes vraiment si c'est possible de prédire l'avenir. Ce n'est pas pour autant que tu es calme.
On te prend pour un fou, la plupart du temps. Sûrement parce que tu n'es pas dans la norme, niveau physique. Et parce que tu es dans un fauteuil roulant, aussi. Certains te jugent du premier regard.
Quand ils n'ont pas pitié de toi.
Tu détestes ces personnes. Ils font de toi un être faible, chétif, à la charge de la société. Comme si tu ne pouvais jamais être indépendant. Ils croient tous que tu ne réussiras jamais, dû à ta condition. Ils veulent à tout prix t'aider, ils te posent des questions. Des milliers de questions, les mêmes que tu t'étais posé il y a plus de vingt ans.
" Comment tu t'es retrouvé dans un fauteuil ? "
" C'est pas trop dur ? "
" Tu remarcheras un jour ? "

Chaque question rouvrait tes blessures du passé. Tu voulais étudier l'avenir et non ton passé. Oui, tu es suceptible. Oui, tu te mets en colère facilement. Oui, tu t'emportes par moment, tu cries, tu t'exprimes. Tu veux à tout prix que tu peux te débrouiller, que tu peux vivre.
Oui, tu es vivant, et tu l'exprimes d'une façon qui blesse les gens qui osent t'adresser la parole. Humour sarcastique, ton froid, distant. Personne ne t'aime au premier abord. Toi, tu veux juste être comme les autres. Tu ne veux pas de faux-semblants, de cet amour dégoulinant de pitié qui te répugnes.
Tu veux connaître ce que c'est le véritable amour, même si tu ne sais pas ce que c'est. Tu ne comprends pas, parce que l'amour, ça ne se décortique pas comme les Pokéballs. Ce n'est pas concret. Tu ne peux pas le tester.
Et puis, si la légende est vraie, tu ne voudrais pas t'attacher véritablement à quelqu'un. Il te reste quelques années à vivre, certes. Mais tu n'as pas la même espérance de vie que quelqu'un de " normal ".
Pour t'efforcer de te montrer que tu es fort, tu effaces tes sentiments. Jouer au badboy, au mec froid. Cela te rend insupportable, une sorte de connard rebel, qui ne supporte pas les ordres. Tu dictes ta loi. Alors que tu n'es qu'un étudiant. On veut te virer, mais on a pitié de toi. Avoue, des fois, tu joues sur ton handicap, même si tu détestes faire ça.
Ton fauteuil t'a contraint à réprimer toute l'énergie que tu as en toi. Et quand tu te libères...
Tu es le chaos.

Historique de RP

Nom du RP en cours ▬ ft. Pseudo ( www )
Nom du RP terminé ▬ ft. Pseudo ( www )
Nom du RP prévu ▬ ft. Pseudo ( www )


Mes recherches de lien ▬ Des gens de la TR, potentiellement des revendeurs de Pokemons, des scientifiques, ennemis ou amis... \o/



»  Fallen Angel
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
▬ MESSAGES : 29
Voir le profil de l'utilisateur
() Mer 5 Juil 2017 - 21:54
+ gens sympas/neutres



»  Fallen Angel
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
▬ MESSAGES : 29
Voir le profil de l'utilisateur
() Mer 5 Juil 2017 - 21:55
+ les autres

À vous



»  Fallen Angel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
()
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always Blue :: Welcome to the Pokémon World :: Enjoy the blue sky :: Fiche de liens & RP-
Sauter vers: