:: Welcome to the Pokémon World :: Tell your story :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Seth ► Way down, we go.

avatar
▬ MESSAGES : 19
Voir le profil de l'utilisateur
() Mar 4 Juil 2017 - 19:42
Seth Caldwell
Nom ▬ Caldwell.
Prénom ▬ Seth.
Age ▬ 35 ans.
Date de naissance ▬ 20 mai + Métilaine.
Orientation sexuelle ▬ Hétérosexuel.
Situation familiale et amoureuse ▬ veuf et tu n'as plus vraiment de famille.
Travail/hobbie ▬ Homme à tout faire et soigne les Pokémon.
Situation financière ▬ te débrouille comme tu peux, tu n'as pas besoin de grand chose.
Particularités ▬ Un secret que l’on repère très vite. Un secret qui t’a souvent causé des problèmes. Un secret qui te fait parfois passer pour fou. Tu comprends les Pokémon. Tu peux tenir une conversation avec eux sans aucun problème.
Groupe ▬ Shaymin.
Branche Aether ▬ Dans la branche de soin, tu n'es même pas au courant des autres branches à part la branche scientifique.
Avatar ▬ David Giuntoli.


STARTER

Type Ténèbres Aucun type

Pokémon ▬ Zorua.
Surnom ▬ Zoé.
Niveau ▬ 10
Sexe ▬ Femelle.
Nature ▬ Bizarre.
Talent ▬ Illusion.
Stats ▬ PV: 28 || Vitesse: 18

Que dire de Zoé ? Déjà elle s'appelle comme ça pour avoir un prénom plus humain car oui le plus grand rêve de cette Zorua c'est d'être humaine. Il faut alors lui apprendre à se comporter comme telle et lui apprendre les normes qui régissent les humains. Autant dire que personne de normalement constitué voudrait avoir cette Zorua dans les pattes, personne.


Rplayeur

Pseudo ▬ Mila.
Votre âge ? ▬ 22 ans.
Votre personnage est ▬ scénario.
Comment vous êtes arrivés ici ? ▬ j'aime les régions en paix.
Le truc que vous aimez plus que tout ? ▬ Pokémon.
Un dernier mot ? ▬ :bbcoeur:

Habitudes ▬ Aime dormir sans rideaux, il se lève avec la lumière du jour. Il n'aime pas trop les derniers mois de l'année où il fait trop sombre à son goût.
Adore les fruits secs ! Amandes, noisettes, noix... Il s'en fait des festins.
Une vraie bouche à chocolat, il a cependant cette particularité de ne pas grossir facilement.
Sportif il lui faut sa dose de course dans la journée. Courir et une chose qu'il apprécie par dessus tout. Il use beaucoup de chaussures.

Caractère ▬ Comme son fruit préféré l'amande, il faudra briser la coque pour voir ce qui se cache derrière Seth. Une telle âme généreuse est rare : aussi est-il apprécié pour sa disponibilité, sa serviabilité et son sens de l'amitié. Mais attention ! Seulement avec ses proches et il faudra se frayer un chemin très difficile pour atteindre le cœur de Seth. Mais une fois qu'on y est, on y reste à jamais.
Normalement homme d'action et de réflexion, aventureux, Seth subit pour le moment les conséquences de certaines de ses actions et se réfugie dans la solitude. Cherchant la rédemption, il évite de se mêler aux autres et ne veut surtout pas s'attacher.


L'histoire du personnage
Mon histoire ? Pourquoi je devrais raconter ça ? Vous êtes de la police ? Moi j’en ai fait partie. L’agent avec son Arcanin. Zeus comptait terriblement à mes yeux, mais on me l’a arraché pour mes erreurs… Tout comme Eileen… Ce souvenir me hantera à jamais.

***

Les deux parents regardent leur petit garçon dans le jardin sans savoir quoi faire. Une fois la maternelle passée, ils étaient persuadés que son comportement s’arrangerait. Ils se sont même débarrasser du Pokémon de la famille pour ça. Mais ils ne peuvent pas empêcher les Pokémon sauvages de venir dans le jardin, surtout quand on habite à Métilaine. Sa mère craque la première et va chercher son petit garçon dans le jardin effrayant le Pokémon avec lequel il était en train de parler.

-Tu rentres à la maison Seth. Va jouer dans ta chambre.
-Pourquoi ?
-Car je ne veux pas que tu parles aux Pokémon.
-Mais se sont mes amis, se défend le petit garçon.
-Non ! Tes amis ce sont les humains et tout le temps que tu ne ramènes pas d’ami humain à la maison pour jouer tu joueras tout seul dans ta chambre et tu n’auras plus le droit de sortir dans le jardin ! Monte dans ta chambre !

Le garçon s’enfuit en pleurs dans sa chambre. Pourquoi les Pokémon ne peuvent pas être ses amis ? Ils sont gentils eux. Ils ne lui crient jamais dessus. Il regarde par la fenêtre et un Pokémon à plumes s’est posé dans l’arbre. Il l’écoute chanter. Il écoute ses paroles et s’arrête doucement de pleurer. Peut-être qu’un jour il pourra apprendre à voler et aller chanter dans tous les arbres lui aussi. Un doux rêve plein de liberté.

****

Des tours d’aciers et de verres. Voilà où ils ont amené leur fils dans l’espoir qu’il arrête sa lubie avec les Pokémon et s’ouvre plus aux humains. En vain. Il a juste perdu sa joie de vivre. Privé de nature, privé de Pokémon, le garçon trouva un autre refuge. Le sport. Ce qui fit plaisir à ses parents car ça leur donné l’impression qu’ils se mêlent un peu aux garçons de son âge. Et il arrivait à parler un peu avec d’autres de leur passion commune, le sport, mais bien souvent ça s’arrêtait là. En grandissant, en devenant ado, il ne fait même plus de sport collectif. Il aime juste courir. Courir sans aucun but. Il aimerait bien courir après quelque chose, mais quoi ? Il se cherche toujours un objectif.

À la fin du lycée, il était hors de question de faire des études. Il veut partir. Loin de ses parents. Il avait pensé à marin, mais quand on a le mal de mer… Il lui restait quelques choix, mais c’est quand il a entendu qu’ils recrutaient dans les brigades qui s’occupent d’arrêter les criminels qui font du trafic de Pokémon qu’il a su ce qu’il voulait faire. Et il a été pris et rapidement pour la première fois il s’est fait des amis. Et des humains cette fois. Mais tout est plus facile quand on partage les mêmes valeurs. Et puis surtout il avait trouvé un meilleur ami. Un ami à poils.

****

-Vous avez été trop loin agent Caldwell, ceci est un avertissement, au moindre écart de conduite vous serez suspendu.

Tu hoches la tête et on te congédie. C’était le troisième membre de la Team Rocket que tu tues en cinq ans. Oui, tu te fais justice toi-même, si tu as choisi de t’en prendre à ces trois c’est parce qu’ils allaient s’en sortir. Tu savais tout ce qu’ils avaient fait, mais n’ayant pas assez de charges contre eux… Il était hors de question pour toi de les laisser courir dans la nature et reprendre leur activité. Tu savais où les trouver armés, tu enclenches des échanges de tirs et tu gagnes. C’était risqué comme méthode, tu as failli y laisser ta peau, mais ça vaut le risque. Et puis Zeus ton fidèle Arcanin te soutenait. Tout comme Eileen, ta femme.

Eileen était comme toi, une amoureuse des Pokémon qui veut les défendre à tout prix. Malheureusement suite à un accident, elle est presque paralysé d’une jambe et ne peut pas aller en terrain, mais quand tu avais commis l’irréparable une première fois c’est elle qui t’avait rassuré.

-Tu ne dois pas t’en faire mon amour. Tout le monde est gris dans ce monde, mais ce qui nous différencie d’eux c’est notre capacité à aimer. Tu peux commettre des actes graves, tu seras toujours meilleurs que ceux qui ont un cœur de pierre car ils ne soucient que de leur petite personne. Toi tu agis pour défendre les autres, pour empêcher qu’ils fassent du mal à des Pokémon et parfois même d’autres humains, tu as rendu service à beaucoup de monde.
-Elle a raison, approuve ton meilleur ami.

Sans eux tu ne sais pas ce que tu ferais. Sans eux…

***

Tu deviendrais fou. Complétement fou. Eileen est morte, Zeus sans doute aussi. Et tu tiens en joue la membre de la Team Rocket qui t’a annoncé ta punition. Tu vois trouble. Tes yeux sont emplis de larme. De haine, de tristesse, de colère. On vient de t’arracher tout ce qui compte pour toi. Il suffirait que tu appuies sur la gâchette et la messagère s’écroulerait sur le sol. La messagère. Un sbire. Un simple sbire. Tu devais taper plus haut. Tu baisses ton arme que tu ranges près de ta cheville et tu quittes la maison pour faire ce que tu fais de mieux pour te défouler. Courir. Encore une fois tu cours sans but. Sans plus rien à te raccrocher. Plus rien sauf leur amour passé.

Tu es tombé dans la dépression pendant plusieurs mois. Petit à petit tu as plus au moins remonté la tête pour aider les Pokémon qui en ont besoin. Tu te contentes juste de ça. Tu as trouvé une chambre dans la maison d’une vieille dame de ton village qui a besoin d’aide pour entretenir sa maison, faire les courses et ce genre d’activités qu’elle n’arrive plus à faire d’elle-même. Tu espères juste vivre la fin de ta vie, seul et tranquille avec tes Pokémon. Qu’on te foute la paix.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
▬ MESSAGES : 231
Voir le profil de l'utilisateur
() Mar 4 Juil 2017 - 20:21
La voici, la voilà...

Wow, wow, wow. Juste wow.
Je crois que je n'ai même pas les mots pour décrire ce que j'en pense...
Il peut avoir teeeeellement d'évolution ce perso, c'est fou ! Je l'adore !  
Bref, j'aime ce perso, je savais qu'il allait être merveilleux dés le départ.



Et c'est la validation ▬ Hey, félicitation, tu viens d'être validé, et... Eh bien donc on va te donner quelques petits liens importants pour que tu puisses bien t'y retrouver !

Oh, et il semblerait que le professeur n'ait pas décidé de te laisser partir les mains vides... En effet, pour débuter cette grande aventure à Lazuli, il te laisse 2 pokéball mais aussi 2 potions !

Avant toute chose ▬ Alors, en premier lieu, aller recenser son avatar et... Une petite foule d'autre chose, comme par exemple le lieu d'origine du personnage (eh oui, ça peut-être une bonne chose pour trouver des liens !) en venant inscrire ton personnage dans les bottins. Ensuite, il faudra aller faire la T-Card ainsi que la banque ; qui seront bien utile pour la suite de l'aventure ! En parlant d'aventure d'ailleurs... Comme il a été précisé dans les annexes, un modérateur est affecté à chaque membre, eh bien le tiens, c'est MOI ♥.

Éventuellement ▬ Ce n'est pas obligatoire, mais tout de même recommandé, d'aller faire une fiche de lien, idéal pour se trouver quelques liens ou RP ! Et aussi un journal intime, si l'envie t'en prends ?

Les autres possibilités ▬ Eh bien, il existe de multiples autres activités possibles à réaliser ! On te laisse les découvrir à ton rythme, et puis, si tu as besoin, n'hésite pas à contacter un membre du staff... Ou bien à te référer au Guide du débutant.

Plongeons ensemble dans le monde des... Pokémon !




Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always Blue :: Welcome to the Pokémon World :: Tell your story :: Fiches validées-
Sauter vers: