:: Welcome to the Pokémon World :: Tell your story Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(j'ai pas d'idée de titre wouhou)

▬ MESSAGES : 1
() Mar 4 Juil - 15:00
Mira Philiane
Nom ▬ Philiane. Certains reconnaîtront le nom d'une des familles les plus fortunées de Miranoir.
Prénom ▬ Mira Iris Pandore Alexandra Ilion Félicité Louise. On s'en tiendra à Mira.
Age ▬ 20 ans mais toujours pas très mature.
Date de naissance ▬ 8 décembre dans un grand manoir près de Steukin.
Orientation sexuelle ▬ Pansexuelle, j'aime les gens pour ce qu'ils sont et pas leurs parties génitales.
Situation familiale et amoureuse ▬ Ma famille, je suppose qu'elle a survécu à l'inondation. Et mon amour, le bel Arzhael Stanzel, je verrai bien ce qu'il devient.
Travail/hobbie ▬ Coordinatrice. Pas très talentueuse, mais c'est pas le sujet.
Situation financière ▬ On pourrait croire que, vu mon nom de famille, je roule sur l'or. Eh bah c'est l'inverse, je suis toujours fauchée, par moyen de mettre un sous de côté. Je suis quand même arrivée à Lazuli avec 6320 pokédollars, mais ce sont le fruit de durs mois de labeur...
Particularités ▬ Même si je suis toujours débordante d'énergie, je souffre d'insomnies. Et j'ai une passion pour les Pokémons laids, c'est assez peu courant aussi.
Groupe ▬ Meloetta bien sûr.

STARTER

Pokémon ▬ écrire ici. (après passage du staff, sauf si votre personnage est un PV)
Surnom ▬ écrire ici.
Niveau ▬ 05
Sexe ▬ écrire ici. (au choix)
Nature ▬ écrire ici. (après passage du staff, sauf si votre personnage est un PV)
Talent ▬ écrire ici. (après passage du staff, sauf si votre personnage est un PV)
Stats ▬ PV: 00 || Vitesse: 00

Ici, le caractère de votre Pokémon, en quelques lignes, savoir comment il se comporte avec son dresseur, avec les autres Pokémon, peut-être inclure une petite histoire du pokémon ? Bref, vous avez le champ libre !

Rplayeur

Pseudo ▬ Toujours Mira.
Votre âge ? ▬ Toujours 17.
Votre personnage est ▬ Toujours inventé.
Comment vous êtes arrivés ici ? ▬ Toujours depuis GROUDON M'A MANGE !
Le truc que vous aimez plus que tout ? ▬ Le bel Obi-Wan
Un dernier mot ? ▬ Burrito.

Habitudes ▬ A cause des insomnies, j'ai tendance à souvent sortir la nuit, au grand dam de mes Pokémons qui auraient bien aimé une bonne nuit de sommeil. J'aime aussi manger énormément, je passe la plupart de mon temps en quête de nourriture. Oh et, je ne sais pas si c'est vraiment une habitude, mais mes combats se passent en général très mal... J'ai plus l'impression que ça tient de la malédiction.

Caractère ▬ écrire ici le caractère de votre personnage en quelques lignes.

L'histoire du personnage
Et c'est désormais le moment d'écrire l'histoire de votre personnage ! Faire en sorte d'expliquer comment votre personnage est devenu ce qu'il est devenu, son passé, peut-être ses ambitions ? Sous la forme de votre choix, récit, journal intime, dialogue... Le champ des possibilités est large ! Et c'est désormais le moment d'écrire l'histoire de votre personnage ! Faire en sorte d'expliquer comment votre personnage est devenu ce qu'il est devenu, son passé, peut-être ses ambitions ? Sous la forme de votre choix, récit, journal intime, dialogue... Le champ des possibilités est large ! Et c'est désormais le moment d'écrire l'histoire de votre personnage ! Faire en sorte d'expliquer comment votre personnage est devenu ce qu'il est devenu, son passé, peut-être ses ambitions ? Sous la forme de votre choix, récit, journal intime, dialogue... Le champ des possibilités est large !

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1