:: Welcome to the Pokémon World :: Tell your story :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

And if I share with you my story, would you share your dollar with me ?

avatar

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
▬ MESSAGES : 23
Voir le profil de l'utilisateur
() Mar 4 Juil 2017 - 15:00
Mira Philiane
Nom ▬ Philiane. Certains reconnaîtront le nom d'une des familles les plus fortunées de Miranoir.
Prénom ▬ Mira Iris Pandore Alexandra Ilion Félicité Louise. On s'en tiendra à Mira.
Age ▬ 20 ans mais toujours pas très mature.
Date de naissance ▬ 8 décembre dans un grand manoir près de Steukin.
Orientation sexuelle ▬ Pansexuelle, j'aime les gens pour ce qu'ils sont et pas leurs parties génitales.
Situation familiale et amoureuse ▬ Ma famille, je suppose qu'elle a survécu à l'inondation. Et mon amour, le bel Arzhael Stanzel, je verrai bien ce qu'il devient.
Travail/hobbie ▬ Coordinatrice. Pas très talentueuse, mais c'est pas le sujet.
Situation financière ▬ On pourrait croire que, vu mon nom de famille, je roule sur l'or. Eh bah c'est l'inverse, je suis toujours fauchée, par moyen de mettre un sous de côté. Je suis quand même arrivée à Lazuli avec 6320 pokédollars, mais ce sont le fruit de durs mois de labeur...
Particularités ▬ Même si je suis toujours débordante d'énergie, je souffre d'insomnies. Et j'ai une passion pour les Pokémons laids, c'est assez peu courant aussi.
Groupe ▬ Meloetta bien sûr.
Avatar ▬ Luca Hollestelle.


STARTER


Pokémon ▬ Magnéti
Surnom ▬ Aucun
Niveau ▬ 15
Sexe ▬ Aucun
Nature ▬ Malin
Talent ▬ Fermeté
Stats ▬ PV: 32 || Vitesse: 18

Avec moi, iel est toujours moqueur'euse mais je sais que je peux toujours compter sur ellui et qu'au fond, iel m'aime de tout son... courant électrique ? Avec les autres, iel se comporte toujours comme lea parent du groupe, à veiller que tout le monde soit heureux. Mais iel perd souvent patience avec cette bande d'abrutis...


Rplayeur

Pseudo ▬ Toujours Mira.
Votre âge ? ▬ Toujours 17.
Votre personnage est ▬ Toujours inventé.
Comment vous êtes arrivés ici ? ▬ Toujours depuis l'ancien fow !
Le truc que vous aimez plus que tout ? ▬ Le bel Obi-Wan
Un dernier mot ? ▬ Burrito.

Habitudes ▬ A cause des insomnies, j'ai tendance à souvent sortir la nuit, au grand dam de mes Pokémons qui auraient bien aimé une bonne nuit de sommeil. J'aime aussi manger énormément, je passe la plupart de mon temps en quête de nourriture. Oh et, je ne sais pas si c'est vraiment une habitude, mais mes combats se passent en général très mal... J'ai plus l'impression que ça tient de la malédiction.

Caractère ▬ Moi, j'suis impulsive de fou, si un jour vous me voyez réfléchir longtemps avant d'agir c'est que je suis malade. Et je comme je me donne toujours à fond dans ce que je fais, je suis aussi à fond dans mes erreurs. Ah, quand je suis passionnée, rien ne m'arrête ! Par contre, je suis super susceptible, fière comme un Poussifeu. Celui qui se fout de moi, je l'envoie voler ! Je suis aussi quelqu'un de très sensible et sociable, toujours à l'aise avec les autres... Impressionnable aussi. Crédule et entêtée, ce sont deux adjectifs qui me définissent bien !
Enfin, depuis mon arrivée à Lazuli je me sens un peu... blasée ? Ma vie ne se déroule pas tout à fait comme je l'imaginais, je me sens un peu perdue... C'est pas cool !


I need a dollar
A Lazuli, on ne connaît pas bien les Philiane. Faut imaginer une petite famille, l'une des plus riches de la région, représentée par un couple jeune (et dynamique) qui lance des idées toujours plus innovantes dans la gamme des jouets pour humains et pokémons. Un jour, ce couple jeune et dynamique fait un enfant. Ça leur assure la une des journaux "people" pendant quelques semaines et ils en sont bien contents. Mais entre deux voyages d'affaire, ils n'ont pas le temps de s'occuper de cette crevette rousse qu'ils laissent aux bons soins d'une jeune fille au pair. Ils la couvrent de cadeaux et lui font de gros bisous quand ils passent à la maison, dans leur tête ça suffit à faire d'eux de bons parents.
Ben figurez-vous que pour bébé Mira, c'est un peu la tristesse. Moi j'aurais adoré pouvoir jouer avec mes parents, qu'ils m'apprennent des histoires de famille rigolotes, qu'on fasse du camping ensembles pendant les vacances, des trucs de famille quoi. Mais non, moi je n'ai que ma nourrisse, et tout un tas de peluches Pokémon. Alors très vite, je me sens abandonnée. A l'école, la gosse de riche qui vit dans un manoir et qui gratte les meilleurs notes dans toutes les matières, c'est rarement la plus populaire. Autant dire que mes amis, je les compte sur les doigts d'une main. Alors, comme je me sens rejetée par l'univers entier, je me mets à m'intéresser aux autres trucs rejetés. Ouais, c'est de là qu'a germé ma passion pour les Pokémons affreux, puants, pas cool ni forts ni beaux.
Mais c'est pas tout. Bon, je grandis, j'ai toujours une relation quasi-inexistante avec mes parents, je sais pas trop ce que je vais faire de ma vie, et en plus c'est l'adolescence, cette période un peu nulle où t'as l'impression que la vie veut te faire regretter ton existence. Pour vous dire : mes parents font un nouvel enfant (une petite fille nommée Marie). On pourrait penser que c'est chouette, que ça me fait de la compagnie, que mes parents vont être plus présents. Spoiler : carrément pas. Ma nourrice se désintéresse totalement de moi pour cette crevette numéro deux et je perds ma seule vraie source d'amour et d'attention. Gros seum. Pour me consoler, mes parents ont décidé de m'offrir un Pokémon. Et comme moi et choisir ça fait deux, j'ai pris un bouquin d'illustrations et j'en ai pointé un au pif. Quelques jours plus tard, je me retrouvais avec cet adorable Magnéti. C'était pas d'un grand réconfort au début, mais j'ai eu le temps de réaliser que c'était le meilleur des cadeaux.
A ce moment-là, la seule chose qui me sortait de mes idées noires, c'était de sortir avec mes potes pour aller voir des concours. Sérieusement, les coordinateur étaient devenus mes héros. Ils rendaient tout merveilleux, onirique, la vie prenait un sens quand c'était eux qui la représentaient. Ces soirées à la salle de concours, ça reste les plus beaux moments de ma vie. Mais quelque chose me dérangeait quand même : pourquoi toujours des Milobelus, des Laporeilles ou des Pichus ? Moi je voulais voir mes Pokémons, ceux qui me ressemblaient, ceux que personne n'aimaient regarder !
Et voilà comment toute ma motivation m'est venue. Après, c'est rapide. J'ai appris via un sbire de la Team Galaxie que mes parents leur donnait de l'argent, et ça m'a pas plu. Le sbire en revanche... J'ai décidé de fuguer, et si possible de retrouver cet Arzhael. Sinon, j'ai rencontré des gens sympa, je suis rentrée en collocation avec des coordinateurs un peu barrés, on m'a offert des cadeaux... J'ai eu pas mal d'aventures, et toujours pas d'argent. Et puis boom, tsunami, Lazuli, la suite on la connait.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
▬ MESSAGES : 128
Voir le profil de l'utilisateur
() Jeu 27 Juil 2017 - 21:06
La voici, la voilà...

DU ROUX DU ROUX DES PAILLETTES DU ROUX
Rebienvenue à la plus belle et à sa quête de pokés moches pour faire des concours, Enola ne sera enfin plus seule...



Et c'est la validation ▬ Hey, félicitation, tu viens d'être validé, et... Eh bien donc on va te donner quelques petits liens importants pour que tu puisses bien t'y retrouver !

Oh, et il semblerait que le professeur n'ait pas décidé de te laisser partir les mains vides... En effet, pour débuter cette grande aventure à Lazuli, il te laisse 2 pokéball mais aussi 2 potions !

Avant toute chose ▬ Alors, en premier lieu, aller recenser son avatar et... Une petite foule d'autre chose, comme par exemple le lieu d'origine du personnage (eh oui, ça peut-être une bonne chose pour trouver des liens !) en venant inscrire ton personnage dans les bottins. Ensuite, il faudra aller faire la T-Card ainsi que la banque ; qui seront bien utile pour la suite de l'aventure ! En parlant d'aventure d'ailleurs... Comme il a été précisé dans les annexes, un modérateur est affecté à chaque membre, eh bien le tiens, c'est UN CERTAIN PIAF...

Éventuellement ▬ Ce n'est pas obligatoire, mais tout de même recommandé, d'aller faire une fiche de lien, idéal pour se trouver quelques liens ou RP ! Et aussi un journal intime, si l'envie t'en prends ?

Les autres possibilités ▬ Eh bien, il existe de multiples autres activités possibles à réaliser ! On te laisse les découvrir à ton rythme, et puis, si tu as besoin, n'hésite pas à contacter un membre du staff... Ou bien à te référer au Guide du débutant.

Plongeons ensemble dans le monde des... Pokémon !



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always Blue :: Welcome to the Pokémon World :: Tell your story :: Fiches validées-
Sauter vers: