Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le retour d'un verdoyant Ranger } adrien l.

Adrien Lofoten

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
Adrien Lofoten
▬ MESSAGES : 33
() Mar 4 Juil - 14:25
Adrien Lofoten
Adrien Lofoten
Nom ▬ Lofoten (même moi je ne sais comment ça se prononce).
Prénom ▬ Adrien.
Age ▬ 23 ans.
Date de naissance ▬ Né le 4 septembre près de Paoles.
Orientation sexuelle ▬ Asexuel et aromantique : les relations sexuelles ou même amoureuses ne m'attirent pas du tout.
Situation familiale et amoureuse ▬ J'ai une mère que j'ai laissée ailleurs. Et sinon, ma seule famille ce sont mes amis, et mes Pokémons bien sûr !
Travail/hobbie ▬ On s'en rend compte facilement, je suis un Ranger, et même un de Grade Bronze ! Mais mon rêve de devenir scientifique ne m'a jamais abandonné et je joue encore aux apprenti-sorciers... Sinon, je vous ai déjà dit que j'adorais les Pokémons Plante ?
Situation financière ▬ Avant, je dépendais beaucoup de mes amis pour réussir à joindre les deux bouts, mais en quittant Miranoir, un ami m'a laissé avec un total de 45 050 pokédollars. Me voilà riche à présent !
Particularités ▬ Oh là là, par où commencer ? Je suis fasciné par les Pokémons Plante, c'est une vraie obsession chez moi. J'ai des goûts vestimentaires très particuliers, j'ai par exemple une merveilleuse chemise à motifs de cacahuète... Oh et, je suis assez timide, pas très doué pour ce qui est des relations sociales, mais je fais de mon mieux !
Groupe ▬ Cobaltium, les beaux et fiers Rangers !
Avatar ▬ Diego Luna Le retour d'un verdoyant Ranger } adrien l. 727557519


STARTER


Pokémon ▬ Laporeille.
Surnom ▬ Liam.
Niveau ▬ 13.
Sexe ▬ Mâle.
Nature ▬ Lâche.
Talent ▬ Fuite.
Stats ▬ PV: 37 || Vitesse: 27

Avec Liam, on a longtemps eu une relation assez tendue. Il était trop craintif, pas assez fort, trop différent de ce que j'aurais voulu. Et puis, il a changé, il s'est redressé, a affronté ses peurs, et il est devenue le Liam d'aujourd'hui dont je peux être fier. Bien sûr, il n'aime toujours pas les combats et n'est pas mon pokémon le plus fort, mais il comprend que parfois il n'a pas le choix et que son sacrifice peut protéger tout le monde. Il a compris, à force de rencontrer de nouvelles personnes et de nouveaux pokémons, qu'il ne fallait pas avoir peur de la force, mais qu'il fallait au contraire savoir la contrôler. Enfin, il reste très peureux et un peu idiot sur certains aspects.

Reste de l'équipe : Spaghetti (Saquedeneu femelle niveau 13), Dae Hyun (Passerouge femelle niveau 13), Charlotte (Barloche femelle niveau 12).
Autres pokémons : Clafoutis (Ceribou mâle niveau 13), Salade (Tropius mâle niveau 14), Curry (Poussifeu mâle niveau 13), Boo (Pitrouille mâle niveau 10).


Rplayeur

Pseudo ▬ Mira Le retour d'un verdoyant Ranger } adrien l. 727557519
Votre âge ? ▬ 17 ans et demi !
Votre personnage est ▬ Inventé ehe
Comment vous êtes arrivés ici ? ▬ Je viens de la lointaine contrée de Miranoir ~
Le truc que vous aimez plus que tout ? ▬ La raclette, Orlando Bloom et la saga Star Wars !
Un dernier mot ? ▬ Bloup Le retour d'un verdoyant Ranger } adrien l. 727557519

Habitudes ▬ Une habitude ? Euh... J'ai l'habitude de chouchouter mes Pokémons, ça compte ? On peut dire que j'ai l'habitude de me lancer dans des projets pseudo-scientifiques qui n'aboutissent à rien, mais...

Caractère ▬ Comme je l'ai dit plus tôt, je suis très timide. Je me laisse facilement impressionné par les autres et j'ai toujours l'impression de faire tache quand j'agis ou quand je prends la parole. Je reste donc souvent seul, à regret. C'est aussi pour cela que je me sens plus à l'aise entouré de Pokémons : je sais qu'avec eux, je n'ai pas à faire semblant. Par ailleurs, je suis très curieux et je m'intéresse facilement à tout ce qui me tombe sous la main. Je lis beaucoup, et j'aime bien "expérimenter par moi-même", ce qui m'entraîne souvent vers des ennuis... Enfin, le plus souvent, j'évite le danger. Pour un Ranger, je suis plutôt calme et vraiment pas casse-cou. Le plus souvent...


L'histoire du personnage
Mon histoire ? Il n'y a rien de bien intéressant à dire. Moi, je suis le gars sans histoire, qui n'a rien demandé à personne, et qui pourtant s'en prend plein la tête. Par exemple, quand j'étais petit, je vivais la belle vie à Miranoir. C'était une région assez méconnue mais très agréable à vivre, dans laquelle mes deux parents tenaient une petite ferme. J'ai grandi au milieu des Ecremeuh et des Chlorobules, à manger des plâtrées de baies au petit déjeuner. J'avais vraiment une enfance de rêve, même si aider à la ferme n'était pas dans les activités les plus reposantes. Et puis un jour, j'ai tout perdu. On allait souvent à la pêche avec mon père, lui attrapait de bonnes petites choses dans les ruisseaux avoisinants, moi je ramassais de jolis coquillages pour les offrir à ma mère. Un beau jour, on pêchait, tranquillement, l'eau était clair. A un moment, mon père a hurlé de douleur et est tombé dans l'eau. J'étais sous le choc, je n'ai pas trop compris ce qu'il se passait, il avait déjà commencé à couler quand je suis sorti de l'eau pour aller chercher de l'aide. Le temps que ma mère comprenne ce que j'essayais de lui dire entre deux sanglots, que l'on courre jusqu'au ruisseau et qu'elle le tire de l'eau, il était trop tard. On a apprit plus tard qu'un Tentacool l'avait piqué et que ça l'avait tué sur le coup. Un Tentacool, un Pokémon marin, qu'on ne trouvait presque jamais hors des eaux salées. A partir de ce moment-là, mon monde a commencé à changer. Adieu la belle vie à la ferme, à courir dans les champs, entouré de Pokémons. On avait déménagé dans un appartement étroit, insalubre, à Paoles, la ville la plus proche.
Ma mère n'a pas mis longtemps à se retrouver un mari. Je ne lui en veux pas, mais c'est vrai que sur le coup, j'avais l'impression que ma vie d'avant avait disparu, enterrée avec mon père, et que rien n'en devait rester. Avec cet homme, pas question de sortir tout seul, encore moins d'aller hors de la ville. Pour ma mère, l'extérieur lui avait déjà pris son premier mari, elle refusait de voir son fils s'en allait à son tour. J'étais donc condamné à rester autant que possible à la maison, tout seul, sans rien à faire. Enfin, seul, non, mon beau-père avait un fils, un peu plus jeune que moi, du nom d'Adam. Il n'était pas très loquace, ni très souvent à la maison, mais sa présence rendait ma vie un peu plus supportable.
La sienne en revanche n'était pas très joyeuse. Battu par son père et rejeté par tous, je ne l'avais jamais vu sourire. Chaque fois que je le croisais, j'hésitais à lui dire un mot, à lui sourire, à lui envoyer un signe de soutien, du réconfort. Mais je n'osais pas. Et un jour, il a disparu. Il n'est pas rentré, n'a plus donné de nouvelles, a totalement disparu de la circulation. Son père était fou de rage. Moi, je me sentais coupable. J'aurais dû lui montrer que je tenais à lui plus tôt. Maintenant, il était peut-être en danger, peut-être déjà mort, et je n'y pouvais rien. Je n'étais pas très vieux, j'avais encore moins de quinze ans, mais j'ai eu l'impression qu'à partir de ce moment-là le monde entier reposait sur mes épaules et que c'était à moi de le faire tourner correctement. Pendant plusieurs jours, je suis resté sans bouger par terre dans ma chambre, incapable de penser à autre chose qu'à ce visage de jeune homme que je n'allais jamais revoir.
C'est grâce à cela que ma mère comprit que, peut-être, cette vie ne me convenait pas. Elle ne voulait pas me voir quitter la maison à mon tour, mais pas non plus me voir dépérir dedans, alors elle chercha une solution et décida que le moyen le plus sûr que me laisser sortir était que je sois accompagné d'un pokémon. Elle m'offrit donc, pour mon quinzième anniversaire, un œuf, que je couvai pendant de longs mois. Pendant cette période, je m'étais mis à dévorer tout ce que je trouvais sur les pokémons, livres d'histoire, contes et légendes, ouvrages théoriques... Je rêvais de retrouver un des pokémons qui m'avaient accompagné dans mon enfance, ou alors un pokémon fort avec qui je pourrais sortir sans craintes. Quelle ne fut pas ma déception quand Liam, petit Laporeille tout timide et craintif, pointa son museau hors de l’œuf. Je compris vite que mon petit n'avait rien d'un garde du corps ou d'un grand combattant, au contraire, il refusait de sortir lorsque je lui demandais.
Il me fallut donc attendre encore quelques temps encore, que je sois suffisamment adulte pour ma mère accepte de me voir sortir où je voulais. J'étais donc un jeune adulte sans équipe, sans amis, sans instruction. Je fonçai donc prendre des cours, rencontrer des gens, essayer de rattraper le temps perdu, mais rien n'était moins facile. Entre un pokémon qui refusait les combats et une mère qui refusait les longues absences, je n'avais toujours pas l'occasion de vivre ma vie. C'est pour cette raison que j'ai fini à mon tour par quitter la maison, sans ressources et sans expérience.
J'avais tout d'abord tenté de faire des études. La recherche m'avait toujours intéressé et c'est au contact d'Autumn Abberline, fille du directeur du laboratoire de Paoles, que m'est venu le goût des pokémons et de la science. Mais ma situation ne me permettait pas de devenir un grand Chercheur et j'ai vite dû abandonner. Pour subvenir à mes besoins, j'ai vite pris un travail de Ranger qui ne me prenait pas trop de temps mais qui payait suffisamment. Cela me permit de me consacrer à mon objectif : retrouver Adam.
Et puis, ma vie a un peu changé. Tout d'abord, je me suis beaucoup rapproché d'Autumn, qui s'est révélée être une femme merveilleuse et pleine de joie de vivre. D'autre part, la riche propriétaire Ernest de Rosalie s'est mis en tête de financer mes recherches sur les pokémons Plante, argent que j'ai dilapidé à son insu. Et puis, durant une mission, j'ai croisé le chemin de Dae Hyun Seo, un ranger mal-aimable qui était en vérité un grand enfant un peu perdu que je me suis mis en tête d'aider. Il y avait aussi Elisa, une jeune fille mystérieuse qui m'obsédait un peu et que j'aurais voulu mieux connaître. Et puis bien sûr, je suis progressivement devenu un bon ranger, entouré d'une petite équipe. C'était une période merveilleuse.
Mais dans ma vie de petit bonhomme, tout finit toujours par foutre le camp. Tout d'abord, Dae Hyun a disparu, me laissant son Pitrouille et toute sa fortune dont j'ignorais l'existence, sans plus d'explication. Et puis il y a eu la catastrophe, Miranoir rendue inhabitable, tous ces gens perdus de vue, Autumn et mon équipe comme seules traces du passé. Et moi voilà ici, à Lazuli, avec une seule idée en tête : protéger cette île et ce bonheur si fragile que j'ai laissé disparaître trop souvent.

Revenir en haut Aller en bas
Altarite
Altarite
▬ MESSAGES : 129
() Jeu 27 Juil - 20:58
Altarite
La voici, la voilà...

B'jour t'es beau t'es mignon tu sens l'eucalyptus j'te valide.



Et c'est la validation ▬ Hey, félicitation, tu viens d'être validé, et... Eh bien donc on va te donner quelques petits liens importants pour que tu puisses bien t'y retrouver !

Oh, et il semblerait que le professeur n'ait pas décidé de te laisser partir les mains vides... En effet, pour débuter cette grande aventure à Lazuli, il te laisse 2 pokéball mais aussi 2 potions !

Avant toute chose ▬ Alors, en premier lieu, aller recenser son avatar et... Une petite foule d'autre chose, comme par exemple le lieu d'origine du personnage (eh oui, ça peut-être une bonne chose pour trouver des liens !) en venant inscrire ton personnage dans les bottins. Ensuite, il faudra aller faire la T-Card ainsi que la banque ; qui seront bien utile pour la suite de l'aventure ! En parlant d'aventure d'ailleurs... Comme il a été précisé dans les annexes, un modérateur est affecté à chaque membre, eh bien le tiens, c'est MOI. ALTARITE, SI T'AVAIS PAS COMPRIS..

Éventuellement ▬ Ce n'est pas obligatoire, mais tout de même recommandé, d'aller faire une fiche de lien, idéal pour se trouver quelques liens ou RP ! Et aussi un journal intime, si l'envie t'en prends ?

Les autres possibilités ▬ Eh bien, il existe de multiples autres activités possibles à réaliser ! On te laisse les découvrir à ton rythme, et puis, si tu as besoin, n'hésite pas à contacter un membre du staff... Ou bien à te référer au Guide du débutant.

Plongeons ensemble dans le monde des... Pokémon !

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always Blue :: Fiches validées-
Sauter vers: