:: Lazuli Island :: Port Blue :: Foyer Aether Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

« Awake. » & Seung.

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
▬ MESSAGES : 20
() Lun 3 Juil - 23:41
AwakeSeung & AylissS’il y a bien une chose d’énervante le matin, c’est quand un rayon de soleil vient se poser directement sur la figure. Non, ce n’est pas comme s’il avait toute une pièce où se poser, il fallait qu’il vienne pile poil là où il n’était pas désiré. Ayliss eu beau se retourner pour ne plus le voir, c’était raté, il l’avait réveillé. Et comme elle ne pouvait pas rester indéfiniment dans son lit, elle se leva… Et trouva un Pox les huit pattes en l’air couché au sol… Qui sursauta et remonta sur son mannequin continuer de tisser sa robe – Pox ne s’arrêtait jamais de faire ses création, sauf à de rares occasions, comme par exemple quand Ayliss le forçait à sortir, là il n’avait pas le choix. « T’as pas dormi de la nuit toi, je me trompe ? ». Un regard fuyant de la part de l’Araqua lui appris que c’était le cas. Bon, c’était habituel chez lui, mais il en venait quand même à crouler de fatigue… Il n’était pas exaspérant… Mais presque. Machinalement, Ayliss jeta un coup d’œil à ses travaux en cours, elle n’avait vraiment pas la foi de les terminer aujourd’hui, en plus il faisait beau. Il fallait sortir, prendre l’air. Voir du monde. Oui, voir du monde, c’était une bonne idée ! Et c’est avec cet optimisme qu’Ayliss se prépara. Et une fois terminé… Ah bah, c’est qu’elle avait un peu faim. « Eh Pox ! Ça te dit d’aller faire un tour à la pâtisserie du coin ? ». De toute façon, il n’avait pas le choix, puisque qu’Ayliss l’embarqua illico-presto, sans attendre son avis. D’ailleurs l’avis de Pox ? Oh, il avait levé les yeux au ciel, et faisait la moue. Dévalant les escaliers – les joies d’habiter au quatrième étage d’un immeuble sans ascenseur – pour se retrouver dans la rue de Port Blue. Une adorable odeur de mer s’élevait, bon c’était plutôt logique lorsqu’on vivait à tout juste cinq cent mètres de l’océan, mais il y avait des jours où l’air ce n’était pas si agréable. Pox faisait toujours la moue, et avait commencé à tisser une toile entre l’épaule d’Ayliss et la porte de l’immeuble pour tenter de retourner dans l’appartement, mais la rousse fit comme si elle n’avait rien vu, et s’étira de manière totalement exagérée pour détruire la toile. Oui c’était méchant, et oui Pox fit encore plus la tête, mais il c’était suffisamment tué à la tâche pour qu’elle le laisse continuer. De toute façon, il y avait une petite pâtisserie dans le coin, et c’était bien plus tentant que de faire demi-tour.

Et c’est comme cela qu’Ayliss arriva au labo de la Team Aether avec une part de gâteau à la baie Remu – le meilleur gâteau du monde après les crêpes, si on considère les crêpes comme un gâteau. « Chais un v’ai ‘égal ! ». Et elle ne pouvait même pas s’empêcher de parler la bouche pleine, n’importe quoi. « T’es sûr que t’en veux pas un bout, Pox ? ». Non. Toujours qu’il faisait la tête. « Arrête de bouder, t’es moche comme ça. ». Tant pis pour lui, il ratait quelque chose. Relevant le regard sur ce qui l’entourait, saluant quelques connaissances au passage – pour ainsi dire, elle connaissait quasiment tout le monde ici. Bon, par contre, c’était assez peu pratique pour aller dire bonjour aux autres membres de la Team… Avec un gâteau dans les mains. Oui, elle aurait sans doute dû y réfléchir un peu avant, mais de toute façon, tout le monde ici savait qu’elle ne réfléchissait qu’après. Et puis de toute façon, Pox venait de d’attraper le bout qui lui restait d’un coup de toile… QUOI ? « Pox ! ». Hop, il ricanait, en mettant de la baie Remu partout. Hilarant. Vraiment. Et au même moment, elle faillit presque percuter un homme devant elle. « Oh pardon… ». Ah. Elle ne pouvait pas finir sa phrase. Elle ne savait pas qui il était. Elle eut un regard déconcerté, cherchant un peu dans sa mémoire… Mais vraiment non. « Vous êtes nouveau ici ? Je ne me rappelle pas vous avoir déjà croisé, mais il est possible que ma mémoire défaille… ». Ce qui pourrait être le cas si Hoopa ou Darkrai était venu lui rendre une petite visite dans son sommeil, ou qu’un Ectoplasma avait effectué Dévorêve sur elle durant son sommeil… Erm, non, trop compliqué et improbable.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
▬ MESSAGES : 16
() Dim 9 Juil - 22:35

Awake

Ayliss & Seung
Port Blue ne lui semblait pas différente de tous les autres ports qu'il avait connu dans sa vie. Comme beaucoup de ports, la ville était bruyante, animée jour et nuit par les huées des marins, les sirènes des bateaux et les cris des Goélises. Du matin au soir, on chargeait et déchargeait les énormes navires qui fendaient les flots dans des destinations plus ou moins exotiques. Il soupira, tapa dans un pavé. Mee Na, ne comprenant pas cette soudaine violence envers un morceau de caillou qui ne lui avait rien fait, lui lança un cri interrogateur, et il poussa un grognement comme réponse. Oui, la déprime c'était nul, surtout aux yeux de la Mélo qui déployait des trésors de patience et d'inventivité pour lui arracher un sourire, en vain. Ignis la supportait dans ses efforts, donnant régulièrement des petits coups de museau à son dresseur qui ne lui répondit que d'une caresse distraite. A quoi pensait-il en permanence ? Le jeune homme -et encore, il approchait de la trentaine- donnait l'impression qu'il allait faire un pas de travers et finir dans l'eau, à nourrir les poissons. Une mort bien ironique, après avoir du fuir le tsunami. Son cœur le pinça brusquement, et Seung redressa la tête, se secoua de tout son être. Il fallait vraiment qu'il se repr-- Un flash rouge sortant de sa poche le surprit. Snow, le petit Blizzi, sortait tout fièrement de sa pokéball et observait les environs. L'ancien flic retint un juron et s'obligea à rester calme. « Snow... » grogna-t-il tout bas. « Je ne t'ai jamais permis de sortir de ta pokéball. » Le pokémon se tourna brusquement vers lui et comprenant qu'il s'était fait griller par son dresseur, s'enfuit à toutes pattes le long du port. En déclenchant une tempête de grêle. « NOM DE... » L'envie de courser le fugitif le faisait bouillir, au moins ça lui changerait les idées, mais ça ne ferait que le rendre ridicule, ce n'était pas son genre. En plus, il venait de se rappeler qu'au lieu de se laisser aller à des idées morbides, il devait se rendre au Foyer Aether. Il se tourna tranquillement vers Ignis, qui scrutait au loin le Blizzi qui renversait les étals de poisson, fruit, et gelait les passants dans sa course. « Ramène moi ce fuyard, et que ça saute. » L'Arcanin aboya et s'élança à grands bonds vers le pokémon, qui heureusement (ou pas) avait un peu peur du grand chien de feu. Aussi revint-il piteusement vers le jeune homme quand l'Arcanin lui bloqua le passage sans mal, jeune homme qui entreprit de l'engueuler à tout va tandis que Mee Na essayait de calmer la colère de son maître. Même si ça lui changeait les idées.

C'est donc sur ces entrefaites qu'il entra dans le grand hall de verre du foyer Aether. Une organisation qu'il avait assez vite contacté à son arrivée. Parce qu'il n'avait aucune envie de s'enrôler chez les rangers, il avait trouvé une alternative. On lui avait demandé de se présenter au Foyer afin de mieux connaître les lieux, tout ça... Une perte de temps. Mais il avait toujours été un bon petit soldat qui obéissait aux ordres. Tout le contraire de son adolescence. Ah, il n'était pas temps d'y penser ! Il se tourna vers sa petite troupe. Mee Na était montée sur le dos d'Ignis, qui surveillait comme il pouvait Snow qui s'intéressait d'un peu trop près à une plante. « SNOW ! » Le Blizzi sursauta et s'écarta de la verdure comme si de rien n'était, et il soupira. « Bon, attendez-moi ici. » C'était une mauvaise idée de laisser Snow hors de sa pokéball, mais comment pouvait-il apprendre à se faire obéir de ce... truc, s'il ne s'y confrontait jamais ? Il ne s'était pas tourné pour faire un pas que quelqu'un lui rentra dedans, envoyant voler des miettes et des morceaux de baie Remu. Par réflexe, il attrapa les épaules de la femme qu'il avait bousculé, pour l'empêcher de tomber, tandis qu'elle s'excusait. Aussi rattrapée, aussitôt lâchée, il la détailla. Elle était plutôt belle fille, son visage pointu et déjà mature encadré par de longues mèches rousses. « C'est moi, je ne regardais pas où j'allais, trop occupé que j'étais à me faire entendre... » Il eut un coup d’œil entendu vers son équipe. Mee Na usait de son charme naturel pour occuper Snow, et Ignis, assis sur son arrière train, veillait sur eux, comme toujours. Plus crédible, cette équipe, tu meurs. Il eut encore un soupir et sourit un peu à la jeune femme, qui semblait étonnée de le voir là. « Vous êtes nouveau ici ? Je ne me rappelle pas vous avoir déjà croisé, mais il est possible que ma mémoire défaille… » Il hocha la tête pour toute réponse, avant d'épousseter une miette qui était restée sur la manche de la jeune femme, pour lui tendre la main. « Seungjoo Kim, pour vous servir. Je débute sous les ordres de monsieur Ashman. » Autrement dit, il faisait partie de la branche portée sur la surveillance, l'espionnage et l'extorsion d'infos à gens diverses et variées. L'autre branche était bien plus scientifique, un simple labo qui faisait plus ou moins couverture à la société. Même si pour commencer, sa seule mission sera de ne pas se perdre dans les locaux.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1