:: Lazuli Island :: Saphiville :: Immeuble Rocket Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cartes Sur Table /\ Feat Murphy

▬ MESSAGES : 10
() Dim 2 Juil 2017 - 16:07
Le plus grand bureau au sommet de la plus haute tour de toute l'île, voilà qui me semble parfait. Je ne pensais pas que je quittais Miranoir pour un avenir meilleur. Honnêtement je pensais que j'avais touché mon optimum et que le tsunami était venu briser ma vie, mais non, il m'a simplement poussée à déménager. Lorsque nous sommes descendus du bateau avec d'autres partenaires de la team Rocket, nous ne nous doutions pas du potentiel de cette île. Nous étions loin de nous douter que la Team Rocket était déjà installée et qu'elle n'attendait que nous pour l'améliorer, la remodeler selon mon bon plaisir. Aujourd'hui est un jour spécial, aujourd'hui je viens prendre mes quartiers dans cette tour qui est peut-être le seul endroit suffisamment bien pour moi.

Comme depuis la naissance d'Ezio, Murphy m'accompagne. Il s'est montré très dévoué au cours de ces derniers mois. Il a fait tout ce que je lui demandais sans broncher. Sans son aide je ne sais pas si je serais arrivée là où j'en suis. Je commence vraiment à me demander s'il est possible d'avoir une carrière et un enfant sans être aidé par une personne s'occupant du bébé. Dans tous les cas, il m'a soutenu bien plus qu'il en était obligé. C'est pourquoi, même si je me suis attachée à lui, il est temps que je lui laisse la possibilité de reprendre sa liberté, il est temps qu'il choisisse entre une plus grande implication au sein de la team ou bien repartir dans l'anonymat aujourd'hui avec son petit pactole. Voilà donc pourquoi je m'arrête à quelques mètres de l'entrée. Il est temps que nous discutions tous les deux. Seuls à seuls. Enfin, j'ai Ezio dans les bras et lui portent des valises mais un bébé et des valises je ne pense pas que cela compte.

- Murphy, arrêtons nous un petit instant. Il faut que nous discutions avant que tu n'ailles plus loin. Je sais bien que tu n'es pas stupide et que tu t'es rendu compte que je n'étais pas une mère comme les autres, mais il est temps que nous parlions de ta place à mes côtés. Il est temps que tu choisisses de continuer à nous suivre ou si tu veux reprendre ta route seul. Voilà de quoi te permettre de ne pas avoir à t'inquiéter pour ton avenir. Maintenant, pose moi toutes les questions que tu as. Il est temps que nous fassions cartes sur tables.

Je lui tends une liasse d'argent très conséquente. Il l'a méritée. J'espère qu'il choisira tout de même de nous suivre mais je comprendrai qu'il ne veuille pas s'impliquer dans une team. C'est un jeune homme qui a l'avenir devant lui. Moi j'ai choisi ce destin, lui n'a pas encore fait la même chose, et je ne lui ai jamais donné tous les éléments pour qu'il le fasse.
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
▬ MESSAGES : 37
() Jeu 13 Juil 2017 - 21:33
Il y avait quoi… Une semaine, peut-être un peu plus, peut-être un peu moins, Murphy n’avait pas vraiment compté ; qu’il avait mis les pieds sur cette île. Comment qu’elle s’appelle déjà ? Ah, oui ! Lazuli. Bon, c’est un nom plutôt simple à se rappeler… Normalement. Tout était différent ici. Tout à l’exception d’une chose ; Murphy travaillait toujours pour Raine. Et donc en quelque sorte, il travaillait pour la Team Rocket… Chose qu’il n’avait jamais voulu faire que de s’intégrer dans une bande criminelle. Simplement… Il l’avait découvert un tout petit peu trop tard, et en soit, il n’avait pas d’autres options, et puis, il ne se plaignait jamais de son boulot ; pas que garder un gamin ou exécuter quelques tâches faciles soient les choses favorites de Murphy, mais disons que c’était mieux payé, et plus confortable que tout ce qu’il avait vu jusqu’à maintenant. Certes, pour ceci il avait dû vivre un accouchement en direct, et même y assister, mais le reste avait été beaucoup plus… Pas sympathique, non… Mais disons plus accessible.

Aujourd’hui est tout de même un jour un peu différent. Murphy ne sait pas vraiment vers où il va, si ce n’est qu’un immense bâtiment se dresse devant lui. Un genre d’immeuble, comme ceux qu’on peut trouver dans n’importe quelle grande ville qui abrite un nombre incalculable de bureaux. Il en était un peu intrigué. Ce n’était pas spécialement dans les habitudes de Raine que d’aller rendre visite à des mecs en costards accompagné de son enfant, et de multiples valises. A croire qu’elle allait habiter ici. Tiens ça serait amusant ça, en plein cœur de la ville… Cependant, Raine s’arrêta soudainement. Pas très loin de l’entrée. Et elle commença à lui parler. Peut-être s’était-elle mis là justement pour que personne d’autres qu’eux puisse entendre leur discussion… Ce qui semblait normal vu les paroles qu’elle avait employé. Un instant Murphy ne savait pas quoi dire, quoi penser, et encore moins quoi faire. Elle lui tendait… De l’argent, beaucoup d’argent. Ce genre de somme, que quand tu l’as vois, si tu n’en as pas l’habitude, ben tu bondis littéralement en te demandant si c’est une blague. C’est un peu ce que l’esprit de Murphy était en train de faire, et son regard faisait des allers-retours entre la liasse et le regard de Raine. Elle voulait… Qu’il choisisse. Faire sa vie seul, ou rester ici. Il devait peser le pour et le contre… Et puis… Voulait-il vraiment intégrer la Team Rocket ? C’était un peu ce qu’il avait fait jusqu’à présent, sauf que ce n’était pas officiel. « Si je décide de vous suivre… Ca voudra dire que je dois pleinement intégrer votre… Groupe ? ». Il était beaucoup trop difficile pour Murphy de prononcer le mot Team Rocket. Comme s’il faisait un blocage. Parce qu’il avait encore le choix, il pouvait fuir, elle lui offrait plus d’argent qu’il n’en avait jamais vu ; mais le voulait-il vraiment ? C’était le dilemme, parce que d’un côté, sa tête lui hurlait que oui, il devait s’enfuir aussi vite… Et de l’autre, il se demandait si fuir était utile. Ou irait-il ? Que serait-il ? Il était seul et n’avait nulle part où aller. Le temps serait peut-être venu de se construire une vie, Murphy. Ou pas. C’était la question.
▬ MESSAGES : 10
() Dim 30 Juil 2017 - 14:13
"Si je décide de vous suivre… Ca voudra dire que je dois pleinement intégrer votre… Groupe ?"

Voilà une question tout ce qu'il y a de légitime. Il est vrai que jusqu'à maintenant il était en retrait par rapport aux histoires de la Team et j'en étais même rassurée. Je me suis dite, avant même qu'Ezio naisse, que j'allais essayer de tout faire pour qu'il ait une vie d'enfant la plus normale possible, éloignée des affaires criminelles. En éloignant Murphy de la team, je l'éloignais lui et mon bébé de cette dernière. Mais le jeune homme n'est pas stupide. Il sait très bien que tout n'est pas légal.

- Murphy, je sais bien que tu es observateur et que tu sais très bien de quel genre de "groupe" il s'agit, mais si cela t'aide nous pouvons continuer à utiliser ce mot. Pour répondre à ta question, je n'attends pas de toi davantage de ce que tu fais actuellement. J'ai besoin de quelqu'un pour s'occuper d'Ezio et j'espère que cette personne continuera d'être toi. Mais il faut également que tu comprennes que même si ton travail ne sera pas impliqué dans l'illégalité, il risque d'être dangereux car j'attends tout de même de toi de protéger Ezio du danger potentiel. Au sein de cette tour, tout le monde fait parti du "groupe". Les personnes ne se cachent pas forcément pour parler des affaires, et tu vas sans doute entendre parler de choses pas forcément très légales. Même si tu ne seras pas un "agent actif", le simple fait de travailler dans cette tour impliquera un silence absolu sur ce que tu entendras, silence qui pourrait te coûter la vie si tu ne le respectes pas. Nous suivre dans cette tour n'est pas un choix à prendre à la légère. Surtout que tu seras souvent vu avec moi et les personnes verront bien la confiance que j'ai en toi, donc le risque zéro n'existe pas. En rentrant avec nous dans cette tour, tu rentrerais officiellement dans le groupe.

Plus je parlais et plus je me rendais compte de la dangerosité de la situation pour Murphy. Après tout, il n'avait pas choisi d'intégrer une Team, il avait seulement accepté de me suivre. Lorsqu'il avait accepté il ne savait pas encore dans quoi il allait être mêlé. Rentrer dans cette tour était sans retour. Une fois rentré, il serait officiellement membre de la team.
Contenu sponsorisé
()
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1