:: Welcome to the Pokémon World :: Tell your story :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alix Milher - une fille haute en couleurs [fiche terminée]

▬ MESSAGES : 22
() Sam 1 Juil 2017 - 23:25
Prénom Nom
Nom ▬ Milher
Prénom ▬ Alix
Age ▬ 22 ans
Date de naissance ▬ 1er juin à Phacétie
Orientation sexuelle ▬ nord-est non définie, tout du moins elle n'est jamais tombée amoureuse et n'a pas encore ressenti d'attirances particulières pour qui que ce soit.
Situation familiale et amoureuse ▬ célibataire
Travail/hobbie ▬ livreuse, bisougramme à l'occasion.
Situation financière ▬ système D
Particularités ▬ a tellement changé de couleur de cheveux qu'elle ne se souvient plus de la couleur d'origine.
Groupe ▬ Jirachi

STARTER

Pokémon ▬ Sapereau
Surnom ▬ Gary
Niveau ▬ 05
Sexe ▬ mâle
Nature ▬ pudique
Talent ▬ coloforce
Stats ▬ PV: 18 || Vitesse: 10

Gary est un sapereau qui peut s'avérer particulièrement pudique pour certaines choses. Relativement discret, il a tendance à ne pas trop manifester ses émotions. Il ne sautera jamais au cou de sa maîtresse parce-qu'il aura gagné un combat, sauf si celle-ci lui donne son accord.

Pour ce qui est des autres pokemons, il tente de se montrer digne de sa maîtresse, parfois un peu distant (selon les moments) mais il a bon cœur quand on parvient à devenir son ami.

Rôliste

Pseudo ▬ Hal
Votre âge ? ▬ 20 ans passés
Votre personnage est ▬ inventé
Comment vous êtes arrivés ici ? ▬ par hasard
Le truc que vous aimez plus que tout ? ▬ Euh... Les spaghettis bolognaise l'écriture et les RPG.
Un dernier mot ? ▬ table

Habitudes ▬ Étant livreuse, Alix ne rechigne jamais à un petit pourboire pour "services rendus". Son petit plaisir, c'est de rouler à fond dans une descente rien que pour sentir le vent sur son visage.

Si un pokemon est maltraité devant elle, elle n'hésite pas à foncer pour intervenir. C'est plus fort qu'elle.

Caractère ▬ Alix est une jeune fille particulièrement débrouillarde et qui peut faire preuve de beaucoup d'imagination et d'ingéniosité. Elle est cependant un peu solitaire, mais elle est loin d'être asociale (le contact avec quelqu'un ne la répugnera pas).

Elle a su par le passé faire preuve d'impulsivité, mais elle se soigne (enfin, elle essaye).

L'histoire du personnage
Alix est née dans la ville de Phacétie et y est restée jusqu'à ce qu'elle atteigne l'âge adulte. Ses parents, des éleveurs de doduos sans histoires, ont toujours fait en sorte de mener une petite vie tranquille pour elle. Trop tranquille, parfois, tant il était important de ne pas faire de vagues. Et même pour tromper son ennui, la jeune fille n'avait pas beaucoup de choix : les pokemons, ou son vélo. Et comme elle n'avait pas de pokemon à elle (faute d'argent pour s'en acheter un, et de chance pour attraper un pokemon sans l'affaiblir avant), il ne restait plus que le vélo et les pokemons de ses parents.

Devenir dresseur pokemon ? Ce n'est pas vraiment son truc, au final. Elle, ce qui l'intéresse, ce sont les courses à dos de pokemon et la caresse du vent sur son visage quand son destrier est lancé à pleine vitesse. Mais comment faire dans un lieu où il n'y a pas de courses officielles organisées ? En attendant d'avoir sa propre monture-pokemon, elle enfourche son vélo et parcourt les routes pour livrer des colis (généralement des lettres ou des petits paquets) et jouer les bisougrammes à l'occasion...

Mais elle n'est pas seule ! En effet, elle est toujours accompagnée d'un sapereau (surnommé "Gary") qui est un jour apparu non loin de chez elle alors qu'elle entamait une nouvelle tournée. Il est venu comme ça, en plein sur la route, se demandant qui était cette humaine qui enfourchait son vélo et passait devant son terrier tous les matins à la même heure. Même s'il lui appartient désormais (pokeball, etc) il passe le plus clair de son temps sur ses épaules ou sur le porte-bagages quand il est vide et que le vélo n'est pas trop secoué.

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
▬ MESSAGES : 57
() Sam 1 Juil 2017 - 23:49
Bienvenue, nouvelle copine aux cheveux colorés ! coucouuuu (Je vais vraiment fonder ce club des gens aux cheveux colorés)
Une petite Jirachi, Ethaniel ne sera plus tout seul dans son groupe, il va être content !
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !

♮ Queen of Clubs

▬ MESSAGES : 128
() Dim 2 Juil 2017 - 2:11
Je suis sûre que c'est parce qu'il y a une couleur dans le nom du forum que les gens se disent "la couleur c'est cool" et du coup voilà.

Bienvenue, Alix ! J'espère que tu te plairas parmi nous, ton starter arrive bientôt (je sers de hérault), et si tu as la moindre question, n'hésites pas à la poser ! Mais en vrai comme tu es Jirachi, tu as le droit de ne pas vouloir de pokémon, donc au choix !

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
▬ MESSAGES : 260
() Dim 2 Juil 2017 - 2:31
Bienvenue Alix !
Wow, j'adore ton avatar ! Elle est tout simplement sublime !

Je viens te déposer un petit starter, j'espère que l'un d'entre eux te conviendra ! (et comme la dit Altarite, si tu n'en veux pas, libre à toi, comme tu fais partie du groupe des Jirachi !)
Et je viens te souhaiter une bonne chance pour la rédaction de ta fiche, et quoi qu'il en soit, si tu as un soucis, n'hésite pas à venir nous contacter !

Choix du Starter !
Le professeur s'avance vers vous... Ah, on dirait que c'est l'heure pour vous de choisir votre premier Pokémon ! Vous avez devant vous trois pokéball... Le choix de toute une vie est à faire maintenant ! Respirez, prenez votre courage à deux mains, et faite votre choix. Quoi qu'il soit, ce sera le meilleur choix !
De la première pokéball, un Sapereau en sort !

Pokémon
05 ▬  Niveau
Au choix. ▬  Sexe
Pudique. ▬ Nature
Coloforce. ▬ Talent
Groz'Yeux, Charge, Hâte. ▬ Attaques
18 ▬ PV
10 ▬ Vitesse

Type Normal Aucun type

De la deuxième pokéball, un Skitty apparaît !

Type Normal Aucun type

Skitty
Niveau ▬ 05
Sexe ▬ Au choix.
Nature ▬ Rigide.
Talent ▬ Joli sourire.
Attaques ▬ Bluff, Charge, Mimi-Queue, Rugissement, Clairvoyance.
PV ▬ 20
Vitesse ▬ 10

De la dernière pokéball, un Mélo en surgit !

Mélo
05 ▬  Niveau
Au choix. ▬  Sexe
Relax. ▬ Nature
Joli Sourire. ▬ Talent
Charme, Ecras'Face, Encore. ▬ Attaques
20 ▬ PV
06 ▬ Vitesse

Type Fée Aucun type

Vous devez maintenant choisir l'un des trois... Vers lequel votre choix se portera ?

▬ MESSAGES : 22
() Dim 2 Juil 2017 - 14:03
Merci ! J'ai choisi Sapereau. What a Face

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
▬ MESSAGES : 208
() Dim 2 Juil 2017 - 14:06
Oh coupine de nom de famille

Bienvenue chez toi miss

I have learned that if you are down, stay down. Don’t get back on your fucking feet until you are prepared to stand. Don’t get up until you have learned why you fell. Nine times out of ten, it is because you gave someone your power. You forgot about yourself. ∞

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
▬ MESSAGES : 260
() Dim 2 Juil 2017 - 16:09
La voici, la voilà...

J'adore le Sapereau ! (et en plus, il a le même nom que l'escargot que Bob l'éponge )
Bref, je te souhaite de bien t'amuser avec nous, et de prendre plaisir à jouer Alix !
Et sur ce, j'vais aller t'ajouter à ton groupe et à ta couleur !

Et c'est la validation ▬ Hey, félicitation, tu viens d'être validé, et... Eh bien donc on va te donner quelques petits liens importants pour que tu puisses bien t'y retrouver !

Oh, et il semblerait que le professeur n'ait pas décidé de te laisser partir les mains vides... En effet, pour débuter cette grande aventure à Lazuli, il te laisse 2 pokéball mais aussi 2 potions !

Avant toute chose ▬ Alors, en premier lieu, aller recenser son avatar et... Une petite foule d'autre chose, comme par exemple le lieu d'origine du personnage (eh oui, ça peut-être une bonne chose pour trouver des liens !) en venant inscrire ton personnage dans les bottins. Ensuite, il faudra aller faire la T-Card ainsi que la banque ; qui seront bien utile pour la suite de l'aventure ! En parlant d'aventure d'ailleurs... Comme il a été précisé dans les annexes, un modérateur est affecté à chaque membre, eh bien le tiens, c'est Absolite.

Éventuellement ▬ Ce n'est pas obligatoire, mais tout de même recommandé, d'aller faire une fiche de lien, idéal pour se trouver quelques liens ou RP ! Et aussi un journal intime, si l'envie t'en prends ?

Les autres possibilités ▬ Eh bien, il existe de multiples autres activités possibles à réaliser ! On te laisse les découvrir à ton rythme, et puis, si tu as besoin, n'hésite pas à contacter un membre du staff... Ou bien à te référer au Guide du débutant.

Plongeons ensemble dans le monde des... Pokémon !

Contenu sponsorisé
()
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1