:: Welcome to the Pokémon World :: Enjoy the blue sky :: Journal intime Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Journal de Cassie

avatar
▬ MESSAGES : 38
Voir le profil de l'utilisateur
() Mar 27 Juin 2017 - 21:41
Cassiopée Marshall
27 ans

15 février

Méanville

Hétérosexuelle

Ranger

Aisée

Pervenche

Hypermnésique

vous pouvez mettre tout ce que vous voulez ici.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Jour 01 : Mardi 15 Novembre

Cher journal. Après une nuit dans un bateau et plusieurs heures de navigation je suis arrivée sur ma nouvelle île. Par chance pour moi il pleuvait et je pouvais mettre ma capuche pour passer inaperçue. Il y avait du monde au port et dans la ville, j'ai bien cru me faire repérer à l'office de tourisme. Je me suis renseignée sur les villes et j'ai décidé de m'installer dans une ville au nom imprononçable. J'ai trouvé un petit motel avec une chambre pour dormir le soir et je fais le tour de la ville. Déjà pour changer de coupe de cheveux (j'ai un carré et je suis devenue blonde !) et ensuite j'ai trouvé un restaurant sympa. Et avec tout ça, pas le temps de chercher une maison ou de s'engager en tant que Ranger, je ferais ça demain. Tout ce que j'espère, c'est que je vais bien dormir cette nuit dans ce matelas et ne pas avoir mal au dos...

Jour 02 : Mercredi 16 Novembre 2016

Cher journal, aujourd’hui avec Danae lors du petit déjeuner, on s’est décidée à d’abord chercher une maison et je l’ai trouvé dans la matinée, c’est assez simple quand on peut verser beaucoup d’argent à l’avance. Tout est meublé et ce n’est pas très grand, mais je suppose que c’est bien pour moi et Danae. Il me reste plus qu’à apprendre à cuisiner et faire les courses, mais au midi pour manger on a été au restaurant. Ensuite j’ai été m’engager chez les Ranger qui par chance ne m’ont pas trop posé de questions, mais je dois passer un test demain et ça, ça n’a rien de rassurant. Mais bon on verra demain. Après ça je me suis renseignée sur ce que je peux faire à manger et tout ça et je suis partie faire les courses. Je n’ai pas trouvé les caddies ! Vous savez les grands que poussent les gens dans les films ? J’ai dû me contenter du petit, mais finalement une gentille femme m’a aidé et m’a expliqué que les grands caddies sont dehors et elle m’a même donné le sien ! Elle était très originale niveau look et tout ça, mais elle est vraiment adorable. Quand je suis rentrée j’ai essayé de faire quelque chose que les gens considèrent comme simple à faire, des pâtes. Malheureusement je n’avais pas tout le matériel adéquat et pour les faire sécher j’ai eu l’idée de les mettre dans du sopalin. La mauvaise idée car après ça il y avait des bouts de sopalins collées sur toutes les pâtes et c’était immangeables ! Finalement j’ai finis au restaurant. Au restaurant j’ai fait la rencontre de Isa aka coloriage Mandala, un homme très spécial et original. Demain si j’ai le temps après le test il faudra que je pense à m’acheter une passoire et d’autre truc utile en cuisine. Mais il est temps de dormir.


Jour 03 : Jeudi 17 Novembre 2016

Cher journal, suis-je obligée de parler de cette journée atroce ? Le test des Ranger c’était d’aller à un point en forêt, sauf que je me suis perdue et ne regardant pas assez autour de moi-même je n’arrivais pas à retrouver mon chemin. Je suis finalement tombée sur un homme, Léandre, qui m’a aidé à sortir de là, même si ce n’était pas gagné… Mais je suis rentrée à la base et Ranger et là vu le résultat catastrophique j’allais avoir le droit à quelqu’un demain pour m’aider. On verra ce que ça donnera…


Jour 04 : Vendredi 18 Novembre 2016

Cher Journal, aujourd’hui j’ai eu ma première mission avec la Ranger Geni. Cette fille me faisait un peu peur au début, elle est spéciale, mais pas si méchante que ça ! Mon test est bouclé. Elle est motivante, j’aimerai dans quelques mois être aussi forte qu’elle. Je sais que ça va être difficile à atteindre, mais pourquoi pas ? Il faut que je regarde des vidéos de combat avec des Laporeille. Au soir je me suis fait chauffée une soupe dans le micro-onde. Pas compliqué, mais j’ai dû faire quelque chose de mal car à des endroits elle était chaude, à d’autres elle était froide… C’est pas gagné !


Jour 05 : Samedi 19 Novembre 2016

Cher journal, ce matin j’ai finalement regardé des vidéos avec des Laporeille. Et je suis forcée de constater que Danae ne connait pas grand-chose en termes d’attaques qui tapent. Il va falloir que je me renseigne et qu’on essaye très vite de changer ça sinon on va avoir des problèmes quand on aura une mission Ranger où Danae doit attaquer. L’après-midi je suis allée au centre commercial où j’ai rencontré Mags en rentrant dans sa cabine d’essayage pour me cacher. Car oui on m’avait vue alors je n’avais pas le choix que de me planquer pour éviter d’être définitivement repérée, mais comme toutes les cabines étaient prises j’ai tenté ma chance et je suis rentrée dans une où il avait Mags. Ça n’a pas été facile, mais elle ne m’a pas mis dehors et j’ai pu sauver ma peau non sans lâcher quelques informations importantes me concernant. J’espère que ce n’était pas une erreur.  J’ai acheté des vêtements pour me tenir chaud, des bottes, quelques trucs qui me manquaient en cuisine. Et ce soir c’était encore soupe, mais cette fois j’ai touillée et la chaleur dans mon bol était bien homogène. Je vais bientôt me glisser dans mon lit et je pense qu’avant de m’endormir je vais faire quelques recherches sur ce que pourrait apprendre Danae.


Jour 06 : Dimanche 20 Novembre 2016

Après s'être renseignée en début d'après-midi j'ai décidé de partir sur la plage pour apprendre Poing-Glace à Danae. J'y arrive avec un peu de mal grâce à Danae qui rentre dans l'eau et ressent le froid à cause du vent de la plage. Après ça je trouve un Pokémon échoué sur la plage. Danae me convainc de le prendre et de le ramener au centre Pokémon. Il doit rester plusieurs heures alors que je retourne sur la plage pour entraîner Danae puis retourne plus tard récupérer le Pokémon soigné et le ramener sur la plage. L'infirmière m'a appris que c'est un Loupio ! Quand je veux partir, après l'avoir remis sur la plage, il n'arrête pas de me suivre. Finalement Danae me fais comprendre que la Loupio aimerait devenir mon Pokémon en me montrant une Pokeball sauf que la Loupio en profite pour rentrer dans la Pokeball sans préavis ! Je me retrouve donc avec une Loupio (Danae m'a dit que c'est une femelle) super joyeuse et toujours ravie quand je lui parle. Dans la soirée je l'ai baptisé Lampy.


Jour 07 : Lundi 21 Novembre 2016

Aujourd'hui c'était le grand jour ! J'étais toute heureuse sachant que j'allais aller faire ma première mission Ranger. Sauf qu'une fois au QG je me suis fait interpeller par une femme qui m'a provoqué en combat et qui m'a dit que mes Pokémon ont besoin de bien plus d'entraînement et que j'en ai même besoin d'autres. J'ai appliqué son conseil quand mes Pokémon étaient soignés et j'ai affronté un crache feu et ses Pokémon. Il a été super gentil avec moi et m'a donné des tas de conseils !! En plus de ça, il m'a même offert un Pokémon ! Une Passerouge qui était assez triste de ne pas être dans une équipe active. Bien-sûre je ne savais pas à quoi ressemble une Passerouge, mais je n'ai pas osé refuser et finalement je l'adore cette petite Skai ! Elle est trop choute et à un chant très agréable. Même si ça a commencé mal, rien que pour ça, c'est une bonne journée.


Jour 08 : Mardi 22 Novembre 2016

Cette fois-ci j'ai pu réaliser ma première mission. Un Goupix et un Sabelette tous les deux d'Alola étaient bloqués près du Volcan. Une vraie fournaise là-bas. Déjà que moi je mourrais de chaud alors ces deux pauvres Pokémon de type glace devaient bien souffrir. Par chance le combat c'est très bien passé, Danae et Lampy forment un bon duo ! J'ai réussi a attrapé les deux Pokémon et les ramener chez les Ranger triomphant de ma première mission ! J'en étais fière ! Bon j'avoue que j'aurais bien voulu garder le joli Goupix, je le trouvais tellement beau, mais bon, ce n'était pas le but de la mission. Le reste de l'après-midi et le soir, je n'ai pas fait grand-chose. Disons que c'était le moment repos, bien mérité après cette journée.


Jour 09 : Mercredi 23 Novembre 2016

J'ai décidé aujourd'hui d'apprendre une nouvelle attaque à Danae. Du coup j'ai était voir Jean-Luc le Crache-Feu pour qu'il m'aide. Je lui ai offert un café et il m'a aidé à apprendre Poing Feu à Danae. Ensuite on a fait un combat. Ce n'est toujours pas mon fort et je n’aime pas voir mes Pokémon qui ont mal, mais j'ai appris un peu plus de ce combat et ça me sera utile pour l'avenir. Après le combat je demande à Jean-Luc s'il ne peut pas m'aider aussi avec Skai et encore une fois il accepte. Mais ça a été plus dur qu'avec Danae et on a vu que les résultats au soir. Avant de rentrer chez moi il m'a conseillé de revoir un peu plus l'attaque et que si je veux apprendre un attaque sympa à Danae je peux aller voir son amie Solène une aromathérapeute. Ça vaut le coup de tenter ça demain ! Danae ne pourra pas être plus prête pour une nouvelle mission !


Jour 10 : Jeudi 24 Novembre 2016

Cher journal, aujourd'hui je me suis rendue chez Solène qui a accepté de m'aider à apprendre Vampipoing à Danae, mais à condition que je fasse un combat avec elle avant. On s'est donc rendue dans l'arrière-boutique, un jardin où il y avait des citrouilles bizarres. En fait j'ai appris que ce sont des Pitrouille, des Pokémon et il y en avait un violet dans le lot qui s'est amusé à me faire peur et rendre confuse Danae ! Et je n’en avais pas fini avec lui car quand finalement j'ai commencé le combat avec Solène il a encore une fois rendu confus Danae pour s'incruster dans le combat et mettre KO le Vipelierre de Solène. En fait, il déteste ne pas réussir à faire peur à Skai qui reste totalement impassible à ses tentatives. Finalement le reste de l'après-midi on a quand même réussi à s'occuper que de Danae et de lui apprendre sa nouvelle attaque. C'était une journée épuisante avec ce Pitrouille violet, mais maintenant on va pouvoir dormir et demain on ira faire une mission.


Jour 11 : Vendredi 25 Novembre 2016

Cher journal, je n'en peux plus. Le Pitrouille violet me suit partout ! Il est venu à la maison ! Et j'ai beau l'enfermer de la salle de bain il arrive toujours à sortir ! C'est affreux... J'ai été faire ma mission comme je t'en ai parlé hier. Je devais changer des Doudouvet de place car ils perdaient trop de coton et que ça gênait à l'endroit où il était du coup, j'ai d'abord trouvé un endroit pour les mettre et ensuite j'ai été m'occuper d'eux. Je voulais y aller doucement avec Danae qui les convainc de nous suivre, mais le Pitrouille était là et s'est amusé à les mettre KO avec son attaque Lance-Flamme ! Et même avec l'aide de mes trois Pokémon, j'avais bien du mal à le contenir... Ce Pokémon est un désastre, je ne le supporte plus et il continue de me suivre, il est encore à la maison ce soir. Bon du coup je lui ai donné à manger en même temps que les autres, j'avais peur qui leur vole leur nourriture et que ça parte en bagarre dans l'appartement. Que quelqu'un me sauve !


Jour 12 : Samedi 26 Novembre 2016

Il est toujours là ! J'en peux plus, il ne me quitte plus ! J'ai été voir Solène dans la matinée dans l'espoir qu'elle puisse faire quelque chose, mais malheureusement non. Elle semblait bien gênée pour moi car c'est un peu à cause d'elle que je me retrouve poursuivis par une lanterne, alors pour se faire pardonner elle m'a invité au restaurant, mais ce n'est pas ça qui va résoudre mes problèmes... J'avais envie de faire shopping pour me détendre, mais aller dans les magasins le samedi ce n'est pas sûr alors j'ai été sur la plage avec mes Pokémon pour que Lampy profite de son habitat naturel et en attendant Skai et Danae (souvent déranger par le Pitrouille) s’entraînaient toutes les deux sur le sable. Moi je suis restée sur un banc à me demander comment je peux faire pour le convaincre de voir ailleurs. Mais j'ai beau avoir réfléchi toute la journée, je n'ai rien trouvé. Il faut que je trouve un spécialiste en Pokémon. Mais ça trouve où des spécialistes en Pokémon. J'ai pensé à ça pendant le reste de l'après-midi en me disant que j'ai entendu parler d'un laboratoire Pokémon. Demain je tente ma chance par-là ! En attendant je suis rentrée, je me suis un peu plus renseignée sur les Pitrouille sur internet (je me suis commandée un ordi) et j'ai dû lui apprendre à me laisser seule quand je pris un bain (C'est mon moment de tranquillité à moi zut !). J'ai mangé tôt puis j'ai rien fait de la soirée à part regarder la télé dans mon lit et jeter quelques regards noirs vers le Pitrouille qui reste dans la pièce.


Jour 13 : Dimanche 27 Novembre 2016

Cher journal, combien un cœur peut subir de crise cardiaque avant de totalement lâcher ? Car je te jure que ce Pitrouille va me tuer ! J’ai été au laboratoire au matin. C’est une petite usine là-dedans et personne n’a vraiment su me renseigner. On m’a conseillée de parler à une Autumn qui a un Pitrouille, mais je ne l’ai pas trouvé. En même temps le dimanche… Elle doit profiter d’être chez elle. Je me suis promis de repasser. Je n’aime pas le dimanche car tout est fermé. Alors après manger j’ai été au QG des Ranger trouver une mission. Pour toute la semaine prochaine y’a une mission de surveillance à faire. Observer certains Pokémon dans leurs habitats naturels et prendre des notes. Ça peut-être sympa et ça m’occupera toute la semaine. Du coup je l’ai pris, mais j’ai rien à faire l’après-midi alors je suis retournée au laboratoire. Je suis tombée sur une scientifique du nom de Karine qui a essayé de me donner des conseils pour le Pitrouille. Elle devait tellement me trouver désespérée… Au soir après diner j’ai essayé de mettre l’un de ses conseils en pratique, discuter. Mais je n’ai pas l’impression que le Pitrouille m’a beaucoup écouté. Demain je vais essayer de lui donner un surnom pour voir quel effet ça lui fera.


Jour 14 : Lundi 28 Novembre 2016

Cher journal, c’est officiel ! Le Pitrouille violet s’appelle Jack O’ Lantern. Je ne suis pas sûre de l’effet que ça a eu sur lui… Il est toujours aussi chiant a essayé de me faire peur, de me suivre partout, de rendre Danae confuse, d’essayer de faire peur à Skai… Au moins j’ai l’impression de plus ou moins m’habituer. Puis de toute façon avec ma mission de surveillance il s’ennuyait un peu alors pour une fois il a été faire un tour ailleurs. Et il faut dire que je l’aurais bien suivi. C’est chiant de rester à surveiller des Pokémon ! Quand je pense que cette mission va durer une semaine… J’y penserais à deux fois avant de m’engager dans ça la prochaine fois…


Jour 15 : Mardi 29 Novembre 2016

Cher journal, rappelle-moi pourquoi j’ai pris une mission de surveillance ? Je fais ça sérieusement hein ! Je prends toute la note que je peux prendre, mais c’est chiant et souvent je finis par faire des petits dessins sur ma feuille. Oh, c’est loin d’être du grand art. Juste des gribouillis sans queue ni tête. Mais ça fait passer le temps quand les Pokémon que je dois surveiller font rien à part brouter de l’herbe ou se nettoyer. Y’en a ils ont vraiment la belle vie, ils n’ont pas un Jack O’ Lantern à supporter tous les soirs et matins !


Jour 16 : Mercredi 30 Novembre 2016

Cher journal, tu crois que c’est professionnel de refiler cette mission à quelqu’un ? J’en rêve toutes les nuits. Ils font toujours les mêmes choses le Pokémon que je surveille j’ai plus rien à dire moi. Alors je me suis mis au dessin. Première fois que je dessine et ça rend plutôt bien. Enfin si on oublie le dessin avec un grand trait en plein milieu car Jack O’ s’est amusé à me faire sursauter. Un monstre ce Pitrouille ! Il ne me laisse même pas découvrir ma fibre artistique en paix ! Je vous jure.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
▬ MESSAGES : 38
Voir le profil de l'utilisateur
() Mar 27 Juin 2017 - 21:47
Cassiopée Marshall
27 ans

15 février

Méanville

Hétérosexuelle

Ranger

Aisée

Pervenche

Hypermnésique

vous pouvez mettre tout ce que vous voulez ici.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Jour 17 : jeudi 1 décembre 2016

Cher journal, j’en ai marre des sandwichs. Je suis obligée de rester toute la journée sur le lieu de surveillance du coup je dois manger des sandwichs au midi, mais au bout d’un moment le pain ça devient chiant… Enfin c’est toute cette mission qui est chiante ! Mais ça je pense que tu l’as déjà compris avec les derniers jours.  Je commence même à trouver Lantern divertissant c’est pour te dire mon niveau d’ennui ! Au moins voyant le bon côté des choses, plus que trois jours à venir. Oh mon dieu… Trois jours… Je vais jamais tenir…


Jour 18 : vendredi 2 décembre 2016

Cher journal, c'est la fin de la semaine et pourtant pas la fin de cette fichue mission de surveillance. Il ne se passe rien, vraiment rien de rien. Je me demande pourquoi on doit surveiller ? Dans l'éventualité où il se passe quelque chose ? Je ne souhaite pas quelque chose de grave à ces Pokémon bien-sûr, mais qu'est ce que c'est ennuyant la surveillance quand il ne se passe rien du tout. Bon je me dis qu'il me reste plus que le week-end à tenir. J'ai fait plus de la moitié du chemin alors je peux tenir. Ce sera une sorte de teste avec moi-même. Mais bon je t'avoue qu'en rentrant de la mission je suis aller m'acheter un fascicule de coloriage. Ça me fera passer le temps en mission. Autant s'occuper l'esprit. Mon rapport est prêt en fait. S'il ne se passe rien je n'aurai rien à rajouter...


Jour 19 : samedi 3 décembre 2016

Cher journal, il ne sait encore une fois rien passé. Heureusement que j'ai prévu le carnet de coloriage. L'air de  rien ça peut paraître totalement gamin, mais ça détend à fond. Ça permet de vider la tête pendant que mes Pokémon surveillent les autres. J'ai de la peine pour Skai surtout. Je sais qu'elle aimerait être plus active. Je lui ai promis qu'on aller aider les Pokémon que ça aller être chouette et là on se tape cette mission de surveillance depuis près d'une semaine et je pense que c'est loin d'être top. Alors aujourd'hui je l'ai rassuré en disant que la prochaine mission ça bougera plus ! Bon j'avoue que j'aimerai quand même prendre un jour de repos à prendre soin de moi à la maison avant de devoir prendre une autre mission, mais connaissant Danae dès que j'irai déposer mon rapport le lundi matin au QG des Rangers elle me fera prendre une autre mission. Pas de repos pour les braves !


Jour 20 : dimanche 4 décembre 2016

Cher journal, c'est la fin !! J'ai fini la mission de surveillance ! Bon comme dit je ne sais plus quel jour, mon rapport est déjà prêt depuis un moment et je n'ai pas grand chose à rajouter dessus. Ce sera le rapport le moins difficile à faire de ma vie. Mais quand il se passe rien, on a pas grand chose à rapporter c'est normal. Je vais pouvoir dormir en paix en me disant que le lendemain je ne vais pas passer la journée à colorier car c'est le seul truc passionnant et pas trop chiant que j'ai à faire. La belle vie reprend ! Enfin j'espère. J'espère que Danae va quand même me permettre une journée de repos pour que j'aille me détendre au spa où je ne sais pas où, mais me détendre zut ! Je l'ai mérité !


Jour 21 : lundi 5 décembre 2016

Cher journal, comme je m'y attendais Danae a réussi à m'avoir. Au matin quand j'ai été déposé le rapport elle m'a fait prendre une autre mission sur le tableau d'affichage. Bon cette fois-ci une mission qui bouge ! Et surtout pour Skai ! Il a fallu décoincer des Cotovol qui étaient pris dans la paroi d'une falaise. En fait sans vent il n'arrive pas à se dégager. Du coup j'ai du aller m'occuper d'eau grâce à Skai qui a fait du vent grâce à son type vol et les Cotovol ont pu repartir heureux. Le rapport était plus long à faire, mais le genre de rapport que j'aime bien faire car je me rappelle de la mine heureuse des Cotovol qui sont repartis et ça, ça vaut beaucoup de choses ! J'ai vraiment l'impression d'avoir été utile cette fois et mes Pokémon aussi. Comme d'habitude je préfère rendre mon rapport le lendemain, mais j'ai fini de l'écrire ce soir avant de t'écrire à toi journal. Maintenant je vais pouvoir aller dormir. Même si je me suis pas fait chouchouter c'était une bonne journée.


Jour 23 : mercredi 7 décembre 2016

Cher journal, hier Danae a été sympa avec moi ! Elle m'a permise de prendre une journée de repos car la mission de la veille avait vraiment été un succès et j'ai pus me détendre avec des huiles essentielles et des massages dans un institut spécialisé. Mais c'était juste la question d'une journée. Ce matin on est retourné au QG des Rangers pour reprendre une autre mission retrouver un Pokémon perdu et elle n'a pas été facile du tout. Le Pokémon nous a donné du fil à retordre. Heureusement que Skai peut voir depuis les airs et a pu repérer le Pokémon facilement, sauf que ne nous connaissant pas il s'est pas fait capturé facilement. C'est finalement O'Lantern qui a réussi à l’immobiliser en lui foutant une trousse bleue ! Comme ça j'ai pu le remettre dans sa Pokéball et le rapporter à la base ranger au soir. Là par contre pas le choix, j'ai du faire mon rapport sur place. Je préfère le faire tranquillement chez moi et le rendre le lendemain, mais bon. On a pas tout ce qu'on veut dans la vie.


Jour 27 : dimanche 11 décembre 2016

Cher journal, ça a été une semaine particulièrement épuisante ! Des missions et pleins de missions. Mais mes Pokémon sont heureux de bouger comme ça et d'aider les autres alors c'est tout ce qui compte. Bon j'ai quand même demander deux jours de repos à Danae car moi je suis un peu plus paresseuse qu'elle quand même. Il faut que je demande l'autorisation à Danae. Je demande ce que certaines personnes penseraient en voyant que c'est plutôt Danae qui gère notre train de vie et pas moi la dresseuse du groupe ! Je suis sûre que ça peut parraître bizarre pour beaucoup de monde, mais bon. Moi j'y suis habituée. Et  naturellement je suis plus quelqu'un qui suit. je n'ai pas l'âme d'une meneuse loin de là. Donc ça m'arrange d'un côté que Danae prend tout en main. Enfin sauf la cuisine et les factures. Tient, il faudrait peut-être que je lui apprends à faire ça ! Ouais... J'abuse un peu, mais cuisiner c'est pas ma plus grande passion. C'est juste question de survie.


Jour 34 : samedi 17 décembre 2016

Cher journal, aujourd'hui un mec bizarre est venu frappé chez moi. Il venait pour une sorte de... Je ne sais pas comment on peut appeler ça... Un programme ? Oui un programme d'échange de cadeaux ! Si je m'inscris je m'engage à faire un cadeau à quelqu'un pour Noël et j'en recevrai un aussi d'une personne. J'ai trouvé l'idée sympa surtout qu'en fait... Je ne fois personne pour les fêtes... Et oui c'est comme ça de vivre en recluse et cachée. J'aurais aimé me faire plus d'amis, mais il faut croire que je ne sais pas comment on fait. Ça viendra peut-être avec le temps ? Je l'espère. J'aime mes Pokémon, mes des fois une présence humaine me ferait le plus grand bien. Peut-être que la magie de fin d'année va me tomber dessus et que je vais me faire un ou une ami(e) plus vite que prévu.


Jour 35 : dimanche 18 décembre 2016

Cher journal, aujourd'hui j'ai reçu un message du mec bizarre pour l'histoire des cadeaux de Noël dans la quelle je me suis engagée. Et surprise ! Il ne s'agit pas totalement d'un inconnu ! Il s'agit de Léandre. Et ça que je me rends compte que c'est encore plus difficile. Trouver un cadeau à un inconnu j'aurais pu miser sur un produit de luxe sympa comme un parfum. Mais Léandre... Je le connais assez pour savoir que ça ne lui plairait, mais je ne le connais pas assez pour savoir ce qu'il pourrait lui plaire. Bon et bien demain je vais devoir chercher. Et pas qu'un peu. Déjà il faudrait que ce soit quelque chose dont on ne peut pas estimer la valeur. Quelque chose que je ferais moi-même ? Mais qu'est ce que je sais faire de mes mains ? Pas grand chose. Misère. Je vais devoir me faire aider...


Jour 36 : lundi 19 décembre 2016

Cher journal, aujourd'hui j'ai fini le cadeau de Léandre ! Et oui ! Je dois t'avouer que ça n'a pas été simple déjà de trouver le bon truc et ensuite de le faire. J'ai trouvé un artisan qui travaille dans les bijou tout en fer, et pour un mec, j'ai trouvé l'idée merveilleuse. Du coup je l'ai payé pour qu'il m'apprend à faire ce que je voulais il était septique sur le fait de m'apprendre en une fois. Mais je lui ai dit qu'il me montre exactement comment faire le modèle que je veux et je pourrais le refaire. Et en effet, j'ai copié aux gestes près ce qu'il a fait et j'ai su faire mon oiseau en fer. Bon du coup il a du en faire un aussi et j'en ai d'eux. Mais c'est pas plus mal je peux en garder un en souvenir. Je suis fière de moi. Léandre aura un cadeau que personne d'autre n'a et que j'ai fait moi-même. J'espère que ça lui plaira.


Jour 37 : mardi 20 décembre 2016

Cher journal, aujourd'hui j'ai eu envie d'étriper deux gamins. J'étais tranquillement dans mon appartement et à un moment j'ai vu par la fenêtre que deux gamins embêtaient Jack qui était en bas en lui balançant des cailloux. Mon sang n'a fait qu'un tour. D'où ils se permettent ça ? Je suis descendue sans prendre le temps d'enfiler un manteau et surtout des chaussures. J'ai déboulé en chaussettes dans la rue pour gueuler sur les gamins et j'ai pris à mon tour une poignée de cailloux que je leur ai balancé telle une furie. Ils ont fini par décamper. Jack O' n'avait pas bougé et je me suis tournée vers lui pour lui dire que s'il a des problèmes qu'il hésite pas à venir me chercher puis je suis remontée. Non, mais oh. Personne n'a le droit d'être méchante avec O' Lantern sauf moi !


Jour 39 : jeudi 22 décembre 2016

Cher journal, Jack O' Lantern est revenue ! Oui tu sais ce Pitrouille que je trouve parfois un peu casse-pied ? Et bien... Depuis l'épisode des cailloux il avait disparu et depuis c'était très vide à la maison. Il manquait quelque chose. Et oui, il faut croire que je me suis habituée à sa présence et même pire au final, je me suis attachée à lui. Maintenant qu'il est revenu ça redevient un peu moins morne ! Bon même si je préfère quand il n'essaye pas de me causer des crises cardiaques. Et à vrai dire de ce côté là il semble s'être calmé. Peut-être que ça la calmé d'aller hanter les enfants. Car oui je suis persuadée qu'il a fait ça, je crois que j'ai croisé l'une des mères des gosses en allant chercher un café car elle parlait à quelque d'autre et disait que son fiston ne dort pas car il fait des cauchemars toutes les nuits et qu'elle était persuadée que c'était à cause d'un Pitrouille violet qu'elle a vu tourner autour de la maison. Ça pas génial pour eux,
mais ce gosse l'avait bien cherché ! On ne jette pas de cailloux sur des Pokémon ! Mais d'un côté je suis heureuse qu'il n'a jamais été jusque là avec moi. Je suis chanceuse en fait. Il doit bien m'aimer moi aussi.


Jour 40 : vendredi 23 décembre 2016

Cher journal, c’est le grand jour ! Aujourd’hui j’ai donné mon cadeau à Léandre. Je ne sais pas pourquoi ça me stressait autant. S’il n’aimait pas tant pis, mais dans le fond, j’aimerai vraiment que ça lui plaise. Au moins un petit peu. Au moins qu’il le garde et le jette pas. Et je pense qu’il va le garder… Je lui avais donné rendez-vous dans un café. On a parlé un peu, j’ai fait connaissance de sa Manglouton que je devais surveiller si je ne voulais pas me faire voler mes biscuits et je lui ai donné mon cadeau. Difficile de dire s’il l’aime bien, mais au moins il a accepté ! Je lui ai précisé qu’il n’est pas obligé de le porter en collier même si c’est le premier usage. J’espère qu’il le gardera, qu’il ne le jettera pas et qu’on sera toujours jumeaux d’oiseau. Car oui. J’ai gardé l’autre oiseau.


Jour 42 : dimanche 25 décembre 2016

Cher journal, c’est Noël ! Et j’ai reçu de beaux cadeaux pour Cassie de la part de Cassie. Ben oui… Quand a coupé les ponts avec son ancienne vie, qu’on n’a toujours pas réussi à se faire des amis dans sa nouvelle, il ne faut pas espérer recevoir des cadeaux à Noël. Alors j’en ai fait à moi-même pour pas que mon sapin soit sans cadeaux en dessous. Sinon ça s’est plutôt bien passé  avec mes quatre Pokémon. Oui quatre ! Jack O’ est officiellement des nôtres. Comme ça va mieux entre nous depuis que j’ai pris sa défense je lui ai dit qu’il peut rejoindre notre famille, mais qu’il ne faut pas qu’il fait la zizanie qu’entre nous il faut être soudé, mais qu’en dehors de nous il peut embêter qui il veut ! Il a accepté. Mais bon c’est plus une simple formalité on peut dire. Car O’ Lantern ne reste pas dans sa Pokéball. Mais il est officiellement à moi ! Si un jour il tombe sur un dresseur qui veut le capturer la personne sera roulée ! C’était un Noël calme, mais sympa.


Jour 44 : mardi 27 décembre 2016

Cher journal, aujourd’hui j’ai fait une première mission avec ma nouvelle famille. Jack O’ est vraiment utile en mission quand il n’essaye pas de rendre confuse Danae et de faire peur à Skai. Bon… je ne suis pas naïve, entre O’ Lantern et Danae je vois que c’est plutôt difficile. Skai je ne sais pas… J’ai parfois du mal à deviner ce qu’elle pense et Lampy… J’ai l’impression qu’elle garde pour le moment des mauvais souvenir de la citrouille volante et en a un peu peur. Donc oui, c’est loin d’être tout rose, mais j’ai confiance en eux ! Je sais que maintenant ça ne peut aller qu’en s’améliorant et je suis fière de mon équipe. Danae est toujours aussi active et débrouillarde, Skai est toujours une reine en combat en plus d’avoir une grâce naturelle, Lampy… Elle est toujours aussi moche, mais si adorable ! Je l’apprécie réellement et au soir elle reste souvent avec moi sur le lit. Et Jack, malgré des débuts difficiles on commence à nouer de vrai lien. Une belle fin d’année.


Jour 49 : dimanche 31 décembre 2016

Cher journal, c’est le dernier jour de l’année. C’est l’heure du bilan. Pour la semaine et bien c’est missions ranger plutôt simples. Ou peut-être que c’est moi qui commence à bien maitriser les choses ? On peut dire qu’en plus d’un mois j’ai appris à connaître beaucoup de Pokémon. Enfin connaitre… Leur nom et leur type surtout. Ce qui est déjà pas mal. Mais je me suis bien améliorer de ce côté-là. Bilan cuisine ? Là… C’est mauvais. Comme bonne résolution de l’année prochaine je vais prendre des cours ! Bilan général ? Et bien pas génial. J’ai fait quelque rencontre, mais je ne me suis pas réellement fait d’ami, la preuve je passe le réveillon seul et Noël c’était pareil. Enfin pas tout à fait seul puisque j’ai mes Pokémon, mais ce n’est pas pareil que si j’avais un ami humain. Peut-être pour l’année prochaine ? Ça doit être ma deuxième bonne résolution ! Me faire des amis ! On revient dans 1 an pour le bilan. Bonne nuit journal.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
▬ MESSAGES : 38
Voir le profil de l'utilisateur
() Mar 11 Juil 2017 - 21:38
Cassiopée Marshall
27 ans

15 février

Méanville

Hétérosexuelle

Ranger

Aisée

Pervenche

Hypermnésique

vous pouvez mettre tout ce que vous voulez ici.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Jour 51 : mardi 2 janvier 2017

Cher journal, je me suis inscrite pour des cours de cuisine. Je ne pouvais pas le faire hier comme tout était fermé pour le nouvel an. Mais c'est maintenant chose faite ! J'aurais des cours tous les lundi, mercredi et vendredi soir. Du coup avec Danae que le mardi et jeudi c'est mission et le week-end c'est repos pour tous à part si bien-sûr certains réclament telles ou telles activités. Mes Pokémon sont plus actifs que moi et beaucoup moins ambiance cocooning le dimanche. Mais bon on va dire que tout va bien et qu'on s'adapte au rythme de chacun. Tout le monde y trouve son compte.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
▬ MESSAGES : 38
Voir le profil de l'utilisateur
() Jeu 27 Juil 2017 - 18:34
+février
Revenir en haut Aller en bas
avatar
▬ MESSAGES : 38
Voir le profil de l'utilisateur
() Jeu 27 Juil 2017 - 18:38
Cassiopée Marshall
27 ans

15 février

Méanville

Hétérosexuelle

Ranger

Aisée

Pervenche

Hypermnésique

vous pouvez mettre tout ce que vous voulez ici.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Jour XX : mercredi 1 mars 2017

à faire : cassie en avait marre du froid, du gros monstre et est partie.


Jour XX : jeudi 2 mars 2017

Cher journal, aujourd’hui je me suis arrêtée à la ville de Bourrasquia. Et c’est une journée très très spéciale aujourd’hui ? Pourquoi ? Car Skai à évoluer ! Et pas n’importe comment ! Lors d’un tournoi de Pokévollabeaux ! Oui ce n’est pas facile à écrire et pas facile à faire non plus ! Enfin moi je n’ai pas eu grand-chose à faire à part rester dans une montgolfière et encourager Skai. Qui a gagné le concours en évoluant ! Je n’avais pas très bien compris ce qui s’était passé… Lors de la finale Skai était rentré dans une sorte de tornade ou je n’arrivais plus à la voir et je voyais que son ombre qui est devenu très clair et qui a changé de forme et quand elle est ressortie de là elle était totalement transformée. Enfin j’arriverai à reconnaitre des petits trucs qui faisaient que c’était sûr que c’était Skai, mais waouh. Même encore ce soir alors que je prends le temps de t’écrire ça me fait très bizarre.


Jour XX : vendredi 3 mars 2017

Cher journal, j’ai déjà dû partir de Bourrasquia. En fait je ne le savais pas, mais pour la finale on a dû prendre ma photo et on a affiché mon portrait dans un journal et je ne sais pas trop où. Du coup j’ai eu trop peur qu’on me reconnaisse et je suis partie ! Je ne sais vraiment pas où me poser. Je ne sais pas quoi faire. Je ne peux pas aller dans les grandes villes car je risque de me faire repérer, dans les petites je trouve le moyen de faire des conneries et de me faire repérer… Je ne sais vraiment pas où m’installer pourtant il va bien falloir que je trouve. Une région peu connue ? Je pourrais essayer de trouver ça… Mais je sais que je vais avoir besoin de trouver un coin où emménager et vite. La vie en vadrouille d’hôtel en hôtel, ça va vite me gaver ! Et je ne peux mettre plus accomplir le rêve de Danae et être Ranger. Il va vite falloir que je trouve où je peux aller vivre. Un endroit paisible...


Jour XX : samedi 4 mars 2017

Cher journal, je viens de poser pied sur l’île de Lazuli. Toute la journée, j’ai exploré l’île de large en travers pour constater qu’ils disent vrai sur la diversité des lieux. Tout ça semblait bien plaire à Danae. Ils ont une base ranger alors on n’aura pas de soucis pour reprendre nos activités. Une journée c’est peut-être court pour se décider, c’est pour ça que je n’ai pas choisi de chercher des appartements ou maison pour le moment et que je me suis installée à l’hôtel le temps que Danae et moi on voit un peu mieux ce que cette région à nous offrir et si elle peut convenir à nos besoins à toutes les deux. Je dors à Saphiville ce soir. Il fait bon dans cette ville, il ne manque plus la plage. En fait la chaleur vient d'un volcan. Mais Volcan, Soleil... Tout me va du moment que je n'ai plus à vivre dans le froid !


Jour XX : lundi 6 mars 2017

Cher journal, c’est décidé avec Danae on reste. Ce matin on a été au QG Ranger où je me suis réinscrite moi et mes quatre Pokémon. Tout de suite on a décidé de prendre une première mission, aller s’occuper d’un Brocélôme qui effraie tout le monde dans une forêt. UC


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
()
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always Blue :: Welcome to the Pokémon World :: Enjoy the blue sky :: Journal intime-
Sauter vers: