:: Lazuli Island :: Route Verdoyante :: Grand Lac Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

« Run Away. » & Prym.

avatar

Fiche de dresseur
Équipe:
Inventaire:
▬ MESSAGES : 35
Voir le profil de l'utilisateur
() Mar 27 Juin 2017 - 2:18
Run AwayPrym & Léandre
"••• Grande, spacieuse, et verdoyante. Oh, Léandre se doutait bien qu’il allait trouver de nouvelles forêts ici. Il allait devoir commencer à les cartographier. Et cette idée lui plaisait. Beaucoup. Rex, le Ptyranidur à ses pieds observait les alentours : de nouveaux terrains de jeux et de chasse. Angaku, la Manglouton enroulée autour du cou de Léandre faisait ses pitreries. De toute façon, le jour ou Anga ne fait pas le clown, c’est qu’on a changé de Manglouton. Il voyait les choses positivement. Certes, c’était repartir de zéro, mais… C’est parfois bien de changer. Changer, comme il l’avait déjà fait en quittant Johto… Malheureusement cette pensée fit naître en lui de la culpabilité… Il s’en voulait d’être partit. D’avoir abandonné Charlie. D’avoir laissé Mindia. Même si cette dernière lui clamait le contraire chaque fois qui l’a voyait dans ses songes. Mindia était trop parfaite. Elle était tout ce que Léandre n’était pas. Mindia lui manquait. Malgré sa présence dans son cœur. Mindia lui manquait physiquement. Penser à ceci fit lourdement soupirer Léandre. S’il commençait à devenir nostalgique, ça n’allait pas, mais vraiment pas le faire. Je serai toujours avec toi Léandre, même si tu ne me veux pas. Ce n’était pas ce qu’elle lui disait à chaque fois ? Si… Si, bien sûr que si. Nouveau soupire. Balayant d’un revers de main l’air face à sa tête, chassant ses sombres pensées. Il se remit en route. Léandre se savait aux abords d’un lac, d’ailleurs, on pouvait entendre l’eau. Il devait y avoir de petits ruisseaux qui s’y jetaient dedans. Les ruisseaux, ce sont toujours de très bons moyens pour se repérer dans une forêt. Primordial en soit. Léandre aurait pu longtemps continuer de visiter la forêt, de repérer chacun des éléments la constituant, grimer au sommet d’un arbre pour tâcher de la visualiser en entière. Et d’apprendre à la connaître comme sa poche. Léandre vivait ainsi. Et il aimait sa vie, bien qu’elle soit un peu solitaire, en effet.

Mais cela ne dura pas. Il reçut un message sur son Holokit. « Gna gna gna, Pokémon noyé. Gna gna gna, t’es le plus proche. Gna gna gna. Tu y vas. ». Tss. Même ici, ses supérieurs l’embêtaient. Il était vraiment le plus proche ? Ou c’était juste parce qu’il venait d’arriver et qu’ils voulaient tester ses capacités ? Enfin, Pokémon noyé, ça n’attendait pas. Léandre nota les coordonnées et… Ah bah oui, il était vraiment le plus proche. Le Grand Lac. C’était à quoi… Deux cent mètres ? Rex sur ses talons, Léandre s’approcha. Il n’y avait personne à part… Une brune. Rah, ces dresseurs de pacotilles pas capables de tenir leur Pokémon avec eux… « Léandre. Ranger. Et j’veux rien savoir avant d’avoir fait c’que j’ai à faire. Y a plus important qu’de parler dans ces circonstances. ». Toujours aimable, il lui jeta même un regard noir. Déjà, il était même probable que ça ne soit pas elle, auquel cas, il aurait eu l’air juste stupide, et fou, mais tout le monde le prenait déjà pour un fou. Sortant Néon de sa pokéball, l’Ecayon atterrit directement dans le lac. « Bon, Néon, on a une mission, tu me trouve un… Pokémon qui ne devrait pas être sous l’eau, et dès que tu l’as trouvé, tu m’amènes à lui. ». L’Ecayon plongea aussi vite sous l’eau. Même s’il était un excellant nageur, Néon était beaucoup trop faible pour espérer secourir n’importe qui qui se trouvait sous l’eau. Léandre allait donc devoir plonger lui-même récupérer la bestiole. Il ne fallut pas plus de cinq secondes à Néon pour remonter à la surface. Bon, ça va, il n’était pas trop loin le noyé… Heureusement. Sans même attendre une seconde de plus, Léandre se retrouva sous l’eau à la recherche de… Ah bah, un Zorua. Il était juste là, pas très loin. Léandre se souvenait. Cela lui rappelait à Johto, avec Mindia. La fois ou Charlie c'était retrouvé à un endroit ou il n'avait plus pied. Ils avaient tous les deux 7 ans, puisque jumeaux. Mais Charlie... N'était pas comme tous les autres. Charlie avait coulé. Léandre avait voulu le sauver, mais trop faible pour le sortir de l'eau. Mindia. Mindia et ses pouvoirs psychiques. Le Zorua. Aucune idée de savoir s’il vivait encore ou pas. Quoi qu’il en soit Léandre le récupéra et remonta directement à la surface. Par miracle, il était en vie. Sans doute effrayé, mais vivant. Accompagné par Néon, Léandre rassura doucement le petit Pokémon.  « Eh ben, mon petit. Reste tranquille… Ce n’est rien… ». Léandre retourna vers la dresseuse du Zorua, et lui tendit la petite créature noire toute apeurée. « C’pas des jouets. Faut y faire gaffe. ». Gentillesse vous avez dit ? Mmh… C’est quoi ce mot ? Et hop, il pouvait s’en retourner partir. Il ramassa sa chemise au sol – parce que oui, nager en chemise c’était un peu galère, alors il l’avait enlevé avant de plonger dans l’eau –, et avant de repartir… « Rex, vient là, on part. ». Eh oui, le Ptyranidur était encore allé chercher Arceus savait quoi dans les buissons…

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Fiche de dresseur
Équipe:
Inventaire:
▬ MESSAGES : 47
Voir le profil de l'utilisateur
() Mar 27 Juin 2017 - 17:37

« Run Away. »
Prym&Léandre
Un magnifique soleil éblouissant, un ciel bleu sans aucune trace de nuage menaçant d’orage, de pluie ou qui sait de grêle ou de neige. Rien. Un petit brin de vent assez discret et surtout parfaitement agréable, ni trop froid ni trop chaud ! C’est donc pour cette seule et unique raison que la jeune fille aux cheveux bruns trouva le moment parfait pour prendre un peu de bon temps. Oui, au lieu de s’embêter à parcourir plus ou moins des lieux pour retrouver des pokémons et les inscrire dans ses notes de pokédex, elle souhaitait uniquement prendre un bain de soleil au bord d’un lac, se reposer. C’est tout naturellement qu’elle est partie assez tôt aujourd’hui de son appartement tout en demandant clairement à son petit compagnon de la suivre sans la lâcher d’une trace. Etrangement, aujourd’hui Karma n’était pas de mauvaise humeur loin de là ! Il semblait même parfaitement content de sortir prendre l’air, alors qu’il le fait tous les jours bien entendu, il semblait déterminé et même sage. Une grande première pour le petit chenapan de la jeune femme, cependant elle ne va pas s’en plaindre, elle va en profiter. Ils ont donc marché toutes les matinées joyeusement, sur le chemin elle ne cessait d’écrire. Oui elle peut tout de même profiter de ses pas pour réfléchir et écrire ses idées, les tournures de ses phrases. Liés l’utile à l’agréable, oui voilà ce que la dresseuse aime faire. Zorua est comme toujours un peu plus loin devant elle en galopant à droite gauche, sautillant au moindre mouvement suspect. Il s’amuse comme un enfant ! Il est si mignon dans ses moments, puis il redevient trop vite le petit diable qui ne fait que des bêtises. Malgré tout, Prym l’aime plus que tout, on ne peut pas le lui enlever. Ils arrivent assez rapidement l’un et l’autre au bord de l’eau du grand lac. Elle inspire un grand coup tout en passant une main dans sa chevelure sombre heureuse de s’y trouver. Il y a quelques personnes présentes autour du point d’eau avec leurs propres pokémons. Tout de suite le regard du petit pokémon change, il semble avoir un million d’idées pour y faire des bêtises.

D’ailleurs ça ne traîne pas plus d’une dizaine de minutes ! Alors que la jeune femme était installée contre un arbre avec un peu d’ombre fraîche, elle peut constater quelques grondements sourds. Relevant le menton dans la direction du soudain bruit, elle remarque qu’il s’agit de son Zorua en train de se battre avec un Aquali ! Il n’est vraiment pas croyable, pourquoi se sent il obliger d’embêter tout son monde ! Puis il ne peut bien sûr pas choisir des adversaires de sa propre taille ! Serrant la mâchoire elle se rapproche du duo. Il ne faut pas plus longtemps pour qu’une catastrophe vient à se produire ! Le type eau envoie un puissant jet d’eau sur le type ténèbres. Il recule de plusieurs pas et ses pattes finissent par glisser sur un petit morceau de terrain et tombe dans l’eau. Prym sursaute et accoure en direction de son compagnon. L’adversaire fini par s’en aller sans se préoccuper du pokémon. Elle ne sait nullement où est le dresseur, mais elle s’en fiche ! Arrivant sur les bords de l’eau, elle cherche du regard son compagnon, la panique la gagne instantanément. Prête à plonger, quelque chose l’en empêche. Prym n’est pas très à l’aise dans l’eau… Puis une personne arrive à sa hauteur, il lui parle d’un air froid. Glacial ! Elle ne dit rien et le regarde faire lorsqu’il envoie son Ecayon, ensuite lui-même. Son cœur est si rapide dans sa poitrine, paniquée par l’idée ! Il remonte rapidement. Zorua dans ses bras toujours bien vivant, mais tremblant de froid et de peur. Prym n’a qu’une envie : courir prendre le type ténèbres dans ses bras, mais le ranger semble d’abord le rassurer. Rien à faire, Karma n’est pas tellement proche des étrangers. Il mord soudainement l’inconnu avant de revenir aux creux de ses bras.

Prym le serre doucement contre lui en le rassurant, heureuse de le retrouver. Caressant le haut de son crâne, puis elle relève la tête vers l’homme. Haussant un sourcil dans sa direction, il semble déjà prêt à partir. Mais la brunette ne va pas en rester là ! « Merci. Mais pas besoin de me prendre d’aussi haut ! Je sais qu’ils ne sont pas des jouets ! » gronde la demoiselle. Quelque peu vexé par ses mots, avant de finalement souffler une fois encore. « Si tous les rangers vous ressemblent j’aimerais ne plus y faire face ! »

Citation ou autre


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always Blue :: Lazuli Island :: Route Verdoyante :: Grand Lac-
Sauter vers: