:: Lazuli Island :: Métilaine Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fracassante rencontre (Deimos)

avatar

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
▬ MESSAGES : 47
Voir le profil de l'utilisateur
() Dim 25 Juin - 18:36


Fracassante Rencontre
⊱ Accompagnée par Deimos

Bibliothèque

Une bibliothèque tout ce qu'il y a de plus classique c'est vrai, mais un endroit que la jeune femme à la chevelure brune apprécie un peu plus chaque instant qu'elle y reste. Des livres, de nombreux livres, avec cette douce odeur de papiers et d'encres. Les gens disent souvent que la demoiselle est bizarre, pourtant bien que la lecture n'est pas toujours été l'une de ses grandes passions, maintenant elle ne s'en passe plus. Elle se rend tout simplement compte que cela fait une partie toute entière du monde des sciences, ils lui permettent d'en apprendre beaucoup plus sur les pokémons et elle peut donc y faire des découvertes intéressantes. C'est grâce à ses nombreuses œuvres, encyclopédie que la jeune femme a pu remplir une partie de ses écrits sur son propre pokémon ! D'ailleurs ce dernier est installé au pied de la chaise, les yeux presque fermés, s'endormant petit a petit. Elle ne se souvient pas depuis combien de temps elle est présente dans l'endroit, mais le calme est si apaisant, si reposant qu'elle se sent tout simplement bien. Elle ne voit pas l'heure passé, a vrai dire elle s'en moque pas mal de toute façon. Seule le bruit de sa respiration est clairement distinct dans la grande salle faites de bois uniquement. Après plusieurs minutes, elle referme le livre qu'elle tient sous ses ongles tout en regardant attentivement ses petites notes un sourire sur le coin du visage. Elle s'étire de tout son long en allongeant les bras vers l'arrière, craque également sa nuque. Son pokémon par ses mouvements relève la tête en tournant cette dernière sur le côté, prêt a partir en courant de l'endroit ennuyant sans doute. « Ne t'en fais pas Karma, on ne va pas tarder ! » dit-elle en venant prendre son compagnon dans ses bras pour le poser sur ses genoux en caressant le haut de sa tête, jouant avec sa petite mèche rouge. Il secoue de gauche a droite en étouffant un petit bâillement. Elle rit légèrement, avant de reprendre le stylo en main pour continuer ses écrits, cependant elle n'a pas le temps de faire quoi que ce soit que son si doux compagnon, qui jusque là était rester bien sage, trop peut-être, bondit de ses jambes en arquant les oreilles droit devant lui, grognant. Elle se redresse en lui demandant de se taire afin de ne pas distraire ce bruit apaisant. « Zorua ça suffit. » Cependant, le canin n'écoute rien en secouant la tête avant de partir au galop vers les rangés de livres. Elle ne reste pas indifférente et commence a courir derrière lui en essayant de le rappeler, tout en faisant le moins de bruit possible. Percutant soudainement quelqu'un, elle tombe au sol. Fermant les yeux sous le choc, elle secoue la tête en levant les yeux et se relève rouge de honte. « Je … Je suis... Vraiment désolé, je cherchais mon pokémon, pardon... » elle se sent un peu idiote, tentant de cacher ses couleurs.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
▬ MESSAGES : 47
Voir le profil de l'utilisateur
() Dim 25 Juin - 21:22


Deimos en avait marre de se terrer dans son observatoire. Il ne tenait pas en place. Tout le monde le regardait, en attendant quelque chose de sa part. De l’action, de l’argent, du pouvoir. Il les détestait, mais sans eux, il n’était rien. Il se devait donc de les supporter. Il devait assumer son rôle de leader, et mener la Team Galaxie vers son destin rêvé. Il n’y aurait aucun échec portant son nom, il s’en était fait la promesse. Il serait celui qui changera la face de l’humanité et de l’histoire. Pour cela, il prendrait le temps qu’il lui faudrait. Là, il n’arrivait pas à penser, coincé entre quatre murs. Même s’il faisait encore jour, il devait sortir. Il donna à Saturne la direction du centre, puis s'éclipsa, suivi de son fidèle Solochi et de Freyr. Le Noctali chromatique n’était pas vraiment son Pokémon, mais plutôt une sorte… D’ami. Il ne combattait pas, mais il agissait comme une présence bienveillante dans le climat de stress que vivait le jeune homme.
Une fois dehors, il alluma une cigarette, qui le réchauffa de l’intérieur malgré le froid ambiant dans la ville de Métilaine. Une ville parfaite pour lui. Cependant, malgré son long manteau noir, il ne pouvait s’empêcher de frissonner. Ici, il était anonyme. Comme toujours. Personne ne le remarquait… Le châtain clair s’avança dans les rues, sachant parfaitement où il allait. La bibliothèque.

Depuis qu’il était allé à cet ancien temple, il n’avait qu’un seul objectif à ses yeux : déchiffrer son secret. La bibliothèque de cette ville lui apporterait peut-être des réponses, car il ne connaissait rien de l’histoire de cette île.
Une fois arrivé sur place, il écrasa sa cigarette d’un coup de talon. Deimos entra, puis se mit à la recherche de ce qu’il désirait : le rayonnage histoire. Il feuilleta quelques livres et les empila sur son bras. Il aurait de quoi s’occuper… Le jeune homme les posa sur une table et soupira. Il espérait juste que cette lecture soit fructueuse. Alors qu’il allait commencer son travail, un glapissement le fit se retourner. Sa Mehyena dorée, Lykán, était sortie de sa Pokéball, et vint se coller à lui. Elle cherchait de l’attention. Il la repoussa du pied et elle gémit. Dans l’ombre, Phobos observait la scène, ouvrant légèrement la bouche, alors que Freyr n’avait aucune expression.

Ce n’est pas le moment, Lykán.

Elle baissa les oreilles, et partit plus loin en courant, avant que son Dresseur eut le temps de la ramasser dans sa Pokéball. Il grogna et se lança à sa poursuite. Avec un Pokemon chromatique, il attirait déjà assez l’attention, alors deux… Il fallait qu’il récupère la petite Pokemon canine. Sauf qu’il percuta quelqu’un sur son chemin. La jeune femme tomba, alors qu’il se contenta de grogner, déséquilibré.

- Je … Je suis... Vraiment désolé, je cherchais mon pokémon, pardon... »

Il aida à se relever la jeune femme brune. En société, il devait paraître normal, il devait endossé un rôle de citoyen lambda. Ignorer la jeune femme l’aurait rendu étrange. Il ne fallait pas trop qu’il attire l’attention sur lui en agissant bizarrement.

- Moi aussi. »
Il s’empressa de rajouter. «  Pardon. » La politesse, ça lui réussissait pas vraiment.

Un peu plus loin, il vit sa petite Medhyena dorée, toute apeurée face à un Zorua qui grondait. En quelques secondes, elle s’était fait un ennemi… Deimos fit un signe à Freyr, pour qu’il sépare les deux petits Pokemons canins. Le Noctali chromatique se mit entre les deux, et émit une douce lumière bleutée qui les calma.

- Je suppose que le petit Zorua est à vous ? Désolé pour le désagrément… Lykán m'a échappé.


Il jeta un coup d’œil au Zorua. Un Pokémon très intéressant…



✧ Star of Chaos
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
▬ MESSAGES : 47
Voir le profil de l'utilisateur
() Dim 25 Juin - 21:50


Fracassante Rencontre
⊱ Accompagnée par Deimos

Bibliothèque
La jeune femme était tellement concentrée sur son étude des pokémons, notamment sur le smogo qu’elle avait croisé il y a peu de temps, du moins les smogos, sur la route volcanique qu’elle en était prise et elle oublia pendant quelques minutes son compagnon de route. Sauf que voilà, si le petit Zorua n’aime déjà pas attendre derrière sa dresseuse pour bouger, qu’il n’était pas un patient, mais c’était encore pire maintenant qu’il était ignoré par sa propre dresseuse ! Il aimait avoir l’attention sur lui, il aimait se sentir important aux yeux de tout le monde. Est-il narcissique ? Oui un peu sans doute. Mais Prym l’explique simplement par toute l’attention que le petit monstre sombre obtient depuis qu’ils se connaissent et qu’ils font leur brin de route ensemble, donc quand elle le laisse un peu trop de côté, il sait rapidement se faire remarquer par la jeune femme, en enchaînant les conneries sans en avoir marre un instant ! Oh non, c’est si drôle de voir la demoiselle lui courir après, bon comme tous, il aime beaucoup moins une fois qu’elle a la main dessus et qu’il se fait engueuler comme un poisson pourri. Mais malgré tout ça, malgré ses bêtises, son mauvais caractère, Prym l’aime son petit pokémon. Il est tout ce qu’elle a, elle ne verrait pas sa vie sans son ami. Oui ce n’est pas qu’un simple compagnon de route, c’est un véritable ami. Cependant au moment même, elle a envie de l’étriper ! Elle était si passionnée par ses écrits, qu’elle avait mis un moment à réagir lorsqu’il s’en va en courant dans les allés différentes. Se levant pour lui courir après, tout en l’appelant pour qu’il revienne vers elle. Perdant de vue ce dernier lorsqu’elle vient se cogner contre un jeune homme, le choc est si soudain qu’elle tombe en arrière, un peu sonné sur le moment. Secouant la tête en passant une main sur ses cheveux, elle relève ses yeux noisette dans sa direction. Rougissante, gêné, elle s’excuse. Puis il l’aide, tendant sa main dans sa direction. La saisissant timidement pour se hisser sur ses jambes, tapotant son jean pour retirer la poussière accumulée dans sa chute. Elle redresse la tête, passant une main dans ses cheveux détachés et en batailles. Un sourire timide sur le coin des lèvres, ne sachant trop quoi lui dire alors qu’à son tour il présente ses excuses en expliquant qu’elle recherche son pokémon.

Quel heureux hasard lorsqu’il lui fait part que c’est également son cas ? Ce sont des petits grondements sourd qui lui font tourner la tête en direction du fond d’une allé basé sur l’histoire du monde. Ses yeux s’écarquillent en constatant la couleur surprenante du petit pokémon qui fait face au sien, elle ne reste cependant pas sans rien faire lorsqu’elle en voit un nouveau bondir entre eux. Encore une fois, des couleurs peu habituels ! Elle s’approche attrapant le Sombrenard par la peau du cou, pour le prendre dans ses bras, un regard dur sur lui alors qu’il baisse ses oreilles. « Franchement Karma ! Je t’ai déjà dit d’être tout doux, un vrai gentleman avec les autres pokémons ! » elle lui donne une petite tape sur le bout de son museau noir. Il secoue la tête avant de poser ses yeux de jade sur le pelage doré de la petite femelle Medhyena. « Excusez le comportement de mon pokémon… Il a tendance à ne pas être très doux avec les autres…Pokémon… » néanmoins, sa curiosité est trop forte pour être retenue. Elle repose le type ténèbres sur le sol avant de s’abaisser dans la direction du petit pokémon dorée. Mordillant sa lèvre, les yeux brillants de joie « Votre pokémon… Vos pokémons sont vraiment magnifique ! »
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
▬ MESSAGES : 47
Voir le profil de l'utilisateur
() Mer 28 Juin - 23:05

Lykán. Cette Medhyena était tout l'inverse de Deimos, voir de toute son équipe. Elle ne lui correspondait pas du tout. Mais helà, c'était un cadeau. Un cadeau maudit, certes, mais un cadeau quand même. Et puis, le jeune homme ténébreux s'était, en quelques sortes, attaché à la petite bête. Cette dernière faisait tout pour être mignonne, attachante, maladroite, bref, tout ce que le monde aimait chez son Pokémon. Sauf son Dresseur. Il avait beau essayé de l'endurcir, de l'entraîner, elle n'en devenait que plus attachée à lui, et de moins en moins indépendante. Si cela continuait, ses autres Pokemons prendraient exemple sur elle. Enfin... Non, c'était impossible pour certains.

Deimos dédaigna observer la jeune femme qui se trouvait à ses côtés, visiblement un peu énervée par rapport au comportement de son Pokemon. Une simple civile, en apparence. Coordinatrice ? Scientifique ? Ou simple curieuse ? Le jeune homme cherchait à percer ses secrets du regard, mais cela prenait du temps. Pendant qu'elle s'évertuait à lui faire la leçon, il récupéra sa Medhyena dorée dans ses bras, et observa les étagères de livre. Hum... Certains pouvaient se révéler intéressants.

- Excusez le comportement de mon pokémon… Il a tendance à ne pas être très doux avec les autres…Pokémon… »
prononça-t-elle. Deimos se retourna, s'étouffant à moitié. Ce petit Zorua, inoffensif, pas très doux ? Elle n'avait pas rencontré Satanas. Quoique. Il valait mieux pas qu'elle rencontre la Prismillon aux couleurs étranges.

-  Votre pokémon… Vos pokémons sont vraiment magnifique ! "
dit-elle, émerveillée par son Noctali et sa Medhyena. Le châtain se doutait de ce genre de réaction. Ce n'était pas la première fois et ce ne serait pas la dernière fois. Peut-être que la brunette était une scientifique finalement. Il sentait la curiosité qu'elle émanait.

- Merci. Les Pokemons chromatiques sont rares, je prends soin des miens. Mais, à part leur apparence et leur rareté, cela reste des Pokemons tout à fait normaux. "
déclara-t-il, observant Freyr et Lykán. Il avait aussi Nexia, sa Monorpale, qui était chromatique et... Satanas, un Prismillon unique en son genre. Une équipe qui attirait un peu trop l'attention. Son Solochi grogna, en remarquant que Lykán occupait toute l'attention de son maître. Deimos posa la Medhyena et observa le Zorua. Le Pokemon qui maîtrisait les illusions...

- Vous ne devriez pas trop gronder votre Zorua. Il a eu une réaction tout à fait naturel en présence de Lykán. Votre Pokemon a du potentiel...



✧ Star of Chaos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
()
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always Blue :: Lazuli Island :: Métilaine-
Sauter vers: