:: Lazuli Island :: Cobalt City Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

« Happiness. » & Ethan.

avatar

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
▬ MESSAGES : 260
Voir le profil de l'utilisateur
() Dim 25 Juin 2017 - 0:24
Happiness.Ethan & Pierrehttps://www.youtube.com/watch?v=8Ep_aPSrwYI (c'pas moi, j'ai rien fait)
C’était un de ces jours ou il faisait beau. Pas trop chaud, ni trop froid. Enfin, de toute façon dans cette ville, il y avait toujours du vent. Même en plein centre-ville. Pas énorme, hein, juste une petite brise, mais perpétuelle. Et maintenant, Pierre visitait la ville, avec Disth, l’Osselait chromatique, qui avait vraiment envie de tout explorer ici. Lutèce aurait dû y être aussi… Mais quand il y avait trop de monde, c’était préférable pour elle qu’elle mène sa vie seule et tranquille à l’extérieur. Il y avait quoi… Deux jours qu’Alizée qu’il avait eu cette discussion avec elle à l’entrée de la ville, et pourtant, il lui semblait que cela datait d’une minute. En fait, maintenant… Il ne devait plus que voir Ethan. Et peut-être trouver aussi l’endroit idéal dans la ville – ou plutôt l’extérieur, parce que vivre en plein centre-ville, non merci. Il passait de long en large toute la ville. Franchement, elle était mignonne. Et puis, il y avait plein d’endroit super intéressant ! Enfin, de toute façon, Pierre pouvait bien se trouver dans n’importe quelle ville, tout lui conviendrait. Tant qu’il existait dans cette ville un endroit calme ou il puisse y vivre… Et un bar. Oui, parce que c’est toujours utile d’avoir un bar dans le coin. Toujours. Et chose bien, tout ici était l’idéal.

En soit, Pierre aurait longtemps pu continuer de marcher dans la ville – depuis tout à l’heure, il avait bien fait le tour trois fois, les gens doivent le prendre pour un fou à le voir passer plusieurs fois, mais c’est comme ça que Pierre se souvenait de comment se repérer dans une ville. Bien que lui et l’orientation… On n’en parlera pas plus longtemps, mais… Ce n’était pas sa spécialité quoi. Et puis finalement, à l’approche d’une avenue, Disth se mit à galoper plus loin. Elle avait vu un truc. Quoi ? Ah bah… Aucune idée, quand Disth voyait un truc, elle fonçait sans réfléchir. Pierre soupira et suivit l’Osselait… Jusqu’à voir une Dinoclier. Pas n’importe laquelle hein, une Dinoclier en particulier – THE Dinoclier en somme.  « Ah tiens, comment vas-tu toi ? ». Pierre se baisse, pour dire bonjour à la petite Dinoclier, qui avait toujours un air si joyeux. « Dis-moi, si tu es là… C’est qu’Ethan doit être à… Même pas 5 mètres, je me trompe ? ». Le jour où Pierre verrait cette Dinoclier sans Ethan… Non, ce n’était jamais arrivé, enfin, peut-être que si, il n’avait jamais suivi à la trace le garçon, mais chaque fois qu’il le voyait, Rocky était toujours dans les parages. Quoi qu’il en soit, ça faciliterait les choses, si Ethan était dans le coin. Pierre se releva, et… Oh ben, il ne savait pas trop d’où il avait surgit, mais le rouquin était là.

© 2981 12289 0



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
▬ MESSAGES : 92
Voir le profil de l'utilisateur
() Mar 27 Juin 2017 - 23:28

Poser des affiches. Les distribuer. Promener une marmaille de Pokemons.
Voici en quoi consistait les dernières journées d'Ethaniel. On lui souriait, on avait pitié de lui, le petit rescapé du tsunami et de tous ses Pokemons abandonnés. Mais, la plupart du temps, les gens l'ignoraient. C'est que le rouquin avait du mal à s'exprimer correctement, et il n'était pas du tout habitué à parler à des inconnus. C'est pour cela qu'il préférait coller des affiches un peu partout. Il était assez fier de lui. Avec l'aide de Pierre, il avait écrit les petites informations correspondant au Pokemon trouvé. Bien sûr, son tuteur avait corrigé ses fautes d'orthographes et de synthaxe, mais cela s'améliorait. Le jeune garçon faisait énormément d'efforts, chaque soir, il étudiait jusqu'à s'endormir sur ses cahiers. Rattraper le retard d'années, cela était très fatiguant.
Le problème, c'est que dès qu'il collait une affiche, on lui criait dessus. Non, pas ici, ni là. Il devait se débrouiller. Il prenait sur lui, bien sûr. Mais ce qui l'inquiétait le plus, c'est que ces petits Pokemons ne retrouvent jamais leur Dresseur...

Ethaniel, fatigué par son bénévolat, s'arrêta dans une rue. Aujourd'hui n'était pas un grand jour. Il passa une main dans sa chevelure de feu, désespéré. Sa Dinoclier lui donna un petit coup de tête, gentil, dans la jambe, pour le rassurer. Il la câlina. Puis, soudain, il entendit un piaillement. Il reconnut le son que produisait son Poichigeon.

- Voyageur ? Où t'es ?


Tout ce qu'aperçut le jeune homme, ce fut un éclair qui poursuivait son ami à plumes. Ce dernier avait encore du mal lors de ces déplacements dans les airs, et, dans la panique, il se prit un mur non loin d'Ethaniel.

- Voyageur ! Rocky, va chercher de l'aide, il est ptête blessé..."
demanda-t-il gentiment à sa Dinoclier avant de s'interposer entre l'éclair et le Poichigeon.

- Stop ! Voyageur est gentil... Et il est blessé...


L'éclair se stoppa lentement, pour reprendre une forme un peu plus distincte. Un Motisma, qui avait l'air confus. Ethaniel fouilla dans ses poches, mais il n'avait plus de baies Kika... Ni de soins. Et le Motisma n'avait pas envie de se calmer. Le rouquin ferma les yeux, prêt à recevoir un coup, cependant il reconnut une voix tout près. Rocky ramenait quelqu'un, toute joyeuse. Pierre. Ethaniel était rassuré, mais en même temps, il voulait montrer à son tuteur qu'il pouvait se débrouiller tout seul. Hélas, il était trop fatigué pour se battre. Il se contenta d'adresser un regard larmoyant et suppliant à Pierre, sans oser ouvrir la bouche.



❂ Blurry Sunshine
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always Blue :: Lazuli Island :: Cobalt City-
Sauter vers: