:: Welcome to the Pokémon World :: Tell your story :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Shape of you (Prym)

avatar

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
▬ MESSAGES : 47
Voir le profil de l'utilisateur
() Sam 24 Juin 2017 - 23:06
Prym Morrinson
Nom ▬ Morrinson
Prénom ▬ Prym
Age ▬ 22 Ans. Déjà, elle sent déjà les premières rides arrivés ! Pourtant elle est encore loin de la trentaine.
Date de naissance ▬ 15 Mai, Volucité. Oui la grande ville de la région d'Unys, celle-ci faites uniquement de bâtiment plus haut les uns que les autres.
Orientation sexuelle ▬ Purement hétéro
Situation familiale et amoureuse ▬ Une situation assez compliqué, elle est fille unique. Du moins elle ne le sait pas vraiment vu qu'elle est née sous X. Elle ne connait donc pas la nature de ses parents, mais elle ne s'en plaint pas. Prym n'a besoin de personne dans sa vie, elle se sent bien seule.
Travail/hobbie ▬ Pendant quelques temps, elle avait entamé une carrière de coordinatrice. Mais depuis peu, depuis environ un an, elle a tout abandonné suite a un accident. Elle est désormais une passionnée des sciences, du moins elle l'a toujours été, mais elle travaille désormais avec cette passion.
Situation financière ▬ Moyenne, elle n'a jamais été vraiment a plaindre. Mais elle ne roule pas sur l'or non plus.
Particularités ▬ Une longue cicatrice traverse toute sa jambe droite suite a un accident qui lui a fait renoncer a la coordination.
Groupe ▬ Scientifiques (XERNEAS)
Avatar ▬ Giza Lagarce


STARTER


Pokémon ▬ Zorua
Surnom ▬ Karma
Niveau ▬ 05
Sexe ▬ Mâle
Nature ▬ Brave
Talent ▬ Illusion
Stats ▬ PV: 19 || Vitesse: 09

Que dire du petit chenapan ? C'est comme ça qu'elle aurait du l'appeler et non Karma. Il est... Mignon certes oui, mais surtout une véritable pile Electrique qu'on ne peut stopper simplement. Toujours entrain de courir et de bondir à droite, à gauche. Téméraire, il n'hésite pas à affronter le danger, mais c'est également un pokémon enfantin, immature qui ne prend pas attention aux différents risques de la nature qui l'entoure. Provocateur, mauvais joueur, ronchon également. Il tient beaucoup de sa dresseuse dont il est d'ailleurs très proche, prêt à la protégé au moindre danger. Il est également possessif avec elle, donc si pour le moment elle n'a que lui, le petit renard sombre redoute le jour où d'autres espèces feront leurs apparitions à leurs côtés. Goinfre, gourmand, il réclma souvent de la nourriture a la dresseuse, il a tendance à être un peu voleur également, ce n'est pourtant faute de le réprimander dès qu'elle peut ! Mais malgré son mauvais caractère, elle l'aime de tout son coeur.


Rplayeur

Pseudo ▬ Peterpan, chwinggum ou ce que vous avez envie !
Votre âge ? ▬ 19 ans.
Votre personnage est ▬ inventé
Comment vous êtes arrivés ici ? ▬ Ahah
Le truc que vous aimez plus que tout ? ▬ Les pokémons 8D
Un dernier mot ? ▬

Habitudes ▬ Prym est une passionnée d'histoire et de science, elle essaye toujours d'en apprendre plus sur la vie qui l'entoure. # Les personnes entourant la jeune femme ont souvent bien du mal à suivre le rythme de cette dernière qui parle rapidement, mais qui est également hyperactive. Elle ne sait pas et n'aime pas rester en place. # La brunette est une très mauvaise cuisinière, elle est même catastrophique. Au point de vous dire qu'elle est tout simplement capable de faire brûler des pâtes. # Elle ne déteste pas le sport, son corps n'est tout simplement pas d'accord avec ça ! # Le type qu'elle préfère est sans aucun doute celui des ténèbres, ou de types spectres. Ils sont mystérieux, elle n'a qu'une seule envie c'est d'en découvrir un peu plus a son sujet. # Grande fan des sucreries, si la demoiselle le peut, elle en mangerait au quotidien ! # Prym adore le dessin, les couleurs,.. Bon elle n'est pas très doué c'est vrai. Cependant, elle aime admirer des œuvres, même si elle ne passerait pas tout son temps devant non plus ! # C'est peut être pour cette raison également qu'elle a quelques tatouages un peu partout. Le premier est dans le dos, un lotus tranché par un sabre, dans le bas. Le second est sur le poignée. Puis plusieurs autres que vous allez devoir découvrir... Ou pas.

Caractère ▬ Que dire de la petite brune qu'est appelé Prym ? Bon clairement c'est une très mauvaise tête. Ronchonne, grande gueule, impulsive. Beaucoup de traits de caractère qui feraient sans doute fuir plus d'une personne, cependant, ce n'est pas une mauvaise fille quand on apprend à la connaître un peu plus. Souriante, dynamique, elle est un peu une puce qui ne sait pas rester correctement en place. Toujours plusieurs idées, elle a un esprit vraiment créatif. Une artiste dans l'âme, même si hélas, elle a abandonner son rêve d'être une grande danseuse, ou une grande coordinatrice. Mais elle a de la ressource. Prym a toujours également été une enfant studieuse depuis plus jeune, elle a tout de suite trouver une passion qui lui permettait d'être un peu plus au clame, plus discipliné : les sciences. Passionnée par les récits, par les pokémons. Téméraire, allant face aux dangers, elle sait néanmoins depuis peu qu'elle doit faire plus attention dans toutes ses drôles de mésaventures, donc elle prend des précautions. La petite brune est également une jeune femme soignée, elle fait attention à son apparence sans en faire de trop, mais dans son... Appartement c'est une autre histoire. Un vrai bordel, oui mademoiselle est une folle bordélique ! Il y en a de partout,, mais justement c'est dans son désordre qu'elle s'y retrouve et nulle part ailleurs. Curieuse de nature, elle a même tendance a se mêler des histoires qui ne la regarde pas... Une véritable petite commère, mais on l'apprécie de cette façon !





L'histoire du personnage

Music - P!nk Just Like Fire

Un début a tout...

Pour tout dire, elle ne se souvient pas vraiment de ses débuts dans ce grand monde vaste. Elle ne se souvient pas du visage de sa mère ou de son père, elle ne connaissait rien d'eux, elle n'en a jamais ressentit le besoin non plus. La seule chose qu'elle se souvienne réellement été cet orphelinat chaleureux de Volucité, il y avait plein d'enfants, mais elle était souvent la plus jeune. Une petite frimousse brune pleine de vie et qui mordait la vie a pleine dent ! Elle se souvient aussi du visage d'une des gardiennes, surveillantes ou tutrices comme vous le souhaitez. Elle était très souriante, lumineuse par sa présence dans la pièce, douce avec les enfants. Puis Mlle Grimwald, une affreuse dame assez âgée et dure. Stricte. Elle se souvient qu'elle ne l'aimait pas. Puis atteint un certain âge, Prym a eut beaucoup de famille, des familles d'accueils. Toutes différentes, certaines méchantes, d'autres adorables. Encore une fois, ce sont des vagues images qu'elle balaye rapidement de son esprit, elle n'aime pas ses souvenirs. Si autrefois enfant elle se fichait de ses parents par leurs non existences, arrivé vers treize, quatorze ans ce n'était plus la même musique. Adolescente, elle a eut beaucoup de questions, pourquoi n'avaient-ils pas voulu d'elle ? Pourquoi l'avoir abandonné à seulement quelques mois à l’orphelinat ? Ils ne l’aiment pas. Ou ils la trouvaient disgracieuse. C'est peut être pour cette raison qu'elle est désormais toujours soignée physiquement, c'est pour cette raison qu'elle a été malade, pour prendre soin d'elle. Être toujours parfaite pour les apparences, ayant peur du regard des autres, ayant peur de l'abandon. Puis vers seize ans, il y a eut la haine. Oui, une véritable rancœur envers ceux qui l'avaient créé pour finalement la mettre dehors ! Bien entendu, toutes les questions étaient encore présentes dans son esprit, mais elle rageait, pestait sur eux comme s'ils étaient la peste. Ses tutrices lui ont souvent répétés a plusieurs reprises qu'il ne fallait pas qu'elle les déteste ainsi, ils avaient fait des choix. Des mauvais choix.

Elle se souvient aussi des nombreux pokémons présents dans l'orphelinat. Le goupix blanc de la douce surveillante, tout comme le détestable reptincel de cette femme tout aussi détestable que son pokémon. Elle aimait jouer avec ses quelques copains qui étaient sans aucun doute plus intéressant que ses camardes humains. En repensant à tout cela, la jeune femme jette un coup d’œil rapide a son petit renard noir dormant sur le sofa. Elle se souvient de la rencontre. Un matin en allant à l'école, aux environs de dix-sept ans, Un bruit dans cette drôle de ruelle a la puanteur insupportable, un endroit rempli de crasse dégoûtante et effrayante. Des plaintes et des pleurs, sans réfléchir aux conséquences elle a foncer tête baissé. Tombant sur deux gros grahyenas prêt à dévorer il semblait un petit garçon âgé de quatre ou cinq ans maximum. Elle a d'abord été surprise, mais elle n'a pas hésité a faire fuir les deux pokémons en les menaçant avec une branche ramassé sur le chemin. Pitoyable guerrière, mais malgré tout assez convaincante! En s'approchant du petit garçon, une drôle de lumière l'a entouré, un cri et un sursaut de surprise. Elle venait de se faire surprendre par la nature d'un simple Zorua, assez jeune. D'un geste de main elle a demander au pokémon sombre de filer, qu'il était désormais libre. Prête a repartir comme-ci de rien, il l'a suivi. A plusieurs reprise elle a tenter de le faire partir avant d'abandonner la bataille et de passer sa journée a prendre soin de lui. Plusieurs jours, plusieurs semaines se sont écoulé sans qu'elle aille à l'école préférant passer ses journées avec son nouveau copain sans jamais rien dire à ses tutrices. Quand elles l'ont apprise, ses dernières étaient folle de rage, mais après supplications, et larmes de crocodiles, ils ont autorisé à l'adolescente de garder le petit pokémon.

Ce sont des souvenirs chaleureux qui l'a font toujours rire. Elle en a passez des choses avec le petit pokémon, ils ont grandis ensemble, elle ne peut le remercier assez pour tout ce qu'il a fait, malgré son mauvais caractère ! Mais c'est pour ça qu'ils s'entendent si bien. Puis a dix-huit ans, elle a eut un premier petit boulot, un premier petit logement. Puis elle jouait de sa passion... A vingt-ans, elle pratiquait ses premiers concours avec son pokémon. Ils étaient doués tout les deux, jusqu'à l'accident. Lors d'un concours, face à un pokémon trop puissant, une attaque de Team. Laquelle, elle ne s'en souvient plus vraiment. Une attaque ayant mal tourné lui a tout simplement fait perdre tout ses rêves. C'est à ce moment que Prym a changé de ville, ne supportant plus ses nombreux mauvais souvenirs. C'est ici qu'elle choisit de prendre un nouveau départ. Cela fait deux ans maintenant, elle s'y sent bien. Mais elle a encore beaucoup de chose a prouver au monde entier.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
▬ MESSAGES : 260
Voir le profil de l'utilisateur
() Sam 24 Juin 2017 - 23:22
Hop, hop, hop ! J'arrive déposer un cadeau !

Choix du Starter !
Le professeur s'avance vers vous... Ah, on dirait que c'est l'heure pour vous de choisir votre premier Pokémon ! Vous avez devant vous trois pokéball... Le choix de toute une vie est à faire maintenant ! Respirez, prenez votre courage à deux mains, et faite votre choix. Quoi qu'il soit, ce sera le meilleur choix !
De la première pokéball, un Zorua en sort !

Zorua
05 ▬  Niveau
Au choix. ▬  Sexe
Brave. ▬ Nature
Illusion. ▬ Talent
Griffe, Groz'Yeux, Poursuite. ▬ Attaques
19 ▬ PV
09 ▬ Vitesse

Type Ténèbres Aucun type

De la deuxième pokéball, un Morphéo apparaît !


Type Normal Aucun type


Morphéo
Niveau ▬ 05
Sexe ▬ Au choix.
Nature ▬ Pressé.
Talent ▬ Météo.
Attaques ▬ Charge.
PV ▬ 22
Vitesse ▬ 13

De la dernière pokéball, un Plumeline Flamenco en surgit !

Plumeline
05 ▬  Niveau
Au choix. ▬  Sexe
Malpoli. ▬ Nature
Danseuse. ▬ Talent
Ecras'Face, Rugissement. ▬ Attaques
22 ▬ PV
13 ▬ Vitesse

Type Feu Type Vol


Vous devez maintenant choisir l'un des trois... Vers lequel votre choix se portera ?



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
▬ MESSAGES : 47
Voir le profil de l'utilisateur
() Sam 24 Juin 2017 - 23:24
ZORUA **
Pierrot tu es le meilleur tu le sais ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
▬ MESSAGES : 260
Voir le profil de l'utilisateur
() Sam 24 Juin 2017 - 23:26
Oui, j’le sais, c'est pas la première fois qu'on me le dit. /lamodestie/

Zorua est parfait !



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
▬ MESSAGES : 260
Voir le profil de l'utilisateur
() Dim 25 Juin 2017 - 0:52
La voici, la voilà...

Hop, c'est pas vrai je fais pas de DP... * tousse *
Ah, vivre dans un orphelinat... Jamais facile... C'triste...
Alors voilà, je te souhaite de bien t'amuser avec elle, et avec nous aussi !



Et c'est la validation ▬ Hey, félicitation, tu viens d'être validé, et... Eh bien donc on va te donner quelques petits liens importants pour que tu puisses bien t'y retrouver !

Oh, et il semblerait que le professeur n'ait pas décidé de te laisser partir les mains vides... En effet, pour débuter cette grande aventure à Lazuli, il te laisse 2 pokéball mais aussi 2 potions !

Avant toute chose ▬ Alors, en premier lieu, aller recenser son avatar et... Une petite foule d'autre chose, comme par exemple le lieu d'origine du personnage (eh oui, ça peut-être une bonne chose pour trouver des liens !) en venant inscrire ton personnage dans les bottins. Ensuite, il faudra aller faire la T-Card ainsi que la banque ; qui seront bien utile pour la suite de l'aventure ! En parlant d'aventure d'ailleurs... Comme il a été précisé dans les annexes, un modérateur est affecté à chaque membre, eh bien le tiens, c'est Démolossite.

Éventuellement ▬ Ce n'est pas obligatoire, mais tout de même recommandé, d'aller faire une fiche de lien, idéal pour se trouver quelques liens ou RP ! Et aussi un journal intime, si l'envie t'en prends ?

Les autres possibilités ▬ Eh bien, il existe de multiples autres activités possibles à réaliser ! On te laisse les découvrir à ton rythme, et puis, si tu as besoin, n'hésite pas à contacter un membre du staff... Ou bien à te référer au Guide du débutant.

Plongeons ensemble dans le monde des... Pokémon !




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
()
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always Blue :: Welcome to the Pokémon World :: Tell your story :: Fiches validées-
Sauter vers: