:: Welcome to the Pokémon World :: Choose your face :: Scénarios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M ▬ Julian Morris) /\ Un bon Giovanni

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
▬ MESSAGES : 31
() Mar 20 Juin 2017 - 16:34
Silver Giovanni

Notes du créateur ▬ Alors... Ce personnage est en lien avec mes deux personnages et j'espère vraiment que ce que je vais raconter dans l'histoire va être compréhensible car bon certains diront que c'est compliqué, farfelu, cinglé... Je fais la fiche genre c'est le perso parfait à mes yeux, mais je ne suis pas du tout contre des petites négociations. Genre on peut changer l'avatar mais il faudra qu'on en trouve un qui nous plaise à tous les deux (en gros un que je trouve beau et attirant XD). Je crois en fait que je suis en train de m'enfoncer là... Non mais sachez que je suis une personne gentille et je serai encore plus sympa si vous prenez ce scénario. J'avoue je ne sais pas me vendre... Mais en tout cas si vous avez des questions n'hésitez pas !

Nom ▬ Giovanni
Prénom ▬ Silver
Age ▬ 35 ans
Date de naissance ▬ date libre + Jadielle
Orientation sexuelle ▬ Hétéro
Situation familiale et amoureuse ▬ célib, sans contact avec sa famille pour l'instant
Travail/hobbie ▬ libre mais cool XD
Situation financière ▬ libre
Particularités ▬ Ben c'est quand même le fils du grand Giovanni le patron de la Team Rocket. Il a tourné le dos à sa famille pour vivre une vie dans le "bien".
Groupe ▬ Dresseur, ou peut-être encore Ranger. En tout cas PAS DANS UNE TEAM

CARACTERE
Je dirais qu'il s'est défait de l'éducation qu'il a eu et qu'aujourd'hui il est du genre à voir les choses du bon côté, à ne pas se prendre la tête et à sourire. C'est une personne qui n'hésite pas à venir en aide, qui a un bon fond. Pour autant, il se donne un côté supérieur parfois, et il lui arrive de s'amuser à tout simplement énerver les gens. C'est un homme enfant dans le sens qu'il est joueur. Par contre il assume totalement ses responsabilités et sait se montrer sérieux quand il faut.
STARTER

Type Eau Aucun type

Pokémon ▬ Kaiminus
Surnom ▬ libre
Niveau ▬ 10
Sexe ▬ je dirais plutôt mâle
Nature ▬ Solo
Stats ▬ PV: 30 || Vitesse: 13

De base ce Kaiminus a été volé par Silver au professeur Orme. Même si au début ils se sont tous les deux montrés têtes de mules et n'arrêtaient pas de se chamailler, d'essayer de prendre le dessus sur l'autre, quand Silver a voulu rendre le pokemon au professeur pour sa bonne conscience, le pokemon a refusé quitter le jeune homme. En gros, même s'ils se chamaillent, ils sont liés l'un à l'autre mais ne se l'avouent pas.

Histoire
Silver ben c'est le Silver/Argent des jeux. Il est le fils de Giovanni le boss de la Team Rocket. Il n'a pas commencé sa vie de dresseur du bon côté (oui il était du côté obscure de la force) mais depuis il s'est pas mal racheté tout de même et on peut le compter comme bonne personne. Pour ce qu'il a fait jusqu'à maintenant... Euh... Il n'a pas été méchant ça suffit comme directive ? XD
Alors maintenant il a appris que sa petite soeur, Raine, est devenue la boss de la Team Rocket sur l'île, et il veut depuis la retrouver pour essayer de la faire sortir de la Team, ou au moins la pousser à rendre la TR moins... TR.

Geni Outlaw ▬ ft. Carol Kane
Que vient faire cette vieille dans toute cette histoire vous allez me demandez. Non ce n'est pas sa mère, ou toute autre vieille de sa famille. En fait Geni est l'âme soeur de Silver. Ne faites pas cette tête je ne vous demande pas de sortir avec une cougar car c'est loin d'être le truc de Geni non plus. Non leur lien est bien plus complexe alors accrochez vous.
Geni a passé 30 ans dans une faille spatio temporelle et est revenue 30 ans en arrière (pour plus de précision voir son histoire ou posez des questions).
Donc en gros elle a vécu 30 ans en plus (jusqu'en 2047) avant de revenir en 2017 toute vieille. Du coup on peut dire qu'elle a déjà vécu une version d'aujourd'hui.
ET SILVER DANS TOUT CA PUTAIN ??? Mais j'y arrive ! En gros la première fois qu'elle a vécu ces années, Geni et Silver se sont rencontrés et sont tombés fous l'un de l'autres (bon d'accord au début ils s'en sont mis plein la gueule avant de laisser place à un amour passionnel). Tout allait bien, jusqu'à ce que Silver essaye de faire sortir Raine de la TR ce qui a entrainé lors d'un accident sa mort. Sa mort a permis à Raine d'ouvrir les yeux, mais cette disparition a laissé Geni finir sa vie seule. Mais maintenant qu'elle est de retour 30 ans en arrière, elle va essayer de le trouver et surtout de toute faire pour l'aider à ne pas mourir et vivre la vie qu'il mérite.
Si déjà vous avez lu jusqu'ici c'est déjà bon signe XD Merci de ne pas avoir abandonné ! Ne vous en faites pas j'ai fait plus court pour le lien avec Raine.
Raine Giovanni ▬ ft. Emma Watson.
Bon normalement je l'ai déjà pas mal répété jusqu'à maintenant : Raine c'est sa soeur impliquée dans la Team Rocket et il voudrait la faire quitter cette Team. Sauf qu'évidemment quand on est la boss de la Team Rocket sur une île, qu'on arrive enfin à avoir ce qu'on a voulu toute sa vie, ben on ne laisse pas trop un frère qui a tourné le dos à notre famille nous influencer, surtout qu'il y a toujours le risque qu'il le fasse tout simplement pour nous prendre notre place et non pas par sincérité. Farfelue comme réflexion ? Raine réfléchit à tout et ne veut pas se faire avoir. Donc en gros votre mission c'est de reprendre contact avec Raine et essayer de la faire venir du bon côté de la force. Rien n'est encore perdu, vous pouvez y arriver j'en suis certain, il ne vous reste plus qu'à accepter la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1