:: Welcome to the Pokémon World :: Choose your face :: Scénarios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M ▬ Logan Lerman) ◭. Frère mais seulement de sang

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
▬ MESSAGES : 137
() Lun 19 Juin 2017 - 18:18
Saphyr Miller

Notes du créateur ▬ Alors, concernant l'avatar j'avoue que j'aime beaucoup Logan mais s'il ne te convient pas, libre à toi d'en changer. Penses juste à en choisir un qui ressemble un peu à Taylor puisque nos persos sont censés être frère et sœur. Le pseudo n'est par contre pas négociable. J'ai parlé de Saphyr dans l'histoire de Crystal donc je tiens à ce qu'il ne soit pas changé. Les quelques points cités dans l'histoire ne sont pas négociables non plus. Par contre, libre à toi d'inventer ce qui a bien pu lui arriver quand il a commencé sa carrière, pourquoi il est entré dans la Team Rocket ou même de raconter ce qu'il fait depuis qu'il est arrivé à Miranoir. Et concernant le groupe, je le vois bien dans la Team Rocket mais il peut très bien l'avoir quittée ou avoir changé de Team. Fais comme tu le sens.

Quoi qu'il en soit, si tu décide de prendre Saphyr, sache que je te vénèrerais jusqu'à la fin des temps. Je suis impatiente de le voir débarquer puisque c'est à cause de lui que Crystal a quitté Hoenn. Je te promet un lien vraiment particulier. Saphyr fait très méchant comme ça mais il y a plein de façons de le jouer je t'assure. Tu vas pouvoir te faire plaisir avec lui et pourquoi pas y ajouter quelques secrets. Au besoin, n'hésite pas à m'envoyer un MP. Concernant mes attentes, je ne souhaite pas forcément que tu fasse des romans à chaque rp, c'est vraiment comme tu le souhaite et pour te faire plaisir. Voilà, j'espère pouvoir rp avec toi dans pas longtemps, paix et amour sur toi  

Nom ▬ Miller
Prénom ▬ Saphyr
Age ▬ entre 24 et 27 ans
Date de naissance ▬ Date au choix, né à Algatia.
Orientation sexuelle ▬ Hétéro
Situation familiale et amoureuse ▬ Il est orphelin, c'est lui qui a tué ses parents et il est persuadé que Crystal est morte. Niveau amour, c'est totalement libre.
Travail/hobbie ▬ Libre
Situation financière ▬ Au choix aussi
Particularités ▬ Idem
Groupe ▬ Libre
Avatar ▬ J'aimerais beaucoup Logan, mais comme dit plus haut si il ne te plaît pas, tu peux en changer mais je me réserve un veto si vraiment il ne correspond pas à mon idée de Saphyr

CARACTERE
Ici le caractère du type.
STARTER

Pokémon ▬ Caninos
Surnom ▬ Au choix
Niveau ▬ 10
Sexe ▬ Mâle
Nature ▬ Solo
Stats ▬ PV: 31 || Vitesse: 17

A toi de décider de son caractère et de sa façon de se comporter avec toi

Histoire
- Il est né dans la région d'Hoenn à Algatia.
- Ils avaient des parents très aimants mais assez peu présents. Du coup, il se retrouvait souvent à s'occuper de sa petite sœur quand ils n'étaient pas là.
- Quand il a commencé sa carrière de dresseur à Hoenn, il devait hériter du Lippouti de la famille mais a préféré commencer avec un Poussifeu confié par le professeur Seko.
- Il a entraîné son Poussifeu jusqu'à le faire évoluer en Brasegali.
- Il a pas mal d'expérience en tant que dresseur, il avait presque finit de collecter tous les badges à Hoenn.
- Il a rejoint la Team Rocket lorsqu'il était à Hoenn mais quasiment personne ne le savait. En tout cas, sa famille l'ignorait totalement.
- Il y a environ trois ans, il est retourné à Algatia pour voler les travaux de recherche de sa mère sur Palkia pour le compte de la Team Rocket pendant que tout le monde dormait. Il a ensuite incendié toute la maison, tuant sa mère et son père et croyant avoir tué Crystal.
- Après cet épisode, il s'est enfui de la région d'Hoenn pour échapper aux autorités en laissant ses Pokémons derrière lui.
- Il n'est arrivé que récemment à Lazuli après avoir échappé à un tsunami qui a englouti la région dans laquelle il se trouvait auparavant.

Crystal Miller ▬ ft. Taylor Hill
Saphyr est le grand frère de Crystal. Ils se chamaillaient beaucoup lorsqu'ils étaient plus jeunes mais étaient quand même très proches. Leur relation est devenue légèrement plus réservée quand il a commencé sa carrière de dresseur à cause de l'éloignement mais elle était toujours très positive. Jusqu'à il y a environ trois ans et ce fameux incendi. Depuis, Saphyr croit Crystal morte et de son côté à elle, dire qu'elle le déteste serait un euphémisme.

I have learned that if you are down, stay down. Don’t get back on your fucking feet until you are prepared to stand. Don’t get up until you have learned why you fell. Nine times out of ten, it is because you gave someone your power. You forgot about yourself. ∞
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1