:: Welcome to the Pokémon World :: Enjoy the blue sky :: Fiche de liens & RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Crystal ☮ Nobody can catch me

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
▬ MESSAGES : 168
() Dim 18 Juin 2017 - 23:13
Crystal Miller
Nom ▬ Miller
Prénom ▬ Crystal
Age ▬ 18 ans
Date de naissance ▬ 14/03/1999 à Algatia
Orientation sexuelle ▬ Hétéro
Situation familiale et amoureuse ▬ Orpheline solitaire loin d'être prête à se laisser approcher par qui que ce soit
Travail/hobbie ▬ Dresseuse
Situation financière ▬ Assez précaire, vit au jour le jour
Particularités ▬ Conserve des cicatrices de brûlures sur les bras et dans le dos d'un passé dont elle ne parle quasiment jamais
Groupe ▬ Raikou

Histoire
A perdu toute sa famille dans un incendi déclenché volontairement par son propre frère. Elle en a perdu toute sa joie de vivre et ne fait plus confiance à personne. Elle traque désormais ce dernier partout pour se venger. Lien vers ma fiche juste ici pour plus de détails

Caractère

Crystal ne parle à quasiment personne. Elle se donne une façade de fille bizarre et antisociale pour qu'on la laisse tranquille. En réalité, elle a peur de faire de nouveau confiance et qu'on la trahisse à nouveau. Elle est donc assez froide et ne porte d'intérêt qu'à ses Pokémons.

Historique de RP

Did you see that ▬ ft. Pierre ( http://alwaysblue-pkmn.forumactif.com/t207-did-you-see-that-ft-pierre )
Doublethink ▬ ft. Murphy ( http://alwaysblue-pkmn.forumactif.com/t205-doublethink-crystal )
Nom du RP terminé ▬ ft. Pseudo ( www )
Nom du RP prévu ▬ ft. Pseudo ( www )

Mes recherches de lien ▬ indiquer ici

I have learned that if you are down, stay down. Don’t get back on your fucking feet until you are prepared to stand. Don’t get up until you have learned why you fell. Nine times out of ten, it is because you gave someone your power. You forgot about yourself. ∞
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
() Dim 18 Juin 2017 - 23:14
People in my life
Murphy Jelani ▬ Je ne sais pas trop quoi penser de Murphy. Il est originaire d'Hoenn tout comme moi et c'est là-bas que je l'ai rencontré. C'était plus que compliqué au début, il a tendance à mouiller dans des trucs pas très nets. Je ne pense pas que ce soit quelqu'un de mauvais, au fond je l'aime bien. Mais voilà, je n'arrive pas à lui faire confiance complètement.
Pierre Rochard ▬ Pierre est sûrement l'une des dernières personnes dignes de confiance sur cette terre. Je le connais depuis que je suis toute petite, c'est un vieil ami de mes parents. Je l'ai toujours admiré en tant que dresseur. Puis, il me rappelle les jours heureux que j'ai vécu, même si parfois il est un peu enquiquinant sur les bords.
Prénom Nom ▬ indiquer ici
Prénom Nom ▬ indiquer ici

I have learned that if you are down, stay down. Don’t get back on your fucking feet until you are prepared to stand. Don’t get up until you have learned why you fell. Nine times out of ten, it is because you gave someone your power. You forgot about yourself. ∞

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
() Dim 18 Juin 2017 - 23:15
Viendez, je ne mords presque pas

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
▬ MESSAGES : 253
() Lun 19 Juin 2017 - 1:12
* se pose dans un coin, et pose Murphy dans un autre coin. *

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
() Lun 19 Juin 2017 - 15:50
Je ne t'oublie pas

Contenu sponsorisé
()
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1