:: Welcome to the Pokémon World :: Tell your story :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Argent, pouvoir et Giovanni /\ Raine Giovanni

▬ MESSAGES : 11
() Dim 18 Juin 2017 - 15:58
Raine Giovanni
Nom ▬ Giovanni
Prénom ▬ Raine
Age ▬ 25 ans
Date de naissance ▬ 12 juin, Jadielle
Orientation sexuelle ▬ hétéro
Situation familiale et amoureuse ▬ Un enfant nommé Ezio, né le 1er mars 2017. C'est la fille du grand boss de la Team Rocket, et la soeur d'un certain Silver.
Travail/hobbie ▬ Boss de la TR sur Lazuri
Situation financière ▬ Pas à se plaindre, loin de là
Particularités ▬ Fille de Giovanni. Les personnes qui la connaissent bien diraient qu'elle a deux personnalités : la boss de la TR qui peut se montrer détachée, insensible, morte de l'intérieur ; et une femme tout ce qu'il y a de plus attentionnée, protectrice avec son entourage et surtout son fils Ezio.
Groupe ▬ Mewtow

STARTER

Pokémon ▬ Miamiasme
Surnom ▬ Garbage
Niveau ▬ 17
Sexe ▬ mâle
Nature ▬ Mauvais
Talent ▬ puanteur
Stats ▬ PV: 44 || Vitesse: 27

◖ CARACTÈRE ◗ Ce petit pokemon était à la base une blague d'un sbire du père de Raine. Il savait qu'elle voulait un pokemon, du coup il pensait se jouer d'elle en lui offrant celui-ci. Mais ce à quoi il ne s'attendait pas est qu'elle l'a gardé. Son père, quand il a vu le "cadeau" qu'elle avait eu, a retrouvé le coupable et l'a fait "disparaître". Mais Raine a gardé Miamiasme pour rappeler aux autres sbires ce qu'il en coûte de se moquer d'elle. Et elle l'a également gardé car il est aussi mauvais qu'elle, par contre il est vraiment pas aussi intelligent. Tout le monde sait qu'il n'est pas des plus sympathiques ce qui permet à Raine d'avoir la paix en passant pour la gentille qu'on ne peut pas approcher sans avoir affaire à son pokemon stupide et vilain : Garbage. Ce dernier est attaché à Raine car elle n'est pas si méchante avec lui, elle le tolère bien plus que les autres personnes, et aux yeux de Garbage c'est une preuve d'amour.

Rplayeur

Pseudo ▬ Doubt
Votre âge ? ▬ 24
Votre personnage est ▬ inventé
Comment vous êtes arrivés ici ? ▬ J'existais déjà avant d'être ici
Le truc que vous aimez plus que tout ? ▬ je n'aime rien  
Un dernier mot ? ▬  

Habitudes ▬ Raine partage sa vie entre son bébé Ezio avec qui elle est très protectrice, et les affaires de la TR. Elle n'est pas du genre patronne proche de ses troupes, elle compte sur ceux qui sont en dessous d'elle pour lui éviter d'avoir à régler les petits problèmes. Au final, elle ne connait que peu de personnes de la TR, mais ce sont d'après elle les personnes qui permettent le bon fonctionnement de la team.

Caractère ▬ Secrète. Protectrice envers ceux qui ont une place importante pour elle. Ambitieuse. Déterminée. Hautaine. Manipulatrice. Mieux vaut l'avoir de son côté, mais vous ne pouvez jamais être sûr qu'elle l'est réellement.

L'histoire du personnage
12 juin 2016

Non, mon père ne pensait pas à moi pour sa succession. Je savais bien qu'à ses yeux de macho les femmes ne sont bonnes qu'à se marier, enfanter et faire la cuisine mais je pensais qu'il me voyait au-delà du fait que je sois du sexe féminin, je pensais qu'il me considérait comme bien plus. Mais non, s'il lui arrivait quelque chose il voulait que ce soit Silver qui prenne la suite. Silver, non mais il n'avait vraiment honte de rien. Il préférait que ce soit ce frère qui nous a renié plutôt que moi. S'il savait tout ce que j'avais fait, peut-être qu'il se rendrait compte que je suis parfaite pour reprendre le flambeau de la Team Rocket. Et puis, il ne faut pas oublier que grand-mère a également été à la tête de la Team, ce qui montre bien qu'une femme peut y arriver.

Mes manigances ont commencé alors que j'étais encore très jeune. Toute petite j'ai compris que pour réussir, il fallait montrer le visage de la fille parfaite. Je me montrais alors gentille, obéissante, soigneuse... Je ne passais jamais devant un employé de mon père sans lui adresser un bonjour. Une fois ce visage ancré dans l'esprit de tout le monde, je pouvais agir impunément. Qui pouvait bien accuser la fille si parfaite de Giovanni d'avoir mangé une fraise sur le gâteau, ou d'avoir volé de l'argent à son père ? Ce n'était jamais moi qu'on accusait, et même si certains pouvaient me soupçonner, ils n'osaient pas aller affronter mon père pour lui reporter leurs doutes.

J'ai très vite appris à me débarrasser des personnes gênantes, sans jamais avoir de scrupules. Créer de fausses preuves pour faire accuser quelqu'un d'autre est ma spécialité. Prendre cinq bonbons, en manger quatre et en laisser un dans une poche de pantalon de mon frère pour que, quand on fouillera ses poches avant de faire la lessive, on trouve ce bonbon et qu'on l'accuse. Voilà la première technique que j'ai utilisée pour m'innocenter. J'avais trois ans.
La technique que j'ai le plus souvent utilisée pour me débarrasser des personnes gênantes est celle de les faire accuser de traîtrise : un sbire accusé de vol est un sbire qui finit par disparaître. Bien sûr, jamais je n'allais moi-même accuser une personne. Je créais des preuves tout simplement. Quand vous connaissez un certain nombre de secrets, vous pouvez les utiliser pour créer des preuves. Et si vous savez comment fonctionnent les caméras de surveillance, vous savez comment supprimer vos traces...

Ce n'est pas parce que mon père ne m'a jamais confiée de mission que cela signifie que je n'en serai pas capable. Bien au contraire, ce sont des personnes que l'on pense innocentes dont on se méfie le moins. Mais il ne me confiera pas de mission même si je lui en demandais. Il ne me prends pas au sérieux, et il ne veut pas que  j'appartienne à son milieu. La solution à mon problème est simple, il faut que je supprime l'autre héritier qui est sur mon chemin : mon frère Silver. S'il disparaît, mon père n'aura pas d'autre choix que de me confier les rennes de son business à sa mort, et qui sait, sa mort pourrait ne pas être dans si longtemps. Il suffit que j'arrive à avoir le soutien des sbires et je pourrai prendre la suite...
Mais avant tout, je dois me débarrasser de mon frère, et d'après ce que j'ai entendu dire il séjournerai à Miranoir. Voilà donc ce qui explique ma venue sur cette île. Bien sûr, mon père ne connait pas ma réelle intention et pense que je suis venue me balader, un espèce de voyage pour fêter mon anniversaire.

18 juin 2017

Il s'en est passé des choses en une seule année, énormément de choses. A mon arrivé sur l'île de Miranoir, j'ai commencé à recruter des sbires dans l'espoir de monter ma propre team pour un jour prendre le pouvoir de la team rocket. Malheureusement, lorsque j'ai appris pour mon déni de grossesse, j'ai dû revenir vers mon père qui était venu sur l'île. Même s'il m'a quasiment enfermée durant le reste de ma grossesse, et a même fait surveiller mes sorties (c'est comme ça que j'ai rencontré Victoire d'ailleurs), j'ai fini par accoucher de Ezio au fin fond d'un dédale végétal. Cet événement m'a permise de rencontrer Murphy, ma personne de confiance/babysitter, qui m'a aidée à donner naissance. Peu de temps après, grâce au chantage et en lui montrant de quoi j'étais capable, mon père m'a laissée les rennes de l'île. Malheureusement, je n'ai pas pu en profiter longtemps étant donné que l'île a été frappée par un tsunami ravageant tout sur son passage.
Aujourd'hui, je me suis installée, avec les autres survivants, sur l'île de Lazuri. Je dois avouer qu'au final ce n'est pas si dérangeant. A peine j'y ai posé le pied qu'on m'a donné le poste de boss de la team rocket sur l'île. Je ne sais pas si le mot "donner" est le bon, mais disons que je n'ai pas eu besoin de beaucoup me battre pour l'obtenir. Le bon côté est qu'ici personne ne me connait. Personne ne peut me juger. Ici, je suis libre de faire ce que je veux. De toute façon, les subordonnés sont là pour m'aider... m'obéir. Ici, je suis libre de m'entourer des personnes que je veux, sans avoir à accepter les vieux agents laissés par mon père. Ici, j'ai le contrôle, je suis le contrôle, et si ça gêne quelqu'un qu'il le dise... Et il disparaîtra. Les pertes causées par le tsunami m'ont montrée qu'au final une poignée de personnes est importante, les personnes sont en partie échangeable, en particulier les sbires. Le réel pouvoir n'est pas les personnes, mais c'est l'argent. L'argent permet d'acheter des richesses, des lieux de vie, des pokemons parfois, et surtout l'argent permet même d'acheter des personnes. L'argent c'est le pouvoir, et c'est pour cela que je compte prendre le pouvoir financier de cet endroit, et rien ne pourra arrêter la Team Rocket dans cette mission, rien ni personne.

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
▬ MESSAGES : 51
() Dim 18 Juin 2017 - 16:04
Re-bienvenue, boss de la Team adverse !

✧ Star of Chaos
() Dim 18 Juin 2017 - 16:09
Merci de ton accueil jeune adversaire

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
▬ MESSAGES : 66
() Dim 18 Juin 2017 - 16:17
HAN future boss o/
hâte de lire ce que tu vas écrire, rebienvenue aussi I love you

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
▬ MESSAGES : 259
() Dim 18 Juin 2017 - 16:23
Raine ! La boss de la meilleure des Team !
(d'après Murphy)

Re-Bienvenue !

() Dim 18 Juin 2017 - 16:24
Merci !

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
▬ MESSAGES : 64
() Dim 18 Juin 2017 - 20:08
Bienvenue (:

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
▬ MESSAGES : 259
() Dim 18 Juin 2017 - 22:12
La voici, la voilà...

Raine, toujours aussi psychopathe, mais nouvelle boss en place !  
(on imagine que ce smiley représente une statue de Raine, certes, c'est pas très représentatif comme ça, mais on fait comme si !)
Eh bien du coup, hop hop hop, je valide !

Et c'est la validation ▬ Hey, félicitation, tu viens d'être validé, et... Eh bien donc on va te donner quelques petits liens importants pour que tu puisses bien t'y retrouver !

Oh, et il semblerait que le professeur n'ait pas décidé de te laisser partir les mains vides... En effet, pour débuter cette grande aventure à Lazuli, il te laisse 2 pokéball mais aussi 2 potions !

Avant toute chose ▬ Alors, en premier lieu, aller recenser son avatar et... Une petite foule d'autre chose, comme par exemple le lieu d'origine du personnage (eh oui, ça peut-être une bonne chose pour trouver des liens !) en venant inscrire ton personnage dans les bottins. Ensuite, il faudra aller faire la T-Card ainsi que la banque ; qui seront bien utile pour la suite de l'aventure ! En parlant d'aventure d'ailleurs... Comme il a été précisé dans les annexes, un modérateur est affecté à chaque membre, eh bien le tiens, c'est Pharampite.

Éventuellement ▬ Ce n'est pas obligatoire, mais tout de même recommandé, d'aller faire une fiche de lien, idéal pour se trouver quelques liens ou RP ! Et aussi un journal intime, si l'envie t'en prends ?

Les autres possibilités ▬ Eh bien, il existe de multiples autres activités possibles à réaliser ! On te laisse les découvrir à ton rythme, et puis, si tu as besoin, n'hésite pas à contacter un membre du staff... Ou bien à te référer au Guide du débutant.

Plongeons ensemble dans le monde des... Pokémon !

() Dim 18 Juin 2017 - 22:20
Merci Luna !

Merci très cher Pierre !
Contenu sponsorisé
()
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1