:: Lazuli Island :: Route Verdoyante :: Prairies Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(1PKMN) ✕ Relaxation

Fiche de dresseur
Équipe:
Inventaire:
▬ MESSAGES : 62
() Dim 18 Juin 2017 - 1:36
RELAXATION
Feat un pokémon sauvage.
Allongée sur l'herbe fraîche, je rêvasse. Pour une fois, je n'ai rien à faire et cela ne peut être que bénéfique pour mon cerveau. Natshana est posée sur mon ventre, elle est si légère que je ne la sent presque pas peser sur moi. J'observe le ciel, les nuages blanc avancent très vite tout là haut. Je préfère ne pas imaginer le souffle des alizés. Ce sont les pokémons vols qui doivent en apprécier la présence, je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi Natshana ne va pas s'y amuser. Un sourire naturel étire mes lèvres alors que j'aperçois un rapasdepic voler au dessus du lieu où nous nous trouvons moi et Natshana. Je fini par fermer les yeux, appréciant d'une brise légère et tiède qui me caresse le visage. Je plonge mes doigts dans l'eau d'un petit cours d'eau. Je les agite, je caresse le liquide qui laisse un sillon presque interminable à sa surface. Cela fait déjà une petite heure que nous avons arrêté notre marche. J'espère trouver des pokémons après notre pause pour étudier leur gestuelle.
© FRIMELDA

Action ✕ Un pokémon sauvage s'il te plais (:
Informations ✕ Après midi ensoleillé, 26° Celsius.
Inventaire ✕:

PLUMELINE BUYO ✕ 05 ✕ Solo ✕ Danseuse ✕ 22 PV ✕ 14 VIT:

Revenir en haut Aller en bas
▬ MESSAGES : 37
() Dim 18 Juin 2017 - 1:49
Apparition d'un pokémon
Oh ! Un Ecremeuh sauvage apparaît ! Et c'est qu'il a l'air de vouloir combattre !

Ecremeuh
00 ▬  Niveau
▬  Sexe
Doux ▬ Nature
Isograisse ▬ Talent
15 ▬ Vitesse

Type Normal Aucun type
24/24
[/b]

Fiche de dresseur
Équipe:
Inventaire:
() Dim 18 Juin 2017 - 1:58
RELAXATION
Feat un pokémon sauvage.
Un son lourd de pas sur l'herbe se fait entendre. J'ouvre les yeux, interpelée par ce bruit de déplacement. Je tourne lentement la tête vers la source du bruit puis remarque un ecremeuh. Il ne semble pas agressif, au contraire. Il marche lentement et ne semble pas faire attention à nous. Jusqu'à ce que Natshana ouvre son bec pour piailler afin de lancer des avertissements. Je tente de la calmer mais en vain. Calmer cette plumeline serait le même effort que tenter de calmer un tauros en pleine charge. Je me redresse et use d'un stratagème pour calmer ma geisha en plume. Je la menace de ne pas lui donner de nectar si elle continue à agresser ce pauvre ecremeuh qui du coup, baisse la tête pour partir après nous avoir meugler dessus.
© FRIMELDA

Action ✕ Fuite ! Un nouveau pokémon sauvage s'il te plais (:
Inventaire ✕:

() Dim 18 Juin 2017 - 2:06
Apparition d'un pokémon
Oh ! Un Kangourex sauvage apparaît ! Et c'est qu'il a l'air de vouloir combattre !

Kangourex
05 ▬  Niveau
▬  Sexe
Assuré ▬ Nature
Attention ▬ Talent
14 ▬ Vitesse

Type Normal Aucun type
25/25

Fiche de dresseur
Équipe:
Inventaire:
() Dim 18 Juin 2017 - 2:30
RELAXATION
Feat un pokémon sauvage.
Pauvre ecremeuh... Je reprend ma place en poussant un soupire de désespoir. Je veux refermer les yeux afin d'accéder à la détente mais je n'y parviens pas. Très bien ! Je me relève puis cherche dans mon sac à dos une bouteille d'eau afin de m'hydrater. J'en propose à Natshana et cette dernière refuse. Je range la bouteille d'eau et ferme mon sac avant de glisser mes bras dans les bretelles. Je demande à ma plumeline si elle est prête à continuer la marche et elle siffle en se remettant à voleter près de moi. Je marche et il faut peu de temps pour qu'un nouveau pokémon se présente. Un kangourex et son petit. Je mord l'intérieure de mes joues puis j'indique à Natshana qu'il est hors de question de lancer un combat contre un si gros bonhomme.
© FRIMELDA

Action ✕ Fuite ! Un nouveau pokémon sauvage s'il te plais (:
Inventaire ✕:

() Dim 18 Juin 2017 - 2:36
Apparition d'un pokémon
Oh ! Un Laporeille sauvage apparaît ! Et c'est qu'il a l'air de vouloir combattre !

Laporeille
05 ▬  Niveau
▬  Sexe
Modeste ▬ Nature
Echauffement ▬ Talent
13▬ Vitesse

Type Normal Aucun type
20/20

Fiche de dresseur
Équipe:
Inventaire:
() Dim 18 Juin 2017 - 3:33
RELAXATION
Feat un pokémon sauvage.
Après avoir pris la fuite, je m'arrête un petit instant pour observer l'horizon. Il y a beaucoup de mouvements, arriverai-je à trouver ce que je cherche ? Je ne laisse pas tomber. Les nuages défilent puis je manque de me prendre les pieds dans une branche. J'observe la branche et autour de moi. Il n'y a pas d'arbre. Un pokémon l'aurait-il amené ici ? Je baisse le regard puis tourne la branche entre mes mains avec une moue réfléchie. Mes yeux s'arrêtent sur des traces de dents. Un mordillement. Un rattata peut-être ou bien... Natshana se met à piailler dans une direction où un laporeille sautille vers nous. Un sourire étire mes lèvres. Il semble vouloir se battre. Je laisse tomber mon sac sur le sol et Natshana atterrit gracieusement. D'un mouvement je ramène ma main contre mon ventre, tend l'autre bras puis je me penche en avant. J'exécute une révérence que Natshana exécute en même temps que moi. Je fredonne un air joyeux. Ma plumeline attaque alors.
© FRIMELDA

Action ✕ Oricorio-Ghost lance Écras'Face sur Buneary (5 ou 8).
Inventaire ✕:

() Dim 18 Juin 2017 - 13:51
Round 01

Type Vol Type Spectre
22/22
ETAT NORMAL
Stats normales.

Type Normal Aucun type
15/20
ETAT NORMAL
Stats normales.

Plumeline lance Ecras'Face !
Laporeille perd 05 pv. Pokémon est KO.

Laporeille lance Trempette !
Mais rien ne se passe...

Fiche de dresseur
Équipe:
Inventaire:
() Dim 18 Juin 2017 - 14:12
RELAXATION
Feat un pokémon sauvage.
D'un geste plein de grâce, elle s'élance dans les airs puis se laisse retomber sur le laporeille qui tente une attaque que je ne connaissais qu'en présence d'un magicarpe. Je continue donc de fredonner et d'effectuer des gestes aussi beaux que ceux de Natshana. A une répétition d'une suite de notes, elle se prépare une nouvelle fois à attaquer. Agitant ses ailes dans une danse offensive. Je suis très concentrée sur ma synchronisation avec ma plumeline. Je l'ai élevée à connaître ses attaques par des notes venant d'entre mes lèvres et de gestes qui les accompagne. J'ignore si je serai capable de dresser un nouveau pokémon de cette manière. Tout ce que je peux dire, c'est que cela sera ma première tentative. Le fait de ne pas dévoiler une attaque à haute voix ajoute de la surprise, surtout en cas de combat contre un autre dresseur.
© FRIMELDA

Action ✕ Oricorio-Ghost lance Écras'Face sur Buneary (5 ou 8).
Inventaire ✕:

() Dim 18 Juin 2017 - 14:15
Round 02

Type Vol Type Spectre
22/22
ETAT NORMAL
Stats normales.

Type Normal Aucun type
10/20
ETAT NORMAL
Stats normales.

Laporeille perd 05 pv.

Laporeille lance Ecras'face !
Cela n'affecte pas Plumeline.

Fiche de dresseur
Équipe:
Inventaire:
() Dim 18 Juin 2017 - 14:27
RELAXATION
Feat un pokémon sauvage.
J'observe la situation avec attention. Je ne perd aucun détail des agissement du laporeille ou bien de Natshana qui répète son action. Ce combat se déroule bien, plumeline face à un pokémon normal a toutes ses chances puisque les attaque de ce type ne l'affecte pas. Je suis fière de ma plumeline. Je crois même que j'en suis totalement fan. Sa beauté, sa grâce, son comportement... Je ne vois chez elle que la perfection incarnée d'une geisha sur sa scène de danse. Natshana est très spéciale à mes yeux car c'est elle qui m'a poussée à travailler dans la branche scientifique qui n'existait pas auparavant. Je ne dis pas que je l'ai inventée car j'ignore si d'autres scientifiques travaillent sur le même projet que moi. Je devrai me renseigner un peu mieux.
© FRIMELDA

Action ✕ Oricorio-Ghost lance Écras'Face sur Buneary (5 ou 8). Lance une Pokéball.
Inventaire ✕:

() Dim 18 Juin 2017 - 15:20
Round 03

Type Vol Type Spectre
22/22
ETAT NORMAL
Stats normales.

Type Normal Aucun type
05/20
ETAT NORMAL
Stats normales.

Laporeille perd 05 pv.

Laporeille lance Frustration !
Cela n'affecte pas Plumeline.
Vous lancez une pokéball sur Laporeille...
...
Pokéball
Et hop ! Laporeille est attrapé !

Ce combat est désormais terminé ! Plumeline gagne 2XP, et vous trouvez une baie Prine !

Fiche de dresseur
Équipe:
Inventaire:
() Dim 18 Juin 2017 - 15:37
RELAXATION
Feat un pokémon sauvage.
Natshana attaque encore une fois. Son double type avec vol lui permet de ne pas être touchée par l'attaque du laporeille sauvage. Dès lors où ce dernier est mal en point, c'est le coeur noué d'empathie que je lance une de mes deux pokéballs vide. Natshana ne semble pas très enjouée par cette capture. Elle n'aime pas la compagnie d'autre pokémon. Elle préfère les humains. J'imagine que l'entente entre le laporeille et ma plumeline va être une chose relativement complexe. Je ne perd pas espoir puis donne une caresse à Natshana. Je récupère la pokéball que je range dans mon sac puis l'enfile à nouveau. Je bois encore à la bouteille d'eau puis en propose à plumeline qui accepte de boire cette fois. Je referme la bouteille, la range, puis me remet à marcher.
© FRIMELDA

Action ✕ Génial ! Un autre pokémon s'il te plais (:
Inventaire ✕:

() Dim 18 Juin 2017 - 16:18
Apparition d'un pokémon
Oh ! Un Ratentif sauvage apparaît ! Et c'est qu'il a l'air de vouloir combattre !

Ratentif
06 ▬  Niveau
▬  Sexe
Hardi ▬ Nature
Regard Vif ▬ Talent
10▬ Vitesse

Type Normal Aucun type
21/21

Fiche de dresseur
Équipe:
Inventaire:
() Dim 18 Juin 2017 - 16:41
RELAXATION
Feat un pokémon sauvage.
Natshana vole autour de moi. Je marche lentement. Plusieurs heures sont passées depuis la capture de ma laporeille que j'ai décidé de nommer Ivy. Le soleil s'est caché derrière de gros nuages et de temps en temps, une fine pluie tombe pendant quelques minutes. Mes cheveux sont humides, la brise qui me fait face est plus fraîche de quelques degrés mais il ne fait pas non plus frisquet. Un ratentif me jette un regard. Il me fixe alors que je le détourne pour aller plus loin afin de le fuir. Je soupire alors qu'il se remet à pleuvoir. Natshana vient se loger dans mon sweat. Elle ne supporte pas l'humidité.
© FRIMELDA

Action ✕ Fuite ! Un autre pokémon s'il te plais (:
Informations ✕ Fin d'après midi nuageux avec averses, 23° Celsius.
Inventaire ✕:

() Dim 18 Juin 2017 - 16:44
Apparition d'un pokémon
Oh ! Un Ecreumeuh sauvage apparaît ! Et c'est qu'il a l'air de vouloir combattre !

Ecremeuh
05 ▬  Niveau
▬  Sexe
Sérieux ▬ Nature
Querelleur ▬ Talent
15 ▬ Vitesse

Type Normal Aucun type
24/24

Fiche de dresseur
Équipe:
Inventaire:
() Dim 18 Juin 2017 - 16:53
RELAXATION
Feat un pokémon sauvage.
La pluie semble ne pas vouloir passer. Elle s'intensifie et les gouttes qui étaient fines il y a quelques minutes deviennent lourdes et froides. Je crois qu'il est temps de presser le pas pour arriver à Pervenche. J'espère que mon frère se trouve à la base des rangers. Je croise à nouveau un ecremeuh. On dirait la même que celle de toute à l'heure. Je la détourne puis lui lance un sourire doux. Je ne suis pas fan de ce pokémon mais ce n'est pas pour autant que je ne l'aime pas.
© FRIMELDA

Action ✕ Fermeture du sujet. Je vais en lancer un autre sur la route aquatique
Informations ✕ Fin d'après midi, Pluie, 22° Celsius.
Inventaire ✕:

Contenu sponsorisé
()
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1