:: Welcome to the Pokémon World :: Tell your story :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le voile argenté de la fille de la lune - Luna Blackhill.

avatar

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
▬ MESSAGES : 64
Voir le profil de l'utilisateur
() Sam 17 Juin - 3:19
Luna Blackhill
Nom ▬ Blackhill.
Prénom ▬ Luna.
Age ▬ 26 ans.
Date de naissance ▬ Le 06.11 à Flocombe.
Orientation sexuelle ▬ Hétéro.
Situation familiale et amoureuse ▬ Habite avec son jumeau et elle est célibataire.
Travail/hobbie ▬ Coordinatrice, Scientifique (étudie principalement la gestuelle et les objets de soin visant à aider les rangers quand ils sont en mission).
Situation financière ▬ Riche (Héritière).
Particularités ▬ Ses longs cheveux bleu argent. Un piercing dans la nuque et sur les deux hanches. Un tatouage de Feunard Alola lui prenant tout le dos.
Groupe ▬ Xerneas.
Avatar ▬ Kirsten Zellers.


STARTER


Pokémon ▬ Plumeline Buyō.
Surnom ▬ Natshana.
Niveau ▬ 05
Sexe ▬ Femelle.
Nature ▬ Solo.
Talent ▬ Danseuse.
Stats ▬ PV: 22 || Vitesse: 14

Natshana se démarque par sa fierté et sa grâce. Elle est très polie et exécute toujours une révérence pour saluer un autre pokémon ou un humain. C'est une prétentieuse, elle pense que lors d'un concours : personne ne peut lui arriver à la cheville. Natshana semble considérer le combat comme un art puisqu'elle danse quand elle attaque. Elle aime beaucoup siffloter en reproduisant certains fredonnements de Luna. C'est cependant un pokémon gentil bien qu'elle ne supporte pas être dans un groupe. Natshana est une narcissique, elle se regarde beaucoup dans le miroir et elle aime être le centre d'attention. Si elle ne l'est pas, elle fera tout pour le devenir.


Rplayeur

Pseudo ▬ Vicky.
Votre âge ? ▬ Adulte °w°'
Votre personnage est ▬ Inventé.
Comment vous êtes arrivés ici ? ▬ Google.
Le truc que vous aimez plus que tout ? ▬ Dormir (:
Un dernier mot ? ▬ Vive le bleu !

Habitudes ▬ La danse et la musique : Luna ne peut pas travailler correctement sans musique, alors elle fredonne ou bien met des écouteurs. C'est une ancienne danseuse et elle continue sa passion. Quelque fois sans s'en rendre compte. C'est également une musicienne qui pratique le violoncelle au grand bonheur de Natshana. La science : A la base, Luna se voyait remplir le célèbre outil que tout dresseur qui se respecte possède. Le pokédex. Lorsqu'elle rencontra Natshana, cette dernière la fascina. Car c'est grâce à sa gestuelle qu'elle a put approcher le Plumeline. Elle s'est donc tournée vers une branche alternative de la science. S'il est possible d'approcher un pokémon sauvage bien plus rapidement avec certains gestes, cela pourrait être très utile aux rangers. Luna souhaite réussir dans ce domaine.

Caractère ▬ Luna est douce et gentille. Peut-être un peu trop puisqu'il lui arrive de tomber sur des profiteurs et de ne pas réussir à dire "non". C'est Natshana qui les repère puis qui les chasse en général, remplaçant son jumeau qui protégeait sa dresseuse. Créative, elle peut rester un long moment au même endroit pour créer quelque chose que personne d'autre ne pourra voir ou qui disparaitra. Luna est facilement impressionnable et modeste. Polie mais curieuse, son envie de comprendre se fait quelque fois plus grande que la raison. Elle est intelligente et observatrice. Luna est aussi fantasque et fidèle envers ses amis. Jamais elle ne les laissera tomber surtout en cas de coup dur. Studieuse, Luna a souvent un livre dans les mains. Si elle aime la solitude, elle aime aussi être entourée d'amis.


L'histoire du personnage

Naissance : Luna est née avec son frère jumeau à Flocombe, dans la famille Blackhill (Une famille riche et victorienne). Sa mère est décédée suite à une hémorragie importante après l'accouchement. Son père, lui, était un homme bourru mais pas dénué d'intelligence. C'était un ranger dans la région d'Unys. Suite à la mort de sa femme, il est devenu froid et silencieux. Ce qui n'a pas aidé Luna et son frère à développer sa sociabilité. Lui se débrouilla pour se développer autrement. Faire des bêtises. Elle était souvent seule dans un coin d'une pièce. Luna prononça ses premiers mots à l'âge de six ans, contrairement à son frère qui savait déjà parler à l'âge de deux ou trois ans. La petite fille était plus proche de sa nourrice et des serviteurs du manoir qu'avec son propre père. Son jumeau, c'est une autre histoire.

Enfance : Ayant grandi dans une ville où la glace est presque omniprésente, Luna et son frère se sont très vite habitués au froid. Lui s'est mit à beaucoup sortir pour jouer. Elle, a vite eut un soucis de stress et d'angoisse à causes du silence. Pour l'aider à vaincre cela, sa nourrice lui a apprit à jouer du violoncelle. C'est grâce à cette femme que sa passion pour les arts vint remplacer ses angoisses. Elle sortait également son pokémon, une Demolosse très affectueuse avec laquelle Luna jouait beaucoup. Tout comme son frère, elle fut éduquée dans une école bourgeoise et chère. Aucun des deux ne s'y épanouissait. Ils ne parvenaient pas à se sociabiliser avec les autres enfants de riches et restaient toujours ensemble. Le jumeau devint très protecteur envers Luna. Lui tenant toujours la main, marchant en premier, parlant presque à sa place.

Majorité : Les jumeaux ont étés retirés de l'école au bout de trois ans obligatoire. Lui, suivit une formation pour devenir ranger et elle, entra dans une école de danse et se mit à étudier la science pokémon à domicile. Luna apprit à mieux se sociabiliser grâce à l'école. Leur père décéda lors d'une mission trop risquée sur le flanc d'une montagne. Les jumeaux devinrent alors héritiers d'une grande fortune. Ils décidèrent ensembles de partir à Lazuli une fois majeurs. Ils firent tout de même un détour pour Alola où ils prirent quelques vacances. De nouveaux pokémons, des mutations d'adaptation sur certaines espèces donnait envie à Luna de les étudier. Finalement, ils s'installèrent sur cette île sublime. Luna commença ses recherches et son frère, ses missions de ranger.

Adulte : Luna aida son frère lors d'une mission. Impossible d'approcher une Plumeline coincée dans un piège de braconniers. Luna avait quitté en toute hâte la scène d'un spectacle de danse pour venir apporter son soutient à son frère. En effet, la Plumeline était ingérable et le jumeau n'avait le matériel nécessaire pour l'endormir ou bien la paralyser. Vêtue d'un kimono avec de longues et larges manches. Luna s'aperçut que la Plumeline lui jetait des regards prononcés. Fascinée, la jeune femme imita un mouvement gracieux du pokémon sauvage. La Plumeline se calma puis se laissa approcher par Luna. Intriguée et fascinée par ce geste qui lui permit une approche douce, rassurante et rapide, Luna se jura d'y accorder beaucoup d'attention dans ses futures recherches. Une fois libérée du piège, le pokémon s'en alla en volant. Ce ne fut pas la fin de cette rencontre car un soir d'été, quelques jours plus tard, Luna jouait du violoncelle et la même Plumeline revint. Elle se mit à danser sur les notes de musique. Ce fut à cet instant que Luna et Natshana créèrent leur lien.

Aujourd'hui, les jumeaux sont finalement venu à Lazuli.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
▬ MESSAGES : 69
Voir le profil de l'utilisateur
() Sam 17 Juin - 4:21
Encore une fois bienvenue parmi nous :) J'ai hâte de voir ce que va donner ce personnage :D Je viens avec une petite surprise pour toi ! Bon courage dans le choix décisif

Choix du Starter !
Le professeur s'avance vers vous... Ah, on dirait que c'est l'heure pour vous de choisir votre premier Pokémon ! Vous avez devant vous trois pokéball... Le choix de toute une vie est à faire maintenant ! Respirez, prenez votre courage à deux mains, et faite votre choix. Quoi qu'il soit, ce sera le meilleur choix !
De la première pokéball, un Plumeline Buyō en sort !

Plumeline Buyō
05 ▬  Niveau
▬  Sexe
Solo ▬ Nature
Danseuse ▬ Talent
Écras'Face, Rugissement ▬ Attaques
22 ▬ PV
14 ▬ Vitesse

Type Spectre Type Vol

De la deuxième pokéball, un Chinchidou apparaît !


Type Normal Aucun type


Chinchidou
Niveau ▬ 05
Sexe ▬
Nature ▬ Pressée
Talent ▬ Multicoups
Attaques ▬ Écras'Face, Regard Touchant.
PV ▬ 20
Vitesse ▬ 13

De la dernière pokéball, un Ramoloss en surgit !

Ramoloss
05 ▬  Niveau
▬  Sexe
Brave ▬ Nature
Benêt ▬ Talent
Malédiction, Bâillement, Charge, Rugissement ▬ Attaques
24 ▬ PV
05 ▬ Vitesse

Type Eau Type Psy


Vous devez maintenant choisir l'un des trois... Vers lequel votre choix se portera ?


AU SOURD, L'OEIL SERT D'OREILLE
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
▬ MESSAGES : 55
Voir le profil de l'utilisateur
() Sam 17 Juin - 7:07
Bienvenue dans le coin, jolie dame avec des cheveux bleus *^* (je vais finir par fonder un club des gens aux couleurs extraordinaires de cheveux xD)



♮ Queen of Clubs

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
▬ MESSAGES : 66
Voir le profil de l'utilisateur
() Sam 17 Juin - 8:47
Bienvenue parmi nous demoiselle I love you
Han j'aime beaucoup ton choix de starter ! Courage pour ta fiche, au plaisir de rp avec toi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
▬ MESSAGES : 190
Voir le profil de l'utilisateur
() Sam 17 Juin - 8:56
Bienvenue chez nous

J'adore ton choix de vava et puis ce tirage de starters ! Si ton personnage fait aussi des concours tu es tombée sur de bons Pokémon. Et si tu es chez les Xerneas il nous faudra un lien avec Autumn

N'hésite pas à contacter le staff en cas de problèmes, on est là pour ça  

Bon courage pour ta fiche


Léon & AutumnThe sky is fall. The storm has come. We need to start again. Do we get what we deserve ? I don't think. I don't want giving up. I want protect all the people, the Pokémon I love. But I'm weak for now so... Be my courage. Take me in your arms and tell me what we will rebuild our home. I need you little more each day. Please, never run away from me and I will become your shining sun again.












Revenir en haut Aller en bas
avatar

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
▬ MESSAGES : 231
Voir le profil de l'utilisateur
() Sam 17 Juin - 10:19
Ooh bienvenue à toi !
Ah, j'adore clairement ce choix d'avatar, elle est magnifique ! **
J'espère que tu te plairas avec nous, et puis bien sûr si tu as des questions ou autre, n'hésite jamais !

Bonne chance pour ta fiche !



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
▬ MESSAGES : 64
Voir le profil de l'utilisateur
() Sam 17 Juin - 13:49
Merci beaucoup ! (: Et ce choix de Starter, Chinchidou ou Plumeline ! (On va éviter Ramoloss.) C'est un choix horrible à prendre °W°

Edit : J'ai fini par choisir Plumeline (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
▬ MESSAGES : 110
Voir le profil de l'utilisateur
() Sam 17 Juin - 15:14
Bienvenue à toi ! Très bon tirage *lance un regard à Fanfan*




    Hear me roar and cry like a coward.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
▬ MESSAGES : 53
Voir le profil de l'utilisateur
() Sam 17 Juin - 17:56
IIIIH. Cet avatar, et puis ce starter qui lui va trop trop bieeen
On a vraiment une profusion de gens aux cheveux colorés, on va faire un club tsé.

Sur ce, bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
▬ MESSAGES : 64
Voir le profil de l'utilisateur
() Sam 17 Juin - 17:57
Merci ! Vive les cheveux colorés ! (:


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
▬ MESSAGES : 231
Voir le profil de l'utilisateur
() Sam 17 Juin - 21:00
La voici, la voilà...

Oh... La Plumeline est tout simplement extraordinaire, je l'adore !  
Et Luna... Elle n'a pas forcément eu une vie facile, mais je lui souhaite de meilleurs jours ici ! Elle le mérite bien !
Alors, je te souhaite de bien t'amuser à la jouer, et avec nous !



Et c'est la validation ▬ Hey, félicitation, tu viens d'être validé, et... Eh bien donc on va te donner quelques petits liens importants pour que tu puisses bien t'y retrouver !

Oh, et il semblerait que le professeur n'ait pas décidé de te laisser partir les mains vides... En effet, pour débuter cette grande aventure à Lazuli, il te laisse 2 pokéball mais aussi 2 potions !

Avant toute chose ▬ Alors, en premier lieu, aller recenser son avatar et... Une petite foule d'autre chose, comme par exemple le lieu d'origine du personnage (eh oui, ça peut-être une bonne chose pour trouver des liens !) en venant inscrire ton personnage dans les bottins. Ensuite, il faudra aller faire la T-Card ainsi que la banque ; qui seront bien utile pour la suite de l'aventure ! En parlant d'aventure d'ailleurs... Comme il a été précisé dans les annexes, un modérateur est affecté à chaque membre, eh bien le tiens, c'est Absolite.

Éventuellement ▬ Ce n'est pas obligatoire, mais tout de même recommandé, d'aller faire une fiche de lien, idéal pour se trouver quelques liens ou RP ! Et aussi un journal intime, si l'envie t'en prends ?

Les autres possibilités ▬ Eh bien, il existe de multiples autres activités possibles à réaliser ! On te laisse les découvrir à ton rythme, et puis, si tu as besoin, n'hésite pas à contacter un membre du staff... Ou bien à te référer au Guide du débutant.

Plongeons ensemble dans le monde des... Pokémon !




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
()
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always Blue :: Welcome to the Pokémon World :: Tell your story :: Fiches validées-
Sauter vers: