:: Welcome to the Pokémon World :: Tell your story :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ayliss ⊷ Believer...

avatar

Fiche de dresseur
Équipe:
Inventaire:
▬ MESSAGES : 19
Voir le profil de l'utilisateur
() Ven 16 Juin 2017 - 16:17
Ayliss Crawnberg
Nom ▬ Il est le même depuis toujours, Crawnberg.
Prénom ▬ Ayliss. On a l'habitude de l'appeler Lise, c'est plus simple à retenir. Mais bon, son prénom, elle l'aime comme il l'est, original, que demander de plus ?
Age ▬ 32 ans. Enfin, quelque chose comme ça... Elle aime pas calculer son âge, du coup, elle fait comme si elle ne le savait pas...
Date de naissance ▬ 11 avril. A dix jours près, elle était un Magicarpe d'Avril !
Orientation sexuelle ▬ Hétérosexuelle ? Non, en fait elle ne sait pas vraiment...
Situation familiale et amoureuse ▬ Aussi vaste et immense que le Désert Délassant... Et... Question famille, elle n'a aucune idée de l'endroit où ils peuvent bien se trouver...
Travail/hobbie ▬ Elle est professeure sur les mythes et légendes du monde entier, mais aussi membre de la Team Aether.
Situation financière ▬ Bah, ça va. L'est pas pauvre, mais elle dégouline pas d'thunes non plus.
Particularités ▬ Elle pense à voix haute. Ça peu en perturber plus d'un, mais c'est ainsi qu'elle réfléchie.
Groupe ▬ Shaymin ; Team Aether.
Branche Aether ▬ Scientifiques.
Avatar ▬ Bryce Dallas Howards.


STARTER


Pokémon ▬ Araqua.
Surnom ▬ Peewipox (Ou Pox).
Niveau ▬ 05
Sexe ▬
Nature ▬ Brave.
Talent ▬ Aquabulle.
Stats ▬ PV: 18 || Vitesse: 06

Pox est très bizarre. Il est particulier, étrange, et... Pas du tout comme on s'attendrait venant d'un Araqua. Il passe sa vie à tisser des toiles - encore plus quand il trouve une flaque d'eau, alors là c'est l'éclate totale, il va faire sa plus belle oeuvre. En ce moment, il s'est mis en tête de lancer une collection d'habits en soie - de la soie Made In Araqua -, tissés par lui-même. Sa plus belle oeuvre reste un chapeau, très simple, mais mignon. En soit, Pox, c'est un artiste incompris ; il n'y a qu'Ayliss qui le laisse libre de sa passion et... Qui accepte de servir de modèle... Parfois sans le vouloir vraiment, mais bon, faut bien l'aider à laisser libre-court à la imagination.
Donc oui, Pox est très créatif, doté d'une très grande imagination. Un brin rêveur, ça ne lui empêche pas de revenir rapidement sur terre dés que le besoin s'en fait sentir.


Rplayeur

Pseudo ▬ Pierrette, Fanfan, je sais pas, tu choisis.
Votre âge ? ▬ 5 ans.
Votre personnage est ▬ Inventé.
Comment vous êtes arrivés ici ? ▬ I'm on easy street. ♫ (désolée Daryl).
Le truc que vous aimez plus que tout ? ▬ LE CHOCOLAT !  
Un dernier mot ? ▬ Zyzomys. Si si, c'est le dernier mot du dictionnaire.  

Habitudes ▬ Elle n’aime pas la glace. C’est comme ça depuis toujours, elle ne supporte pas ça. Par contre, elle adore les crêpes. C’est l’opposé, certes, mais en été, elle mangera une crêpe plutôt qu’une glace.
Elle a tendance à avoir des migraines un peu n’importe quand. Elle a déjà tenté de trouver un remède contre cela, mais rien à faire, elles persistent…
Cuisinière, Ayliss est capable de réaliser à peu près toutes sortes de plats, et les réalisent toujours avec passion.
Elle peut passer des heures à regarder le ciel étoilé et à raconter les légendes sur chacune des étoiles. Les constellations n’ont plus de secrets pour elle. Son plus grand rêve c’est d’aller voler un jour dans les cieux, même de quelques mètres, se rapprocher un peu plus d’elles. Un paradis…
Et c’est plus ou moins pareil pour les légendes urbaines et pokémonesques. La dessus, elle aura réponse à plus ou moins tout.
Une autre de ses passions, c’est l’écriture. Son goût lui est arrivé lorsqu’elle a commencé à écrire des articles sur les légendes qui peuplaient le monde.  


Caractère ▬ La première chose que tout le monde dit d’elle, c’est qu’elle est passionnée par ce qu’elle fait, elle donne cœur et âme à chacune de ses paroles si le sujet traité lui tient à cœur. Ce qui fait qu’elle peut en devenir très convaincante. Bon, par contre une fois sortit de la discussion, elle le deviendra moins ; en effet, elle a tendance à se parler à elle-même, surtout pour réfléchir. Ayliss est aussi très réaliste, on pourrait la croire très rêveuse, le nez plongé dans ses histoires, dans ses légendes, et dans ses mythes ; mais non, elle n’aime pas trop rêver, de peur d’être déçue derrière. Et de la même manière, elle a du mal à s’attacher aux autres, être déçue de quelqu’un, c’est probablement sa plus grande peur, et elle cherche à tout prix à l’éviter. Ah, et elle doit toujours avoir quelque chose dans ses mains, sinon… Eh ben elle jouera avec ses doigts, parce qu’ils ont besoin d’être occupés.


L'histoire du personnage
Le syndrome de la page blanche. Une horreur. Ayliss détestait cela. N’avoir aucune idée de comment commencer son article. Oh, elle savait de quoi elle devait parler, mais n’arrivait pas à aligner les mots. Pox s’agitait à côté d’elle, sur un mannequin grandeur nature. Il préparait une robe, elle allait certainement être sublime une fois terminée ; et tout le monde savait que la soie d’Araqua était l’une des plus légères et plus agréable à porter. Ayliss lança un sourire à la petite bestiole qui s’articulait autour de ce mannequin, avant de s’approcher du balcon. A Port Blue, le ciel était bleu, le Soleil tapait. Et pourtant… A peine eut-elle posée sa main sur la rambarde en fer qu’un frisson glacée traversa son corps. Le même que quand elle était gamine.

Entrelasque. Tout le monde connaît cette ville d’Unys pour sa légende. Un monstre de glace viendrait la hanter une fois la nuit tombée. Un montre qui viendrait prendre humain et Pokémon, tous ceux qui n’ont pas trouvé refuge dès que le douzième coup sonne au clocher du village. Un village bercé par cette légende, connue de tous ses habitants. Personne n’y croit plus désormais… Alors pourquoi personne ne sort après minuit ? Pourquoi n’y a-t-il jamais un bruit dès que Cresselia pointe son nez ? Gamine, Ayliss s’est posé toutes ces questions. Mais personne ne lui fournissait une réponse adéquate. Pourquoi ? Parce que tout le monde savait la légende vraie.
Elle devait en avoir le cœur net. Etre sûre. Oh, elle avait épluché tous les livres traitants des légendes de la ville. Et comme elle n’avait toujours rien, elle était passée à celle de la région. Et finalement à celles du monde. Mais rien, absolument rien ne ressemblait au monstre de glace d’Entrelasque.
Une caverne glacée. Une prairie dans une grotte. Glacée. En plein été. Un monstre vivait bien ici. Un monstre capable… Du pire. Kyurem. Mais il était introuvable. Trop bien caché. Trop bien… Cette pensée n’était pas agréable du tout. Un seul être capable de plonger le monde dans une Ere Glaciaire. Un frisson glacé traversa son corps. S’imaginait un instant que toutes les légendes soient vraies. Que tout ce qu’elle avait lu jusqu’à présent se réalise. Non.



Ce froid glacée… En plein été. Rah, Ayliss retira sa main aussi rapidement, et retourna à l’intérieur aussi rapidement. Pox s’en arrêta même son travail, et vient s’approcher de sa dresseuse qui c’était assise sur le canapé. Elle abordait ce même air que le jour où il l’avait rencontré. Elle gardait toujours une certaine inconscience gravée en elle.

Pox était un Araqua trop bizarre pour les autres Araqua. Personne ne le voulait, il ne s’intégrait nulle part. Il vivait solitairement, pas par choix, mais par obligation. Partout où il passait, il laissait sa trace. Une œuvre. Inscrite entre deux arbres, au-dessus d’une flaque, sur un bout de bois. Il tissait sa toile avec passion. Digne d’un artiste. Un brin narcissique, il aimait tout ce qu’il faisait, et ne le cachait jamais. Jusqu’à présent, il c’était toujours tenu à distance des humains. Trop sauvages – du moins, pour ceux qu’il avait rencontrés – ils ne le méritaient pas, ils ne comprendraient pas son art. Jusqu’au jour ou…  Il percuta une humaine. Hey, elle avait qu’à pas se mettre sur le trajet de son œuvre ! Enfin, il était totalement perdu, et sonné. Jusqu’à ce que cette humaine le ramasse. Oui, là il avait flippé. On allait le manger tout cru, c’en était fini pour lui, et il tomba littéralement dans les pommes. Mais… Non. La rousse c’était occupé de lui, le temps qu’il retrouve ses pensées. Et là, il savait qu’il avait trouvé une amie. Bon, d’accord aujourd’hui il aimait bien dire qu’elle était inconsciente et qu’une certaine fragilité était marquée en elle… Mais bon, Pox était aussi inconscient et fragile…

Dans un soupire, Ayliss fit venir Pox sur sa main. Elle c’était attachée à lui dès le premier jour. Il était différent, particulier. Il avait son style à lui, ça personne ne pouvait le nier. Que faisait-elle maintenant de sa vie ? Elle avait beau avoir vécu plus d’une trentaine d’année, elle était incapable d’avoir une réelle histoire qui tiendrait la route. Elle n’avait pas de famille ; sans nouvelles de ses parents ou de sa sœur ; incapable de s’attacher à quelqu’un, si elle se lançait dans une histoire, elle finissait toujours par partir. Non, elle vivait plongée dans ses bouquins. A écrire des articles pour les journaux qui l’a contactaient – bah oui, Ayliss, elle est professeure Pokémon. Bon, certainement pas aussi connue que Chen, mais… Dans son domaine, certainement plus. Qui d’autre à part elle connaît mieux les mythes et légendes des régions ? Ah… Et elle œuvre pour la Team Aether. Une sorte d’association qui lutte pour le bien-être des Pokémon. Enfin, elle n’y met pas tout son cœur, mais elle les trouve sympa.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Fiche de dresseur
Équipe:
Inventaire:
▬ MESSAGES : 183
Voir le profil de l'utilisateur
() Ven 16 Juin 2017 - 19:36
Coucou toi Je ne sais pas si je t'ai fait un bon tirage ou pas en fait, pas trop j'ai l'impression XD J'espère que tu trouveras ton bonheur quand même !

Choix du Starter !
Le professeur s'avance vers vous... Ah, on dirait que c'est l'heure pour vous de choisir votre premier Pokémon ! Vous avez devant vous trois pokéball... Le choix de toute une vie est à faire maintenant ! Respirez, prenez votre courage à deux mains, et faite votre choix. Quoi qu'il soit, ce sera le meilleur choix !
De la première pokéball, un Caratroc en sort !

Caratroc
05 ▬  Niveau
▬  Sexe
Pudique ▬ Nature
Fermeté ▬ Talent
Constriction, Patience, Repli, Roulade, Toile Gluante, Encore ▬ Attaques
17 ▬ PV
05 ▬ Vitesse

Type Insecte Type Roche

De la deuxième pokéball, un Larveyette apparaît !


Type Plante Type Insecte


Larveyette
Niveau ▬ 05
Sexe ▬
Nature ▬ Pressé
Talent ▬ Envelocape
Attaques ▬ Charge, Sécrétion
PV ▬ 19
Vitesse ▬ 09

De la dernière pokéball, un Araqua en surgit !

Araqua
05 ▬  Niveau
▬  Sexe
Brave ▬ Nature
ici ▬ Talent
Écume, Tourniquet, Harcélement ▬ Attaques
18 ▬ PV
06 ▬ Vitesse

Type Eau Type Insecte


Vous devez maintenant choisir l'un des trois... Vers lequel votre choix se portera ?


Léon & AutumnThe sky is fall. The storm has come. We need to start again. Do we get what we deserve ? I don't think. I don't want giving up. I want protect all the people, the Pokémon I love. But I'm weak for now so... Be my courage. Take me in your arms and tell me what we will rebuild our home. I need you little more each day. Please, never run away from me and I will become your shining sun again.












Revenir en haut Aller en bas
avatar

Fiche de dresseur
Équipe:
Inventaire:
▬ MESSAGES : 110
Voir le profil de l'utilisateur
() Ven 16 Juin 2017 - 19:57
Bienvenuuuue ! Enfin une Aether !!




    Hear me roar and cry like a coward.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Fiche de dresseur
Équipe:
Inventaire:
▬ MESSAGES : 19
Voir le profil de l'utilisateur
() Ven 16 Juin 2017 - 20:30
A moi le petit Araqua !
Merci Tutumn !

Et oui Kara, les Aether vont tout défoncer !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Fiche de dresseur
Équipe:
Inventaire:
▬ MESSAGES : 64
Voir le profil de l'utilisateur
() Dim 18 Juin 2017 - 3:37
Bienvenue (:


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Fiche de dresseur
Équipe:
Inventaire:
▬ MESSAGES : 55
Voir le profil de l'utilisateur
() Dim 18 Juin 2017 - 8:18
Graaaaaaaaandeuuuh sœur ! Rebienvenue dans le coin !



♮ Queen of Clubs

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Fiche de dresseur
Équipe:
Inventaire:
▬ MESSAGES : 16
Voir le profil de l'utilisateur
() Lun 3 Juil 2017 - 22:56
La voici, la voilà...

Je décrète qu'Ayliss est méga parfaite et méga belle
Et pis Pox aussi, il est trop cool comme poké wesh, il est styliste quoi ! c'est pas donné à n'importe qui.



Et c'est la validation ▬ Hey, félicitation, tu viens d'être validé, et... Eh bien donc on va te donner quelques petits liens importants pour que tu puisses bien t'y retrouver !

Oh, et il semblerait que le professeur n'ait pas décidé de te laisser partir les mains vides... En effet, pour débuter cette grande aventure à Lazuli, il te laisse 2 pokéball mais aussi 2 potions !

Avant toute chose ▬ Alors, en premier lieu, aller recenser son avatar et... Une petite foule d'autre chose, comme par exemple le lieu d'origine du personnage (eh oui, ça peut-être une bonne chose pour trouver des liens !) en venant inscrire ton personnage dans les bottins. Ensuite, il faudra aller faire la T-Card ainsi que la banque ; qui seront bien utile pour la suite de l'aventure ! En parlant d'aventure d'ailleurs... Comme il a été précisé dans les annexes, un modérateur est affecté à chaque membre, eh bien le tiens, c'est L'OREAL..

Éventuellement ▬ Ce n'est pas obligatoire, mais tout de même recommandé, d'aller faire une fiche de lien, idéal pour se trouver quelques liens ou RP ! Et aussi un journal intime, si l'envie t'en prends ?

Les autres possibilités ▬ Eh bien, il existe de multiples autres activités possibles à réaliser ! On te laisse les découvrir à ton rythme, et puis, si tu as besoin, n'hésite pas à contacter un membre du staff... Ou bien à te référer au Guide du débutant.

Plongeons ensemble dans le monde des... Pokémon !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
()
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always Blue :: Welcome to the Pokémon World :: Tell your story :: Fiches validées-
Sauter vers: