Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Arène Aquatique Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[combat d'arène] Geni Outlaw

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Pharampite
Pharampite
▬ MESSAGES : 162
() Lun 4 Sep - 15:05
Pharampite
Round 03


Type Eau Aucun type
22/97
ETAT NORMAL
Stats normales.


Type Eau Type Acier
00/103
Hors combat
+2 att


Pingoléon utilise Aqua Jet
Ryan  perd 30pv.

Ryan lance Ebullition  !
Pingoléon perd 17pv. Pingoléon est KO.


Combat PNJ


Léopold continue le combat ! Il a 04 Pokémon.

Il envoie un Mustéflott !

Mustéflott
35 ▬  Niveau
▬  Sexe
foufou ▬ Nature
glissade ▬ Talent
85 ▬ Vitesse

Type Eau Aucun type
104/104
Revenir en haut Aller en bas
Geni Outlaw

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
Geni Outlaw
▬ MESSAGES : 73
() Dim 10 Sep - 12:17
Geni Outlaw
- Bon je vais être franche avec toi, Champion Speedo, même si j'apprécie la vue de ton corps dépoilé et tes petites mimiques maso, j'ai vraiment autre chose à foutre que passer tout mon temps sur ton putain de bateau plein de filles qui n'attendent que que tu les sautes, donc pour me faire gagner du temps et toi pour que tu puisses retourner à tremper ton pénis dans toutes ces minettes sans estime pour elles-même... Ne pourrait-on pas accélérer les choses ? Parce que bon les préliminaires ça va bien cinq minutes mais franchement c'est usant au bout d'un moment. Donc bouge un peu ton cul, rhabille toi un peu et bats toi vraiment. Que le meilleur gagne.

Apparemment ce petit con ne doit pas avoir l'habitude qu'on lui parle de la sorte. Il me regarde avec de grands yeux tout ronds. Oh merde maintenant il se mord la lèvre inférieure. Oh putain j'espère qu'il n'est pas à fond sur les milf sado... Quoi que je ne suis plus vraiment dans la case milf, je suis plutôt dans la case nécro maintenant.

Action ▬
Echange voltali et milobellus (pas de perte de tour vu que son dernier pokemon a été mis KO n'est ce pas ? si le mustéflott attaque deux fois avant voltali dis le moi et ne prends pas en compte au final ce tour car j'ai envie d'en finir et sans voltali ce sera la merde XD)
et Voltali  lance volt switch (108)
Inventaire ▬ Pièce Rune:

Voltali  / Jolteon:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pharampite
Pharampite
▬ MESSAGES : 162
() Dim 10 Sep - 21:44
Pharampite
Round 01


Type Electrique Aucun type
19/79
ETAT NORMAL
Stats normales.


Type Eau Aucun type
00/104
hors combat
Stats normales.


Mustéflott utilise Croc Givre
Roger perd 38pv

Roger lance Change-Eclair  !
Mustéflott est KO.

FELICITATIONS ! Vous avez battu le champion et vous remportez donc son badge d'arène (le truc avec une cascade là) et la CT35 Ebullition. Pour les Pokémon Willow gagne 3px, Queen gagne 3px, Roger gagne 9px, Ryan gagne 3px. Je ne sais pas qui a le multi exp mais il gagne 12px ! Sans oublier l'argent de 1200 sous !


Tu es le premier à avoir un badge [combat d'arène] Geni Outlaw - Page 3 2483034006
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
()
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always Blue :: Arène Aquatique-
Sauter vers: