:: Lazuli Island :: Port Blue Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(léandre) • grumpy grumpy ♪

avatar

Fiche de dresseur
Équipe:
Inventaire:
▬ MESSAGES : 110
Voir le profil de l'utilisateur
() Mer 14 Juin 2017 - 19:14





L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé.




Du rock tourne en musique de fond dans le bar où tu travailles. Il était tout délabré et abandonné avant d'être reprit par ton patron. Ancien bâtiment à l'abandon, inutile et invisible au yeux des passants. Comme un Couaneton devient un Lakmécygne, aujourd'hui, il est flambant neuf et commence à prendre de l'ampleur. Ton patron te connaissant très bien de base a finit par t'embaucher et il ne semble pas mécontente de ton travail. Quand tu ne pars pas dans des lieux sauvages pour soigner des pokémons pour le compte de la fondation Aether, c'est ici que tu travailles. La décoration est sobre et agréable. Il y a la partie café et la partie bar. Il t'arrives de servir quand il y a trop de monde. Mais aujourd'hui, le bar est vide. Tu danses sur place tout en faisant un peu de rangement puis tu te sers un petit verre. Ton Balignon qui est sur le comptoir de jette un regard noir.

« Quoi ? » Il répond pas, il continue de te fixer. « Oh ça va, c'est pas de l'alcool, c'est du jus de baie fraive rooh ! » Il lève les yeux au ciel puis dès que tu as le dos tourné, il s'empresse de boire le contenu de ton verre. Tu continues un peu ton nettoyage puis prend ton verre pour le porter à tes lèvres mais rien n'arrive. Tu regardes le verre vide puis le renverse comme si le jus de baie aurait put devenir invisible. Tu lances un regard à Rocket qui détourne le regard comme si de rien était. « T'es sérieux là !? C'était MON verre ! Vilaine boule puante... » Tu te ressers alors qu'il te lance un regard haineux. « Oh ça vaaaa ! Te vexe pas ! T'es ma petite boule puante adorée ? » Ouais, on va dire ça comme ça.

Des pas se font alors entendre à l'entrée, la porte est ouverte vu la chaleur qu'il fait. Tu relèves le regard vers un homme qui semble... Comment dire... Un peu sauvage ? Tu poses tes mains sur le comptoir puis abord un sourire chipie comme tu en as le secret. « Salut ! J'te sers quelque chose ? » Rocket regarde l'homme de haut en bas. Tu lui met une petite tape derrière la tête et il se met à sourire. Le genre de sourire forcé qui ne trompe personne.


Code by Sleepy




    Hear me roar and cry like a coward.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Fiche de dresseur
Équipe:
Inventaire:
▬ MESSAGES : 35
Voir le profil de l'utilisateur
() Mer 14 Juin 2017 - 22:30
Grumpy Grumpy ♪Ankara & Léandre
••• Sale journée. Non, en fait non, c’était une journée comme les autres. Il faisait juste trop chaud en ce moment, donc Léandre avait décidé que c’était une mauvaise journée. Oui, une journée, pour savoir si elle est bonne pour mauvaise, eh bien c’est dès le réveil avec Léandre. Et puis, il ne connaissait rien de cette île, il n’avait même pas encore de toit pour vivre, il ne savait même pas s’il resterait ici. Et Néon ne pouvait même pas sortir pour l’asperger un coup et lui remettre les idées en place, parce que c’est un poisson, et qu’on n’a jamais vu un poisson vivre longtemps hors de l’eau. Et Rex… Rex en ville. Un Ptyranidur en ville… A moins de vouloir un remake de Jurassic Park, ce n’était pas envisageable (quoi qu’en soit, un Léandre en ville, c’était déjà une sorte de Jurassic Park, mais bon, un humain, c’est tout de même plus courant d’un fossile sur pattes dans une ville… Non ?). Il ne restait que la Manglouton, qui était sur l’épaule de son dresseur. Sa place en gros. Elle n’était pas bien pénible, juste affreusement espiègle. Elle avait déjà volé le chapeau d’une passante, et Léandre s’en est aperçu que lorsqu’on est venu lui hurler qu’il n’était qu’un voleur. Ce à quoi il a répondu… En soupirant, et en continuant son chemin, laissant Angaku grignoter le chapeau de cette débile de dame – de toute façon, personne ne porte de chapeau rose fuchsia de nos jours, à part les gens qui ont du fric qui leur tombe des poches à chaque pas, alors tant mieux pour elle. Alors oui, après ce petit passage en ville, Léandre eut besoin de… Se changer les idées ? On pourra dire ça comme on voulait, ça y ressemblait. Malheureusement pour lui, on ne trouvait pas de forêt en ville, triste. Et n’ayant encore jamais eu la carte de l’île sous les yeux – et hors de question d’aller parler à des gens dans un office de tourisme, et puis quoi encore ? Vous voulez qu’il se mette à s’engager dans l’humanitaire ? Ah ! – il ne savait pas vraiment ou se rendre.

Et puis, il avait trouvé ce bar. Un peu à l’écart. Personne à part une serveuse sans doute. Tant mieux, il pourrait aller s’enfoncer dans un fauteuil et personne en viendrait le déranger. Léandre ne fit même pas attention à la tête qu’avait cette femme, juste quand elle lui demanda ce qu’il voulait. « Un jus de baie, c’est tout. ». Ah oui, c’est vrai, la politesse, ce n’était pas encore le top. Puis, ce n’est pas en prenant une voix proche de celle d’un type prêt à lancer un regard noir à tout le monde qui allait aider… Ah, et regarde même ce Balignon, il semble bien se foutre de sa tronche. Bah. Tant pis. Angaku s’amuserait peut-être avec lui. Ça lui fera un ami… D’ailleurs, la voilà qui tombe sur le comptoir, et qui envoie un sourire espiègle, un sourire qui disait « je vais faire une bêtise… » à la boule de plante devant elle. « Anga… ». Qu’elle ne fasse pas de bêtise quand même, Léandre ne tenait pas à être au centre de l’attention, bien qu’il n’y avait personne ici…
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Fiche de dresseur
Équipe:
Inventaire:
▬ MESSAGES : 110
Voir le profil de l'utilisateur
() Mer 14 Juin 2017 - 23:56





L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé.




Tu observes l'homme puis tu vas chercher ce qu'il faut pour un jus de baies, et comme à ton habitude tu remues le derrière dans tous les sens parce que tu danses en même temps. Alors que tu t'affères à préparer la boisson fraîche, Rocket lui, sursaute en voyant le Manglouton sauter sur le comptoir. Il se met à agiter ses espèces de palmes qui lui sert de mains dans tous les sens. Il faut dire qu'un regard comme ça. Ton Balignon est de nature lâche alors forcément il se roule en boule avec l'envie de courir sous tes jupons. Mais vu qu'avec toi rien n'est jamais normal, même pas ton pokémon, le voilà qu'il se montre soudainement courageux, s'amusant à rouler sur le comptoir. Probablement pour jouer avec le pokémon du client. Tu termines enfin ta boisson puis revient vers le comptoir. Rocket finit par rouler sur lui même. Tu poses donc le verre devant l'inconnu.

« On dirait que tu portes le poids du monde sur tes épaules. » Déclares-tu à son égard. C'est vrai, chacun de ses gestes sont... Comment décrire cela... Lourds ? Comme si il en avait marre de tout. D'ailleurs tu penches la tête un peu sur le côté en le regardant. Cette personne t'intrigues. Dans le sens où il est vraiment bizarre lui aussi. Bon pas dans le même type que toi mais plutôt dans le sens où on dirait qu'il est blasé de tout. « Où alors tu n'aimes pas Lazuli ? » Bah quoi, c'est pas nul de vouloir savoir, si ? En faite ce mec c'est un rubicube à lui tout seul... Enfin, c'est l'impression qu'il te donne... Nan mais c'est pas bien ce que tu fais là hein ? Tu le juge sans le connaître. C'est pas vraiment ton genre. Tu tentes de réfléchir un peu en prenant un air presque un peu trop théâtrale. « OH JE SAIS ! » Enfin, tu penses. « T'aimes pas les gens ! » Mouais, enfin ça n'a pas l'air de vraiment coller...



Code by Sleepy




    Hear me roar and cry like a coward.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Fiche de dresseur
Équipe:
Inventaire:
▬ MESSAGES : 35
Voir le profil de l'utilisateur
() Mar 4 Juil 2017 - 13:15
Grumpy Grumpy ♪Ankara & Léandre
••• Le soleil était éclatant dehors, pourquoi s’amusait-il donc à venir s’enfermer entre les quatre murs d’un bar ; ça ne me ressemblait pas vraiment. Mais plus le temps passait, plus Léandre se disait qu’il aurait vraiment du faire comme d’habitude, c’est-à-dire rester loin des villes, et faire un tour dans la forêt ; parce qu’en effet, cette serveuse ne se contentait pas seulement de lui servir ce qu’il voulait, non, elle trouvait cela amusant de venir parler. Bon, d’un côté… Il n’y avait personne ici, alors peut-être bien qu’elle s’ennuyait. Mais pas Léandre. Enfin, si Léandre s’ennuyait comme un Rattata mort, mais de là à aller taper la causette, il n’en avait juste pas du tout envie. Mais malheureusement, Anga faisait des siennes… Comme tous les Manglouton en fait, ils aimaient bien aller quelque peu déranger les autres. « Non, j’porte pas le poids du monde sur mes épaules. ». Ouais… C’est sûr qu’en répondant d’un air blasé, en répétant même ses mots, n’importe qui pensait le contraire, et certainement que lui aussi le premier pensait l’inverse. Enfin, quoi qu’il en était, elle venait de poser son verre devant lui, alors il n’allait pas chercher plus longtemps, il s’en empara. Dans un soupire, Léandre chercha le moyen de fuir d’ici au plus vite – enfin, plutôt de chercher un endroit à l’écart pour s’installer. « Non, j’aime pas Lazuli, et non j’aime pas les gens. »7f5741. Comment ne pas paraît moins associable que lui après une telle réponse ? Bon même si en soit, ni l’un ni l’autre n’était vrai, Lazuli, il ne connaissait pas assez pour le dire – et de toute façon, Léandre n’était pas un difficile sur l’endroit où il vivait, pas grand-chose lui suffisait – et les gens… Ben ça dépendait. Léandre rappela Angaku vers lui – heureusement, cette dernière est tout de même assez obéissante, et bondit sur l’épaule de Léandre dès que celui-ci l’appela – et… Il partit sans dire un mot vers une table située dans un coin. Hop, y avait plus qu’à espérer que personne ne vienne le déranger.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
()
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always Blue :: Lazuli Island :: Port Blue-
Sauter vers: