:: Lazuli Island :: Route Glacée :: Banquise Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[2 pkm sauvage] Second day

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
▬ MESSAGES : 229
() Mar 13 Juin 2017 - 13:10

Second day

J’étais sortie toute seule prendre l’air. Je suis arrivée hier sur cette nouvelle île et avec Léon on a dormi dans un petit hôtel qui prête ses chambres aux réfugiés. Mais j’ai l’impression d’étouffer dans cette chambre. Enfin j’ai l’impression d’étouffer sur cette île. Ce n’est pas chez moi. Mais surtout si je sais que certains de mes proches sont sains et saufs, ce n’est pas le cas de tous. Comment ne pas être inquiète ? Et se retrouver sans rien du jour au lendemain ça perturberait n’importe qui. Surtout que j’ai beaucoup de Pokémon sur les bras. Pour l’instant ils sont tous dans leurs Pokéball à l’exception de Charlie et Pikachu. Je les sors pour les nourrir, mais ça fait juste une soirée et c’est intenable… Ma maison était parfaite avec tous les habitats. Chacun de mes Pokémon avaient leur espace et tout fonctionnait à merveille. J’avais appris à beaucoup à ne pas être dépendants de moi pour la nourriture, tandis que maintenant… Je n’ai pas le choix que de me débrouiller comme ils sont tous dans une Pokéball. Je ne peux pas les laisser longtemps comme ça. Peut-être que le temps que je retrouve un chez moi aussi pratique que l’ancien je peux me rediriger vers le laboratoire de la région ? Mon père était presque professeur de notre région, mon nom de famille ne doit pas être inconnu à certains. Au pire… Il faudrait que j’y aille avec mon père. Même s’il a lui-même des choses à régler. Mais je ne me sens pas assez forte toute seule pour aller voir des scientifiques que je ne connais pas et demander s’ils peuvent me dépanner en hébergeant une cinquantaine de Pokémon. Et je ne me vois pas embêter Léon pour ça, il ne fait pas partie de ce monde. Je n’ai pas le choix.

Action ▬ ici
Informations ▬ Jour, temps normal + Niveau moyen (le niveau moyen de mon équipe est de 46)
Inventaire ▬:

Léon & AutumnThe sky is fall. The storm has come. We need to start again. Do we get what we deserve ? I don't think. I don't want giving up. I want protect all the people, the Pokémon I love. But I'm weak for now so... Be my courage. Take me in your arms and tell me what we will rebuild our home. I need you little more each day. Please, never run away from me and I will become your shining sun again.

Revenir en haut Aller en bas
▬ MESSAGES : 126
() Mar 13 Juin 2017 - 13:20
Apparition de deux pokémon
Oh ! Un Otaquin sauvage et un Lohklass sauvage apparaissent ! Et c'est qu'ils ont l'air de vouloir vous en mettre plein la vue...

Otaquin
44 ▬  Niveau
▬  Sexe
Pressé. ▬ Nature
Hydratation ▬ Talent
44▬ Vitesse

Type Eau Aucun type
88/88

Type Eau Type Glace
172/172

Lohklass
Niveau ▬ 45
Sexe ▬
Nature ▬ Relax.
Talent ▬ Coque Armure
Vitesse ▬ 53

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
() Mar 13 Juin 2017 - 21:24

Second day

Je prends mon Holokit et hésite tout de même un moment avant de lancer l’appel. Mais finalement j’appuie sur « papa ». Son hologramme apparaît.

-Oui mon petit Pichu ?

Un petit sourire passe sur mon visage quand j’entends mon surnom. J’admire la capacité de mon père à ne pas être dépité et rebondir tout de suite après les évènements. Ou peut-être essaie-t-il de se montrer fort pour moi car il sait que je ne suis pas bien et que je vis mal situation ? Ça ne m’étonnerait pas. Il a toujours fait passer le bonheur de ma soeur et moi et maman avant le sien.

-Papa… Tu crois que je pourrais aller au laboratoire de la ville pour qu’il héberge une grande partie de mes Pokémon le temps que ma situation se régularise ?

Je sais que mon père connaît le nombre important de mes Pokémon et je serais qu’il me dira qu’il y a peu de chances qu’ils acceptent si c’est le cas. Il a toujours été d’une honnêteté sans pareil. Il trouve toujours un moyen de dire les choses, même si elles sont difficiles à entendre.

-J’ai rencontré une ou deux fois la personne qui gère le laboratoire, je peux essayer de lui parler.

Ça m’enlève un poids, s’ils se connaissent, il y a des chances pour que ce soit mieux accepté. Mais j’ai peur que mon père gère tout par téléphone alors que j’aimerai me rendre sur place.

-Tu crois qu’on peut y aller ensemble cet après-midi ?

Je crains la réponse. Il n’a peut-être pas le temps, il doit chercher de quoi se reloger avec maman. Peut-être même qu’il s’occupe de Summer aussi. Je sais que Summer va bien, mon père me l’a appris, mais on a pas encore parlé directement. Il faut dire que depuis mon déménagement et que Shep’ son Grenousse, son premier Pokémon, a décidé de me suivre, nos relations se sont fortement dégradées et je pense qu’elle m’en veut toujours pour ça.

Action ▬ Lainergie utilise Change éclair sur Otaquin/Popplio (78pv) et est remplacé par Galopa.
Mistigrix utile Eco-Sphère (90, grass, 100% : 10 % chance de baisser la def spe de l'ennemi) sur Lokhlass/Lapras
Informations ▬ Jour, temps normal
Inventaire ▬:

LAINERGIE, lvl. 47, discrète, plus, 122 PV, 42 vitesse, Poudre clair:

MIXTIGRIX, lvl. 45, pressée, tempo perso, 121 PV, 107 vitesse, rien:

Léon & AutumnThe sky is fall. The storm has come. We need to start again. Do we get what we deserve ? I don't think. I don't want giving up. I want protect all the people, the Pokémon I love. But I'm weak for now so... Be my courage. Take me in your arms and tell me what we will rebuild our home. I need you little more each day. Please, never run away from me and I will become your shining sun again.

() Mar 13 Juin 2017 - 21:39
Round 01

Type Eau Aucun type
10/88
ETAT NORMAL
Stats normales.

Type Eau Type Glace
120/172
ETAT NORMAL
-1 def. spé.

Type Electrique Aucun type
87/122
ETAT NORMAL
Stats normales.

Type Psy Aucun type
121/121
ETAT NORMAL
Stats normales.

Mystigrix lance Eco-Sphère !
Lokhlass perd 52 pv. La défense spéciale de Lohklass baisse.

Lohklass lance Onde Folie !
Le talent tempo perso de Mystigrix l'empêche d'être confuse.

Otaquin lance Pouvoir Lunaire !
Lainergie perd 35 pv.

Lainergie lance Change-Eclair !
Otaquin perd 78 pv. Galopa remplace Lainergie.

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
() Mar 13 Juin 2017 - 23:18

Second day

Je regrette toujours ce qui s’est passé avec soeur. C’était brutal, j’étais loin de m’y attendre. Mais d’un autre côté, dans ma douleur, j’ai trouvé Léon. Il compte tellement à mes yeux. Je ne supporterai pas qu’il s’éloigne de moi. Je peux être très possessive envers ceux que j’aime. Je sais que je pourrais être jalouse si Léon commence à passer plus de temps avec quelqu’un d’autre que moi. Mais je suis comme ça qu’avec les personnes ayant une place très spéciale dans mon coeur. Finalement mon père m’annonce qu’on peut y aller dès maintenant. Alors je raccroche et je monte chercher toutes les Pokéball. Certains sont dans la chambre. Charlie, Pikachu, Leaf et Go. Leaf et Go la première nuit ils l’ont passé dans la Pokéball, mais j’ai senti que ça ne leur plaisait pas du tout. Pas qu’à eux, mais quand je vivais en appartement ils étaient là. Ils ont toujours vécus en dehors de leur Pokéball et près de moi. Ils resteront encore. Tandis que les autres, hors mon équipe, peuvent partir au laboratoire. J'explique vite fait la situation à ceux dans la chambre et sort en disant de rester sage. Je toque chez Léon pour lui dire que j’en ai peut-être pour un moment. Mais pas de réponse. Il est peut-être sortie tout comme moi. Tant pis… Au pire il jouera au mime avec Charlie et Pikachu pour comprendre ou je suis partie. Ou mieux, Einstein fera le traducteur ! Ce Psykokwak… Il me rend un peu moins mal à l’aise, mais je m’habitue toujours pas à ce qu’il puisse parler. C’est toujours bizarre de s’attendre à entendre “Psykokwak” sortir de son bec et qu’en fait non, il te sort des vrais mots. Des vrais phrases. Comme un humain. Je me suis toujours demandée s’il a pas subi des expériences en laboratoire, sans jamais oser lui demander. C’est drôle, mais même s’il sait me répondre, je préfère passer par Léon pour lui poser une question et obtenir une réponse.

Action ▬ Galopa (vitesse 92) utilise son talent fuite et Lainergie revient pour lancer Cage-Eclair sur Otaquin
Mistigrix utile Eco-Sphère (90, grass, 100% : 10 % chance de baisser la def spe de l'ennemi) sur Lokhlass/Lapras
Autumn lance une Superball sur Otaquin

Inventaire ▬:

[/quote]

() Mar 13 Juin 2017 - 23:50
Round 02

Type Eau Aucun type
10/88
PARALYSE
Pkmn capturé.

Type Eau Type Glace
30/172
ETAT NORMAL
-1 def. spé.

87/122
ETAT NORMAL
Stats normales.

Type Psy Aucun type
121/121
ETAT NORMAL
Stats normales.

Galopa revient vers Autumn, et Lainergie prend sa place !
Lokhlass perd 90 pv.

Lohklass lance Rune Protecte !
L'équipe de Lokhlass est protégé des problèmes de statuts.

Otaquin lance Ecras'Face !
Lainergie perd 15 pv.

Lainergie lance Cage-Eclair !
Otaquin est paralysé.
Vous lancez une pokéball sur Otaquin...
Superball
1... 2... 3...
Et hop ! Une créature marine en plus !

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
() Dim 2 Juil 2017 - 22:28

Second day

Je loue un appel-monture en ville et demande à aller dans la ville que mon père m’a dit et le plus proche du laboratoire possible. La monture, bien dressé, connaît très bien le chemin et j’atterri pile devant le laboratoire. Il ne me reste plus qu’à attendre mon père. Est ce qu’il sera vite là ? Sûrement. Il n’est jamais très en retard à un rendez-vous, pour lui l’heure à son importance. Et je le vois rapidement arrivée comme je le pensais. On se salue en se prenant dans les bras. Je ne me rendais pas compte à quel point j’avais besoin de ça jusqu’à être dans ses bras. J’espère qu’après l'acceptation ou le refus du laboratoire pour garder mes Pokémon, je pourrais passer un peu plus de temps avec mon père. J’en ai besoin. J’ai besoin de passer un peu de temps en sa présence pour me sentir en sécurité.

On reste un moment au laboratoire à parlementer, mais les relations de mon père ont son effet. Je vais pouvoir leur confier tous les Pokémon que je veux, mais il faudra que je passe régulièrement les voir et surtout que j’attends demain qu’ils préparent tout pour leur arrivée. Pas de soucis on peut faire ça. Pour leur prouver que je suis aussi sérieuse que mon père je me suis aussi inscrite en tant que scientifique. J’ai perdu tous mes travaux et en ce moment ce n’est pas la grande forme, mais je n’ai pas l’intention d’abandonner le projet de toute une vie. Mon Pokédex. J’y tiens énormément et dès que j’aurais de nouveau toutes les conditions, dès que je serai bien installée, je sais que je pourrais reprendre. Je n’ai plus aucune note, mais pour le moment tout est encore dans ma tête et ce serait dommage de tout perdre.

Action ▬ Mistigrix utile Eco-Sphère (90, grass, special, 100% : 10 % chance de baisser la def spe de l'ennemi) sur Lokhlass/Lapras
Bon normalement il est KO, mais au cas où Lainergie utilise Eclair (40, electric, special, 100%)

Inventaire ▬:

() Dim 2 Juil 2017 - 22:42
Round 03

Type Eau Aucun type
10/88
PARALYSE
Pkmn capturé.

Type Eau Type Glace
00/172
PKMN KO
pkmn ko.

87/122
ETAT NORMAL
Stats normales.

Type Psy Aucun type
121/121
ETAT NORMAL
Stats normales.

Galopa revient vers Autumn, et Lainergie prend sa place !
Lokhlass est KO.
Et c'est terminé ! Toute votre équipe gagne 4 XP et vous trouvez une tesson (la couleur est au choix !)

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
() Jeu 6 Juil 2017 - 16:07

Second day

On ressort du laboratoire avec mon père. Je n’ose pas lui demander de rester un peu avec moi car il a sans doute beaucoup de choses à faire et ailleurs. C’est déjà bien qu’il a pris un peu de son temps pour moi. Même si je n’en doute pas. Il s’agit de mon père. Il a toujours été là pour moi quand j’ai eu besoin de lui. Il me prend dans ses bras et m’annonce qu’il a beaucoup à faire. Je n’insiste pas. Je lui souris et lui rends son étreinte en le serrant contre moi. A mon oreille il me glisse qu’il a peut-être repéré mon futur chez moi, mais que ça prendra un peu temps avant de l’avoir. Je relève la tête et le regarde interrogative. Il me sourit, me colle un baiser sur le front et s’en va. Ok. Je n’en saurais pas plus pour le moment. Je sais que je ne saurais pas déçue, il admirait mon ancien chez moi avec tous mes habitats et je soupçonne qu’il essaye de me trouver quelque chose de similaire et que je n’ai pas tout le boulot à faire que j’ai dû fournir pour ma première maison. Je ne me fais donc pas de soucis pour moi, je m’inquiète plus de l’avis de Léon. Et s’il n’aime pas ? Je ne pense pas que Léon soit du genre difficile, mais son avis compte et je serais si mal qu’il n’aime pas ce que prépare mon père. Il faudrait peut-être que je le préviens pour pas qu’il ait de mauvaise surprise ou qu’il se mette  à chercher une maison alors que mon père est déjà sur le coup. Pour l’instant il faut qu’on s’occupe de nous. Je regarde le seul vêtement. Je ne suis pas d’humeur à faire du shopping, mais il va falloir que j’y pense sérieusement.

Action ▬ Deux autres Pokémon s'il te plait !

Inventaire ▬:

() Jeu 6 Juil 2017 - 21:28
Apparition de deux pokémon
Oh ! Un Cadoizo sauvage et un Lamantine sauvage apparaissent ! Et c'est qu'ils ont l'air de vouloir vous en mettre plein la vue...

Cadoizo
46 ▬  Niveau
▬  Sexe
Docile. ▬ Nature
Insomnia. ▬ Talent
74 ▬ Vitesse

Type Glace Type Vol
97/97

Type Eau Type Glace
138/138

Lamantine
Niveau ▬ 46
Sexe ▬
Nature ▬ Mauvais.
Talent ▬ Hydratation.
Vitesse ▬ 69

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
() Jeu 13 Juil 2017 - 13:04

Second day

Je soupire. Je n’ai vraiment pas envie d’y aller mais il faut au moins que je m’achète d’autres sous-vêtements ! Je ne peux pas toujours rester avec la même culotte même si je la lave au soir et qu’elle est propre le lendemain. Elle va vite s’user. Et oui décidé, la priorité du jour : m’acheter des culottes. Il y a beaucoup de monde à Port Blue. Me ce n’est pas étonnant vu la vague de gens qui sont arrivés. Je me demande s’ils auraient été aussi bien accueillis si ça avait été l’inverse. Je ne suis pas sûre de vouloir savoir cette réponse. Maintenant les choses sont faites, je vais devoir m’habituer. Puis profitons du calme alors que dans quelques heures je vais devoir nourrir une armée de Pokémon pas contents d’être enfermés. Mais ils savent que si j’avais une autre solution je ne les laisserai pas comme ça. Je me demande comment ils vont prendre que soit ça soit le laboratoire. Enfin non, ils n’ont même pas choix tout le monde au labo ! Excepté quelques-uns que je vais essayer de garder près de moi. Vous imaginez Go dans un labo ? Impossible ! Il va falloir que je réfléchisse à qui je ne peux pas envoyer en laboratoire… Mais je n’ai pas envie de me soucier ça pour le moment, au moins le shopping ça pourra me faire oublier mes soucis ? Je trouve un magasin de lingerie et j’y rentre. Sauver mes vêtements n’a pas été ma priorité. Et je ne suis pas du genre accro à la mode. Mais j’ai toujours aimé avoir de beaux sous-vêtements. D’ailleurs avant quand j’étais avec ma sœur, si je restais à la maison et qu’il faisait chaud, je restais en sous-vêtements. Avec Léon, bien qu’on soit proche, je ne me suis jamais permise cette liberté…

Action ▬ Cotton lance Change-Eclair sur Lamantine (84 pv) et est remplacée par Flutter
Nia utilise Psyko (49) sur Lamantine
Si y'a pas de coup critique et que le Pokémon n'a pas été mis KO Autumn lance une Pokéball sur Lamantine

Inventaire ▬:

() Jeu 13 Juil 2017 - 13:21
Round 01

Type Feu Aucun type
118/118
ETAT NORMAL
Stats normales.

Type Psy Aucun type
121/121
ETAT NORMAL
Stats normales.

Pv de Lainergie : 33/122

Type Glace Type Vol
97/97
ETAT NORMAL
Stats normales.

Type Eau Type Glace
05/138
ETAT NORMAL
Pkmn capturé.

Mystigrix lance Psyko !
Lamentine perd 49 pv.

Cadoizo lance Bec Vrille !
Lainergie perd 23 pv.

Lamantine lance Rayon Signal !
Lainergie perd 31 pv.

Lainergie lance Change-Eclair !
Lamantine perd 84 pv. Galopa remplace Lainergie.

Vous lancez une pokéball sur Lamantine...
...
Pokéball
Et oui ! Lamantine est capturé !  

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
() Mer 19 Juil 2017 - 12:35

Second day

Je trouve une boutique de lingerie dans rue piétonne plus calme qu’en plein centre-ville. Je rentre dedans et commence à regarder ce qu’il propose. J’adore la dentelle, je trouve tellement classe et un peu sexy. Ce qui ne sert pas grand-chose au final puisque personne ne les voit. Mais moi je me sens bien quand je les porte. Bon par contre je ne suis pas folle. Quand je dois faire beaucoup de marche et tout je sors le soutien-gorge sportif et le shorty. Il faudra que j’en rachète aussi ça, même si pour le moment je ne risque pas de m’aventurer dans des contrées inconnues. J’ai le droit à le fameux  « Je peux vous aider ? » de la vendeuse et je lui réponds que non. Je sais me débrouiller toute seule pour ça. Je sélectionne quelques ensembles à ma taille et pars dans la cabine les essayer. Conquis par certains je les achète et quitte le magasin. J’aurais bien voulu acheter pour Léon aussi, mais je ne connais pas sa taille et je ne suis pas assez douée pour juger la taille d’un coup d’œil sans me tromper. Mais… Je crois que j’ai déjà vu sa taille une fois dans la salle de bain. Oh ça vaut le coup. Il a fait et fait tellement pour moi, je lui dois bien ça. Je rentre une nouvelle fois dans le magasin sous le regard surprise de la vendeuse. Je me sens obligée de me justifier.

-Il me faut aussi des choses pour…

Mon ami ? Ça ne me semble pas tout à fait exact. Je préfère me taire et directement aller vers les vêtements qui m’intéressent. Au fond je ne connais pas ses goûts, et surtout pas en matière de caleçon, mais je suppose qu’il ne sera pas difficile et heureux d’avoir de quoi se changer. S’il n’a pas eu la même idée que moi aujourd’hui.

Action ▬ Nia utilise Psyko (85) sur Cadoizo
Flutter est trop occupé à se regarder dans le reflet de l'eau pour attaquer.
Si y'a pas de coup critique et que le Pokémon n'a pas été mis KO Autumn lance une Pokéball sur Cadoizo

Inventaire ▬:

() Mer 19 Juil 2017 - 15:33
Round 02

Type Feu Aucun type
118/118
ETAT NORMAL
Stats normales.

Type Psy Aucun type
108/121
ETAT NORMAL
Stats normales.

Pv de Lainergie : 33/122

Type Glace Type Vol
12/97
ETAT NORMAL
Stats normales.

Type Eau Type Glace
05/138
ETAT NORMAL
Pkmn capturé.

Mystigrix lance Psyko !
Cadoizo perd 85 pv.

Cadoizo lance Cadoizo !
Mistigrix perd 13 pv.

Vous lancez une pokéball sur Cadoizo...
...
Pokéball
Mais malheureusement, il sort de sa pokéball...

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
() Mer 19 Juil 2017 - 18:56

Second day

J’en achète plusieurs et tant pis si je me trompe de taille. Je ressors du magasin et je me dis qu’il faut que je trouve quelques autres basiques comme pantalon et haut en tout genre. Le reste on verra quand j’aurais un vrai chez moi et que je ne suis pas obligée de rester à l’hôtel. Mais certains trucs je ne pourrais pas les remplacer comme mes albums photos… Tous mes dessins aussi, y compris celui que j’ai amélioré au fil des ans : la naissance de Charlie. Je sens mes larmes monter aux yeux. Je ne pense pas être très matérialiste, mais ça, ça comptait énormément pour moi. J’ai quand même ces souvenirs dans ma coin de la tête, mais ce n’est pas pareil… Je me promets une chose. De prendre plus de photos des instants présents à venir. Dès que j’ai où m’installer j’achète un nouvel album et je mitraille tout ! Je pense que c’est une excellente résolution. En attendant essayons de trouver un magasin tranquille…

Je ressors du magasin avec quelques vêtements de plus. Mince. J’ai oublié des chaussettes. Ça je peux aussi en acheter à Léon je connais sa taille de chaussure. Je retourne dans un magasin sans grand monde et pars me trouver des pairs de chaussettes. Il me faudrait une seconde paire de basket aussi, mais je suis trop encombrée pour le moment. Je vois une paire de chaussette qui m’arrache un rire. Les chaussettes les plus ringardes qui soient avec un Psykokwak dessus. Par Arceus ! Je suis obligée de les prendre ! Je choisis d’autres paires plus simples et je vais à la caisse. J’arrête pour aujourd’hui. Avec ça j’ai de quoi tenir et pas devoir laver tous les soirs.

Action ▬ Echange de Flutter pour Cotton
Lainergie lance Cage-Eclair (90% précision paralyse)
Nia lance Mur Lumière.
Autumn lance une Pokéball sur Cadoizo !!

Inventaire ▬:

() Mer 19 Juil 2017 - 20:00
Round 03

33/122
ETAT NORMAL
Stats normales.

Type Psy Aucun type
74/121
ETAT NORMAL
Stats normales.

Type Glace Type Vol
12/97
ETAT NORMAL
Stats normales.

Type Eau Type Glace
05/138
ETAT NORMAL
Pkmn capturé.

Lainergie prend la place de Galopa.
Mystigrix lance Mur Lumière !
Un mur s'installer sauvagement, bien qu'il soit invisible.

Cadoizo lance Bec Vrille !
Mistigrix perd 34 pv.

Lainergie lance Cage-Eclair !
Pouf, il est paralysé !

Vous lancez une pokéball sur Cadoizo...
...
Pokéball
Ah, mais il est rentré cette fois !

Du coup, tout est fini ! Votre équipe gagne 4XP ainsi qu'une baie Oran pour vous.

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
() Lun 24 Juil 2017 - 19:07

Second day

Finis les courses pour moi aujourd’hui. J’ai ce qu’il me faut pour tenir. Je rentre à l’hôtel et je vais déposer ça dans ma chambre. Les paquets de Léon sont à part. J’ai acheté un petit paquet plus joli qu’un simple sachet plastique pour lui donner. Je vais toquer à sa porte de chambre. Rien. Hum… Je prends le risque de baisser la poignée. La porte est ouverte, mais aucune trace de Léon dans sa chambre. Je dépose alors le paquet avec caleçons et paires de chaussettes sur son lit. C’est peut-être un peu bizarre de lui acheter ça, mais je sais que dans la catastrophe, il n’a pas sauvé grand-chose lui appartenant non plus. Et c’est toujours utile d’avoir des chaussettes et sous-vêtements non ? Je retourne dans ma chambre et me laisse tomber sur mon lit manquant Pikachu de prêt.  Il me regarde d’un air indigné.

-Pardon Pikachu.

Je lui caresse la queue est immédiatement je me fais pardonner. Où est Charlie ? Je pensais qu’il serait resté dans la chambre, mais je me suis visiblement trompée. Il doit découvrir un peu les lieux. Charlie est loin d’être peureux comparé à Pikachu par exemple. Mais j’avoue que des fois son côté aventureux ne me rassure pas. J’ai toute confiance en lui, mais on est jamais à l’abri de tomber sur des gens mal attentionnés. J’arrête mes caresses sur Pikachu et lui sourit.

-Alors ? Tu n’as pas quitté mon lit ?

Comme réponse j’ai le droit à un bâillement et Pikachu se roule en boule sur mon oreiller. Je lâche un rire et j’ai l’impression de n’avoir pas ri depuis une éternité alors qu’en fait le traumatisme est très récent.

-Tu as bien raison. Je vais t’imiter un peu avant d’aller manger !

Je vais devoir nourrir tous mes Pokémon ce n’est pas gagné. Un peu de repos en regardant mon petit Pokémon électrique qui m’apaise ça ne me fera pas de mal. Une longue journée m’attend encore.

Action ▬ fini ! merci pour la modération ♥

Contenu sponsorisé
()
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1