:: Welcome to the Pokémon World :: Enjoy the blue sky :: Fiche de liens & RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Et je cours... ✾ Murphy

Fiche de dresseur
Équipe:
Inventaire:
▬ MESSAGES : 34
() Mar 13 Juin 2017 - 9:45
Murphy Jelani
Nom ▬ écrire ici.
Prénom ▬ écrire ici.
Age ▬ écrire ici.
Date de naissance ▬ écrire ici. + lieu de naissance.
Orientation sexuelle ▬ écrire ici.
Situation familiale et amoureuse ▬ écrire ici.
Travail/hobbie ▬ écrire ici.
Situation financière ▬ écrire ici.
Particularités ▬ écrire ici.
Groupe ▬ écrire ici.

Histoire
Vous pouvez indiquer ici quelques passages de l'histoire de votre personnage.

Caractère

Vous pouvez indiquer ici quelques traits de caractère de votre personnage.

Historique de RP

Nom du RP en cours ▬ ft. Pseudo ( www )
Nom du RP terminé ▬ ft. Pseudo ( www )
Nom du RP prévu ▬ ft. Pseudo ( www )

Mes recherches de lien ▬ Murphy c'est un gosse paumé... Qui n'est vraiment pas tombé sur la bonne personne... Mais au fond, il est très gentil, juste super réservé et pas du tout à l'aise avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de dresseur
Équipe:
Inventaire:
() Mar 13 Juin 2017 - 9:45
Un titre
Prénom Nom ▬ indiquer ici

Fiche de dresseur
Équipe:
Inventaire:
() Mar 13 Juin 2017 - 9:46
A vouuuuus !

Fiche de dresseur
Équipe:
Inventaire:
▬ MESSAGES : 66
() Mer 14 Juin 2017 - 16:01
Murphy, je viens demander un lien, entre membres de la TR I love you tu recherches plus du positif ou du négatif ?

Fiche de dresseur
Équipe:
Inventaire:
() Mer 14 Juin 2017 - 16:34
Ah oui ! Il nous faut un lien en tant que membre de la TR !
Mmh, peut-être plus partir dans quelque chose de positif ? Je te fais un bref résumé de Murphy, et tu me dis si c'est possible pour toi de partir dans quelque chose de positif ? I love you

Donc Murphy, il est orphelin de naissance, et il a passé ses 14 premières années dans un orphelinat à Hoenn. Mais ça l'a un peu saoulé, et un jour il s'en enfuit et il a... Volé sa Poussifeu à quelqu'un, parce qu'il avait besoin d'un Pokémon. Et autrement, il est en quelque sorte l'un des derniers arrivants à la Team Rocket (il s'est laissé séduire par les promesses toutes belles de Raine, la leader de la Team Rocket, alors que de base, il voulait juste devenir un honnête type, et aussi devenir coordinateur, mais Raine est tombée sur lui le jour où elle accouchait et depuis, il est devenu le babysitter du gosse en plus d'être l'un des types "protégé" par Raine).
Il n'en reste pas moins qu'il est un gosse encore ultra réservé, et cette organisation c'est du nouveau pour lui. Sachant qu'il a encore une partie de lui qui lui hurle qu'il ne devrait pas se trouvait ici, qu'il a emprunté la "mauvaise route", et qu'il peut encore essayé de faire demi-tour.
Et vis-à-vis des autres sbires, Murphy est plutôt du genre à se considérer comme "inférieur" aux autres. Si quelqu'un lui demande quelque chose, il aura du mal à le lui refuser. Mais c'est valable uniquement au sein de la Team, s'il ne sait pas que la personne ait de la Team Rocket, elle pourra aller se faire voire.

Voilà, voilà. Si tu penses qu'on peut trouver quelque chose de positif entre les deux, n'hésite pas à me le dire, et on cherchera, ou on partira sur un RP pour tenter de former ça ?

Fiche de dresseur
Équipe:
Inventaire:
() Mer 14 Juin 2017 - 19:06
Han il est cool Murphy !
Du positif est possible ouais Andy a rejoint la TR par obligation, pour rembourser les dettes de son père, elle a 24 ans, Murphy 18, est plutôt un mec sympa, il intriguerait Andy qui se dirait qu'il devrait se barrer tant qu'il le peut encore. Et elle voudrait sans doute comprendre ce qu'il voit dans la TR pour l'avoir rejointe sans pression, au début je pense qu'elle se méfierait de lui mais en le voyant plus "posé" que le sbire lambda elle tenterait d'en savoir plus sur lui, d'aller vers lui... après ça peut être une base et on peut voir pour améliorer/changer ça tous les deux, à moins que pour l'instant ça t'aille comme ça, et je suis chaude aussi pour voir en rp si ça va pas ou si tu veux partir sur du freestyle I love you

Fiche de dresseur
Équipe:
Inventaire:
() Mer 14 Juin 2017 - 20:30
Oh franchement c'est une bonne idée ça ! On peut tout à fait partir sur ça dans un RP, quitte à dévier vers du freestyle si jamais, ce qui peut aussi être possible !

Enfin, l'idée de base, elle me convient parfaitement ! Et yep, je suis chaude pour un RP !
Tu préfères le commencer ou je m'en charge ? I love you

Fiche de dresseur
Équipe:
Inventaire:
() Mer 14 Juin 2017 - 20:48
Ça marche tout ça I love you je commence, je ferai ça demain soir je pense, là je dois faire deux rp
Contenu sponsorisé
()
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1