:: Welcome to the Pokémon World :: Choose your face :: Scénarios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(F ▬ Maisie Willaims) ◭. Cours après moi que je t'attrape !

avatar

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
▬ MESSAGES : 25
Voir le profil de l'utilisateur
() Mar 13 Juin 2017 - 2:18
Prénom Nom


Notes du créateur ▬ Coucou   , alors l'identité est au choix, je n'ai rien mentionné nulle part vous avez carte blanche ! Vous pouvez prendre le nom de famille de Isaïah, cela voudra dire que la belle a pris le nom de famille de sa mère ! L'histoire est libre aussi faut juste mentionner les petits points mis plus bas, tout est fait pour vous l'approprier aussi ! L'avatar peut-être négocié sans soucis (même si elle est trop choupinette Maisie    )! Le lien et l'âge ne sont pas discutable question de cohérence avec ma fiche. Voilà faites de ce scénario votre bébé    


Nom ▬ écrire ici.
Prénom ▬ écrire ici.
Age ▬ 18 ans
Date de naissance ▬ Voilaroc, à Unys.
Orientation sexuelle ▬ Libre.
Situation familiale et amoureuse ▬ Elle a un grand frère pour qui elle voue un amour très fort !
Travail/hobbie ▬ Libre.
Situation financière ▬ Elle est loin d'être riche malheureusement.
Particularités ▬ Libre
Groupe ▬ Libre tant qu'elle n'appartient à aucune Team.
Avatar ▬ Maisie Williams.


CARACTERE
Attentionné ▬ Douce ▬ Perdue ▬ Empathique ▬ Rancunière ▬ Réservée ▬ Gentille ▬ Trop sérieuse ▬
STARTER


Pokémon ▬ Hippodocus.
Surnom ▬ Libre.
Niveau ▬ Niveau 10.
Sexe ▬ ♂.
Nature ▬ Timide.
Stats ▬ PV: 33 || Vitesse: 11.

Un cadeau de son frère. Il voulait qu'elle ai son propre pokémon. Pour Isa c'était un peu par défaut, mais la miss est tombée sous le charme de ce pokémon qui rougit dès lors qu'elle le félicite ou lui parle. Oui oui c'est possible ! Il en est la preuve vivante ! Très amical et gentil, il sait se montrer terrible quand on s'en prends à sa dresseuse quitte à sortir de sa ball sans prévenir !

Histoire
○ Elle est née son grand frère avait 9 ans. Il s'agit en fait de son demi-frère puisqu'ils n'ont pas le même père.

○ Elle a quitté le domicile familiale à l'age de 4 ans, son père ayant obtenu sa garde. Mais à l'age de 6 ans elle fut placé en famille d’accueil son père ne pouvait plus s'en occuper.

○ Elle rendait visite à Isaïah quand il était en prison, c'est même elle qui lui a annoncé la mort de leur mère.

○ Elle fit une demande pour vivre avec son frère à sa sortie de prison, mais cela lui fut refusé. En revanche la seconde fois lui fut accepté. Ils partirent donc (avec la petite amie de Isaïah) vers Miranoir.

○ Le fait que Isaïah fasse partie de la Team Galaxie empêche de vrai contact fraternel. Quand ils se voient c'est uniquement au beau milieu de la nuit...

○ Elle est arrivé de justesse à quitter la région avant le terrible Tsunami et à trouvé comme bon nombre de personnes refuge à Lazuli !


Isaïah Hawkins ▬ ft. Rick Genest.
Isaïah n’a jamais été proche de sa sœur. En fait il était déjà un jeune garçon quand elle est arrivée. Il ne voyait en elle au début qu’un bébé qui passe son temps à chouiner… Puis elle est partie alors qu’elle n’avait que quatre ans. Elle voyait en Isaïah un modèle à suivre. Finalement ils se sont perdus de vu et de son côté elle commence à idéaliser son frère. Lorsqu’il était en prison, elle renoua des liens avec lui parce que malgré tout ça reste un membre de sa famille. Elle veut apprendre à le connaitre plus, elle espère donc que chaque jour allait lui permettra de mieux le connaitre, mais il est dans la Team Galaxie et ça pose problème… Elle se met donc en tête de le sortir de là… Mais il n’en a guère envie…


TRUST ME I'M A PSYCHOPATH
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always Blue :: Welcome to the Pokémon World :: Choose your face :: Scénarios-
Sauter vers: