:: Lazuli Island :: Route Verdoyante :: Prairies Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(2 pkm sauvages) Changement d'idées

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
▬ MESSAGES : 74
() Lun 12 Juin 2017 - 21:50
Changement d'idées ~
feat. Altarite ♥

Tu n’arrivais pas à dormir. Trop de choses te trottaient dans la tête. L’arrivé ici a été tout sauf de la tarte. Tu avais revu une de tes hantises ! Tu l’avais vu elle en danger. Comment arriver à avancer quand tout est fait pour vous foutre plus bas que terre… « Ca va aller ? » Même Einstein semblait voir que tu n’étais pas au mieux de sa forme ! « Hum… Hum… » ne trouvas-tu qu’à répondre au canard jaune. L’avoir croisé lui aussi était une bonne chose dans ta vie. Il était devenu un ami, un confident. Jamais tu n’aurais cru croiser ce genre de pokémon dans ta vie ! Et pourtant il était là ! Tu roulas à nouveau dans ton lit. Ce soir tu ne dormirais pas et visiblement Autumn devait dormir, elle n’était pas venu se taper l’incruste dans ta chambre… Tu pris les deux pokémons, te leva et sortie de la chambre, le canard jaune et pas très adroit sur ses pattes derrière. « Part pas sans moi le bipède ! » Il te suivait encore et toujours. « Tu veux pas dormir. » murmuras-tu dans les couloirs, mais le pokémon te collait au train, tu prenais ça pour une réponse comme une autre. La nuit était tombait depuis bien longtemps. Tu te dirigeas vers une grande prairie. « Qu’est-ce qui va pas ? » demanda Einstein. Tu haussas les épaules. « [color=MediumseagreenJe ne pense pas que tu pourrais comprendre Einstein. Et ce n’est pas pour te vexer ![/color] »

Action ▬ 2 pokémon sauvage ♥ Niveau moyen 11.
Informations ▬ Il fait nuit et fait sacrément moche :/
Inventaire ▬:

Mushù aka Girafarig ♂ lvl. 10

Type Normal Type Psy
Nature ▬ Foufou
Herbivore ▬ Absorbe les attaques de type Plante pour augmenter son attaque d'un niveau.
XP ▬ 3/6 Exp obtenu
Objet tenu ▬ Aucun
PV ▬ 34/34
Vitesse ▬ 22
Attaques ▬:

Nina aka Nidoran ♀ lvl. 12

Type Poison Aucun type
Nature ▬ Solo
Rivalité ▬ Augmente de 25% la puissance de l'attaque si le Pokémon adverse est de même sexe. Diminue de 25% la puissance de l'attaque si le Pokémon adverse est sexe opposé.
XP ▬ 0/6 Exp obtenu
Objet tenu ▬ Aucun
PV ▬ 35/35
Vitesse ▬ 14
Attaques ▬:

Einstein aka Psykokwak ♂ lvl. 11

Type Eau Aucun type
Nature ▬ Calme
Ciel Gris ▬ Le Pokémon dissipe l'effet météo en place tant qu'il est sur le terrain.
XP ▬ 0/6 Exp obtenu
Objet tenu ▬ Aucun.
PV ▬ 32/32
Vitesse ▬ 17
Attaques ▬:

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Passer de l'ombre a la lumière
Revenir en haut Aller en bas
▬ MESSAGES : 77
() Mer 14 Juin 2017 - 0:50
Apparition d'un pokémon
Oh ! Un Miradar et un Candine sauvages apparaissent ! Et c'est qu'ils ont l'air de vouloir combattre !

Miradar
12 ▬  Niveau
▬  Sexe
malpoli ▬ Nature
lumiattirance ▬ Talent
18 ▬ Vitesse

Type Normal Aucun type
32/32

Type Plante Aucun type
32/32

Candine
Niveau ▬ 11
Sexe ▬
Nature ▬ lâche
Talent ▬ benêt
Vitesse ▬ 18

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
() Mer 14 Juin 2017 - 1:17
Changement d'idées ~
feat. Altarite ♥

Petit moment de silence. Est-il vexé ? Visiblement non parce qu’il te suivait toujours. Rien ne l’empêchait de partir. Il n’avait pas de pokémon, il s’était joint à toi juste parce que ta philosophie de vie avec les pokémon lui plaisait et qu’il avait besoin d’une personne de confiance. La prairie était loin d’être désert. Des Pokémon broutaient par-ci par-là. Tu te faisais discret c’était pas le moment de se retrouver avec une horde de Tauros sur le dos… « Bon tu m’expliques ou bien on attend qu’il grèle… » Einstein était tenace… Parfois trop ! Mais ça faisait inévitablement son charme ! Tu soupiras fourrant de plus belle tes mains dans tes poches. « C’est long et vraiment chiant hein ! » rétorquas-tu. Le canard ne trouva rien de mieux que de taper des bras sur son ventre. Il s’en foutait que ce soit long et chiant alors ? « J’ai eu peur pour elle ! » Autant être honnête de toute façon il ne te lâcherait pas l’affaire et sera des plus tenaces… Tu connaissais son passé… Il ne connaissait pas le tiens. Peut-être pouvais-tu trouver en lieu un pilier et un soutient !

Action ▬ 2 pokémon sauvage ♥ Niveau moyen 11. ~O~ Invocation Tiboudet !
Inventaire ▬:

Type Normal Type Psy
Nature ▬ Foufou
Herbivore ▬ Absorbe les attaques de type Plante pour augmenter son attaque d'un niveau.
XP ▬ 3/6 Exp obtenu
Objet tenu ▬ Aucun
PV ▬ 34/34
Vitesse ▬ 22
Attaques ▬:

Type Poison Aucun type
Nature ▬ Solo
Rivalité ▬ Augmente de 25% la puissance de l'attaque si le Pokémon adverse est de même sexe. Diminue de 25% la puissance de l'attaque si le Pokémon adverse est sexe opposé.
XP ▬ 0/6 Exp obtenu
Objet tenu ▬ Aucun
PV ▬ 35/35
Vitesse ▬ 14
Attaques ▬:

Type Eau Aucun type
Nature ▬ Calme
Ciel Gris ▬ Le Pokémon dissipe l'effet météo en place tant qu'il est sur le terrain.
XP ▬ 0/6 Exp obtenu
Objet tenu ▬ Aucun.
PV ▬ 32/32
Vitesse ▬ 17
Attaques ▬:

() Mer 14 Juin 2017 - 1:47
Apparition de deux pokémon
Oh ! Un Candine sauvage et un Evoli sauvage apparaissent ! Et c'est qu'ils ont l'air de vouloir vous en mettre plein la vue...

Candine
10 ▬  Niveau
▬  Sexe
docile ▬ Nature
Feuille Garde▬ Talent
18 ▬ Vitesse

Type Plante Aucun type
32/32

Type Normal Aucun type
35/35

Evoli
Niveau ▬ 12
Sexe ▬
Nature ▬ discret
Talent ▬ Fuite
Vitesse ▬ 16

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
() Mer 14 Juin 2017 - 18:10
Changement d'idées ~
feat. Altarite ♥

Le canard ne semblait pas surpris par ce que tu venais de dire. Bien au contraire, il restait parfaitement silencieux à côté. Tu profitais en même temps du calme ambiant. C’était appréciable de sentir cette légère brise au cœur même de la nuit. « Tout le monde dira qu’il a eu peur pour quelqu’un ce jour-là. » Il venait de marquer un point. N’importe qui ayant vécu ce que nous avions vécut, mais personne ne pouvait se vanter dans ton passif à toi. « Certes, mais j’ai déjà perdu une femme dans ma vie je ne veux pas que cela se reproduise… » finis-tu par lâcher mollement. Le canard s’arrêta un instant. Muet et pensif… Enfin autant qu’un psykokwak puisse l’être… Tu avais bien vite senti qu’il ne te suivait plus, tu t’arrêtas et le regarda. « Tu te doutais bien que j’ai eu une vie avant toi ? Et dieu sait que je n’en suis pas fier ! » lui rétorquas-tu. Le canard repris la route toujours aussi pensif.

Action ▬ Nidoran ♀ lance Double pied sur Evoli → 12 ou 20 si CC.
Girafarig lance Choc mental sur Croquine → 18 ou 28 si CC ~ 10% de chance de rendre confus.
Inventaire ▬:

Type Normal Type Psy
Nature ▬ Foufou
XP ▬ 3/6 Exp obtenu
Objet tenu ▬ Aucun
PV ▬ 34/34
Vitesse ▬ 22
Attaques ▬:

Type Poison Aucun type
Nature ▬ Solo
XP ▬ 0/6 Exp obtenu
Objet tenu ▬ Aucun
PV ▬ 35/35
Vitesse ▬ 14
Attaques ▬:

Type Eau Aucun type
Nature ▬ Calme
XP ▬ 0/6 Exp obtenu
Objet tenu ▬ Aucun.
PV ▬ 32/32
Vitesse ▬ 17
Attaques ▬:

() Dim 18 Juin 2017 - 0:02
Round 01

Type Psy Aucun type
34/34
ETAT NORMAL
Stats normales.

Type Poison Aucun type
26/35
ETAT NORMAL
Stats normales.

Type Plante Aucun type
14/32
ETAT NORMAL
Stats normales.

Type Normal Aucun type
23/35
ETAT NORMAL
Stats normales.

Girafarig lance Choc Mental !
Croquine perd 18 pv.

Croquine lance Trempette !
... Il ne se passe rien.

Evoli lance Charge !
Nidoran F perd 9 pv.

Nidoran F lance Double Pied !
Evoli perd 12 pv.

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
() Lun 19 Juin 2017 - 18:19
Changement d'idées ~
feat. Altarite ♥

Einstein, semblait des plus pensifs. Le regard dans le vide, il fixait le néant. « Je suis sûr que c’est rien, t’es un mec bien. » finit-il par lâcher. Tu secouas la tête. « Tu ne comprends pas ! » murmuras-tu. Tu continuas ton chemin. Avançant sans prise de tête regardant même au loin des troupeaux de pokémon que tu n’arrivais pas à déterminer de prime abord. Le canard te rattrapa derrière. « Et bien explique moi ! » cria-t-il derrière. Tu enfonças un peu plus tes mains dans tes poches. « Une femme m’a manipulé. Elle m’a fait croire qu’elle aimait alors qu’en fait elle n’a fait que me duper et me tromper. » Tu tapas dans un petit caillou l’envoyant au loin. Par chance il ne toucha aucun pokémon ! « C’est pas grave ça maintenant qu’on est ici tu es loin de tout ça. » philosopha le pokémon. « La conscience ça te parle ? ça ne t’es jamais arrivé d’avoir envie de rentrer chez toi, dans ta vrai région natale ? » balanças-tu au pokémon un peu acerbe. Jamais plus Kanto ne pourrait t’accueillir sans t’enfermer derrière des barreaux…

Action ▬ Nidoran ♀ lance Double pied sur Evoli → 12 ou 20 si CC (allez pan un CC è_é).
Girafarig lance Choc mental sur Croquine → rip croquine !
Inventaire ▬:

Type Normal Type Psy
Nature ▬ Foufou
XP ▬ 3/6 Exp obtenu
Objet tenu ▬ Aucun
PV ▬ 34/34
Vitesse ▬ 22
Attaques ▬:

Type Poison Aucun type
Nature ▬ Solo
XP ▬ 0/6 Exp obtenu
Objet tenu ▬ Aucun
PV ▬ 35/35
Vitesse ▬ 14
Attaques ▬:

Type Eau Aucun type
Nature ▬ Calme
XP ▬ 0/6 Exp obtenu
Objet tenu ▬ Aucun.
PV ▬ 32/32
Vitesse ▬ 17
Attaques ▬:

() Lun 19 Juin 2017 - 19:20
Round 01

Type Psy Aucun type
34/34
ETAT NORMAL
Stats normales.

Type Poison Aucun type
17/35
ETAT NORMAL
Stats normales.

Type Plante Aucun type
00/32
KO

Type Normal Aucun type
11/35
ETAT NORMAL
Stats normales.

Croquine est KO !

Evoli lance Charge !
Nidoran F perd 9 pv.

Nidoran F lance Double Pied !
Evoli perd 12 pv.

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
() Mar 20 Juin 2017 - 13:50
Changement d'idées ~
feat. Altarite ♥

Visiblement tu venais de marquer un point. Mais tu avais aussi vexé le canard jaune. « Merci de me rappeler qu’on a du m’abandonner pour m’éviter de finir entre les mains de personne peu recommandable. » maugréa-t-il l’air un peu dégoûté un peu maussade. « C’est justement à cause de ces gens peu recommandable que ma région natale je ne pourrais que la voir sur une carte postale. » rétorquas-tu du tac o tac. Vous aviez été blessé par la vie. Tous les deux. Chacun à votre façon. « Pardon Einstein. » lachas-tu tout en retournant regarder l’horizon. Il était dans le noir mais c’était vraiment magnifique à regarder… Tu étais fixé sur l’horizon, bizarrement tu ne pensais à rien. « Tu m’expliques tout dans les détails ou tu attends que je te supplie genoux à terre ? » demanda le pokémon qui était à ton niveau. Tu le regardas de haut en bas… « Tu n’as pas de genoux ! » Regard noir du canard.

Action ▬ Nidoran ♀ lance croc fatal sur Evoli → 1 pv
Girafarig lance Chargel sur Evoli → 9pv (KO si CC)
Pokéball sur Evoli è_é
Inventaire ▬:

Type Normal Type Psy
Nature ▬ Foufou
XP ▬ 3/6 Exp obtenu
Objet tenu ▬ Aucun
PV ▬ 34/34
Vitesse ▬ 22
Attaques ▬:

Type Poison Aucun type
Nature ▬ Solo
XP ▬ 0/6 Exp obtenu
Objet tenu ▬ Aucun
PV ▬ 35/35
Vitesse ▬ 14
Attaques ▬:

Type Eau Aucun type
Nature ▬ Calme
XP ▬ 0/6 Exp obtenu
Objet tenu ▬ Aucun.
PV ▬ 32/32
Vitesse ▬ 17
Attaques ▬:

[/quote]

() Mar 20 Juin 2017 - 19:16
Round 03

Type Psy Aucun type
34/34
ETAT NORMAL
Stats normales.

Type Poison Aucun type
17/35
ETAT NORMAL
Att -1

Type Plante Aucun type
00/32
KO

Type Normal Aucun type
1/35
ETAT NORMAL
Stats normales.

Girafarig lance Charge !
Evoli perd 9 pv !

Evoli lance Regard Touchant !
L'attaque de Nidoran F baisse.

Nidoran F lance Croc Fatal !
Evoli perd 1 pv.

Vous lancez une pokéball sur Evoli.
Pokéball
Et hop, c'est dans la... boule. Girafarig et Nidoran F récupèrent 2 xp chacun, et vous trouvez une baie Eggant.

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
() Mer 21 Juin 2017 - 1:51
Changement d'idées ~
feat. Altarite ♥

La blague n’était pas très futé… « C’est pas drôle… » te répondit-il… Tu haussas les épaules. « Moi je trouvais ça rigolo. Pas très fin, mais rigolo. » lui répondis-tu avec une certaine nonchalance.  Tu t’installas sur un pan herbu, le canard y posa aussi son derrière. Vous voilà assis ensemble tel deux amis de longue date, regardant le vide et les autres pokémon qui te faisaient face… « Tu as du temps devant toi j’espère ? C’est une histoire longue et qui clairement ne va absolument pas te plaire ! Et surtout dont je ne suis pas fier du tout ! » Le canard te regardait fixement, ça te donnait envie de rire mais tu avais bien vite appris qu’l fallait se retenir avec lui sinon ça le vexerait. « On a bien toute la nuit-là ! » Vous voilà hochant la tête d’un air entendu… « En fait je suis née et j’ai grandi à Kanto… » commencas-tu…

Action ▬ 2 pokémon please ♥ Niveau moyen 11. ~O~ Invocation Tiboudet !
Inventaire ▬:

Type Normal Type Psy
Nature ▬ Foufou
XP ▬ 3/6 Exp obtenu
Objet tenu ▬ Aucun
PV ▬ 34/34
Vitesse ▬ 22
Attaques ▬:

Type Poison Aucun type
Nature ▬ Solo
XP ▬ 0/6 Exp obtenu
Objet tenu ▬ Aucun
PV ▬ 35/35
Vitesse ▬ 14
Attaques ▬:

Type Eau Aucun type
Nature ▬ Calme
XP ▬ 0/6 Exp obtenu
Objet tenu ▬ Aucun.
PV ▬ 32/32
Vitesse ▬ 17
Attaques ▬:

() Dim 25 Juin 2017 - 2:14
Oh ! Un Ratentif sauvage et un Pokémon sauvage apparaissent ! Et c'est qu'ils ont l'air de vouloir vous en mettre plein la vue...

Ratentif
12 ▬  Niveau
▬  Sexe
pressé ▬ Nature
Analyste ▬ Talent
16▬ Vitesse

Type Normal Aucun type
32/32

Type Electrique: Aucun type
31/31

Wattouat
Niveau ▬ 10
Sexe ▬
Nature ▬ foufou
Talent ▬ Statik
Vitesse ▬ 12

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
() Lun 26 Juin 2017 - 22:09
Changement d'idées ~
feat. Altarite ♥

Tu revoyais ta ville de naissance. Azuria. Une belle ville bordée par l’eau ! C’était et cela resterait toujours la plus belle ville du monde à tes yeux ! Que ne donnerais-tu pas pour y retourner quelques heures. Pouvoir revoir la beauté de l’eau bleu et du soleil s’y couchant. Tu secouas la tête vivement. « ça aurait pu être une belle histoire malheureusement mes parents sont mort jeune et je n’ai pas eut le choix que de devoir me démerder… » un long frisson te passa dans le dos. Tu n’avais pas parlé de tes parents depuis tellement longtemps… ça en était même bizarre. Tu jetas un bref coup d’œil au canard à tes côtés. Il te regardait fixement, les deux pattes avant posé sur ses palmes arrières. Il écoutait tout simplement ! Tu soupiras  « ça fait longtemps que je n’ai pas prononcé leurs prénoms… »

Action ▬ 2 pokémon please ♥ Niveau moyen 11. ~O~ Invocation Tiboudet !
Inventaire ▬:

Type Normal Type Psy
Nature ▬ Foufou
XP ▬ 3/6 Exp obtenu
Objet tenu ▬ Aucun
PV ▬ 34/34
Vitesse ▬ 22
Attaques ▬:

Type Poison Aucun type
Nature ▬ Solo
XP ▬ 0/6 Exp obtenu
Objet tenu ▬ Aucun
PV ▬ 35/35
Vitesse ▬ 14
Attaques ▬:

Type Eau Aucun type
Nature ▬ Calme
XP ▬ 0/6 Exp obtenu
Objet tenu ▬ Aucun.
PV ▬ 32/32
Vitesse ▬ 17
Attaques ▬:

() Dim 2 Juil 2017 - 23:18
Oh ! Un Ratentif sauvage et un... Ratentif sauvage apparaissent ! Et c'est qu'ils ont l'air de vouloir vous en mettre plein la vue...

Ratentif
12 ▬  Niveau
▬  Sexe
pressé ▬ Nature
Analyste ▬ Talent
16▬ Vitesse

Type Normal Aucun type
32/32

Type Normal Aucun type
29/29

Ratentif
Niveau ▬ 10
Sexe ▬
Nature ▬ foufou
Talent ▬ Fuite
Vitesse ▬ 13

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
() Jeu 6 Juil 2017 - 0:18
Changement d'idées ~
feat. Altarite ♥

Tu avais même parfois du mal à te les rappeler parfois. Mais leurs visages étaient gravés de façon indélébile ! Tel qu’ils étaient avant de mourir. Jeunes, beaux et souriants. Vous étiez une famille unie et vous vous aimiez tous sans aucune ombre au tableau ! Bien sûre tout n’était pas toujours tout rose ! Comme partout, mais cette période-là, tu la regrettais amèrement… « J’ai pas pu faire les études que mon paternel voulait que je fasse, la vie, ça coute de l’argent ! Et l’héritage y passe malheureusement. » le pire choix de toute ta vie vendre la maison qui t’a vu naître et grandir. « J’ai cumulé les études et les ptits boulots à la con… Mais j’ai pas tenu longtemps. J’ai fini par m’acheter une toile de tente et des pokéballs. Je voulais être le plus grand dresseurs de Kanto. » Tu aurais pu l’être d’ailleurs… Si tu avais poussé les choses plus loin !

Action ▬ 2 pokémon please ♥ Niveau moyen 11. ~O~ Invocation Tiboudet ! bordeleuh è_é
Inventaire ▬:

Type Normal Type Psy
Nature ▬ Foufou
XP ▬ 3/6 Exp obtenu
Objet tenu ▬ Aucun
PV ▬ 34/34
Vitesse ▬ 22
Attaques ▬:

Type Poison Aucun type
Nature ▬ Solo
XP ▬ 0/6 Exp obtenu
Objet tenu ▬ Aucun
PV ▬ 35/35
Vitesse ▬ 14
Attaques ▬:

Type Eau Aucun type
Nature ▬ Calme
XP ▬ 0/6 Exp obtenu
Objet tenu ▬ Aucun.
PV ▬ 32/32
Vitesse ▬ 17
Attaques ▬:

() Mar 11 Juil 2017 - 19:56
Oh ! Un Tiboudet sauvage et un Croquine sauvage apparaissent ! Et c'est qu'ils ont l'air de vouloir vous en mettre plein la vue...

Tiboudet
12 ▬  Niveau
▬  Sexe
malpoli ▬ Nature
Endurance ▬ Talent
13▬ Vitesse

Type Sol Aucun type
38/38

Type Plante Aucun type
28/28

Croquine
Niveau ▬ 10
Sexe ▬
Nature ▬ naïf
Talent ▬ Gluco-Voile
Vitesse ▬ 12

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
() Jeu 13 Juil 2017 - 0:37
Changement d'idées ~
feat. Altarite ♥

Le canard émit un léger bruit. Tu le regardas un sourcil surélevé, le regard interrogateur. « Continue… » dit-il tout doucement. Tu haussas les épaules brièvement. « J’ai fini un jour par tomber sur une femme. Pas du genre banal si tu vois ce que je veux dire… » ta phrase se termina dans un murmure. L’image de Rose te revenait en tête. « Elle disait qu’elle m’aimait. Et elle avait tout pour elle. Elle était magnifique, elle avait un humour à faire rire n’importe qui… » « Et elle été bonne au lit aussi ! » te coupas le canard. Tu le regardas les yeux écarquillés. Moment de blanc gênant entre toi et ton pokémon. « Allons je suis un psykokwak mais je suis pas non plus un saint… » justifias le pokémon. Une image parfaitement déplaisante s’imposa à ton esprit. Deux psykokwak ensemble… Un léger frisson te parcourra le dos. « Merci de l’image… » finis-tu par lâcher. « Hé mon pote le poképorno ça existe tu crois quoi ! » il semblait outré que tu n’y avais même pas songé. « Tu veux une pelle pour creuser plus profond encore ? »

Action ▬ - Girafarig lance sur choc mental Tiboudet → 12 ou 16 si CC → + 1 def à Tiboudet
Psykokwak lance Pistolet à O sur Tiboudet → 14 ou 24 si CC → +1 def à Tiboudet
Inventaire ▬:

Type Normal Type Psy
Nature ▬ Foufou
XP ▬ 3/6 Exp obtenu
Objet tenu ▬ Aucun
PV ▬ 34/34
Vitesse ▬ 22
Attaques ▬:

Type Poison Aucun type
Nature ▬ Solo
XP ▬ 0/6 Exp obtenu
Objet tenu ▬ Aucun
PV ▬ 35/35
Vitesse ▬ 14
Attaques ▬:

Type Eau Aucun type
Nature ▬ Calme
XP ▬ 0/6 Exp obtenu
Objet tenu ▬ Aucun.
PV ▬ 32/32
Vitesse ▬ 17
Attaques ▬:

() Mer 19 Juil 2017 - 21:09
Round 01

Type Psy Type Normal
32/34
ETAT NORMAL
Stats normales.

Type Eau Aucun type
28/32
ETAT NORMAL
Stats normales.

Type Sol Aucun type
12/38
ETAT NORMAL
Def +2

Type Plante Aucun type
28/28
ETAT NORMAL
Stats normales.

Tiboudet perd 12 pv. Sa défense augmente !

Psykokwak lance Pistolet à O !
Tiboudet perd 14 pv. Sa défense augmente !

Petit bodet lance Coud'Boue ! C'est un coup critique, la boue qu'il vous crache vous atterrit en pleine face !
Psykokwak perd 6 pv.

Croquine lance Tour Rapide !
Girafarig perd 2 pv.

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
() Lun 24 Juil 2017 - 2:39
Changement d'idées ~
feat. Altarite ♥

L’image d’Einstein s’accouplant avec une poupée gonflable effleura ton esprit… Tu soupiras. Il lui faudrait bien plus qu’une pelle pour pouvoir s’enterrer là ! En guise de réponse tu laissas un petit blanc. Inutile de se lancer sur ce sujet-là qui au final serait clairement glissant… « Je pensais que c’était la femme de ma vie. » finis-tu par reprendre avec une certaine mélancolie dans la voix. Tu seras les points. « Elle m’a menti sur toute la ligne. C’était une commandante de la Team Rocket à quoi clairement pouvais-je m’attendre d’un de leur sbire ? Je pensais qu’on aurait une vie génial, j’ai même pris part à ses activités pour lui prouver que j’étais attaché à elle… Elle m’a entrainé sur une pente descendante. » tant de gens tu avais trahis à cette période. Tu regardas le canard qui semblait vraiment horrifié. « Je ne suis clairement pas fier de cette période, j’étais amoureux et aveuglé ! Il a fallu qu’elle meurt pour que je me rende compte du fiasco dans lequel elle m’a plongé ! » Tu n’étais pas alcool du tout et pourtant des fois tu aurais bien envie d’essayer de te bourrer la tronche pour oublier toutes ses conneries que tu avais accumulé… « J’ai finalement pris mon courage à deux main, j’ai commis un ultime larcin et je suis partie aussi loin que je le pouvais ! Le larcin en question avait été volé par un autre commandant, quand j’ai voulu le rendre à son propriétaire on m’a appris que ce dernier était décédé. Je me suis retrouvé avec Mushù sur les bras. Mais je l’ai assumé et adopter même si ce n’est pas vraiment son cas… » tu regardais le dit pokémon brouter non loin du troupeau de Tiboudet. Il semblait angelique comme ça…

Action ▬ - Psykokwak lance sur choc mental Tiboudet → 7 ou 11 si CC → + 1 def à Tiboudet
Girafarig lance Assurance sur Croquine → 12 ou 19 si CC
Pokéball sur Tiboudet
Inventaire ▬:

Type Normal Type Psy
Nature ▬ Foufou
XP ▬ 3/6 Exp obtenu
Objet tenu ▬ Aucun
PV ▬ 34/34
Vitesse ▬ 22
Attaques ▬:

Type Poison Aucun type
Nature ▬ Solo
XP ▬ 0/6 Exp obtenu
Objet tenu ▬ Aucun
PV ▬ 35/35
Vitesse ▬ 14
Attaques ▬:

Type Eau Aucun type
Nature ▬ Calme
XP ▬ 0/6 Exp obtenu
Objet tenu ▬ Aucun.
PV ▬ 32/32
Vitesse ▬ 17
Attaques ▬:

() Lun 24 Juil 2017 - 17:02
Round 01

Type Psy Type Normal
32/34
ETAT NORMAL
Stats normales.

Type Eau Aucun type
16/32
ETAT NORMAL
Stats normales.

Type Sol Aucun type
5/38
ETAT NORMAL
Def +3

Type Plante Aucun type
28/28
ETAT NORMAL
Stats normales.

Girafarig lance Assurance !
Croquine perd 12 pv.

Psykokwak lance Choc Mental !
Tiboudet perd 7 pv. Sa défense augmente !

Petit bodet lance encore Coud'Boue !
Psykokwak perd 6 pv.

Croquine lance Trempette !
Tout le monde est KO. Nan j'déconne, y se passe rien.

Vous lancez une Pokéball sur Tiboudet !
...
Pokéball
Tiboudet est capturé de justesse ! A vous les coups de sabots dans le crâne.

Fiche de dresseur
Équipe Pokémon:
Votre inventaire:
Les exploits réalisés:
() Hier à 0:48
Changement d'idées ~
feat. Altarite ♥

L’horizon était beau à voir. « J’ai tout quitté, j’ai changé de vie, j’ai rencontré Autumn. Elle a changé ma vie. » conclus-tu dignement. Plus que cela encore, elle avait fait de toi un mec nouveau et changé avec d’autres objectifs plus sain. Elle était ton passé, ton présent mais aussi ton avenir maintenant ! Tu fixais le canard qui n’avait pas pipé mot depuis un moment. « Tu dois être déçu ? Je comprendrais que tu prennes tes clics et tes clacs pour t’éloigner. » murmuras-tu. Et pourtant ce n’était pas ce que tu souhaitais. Tu l’aimais bien ce canard ! Il était loin d’être bête et parfois sa présence était clairement bénéfique !

Action ▬ - Psykokwak lance sur Coup-Croix→ 14 ou 22 si CC →
Girafarig lance Choc Mental sur Croquine → 22 ou KO si CC
Inventaire ▬:

Type Normal Type Psy
Nature ▬ Foufou
XP ▬ 3/6 Exp obtenu
Objet tenu ▬ Aucun
PV ▬ 34/34
Vitesse ▬ 22
Attaques ▬:

Type Poison Aucun type
Nature ▬ Solo
XP ▬ 0/6 Exp obtenu
Objet tenu ▬ Aucun
PV ▬ 35/35
Vitesse ▬ 14
Attaques ▬:

Type Eau Aucun type
Nature ▬ Calme
XP ▬ 0/6 Exp obtenu
Objet tenu ▬ Aucun.
PV ▬ 32/32
Vitesse ▬ 17
Attaques ▬:

Contenu sponsorisé
()
Contenu sponsorisé